Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LE MEMBRE DE LA SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:53

Bon ben je vais encore être guimauve et attendre que tu finisses de répondre à mes premières questions pour t'en poser d'autres LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 610345
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:31

Nan tu peux en poser d'autres si tu veux. ^^ (en plus t'es la seule alors ça va à part pour les assoc j'ai pas trop de boulot! XD) les questions simples je peux répondre du tac o tac, par contre pour tout ce qui concernera les associations il me faut plus de recherches donc je pense que je répondrais demain ou ce week end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:14

Okii Dokii, comme tu as répondu à 4 de mes questions je t'en repose donc 4 LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 61191

1) Quels sont les séries (US ou autres) que tu suis en ce moment ?
2) Quel est ton top 3 en anime, manga et drama ?
3) Quel est ton top 3 des persos masulins et féminins en animé, manga et drama ?
4) Quel a été le/la chanteur/se ou groupe que tu as honteusement aimé à un moment donné ? et pourquoi ? (si tenté qu'il y ai une raison logique à ça !!)

voili voilou !!
ça va là c'est moins hard que les assos ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:24

Ok, c'est gentil de pas m'accabler. LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 435784

1) Quels sont les séries (US ou autres) que tu suis en ce moment ?
En ce moment en série US Nip/Tuck (même si là j'ai un peu arrêté) et en drama Meteor Shower, la version chinoise d'HYD xD Et du coup évidemment... j'ai pas résister à l'envie de me re(rerere...re)mater HYD . . .

2) Quel est ton top 3 en anime, manga et drama ?
Oulalah que 3 c'est duuuuur!
c'est pas spécialement dans l'ordre, j'arrivais pas à faire de choix ><
Anime: Code Geass, Samurai Champloo, Ghost Hunt. (ah et La mélancolie d'Haruhi Suzumiya aussi!)
Manga: alors c'est là que c'est vraiment dur... Parce que je change tout le temps d'avis ><. Hmmm.. je dirais Hot Gimmick, Gintama, La corda d'oro, La rêveuse, 20th Century Boys, Fulllmetal, Itazura na kiss... Haha je sais ça fait pas vraiment 3, on a qu'à dire qu'y en a à égalité!
Drama : Ikebukuro West Gate Park, Stand up!!, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce (et surement pleins d'autres géniaux mais que j'ai pas encore eu le temps de commencer)

Voilà, c'est pas forcément les meilleurs (non c'est sûr même xD), surtout en manga, mais c'est vraiment ceux que je pourrais rererelire et rererevoir sans me lasser...

3) Quel est ton top 3 des persos masulins et féminins en animé, manga et drama ?
Aaah c'est chiant, j'en ai tellement vu que même ceux que j'ai adoré après je les oublient -_-
Masculins :
anime

-Kyon (La mélancolie d'Haruhi Suzumiya) : Parce que j'adore son côté sarcastique et ironique, en plus je le trouve très "humain" dans le sens où je verrais très bien ce genre de personne exister en vrai...
-Death the Kidd (Soul Eater) j'aime son côté névrosé et décalé. ^^
-Yûgi Muto (Yu-Gi-Oh) parce que c'est toute mon enfance!! xD Haha j'étais amoureuse de lui en CM1.. (no comment!)

manga
-Sôgo Okita (Gintama) parce que c'est un personnage complètement décalé, drôle, absurde, bref... en plus il est mignon! 8D (mais pas mignon genre tu t'en remets pas pendant des semaines, une mignonneté simple comme j'aime parfois xD)
-Edward Elric (Full Metal Alchemist) parce que je suis une fangirl d'Edward ça va de soi! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 2975 hum non mais bon voilà c'est Edward, son charisme (xD), son caractère...
-Yaezô Azuma (Atashi wa bambi) c'est un personnage assez simple, mais je sais pas pourquoi je suis attachée à lui, tout en étant plutôt "banal" je le trouve pas stéréotypé et c'est ce qui fait son originalité xD et puis il est drôle parfois, très humain...

Féminin :
anime

-Risa Koizumi (nonnon je le dirais pas) donc j'avais plus de place pour manga alors je l'ai mise en anime xD Je pense pas que j'ai réellement besoin d'expliquer pourquoi. ^^
-C.C. (Code Geass) je l'aime bien elle fait assez femme fatale xD et en même temps je trouve qu'elle a un petit côté décalé...
-Fuura Kafuka (Sayonara Monsieur Désespoir) perso complètement barré et à côté de la plaque, elle est super drôle.

manga
-Kyôko Koizumi (20th Century Boys) j'adore son caractère, un peu grognon et en même temps sans le vouloir elle est trop marrante, et je sais pas pourquoi mais je kiffe sa tête. Ses expressions aussi.
-Mai Taniyama (Ghost Hunt) j'aime ses réactions par rapport à Naru qui sont tordantes, son côté sympa mais pas niaise...
-Hino Kahoko (La corda d'oro) elle est pas vraiment spéciale ou originale mais je suis un peu attachée à elle alors voilà... D'un côté elle fait un peu perso féminin de shôjo type, mais de l'autre je la trouve juste, dans le sens où elle est pas trop niaise non plus, genre bonne poire gentille avec tout le monde (enfin pas tout le temps quoi xD) et après le tournoi le fait qu'elle soit un peu mélancolique et nostalgique...

Sinon en drama bah... j'en ai pas >< Pas que j'en aime pas mais... je sais pas j'ai pas de "préféré" (déjà là pour les persos féminins j'ai galéré xD)

4) Quel a été le/la chanteur/se ou groupe que tu as honteusement aimé à un moment donné ? et pourquoi ? (si tenté qu'il y ai une raison logique à ça !!)
Hm mh Lorie en primaire genre CE1-CE2 ... mais bon ça va j'avais juste 2-3 singles heureusement, j'étais pas genre une grosse fan!
Oh j'me souviens j'avais le CD de Jenifer aussi! (la honte xD)
Bref ce genre de truc qui était un peu à la mode... faut dire qu'à cette époque j'avais des goûts musicaux assez pauvres...
Fall out boy en 5e. (désolée pour ceux qui aime ><)
Même maintenant de toute façon y a pleins de chansons honteuses que j'écoute de temps en temps mais plus parce que c'est marrant en fond sonore que pour la qualité musical...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:19

Lol Artic j'aime bien tu écris des gros pavé en réponse ^^

Arctic a écrit:
1) Comment te vois-tu dans 10/15 ans ? (situation, études, logement ...) ( de toute manière on ne s'imagine jamais correctement mais c'est marrant à voir ^^)
Niveau caractère difficile d'évaluer sa propre évolution mais j'espère que je ne serais pas une célibataire endurcie aigrie vivant une existence terne et morne xD

mdr ! j'aimerai bien ressortir le dossier dans 10 ans pour comparer ^^

Arctic a écrit:

3) Quel est le défaut que tu trouves mignon chez une fille ? chez un garçon ?
à la Risa/Ootani ?? xD Je trouve ça bien plus romantique et "original" xD
xD Ca pour être original, ca l'est, mais Risa et Ootani on bien ramé avant de découvrir leurs sentiments, alors c'est sûr c'est mignon mais je suis contente de ne pas être comme ca ^^
Arctic a écrit:
Pour les associations je le ferais un peu plus tard LuN@... LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 435784

Ha apparemment tu n'en es toujours pas arrivé à bout ^^

Arctic a écrit:

2) Quel est ton top 3 en anime, manga et drama ?
Drama : Ikebukuro West Gate Park, Stand up!!, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce

j'en suis fane de ton top 4!!!

Arctic a écrit:

3) Quel est ton top 3 des persos masulins et féminins en animé, manga et drama ?
-Edward Elric (Full Metal Alchemist) parce que je suis une fangirl d'Edward ça va de soi! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 2975 hum non mais bon voilà c'est Edward, son charisme (xD), son caractère...
Hiii pareil !!! Il est tout petit et tout nerveux quand on le compare à son "petit" frère, je l'ai ADORE à l'époque ou je regardais FMA LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 896741 .


Huhu je ne peux pas m'empêcher de poser 5 questions ^^


1. La question des péchés capitaux : Classe les 7 péchés capitaux de celui qui te correspond le plus à celui qui te correspond le moins (selon toi ^^)
2. La question de la mort : Associe 5 membres du forum à un doigt de la main, un animal, un gout de sirop (fraise, peche...)
3. La question du jour : Alors comment ca va aujourd'hui ? Tu as fait quoi de beau ?
4. La question là par hasard : Si tu pouvais parler 5 langues, lesquels se seraient ?
5. La dernière question : Crois tu aux fantômes ou esprits ? As tu vu le film "paranormal activity" ? Si oui qu'en as tu pensé, Si non pourquoi ? ^^



Voilà j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:58

Nakamura a écrit:
Arctic a écrit:
Pour les associations je le ferais un peu plus tard LuN@... LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 435784

Ha apparemment tu n'en es toujours pas arrivé à bout ^^

Effectivement, elle n'en ai pas arrivé au bout ... mais j'ai été trés zentille pourtant avec les associattions !
je trouve que j'y suis allée doucement !
je ne pose plus de questions, j'attends les réponses à mes associations LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 866218
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:38

HYAAAAAAAAAAAAA oui désolée pour les associations!! j'avoue que j'avais un peu oublié...
J'ai eu du travail et hier une dissert à faire pour aujourd'hui (c'est ça qu'on on s'y prend pas à l'avance...) et d'ailleurs demain j'ai un contrôle d'anglais (on est tous content je sais xD)
donc voilà je répondrais aux questions de Nakamura demain et j'espère aussi que j'arriverais à bout des assoc!! T_T

Ralala en plus moi j'ai eu de la chance j'ai pas eu énormément de questions comparé aux autres mais je trouve quand même matière à galérer...
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:17

Alors alors ! Désolée de ne pas être passée avant !

Pour me faire pardonner pleins de questions pour notre cher MDS !!!!!!!!!!!!

- Pour quoi avoir choisi "Arctic" comme pseudo ! (moi ça me fait penser à l'océan !)
- Tu passes combien d'heures pas jour sur ton PC ? xD
- Que voudrais-tu faire comme métier ?
- Quel est ton homme idéal ? xP
- Associe 8 membres à un conte de fée, un personnage ou animal mythologique/légendaire, un objet, un manga, une époque, une fleur et une couleur ! (si il y en a un qui t'a déjà été demandé tu peux l'enlever, j'ai pas vérifié ! ^^')
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 55697

Gambatte Arctic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:04

Alors, les associations de LuN@...
c'est assez foireux, j'ai pris les gens avec qui j'ai réussit à trouver un personnage de film xD donc c'est pas top, faut pas s'inquiéter si vous vous dites "heeeein mais pourquoi elle m'a mit ça"
Ah ouiiiiiii et euh.... désolée LuN@.... j'me suis creusée les méninges pour les images mais j'étais vraiment pas inspirée.... (je saaaaaais je suis vraiment indigne du MDS!! ><) hum voilà pour le compte-rendu.
Ah et pour les films j'ai aussi pas mal utilisé de film d'animation ça marche aussi ? (de toute façon maintenant c'est trop tard xD)

Kiuzz: perso de film -> Chihiro dans le Voyage de Chihiro. mot -> oreiller
LuN@: perso de film -> Rafiki dans Le Roi Lion. mot -> force (alors celui-là il était vraiment pourri, désolée LuN@...)
Frenchy: perso -> Faye dans Chungking express. mot -> décalé
Shuma: perso -> Haru dans Le royaume des chats. mot -> peluche (à cause de ton pseudo je sais pas pourquoi ><)
Sugar-sweet: perso -> Tatiana dans Onegin (en fait je sais pas trop pour le film mais je fais surtout référence au bouquin^^). mot -> idéal
Koizumi: perso -> La femme fatale à l'imper dans Chungking Express xD. mot -> chaussures (le classique...)


1. La question des
péchés capitaux : Classe les 7 péchés capitaux de celui qui te
correspond le plus à celui qui te correspond le moins (selon toi ^^)
Alors celui qui me correspond le plus à celui qui me correspond le moins : la paresse, la gourmandise, l'orgueil, la colère, l'envie et la luxure (les deux dernier je sais pas trop comment les placés, vu que je suis pas spécialement envieuse et puis la luxure bah... pour l'instant j'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester haha)

2. La question de la mort : Associe 5 membres du forum à un doigt de la main, un animal, un gout de sirop (fraise, peche...)
Eyhidiaze: Doigt -> majeur. Animal -> lynx. Sirop -> pomme
Nakamura: Doigt -> index. Animal -> golden retriever. Sirop -> framboise
Shuma: Doigt -> pouce. Animal -> ours. Sirop -> citron
Asahina: Doigt -> annulaire. Animal -> chat. Sirop -> cassis
Sugar-sweet: Doigt -> auriculaire. Animal -> rouge-gorge. Sirop -> fraise

3. La question du jour : Alors comment ca va aujourd'hui ? Tu as fait quoi de beau ?
La question date d'hier mais c'est pas grave, mon état à pas beaucoup changé depuis. xD Bah ça va, enfin on fait aller... Le lycée c'est toujours pas l'extase, carrément pas d'ailleurs xD Même si hier en sport on s'est bien marré avec des mecs de ma classe, en général rien de particulièrement palpitant, c'est un peu déprimant -.- Sinon je suis troooop fatiguée, heureusement la semaine de travail intense est passé! Ah, mais en fait ça va pas si bien que ça haha, en plus j'ai perdu une de mes lentilles du coup j'dois en mettre une où je vois floue . . . Enfin voilà haha! Sinon aujourd'hui journée de cours normal et l'aprem mon cours de japonais... habituel. Merci de demander! (encore un "pavé" pour rien dire :p)

4. La question là par hasard : Si tu pouvais parler 5 langues, lesquels se seraient ?
Alooooors.... Ce serait le japonais, le coréen, le chinois, l'anglais (même si bon ça va j'me débrouille) et... l'allemand. ^^
5.
La dernière question : Crois tu aux fantômes ou esprits ? As tu vu le
film "paranormal activity" ? Si oui qu'en as tu pensé, Si non pourquoi
? ^^
p) Alors d'abord, j'ai pas vu le film Paranormal Activity donc je pourrais pas en dire grand chose, mais j'ai entendu pas mal de mauvaises critiques... (ce qui a contribué au fait que j'ai pas spécialement eu envie de le voir)
Sinon, non je n'y crois pas. Enfin, je n'EXCLUE pas l'hypothèse... (genre on sait jamais xD) mais sincèrement... je pense pas non, parfois j'y réfléchis, et je me dis que si chaque personnes décédées devenaient un esprit, ce serait IMPOSSIBLE, y aurait une surpopulation d'esprits partout dans les airs étant donné le nombre de personnes qui sont mortes depuis l'existence de l'homme!!
Même si je trouve que toutes les histoires s'y relatant sont intéressantes.

- Pour quoi avoir choisi "Arctic" comme pseudo ! (moi ça me fait penser à l'océan !)
C'est tout bête. Alors, hum hum! j'étais en 4e, et c'était la première fois que je m'inscrivant sur un forum (en fait c'était la 2e fois, mais le 1er dans lequel j'ai été vraiment active [haha c'est le moins qu'on puisse dire]) et je galérais à trouver un pseudo... Il s'avérait que j'étais une grosse fan des Arctic Monkeys donc voilà je trouvais que le "Arctic" faisait pas trop con et je l'ai pris...

- Tu passes combien d'heures pas jour sur ton PC ? xD
Hum, beaucoup trop. xD Ben en fait ça dépend des jours... Mais en général... minimum bien 2h... et après ça varie, ça peut-être 3, 4, plus... xD Parce que c'est assez saccadé, souvent je vais sur l'ordi, ensuite je fais autre chose, après je retourne sur l'ordi etc.. ^^
- Que voudrais-tu faire comme métier ?
Euh j'ai pas le métier exact... Mais j'aimerais travailler dans l'édition, et particulier chez Picquier mais bon ça... -.-

- Quel est ton homme idéal ? xP
Haha THE question xD Euhhh... j'aimerais qu'il soit... intéressant, décalé, dans un sens original, qu'il sorte un peu des sentiers battus... Drôle, ça c'est très très très important!! plutôt sarcastique, cultivé ça serait bien aussi, un peu déluré... Qu'il ait de l'auto-dérision, une bonne répartie, qu'il sache être sérieux et en même temps léger. Qu'on soit un peu sur la même longueur d'onde, le même délire, tout en ayant nos différences, faut que ça soit du sport entre nous xD (euh... n'y voyez pas spécialement de connotation sexuelle) ah et, si possible pas trop collant... Je veux dire juste, pas le genre qui t'appelle TOUS les soirs, qui veut qu'on se voit TOUT le temps.. genre.. on a chacun notre vie aussi. Bon je sais que quand on s'aime on veut être proche le plus possible mais je veux dire... déjà j'aime pas sentir qu'on envahit mon espace vital, je me sens oppressée, en plus j'ai peur que ça devienne... "routinier", je trouve ça mieux de pas se voir juste de temps en temps, comme ça on est encore plus content quand on se retrouve!
Sinon euh physiquement j'ai pas spécialement de préférence... (évidemment mignon si possible -_-) juste j'ai un grand kiffe sur les mecs super minces. Enfin pas genre anorexique hein, et puis faut que ça soit proportionné, mais j'avoue que j'apprécie particulièrement de fines gambettes.
Hé, on a dit IDEAL hein XD
Bien sûr... je n'espère absolument pas rencontrer qqn comme ça.. >>

Voilà!! désolééééééée Sugar-sweet, mais... j'ai vu tes assoc à peine ce soir et comme mon tour se termine aujourd'hui j'ai pas le temps d'y répondre!! Pour Nakamura j'ai vu hier soir donc j'ai eu le temps d'y réfléchir et c'était pas trop conséquent.... (et encore j'ai galéré). Mais là désolée sinon j'en ai pour toute la nuit à répondre >< Alors... encore une fois désolée!! J'y répondrais... à mon prochain tour au MDS xD

Sinon pour le prochain MDS je choisis Shuma, après j'imagine qu'il faut que je lui envoie un MP pour savoir si elle est dispo ?

Ah et désolée pour le roman, j'peux pas m'en empêcher dès qu'on me pose une question j'y réponds à fond. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:08

Oui, il faut lui envoyer un MP et attendre sa réponse ^^

Merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 276942
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:22

Le nouveau Membre de la Semaine est ....* Roulement de tambour *

SHU-MAAAAA !!!!

Vous pourrez dès demain lui poser toutes les questions possibles et inimaginables !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:26

Whow !!

A moi le pouvoir LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 276942 .. Même Arctic qui parlait de payement a cédé devant mon pouvoir gigantesque de membre de la semaine LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 292218

Z'attends vos testions et vous ne me faites surtout pas peur è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:54

Rôôôôh zut alors ! Je suis arrivée trop tard pour les citations de Arctic ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 549367
Bon, je vais me rattraper avec shuma, einh ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 4841


Arctic : Ah ah ! Je ne connaissais pas le livre d'où tu as tiré le personnage de Tatiana, et je dois dire qu'il m'a l'air pas mal du tout ! J'ai bien envie de le lire, et de voir le film ! Merci Arctic ! <3
Idéal... Mais pourquoi donc ce mot ?? (x_x;)

Tchuuuuuu ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:03

sugar-sweet a écrit:


Arctic : Ah ah ! Je ne connaissais pas le livre d'où tu as tiré le personnage de Tatiana, et je dois dire qu'il m'a l'air pas mal du tout ! J'ai bien envie de le lire, et de voir le film ! Merci Arctic ! <3
Idéal... Mais pourquoi donc ce mot ?? (x_x;)

Tchuuuuuu ~ <3

C'est un roman en vers de Pouchkine, je l'ai pas encore fini mais ça se lit bien ! C'est cool.
Après pour le film j'avoue que je pourrais rien dire au niveau de sa qualité vu que je l'ai pas vu....

Hmmmm je sais pas, c'est un mot qui m'est venu tout de suite en pensant à toi xD Pas genre parce que t'es la fille "idéale" (enfin pas que tu ne l'est pas non plus, bon bref tu comprends x)) mais je sais pas... la preuve tu l'as utilisé dans tes questions! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 2975

Oh de rien. ^^ Déjà que j'ai même pas répondu à tes assoc x)
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:25

Personne n'a encore posé de questions ?!?

Bon je vais ouvrir le feu alors !!

1) D'où vient ton pseudo ? (tu vois je commence doucement ^^)
2) Quel défaut trouves-tu mignon chez un garçon ? chez une fille ?
3) Quelle(s) qualité(s) apprécies-tu chez les autres ?
4) Au contraire, qu'est-ce que tu ne supportes pas ? (un comportement, une attitude, des mots ...)
5) LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 778773 les associations ^^
Associe 6 membres à un personnage de manga, à un mot, à un objet

C'est tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:20

Ouf.. j'allais croir que je suis un MDS discret ^o^ . Non je vous comprends jeunes gens, vous avez peur de moi tellement je suis forte 15

Lun@:

1) D'où vient ton pseudo ? (tu vois je commence doucement ^^)

Il vient de mon prénom. Asma -> Assouma -> Souma -> Shuma . Voilà évolution n_n
2) Quel défaut trouves-tu mignon chez un garçon ? chez une fille ?
A vrai dire, je trouve les défauts physiques mignons tant que la personne est très sympathique. Juste le fait de savoir que ces défauts font que c'est nous et qu'il nous caractérise change ma vision des choses. Mais en général j'aime les petites personnes
3) Quelle(s) qualité(s) apprécies-tu chez les autres ?
La douceur, la réflexion et la volonté
4) Au contraire, qu'est-ce que tu ne supportes pas ? (un comportement, une attitude, des mots ...)
Chez les gens ? la moquerie, l'hypocrisie, la méchanceté et la violence
5) LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 778773 les associations ^^
Associe 6 membres à :

un personnage de manga

Koizumi -> Risa de LC

Frenchy -> Tohoru ( attends j'ai un peu oublié l'ortoghraphe xD ) de FB

Arctic -> Arisa de FB

Eyhi -> Kirua xD de Hunter x hunter

Teehee -> Asuka de Otomen

Lun@ -> Tsubasa de XX holic

un mot

Koizumi -> talons

Frenchy -> cinéma
Arctic -> Asie

Eyhi -> peluches

Teehee -> Encouragement

Lun@ -> maitre


un objet

Koizumi -> tissu

Frenchy -> Appareil photo

Arctic -> Asie

Eyhi -> peluches ( de même >.< )

Teehee -> papier à lettre xD

Lun@ -> thé


Voilà ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:30

Un objet --> Asie ...? xD

Sinoooooooon!
-Alors comment se passe ton année de 3e ? hâte d'aller au lycée ? ^^
-Au fait c'est comment la Tunisie ?
-Ton top 5 de mec idéal ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 2975
-Tes mangas, dramas, livres, films (xD) préférés? xD

Wah Arisa n'empêche! on me prend pour une sans-gêne violente c'est ça..? :p
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:22

Bien bien bien ^^

c'est reparti !!
1) Comment te vois-tu dans 10 ans ?
2) As-tu déjà une idée du métier que tu souhaites faire plus tard ?
3) Quel supplice ferais-tu subir à ton pire ennemi ?
4) Quelles sont tes douceurs favorites ?
5) re les assocations !!
associes 6 membres à un monkey, une chanson et une image ^^

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:31

Oh oh oh, à nous deux Shuma ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 2975

- Quel est ton souvenir le plus mémorable ?!
- A quelle heure as-tu l'habitude de te coucher ?
- Qu'est ce qui te révolte ?
- Quel est ton dernier film vu ? Qu'en as-tu pensé ?
- Associe 8 membres à un conte de fée, un personnage ou animal mythologique/légendaire, un manga, une époque, une fleur et une couleur , une expression, un tableau, et un élément culturel (genre, un ballet classique xD ) !

Ah, ah ! Comme Arctic n'avait répondu à mes assoc', je me rattrape pour toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:37

Mouahahahahahahaha, Sugar t'es une bourrine, t'as aucune pitié xD Si on fait le calcul, Shum' va devoir se taper 72 associations (8 membres multiplié par 9 éléments, wouhou!!! \o/). C'est violent quand même.

*espère que Shum aura le temps de répondre et le courage de faire toutes ces associations*

Sinon ma petite Shum-shum merci pour tes réponses, mais sincèrement... Pourquoi m'assimiles-tu à un psychopathe fini qui éventre les gens et leur arrache les tripes à mains nues? xD (Ceci dit même si ça fait un bout de temps que j'ai pas lu Hunter X Hunter je me souviens que j'aimais beaucoup Kirua).

Bon je t'épargne, vu que tu as déjà trois suites de questions auxquelles répondre je m'y mettrai plus tard si tu as eu le temps de répondre aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:26

Arctic:
-Alors comment se passe ton année de 3e ? hâte d'aller au lycée ? ^^
Pas trop top, j'attends les vacances avec impatience.. J'ai beaucoup du mal à m'entendre avec le peuple dans ma classe. Le lycée ? Ne m'en parle pas u_u, à chaque fois que je passe devant ce machin chose, je me vois de moin en moin entrain d'y continuer mes études
-Au fait c'est comment la Tunisie ?
c'est un petit pays, avec des forêt au nord et un désert au sud.. Il ya beaucoup de joli monuments mais il fait un peut trop chaud en été =)
-Ton top 5 de mec idéal ?
Eh.. là ça sera mec de mangas parce que j'en ai pas en réalité
1- Ren
2-Kyo
3-Otani
4-Zero
5-Kaname

-Tes mangas, dramas, livres, films (xD) préférés? xD

Mangas: Skip beat LC et Vampire Knight ( même si j'ai pas encore terminé )
Dramas et films: aucun
Livres : Le petit prince et le petit Nicolas

Lun@
1) Comment te vois-tu dans 10 ans ?

C'est plutôt comment j'espère me voir dans 10 ans : Hum.. Seule dans un appartement ( mais avec mes doudouds peluches biensûr LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 242864 ) , avec un métier dans le domaine du dessin ^^
2) As-tu déjà une idée du métier que tu souhaites faire plus tard ?
C'est déjà dis un peu plus haut.. Illustratrice
3) Quel supplice ferais-tu subir à ton pire ennemi ?
Ze ne suis pas méchante .. Je préfère pardonner LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 610345
4) Quelles sont tes douceurs favorites

Y'en a pas trop ! J'aime les fruits en gééral mais aussi le chocolat et euh... les tartes
5) re les assocations !!
associes 6 membres à
un monkey


Koizu >> LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 276942
Frenchy >> LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 896741
Arctic >> LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 435784 xD
Teehee >> LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 610345
Eyhi >> LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 221185
Lun@ >> LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 630517 (typique ! )

[color=#4b0082], une chanson


Euh.. je connais si peu de chansons et je n'ai vraiment rien en tête ! C'est pas ma période chansons donc je laisse cette question en attente

et une image ^^

Koizu >> http://ec.img.v4.skyrock.net/ece/sandibel-1994/pics/1841045283_2.jpg

Frenchy >> http://www.lepetale.be/telechargement/rubrique020207-1353301.jpg

Eyhi >> http://animstar.a.n.pic.centerblog.net/xxuffaci.jpg

Asa >> http://www.bestioles.ca/mammiferes/images/lapin.jpg

Naka >> http://www.marchelibre.be/Cerf/cerf4.jpg

Gui >> http://2.bp.blogspot.com/_fPoWZ33QqG4/SRYWPNaJ3qI/AAAAAAAADAQ/0KsQ5Z9WitA/s400/Tiramisu.jpg

Sugaramère LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 104536
- Quel est ton souvenir le plus mémorable ?!

Le jour ou je suis sortie de l'école et j'ai pleuré un bon coup en me jurant que ça serra les dernières larmes je verse pour la personne que j'aimais. 9a c'est le souvenir le plus mémorable du passé proche, sinon on en finira jamais xD
- A quelle heure as-tu l'habitude de te coucher ?
10h ou 11h ça dépends
- Qu'est ce qui te révolte ?
Généralment, je ne me révolte que si la chose présiste ou qu'on insiste à faire quelque chose que je n'accepte pas
- Quel est ton dernier film vu ? Qu'en as-tu pensé ?
Attends...... whaw ! nous voilà dans le passé lointin xD euh... Devdas je pense ? En tout cas ce film était trop imaginaire LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 866218
- Associe 8 membres à un conte de fée,un personnage ou animal mythologique/légendaire, un manga, une époque, une fleur et une couleur , une expression, un tableau, et un élément culturel (genre, un ballet classique xD ) !
Ah.. artic, qu'est ce que tu as fais mais.. ah.. LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 270949

Bon tout d'abord je ne peux pas avoir 8 conte féerique en tête d'un coup donc, je sais pas >.< t'es trop sévère Sugar Y^Y .. Je te punirais vas ! Gâre à ma vengance si proche LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 4841

Eyhi est celle qui me comprends le mieux.. les ennemis ce disputent tellement qu'il finissent par se comprendre LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 55697

Tes association c'est pour plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:39

Argh désolée Shuma... x) Sugar a pas eu sa dose alors elle se lache!!

Sinon pour le top 5 je parlais en manga alors c'est bon ^^ (ou drama, ou anime fin bref pas très important... mais je pensais pas spécialement à des acteurs ou autres)

Sinon pour la question de la Tunisie je voyais plus la question axée sur le côté euh... comment dire le pays en lui même! pas vraiment géographique xD
Mais genre comme c'est d'y vivre, l'école, plein de trucs quotidiens, usages, coutumes et tout... (enfin je veux pas une thèse sur la Tunisie ou quoi hein LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 2975 mais c'est juste que je connais pas bien ce pays ^^)
N'empêche... ça me choque qu'on puisse donner le nom de Jules Ferry a des écoles quand on voit se qu'il a dit sur la colonisation. O_O (et fait)
enfin bref je m'éloigne là xD
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:02

Oh oh oh oh ! Que voulez-vous, il faut bien que le MDS ai un peu de boulot ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 778773
Comme Arctic n'a quasiment rien eu, et que toi, shuma, tu n'as pas encore ressu beaucoups de questions, je rattrape ! <3
*Bon, j'avoue qu'il y en a beaucoup, quand même ! Allez, tu as le droit d'en supprimer 2, ceux que tu veux ! 'Zentille einh ?!!*

Bon courrage Shum-Shum ! <3 Je suis de tout coeur avec toi ! *vraiment !*

Ps : c'est quoi ce Sugaramère ?! Il y a de la rebellion dans l'air ? xD


Tchuuuuuuu ~ LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 896741
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 3:37

rolalala j'ai loupé pas mal de membre de la semaine dont arctic!! ... je suis dèg... (groumpf saleté de déménagement!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 549367 )


C'est parti shum shum.... ^^


1) Quelle est la dernière chose qui t'a émue / fait pleurer ??? et la dernière qui t'a fait rire ??


2) Quelle est le dessin (ta création) que tu as fait et que tu préfères ??


3) Qui inviterais-tu à ton diner idéal ?? ( ça peut être des gens connus ou proches de toi)
Pourquoi ces personnes ?? ^^


4) Où aimerais-tu voyager ???


5) Associe 5 membres (dont toi)

* à l'une des tes créations ^^
* à un film ou une série
* à un manga


J'adore tes associations LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 940843^^ et ton top 5 manga mec est top top (miam miam XD ya du beau monde) LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 242864 )!!

voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:55

Shum' quand tu auras répondu aux questions, n'oublie pas de choisir la prochaine victime le prochain Membre de la Semaine et de le prévenir par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:13

Voilà, le nouveau membre de la semaine a été désignée, c'est notre momiji !!

C'est donc parti pour une bonne semaine de questionnaires !!

Je commence donc !

1) As-tu choisi "momiji" comme pseudo suite à Furuba ?
2) Dis nous quel smiley monkey te correspondrait le mieux ?
3) Quels sont les 3 mangas, 3 animes et 3 dramas que tu préféres ?
4) Es-tu du genre optimiste ou pessimiste ?
5) Les associations : Associe 6 membres à un personnage manga, à une couleur et à une chanson
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Grand(e) fan
Grand(e) fan
momiji

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 636
Inscrit le : 20/06/2007
Localisation : Quelque part...

-» Post-scriptum
Un souhait : Vive sans soucis =3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:57

Pour te répondre Lun@ :

1) As-tu choisi "momiji" comme pseudo suite à Furuba ?
Vui ! Momiji est mon personnage coup cœur<3
Il est troooop mimi mais c'est vraiment son histoire avec sa mère qui m'a fait craquer.

2) Dis nous quel smiley monkey te correspondrait le mieux ?
Je dirais celui-ci : 7
Je dors pas beaucoup et je suis complètement décalée, je vis plus la nuit ^^"

3) Quels sont les 3 mangas, 3 animes et 3 dramas que tu préféres ?
Oula, c'est une question très dure >w<
Je vais juste dire mes préférés du moment xD
Sauf pour les dramas car, actuellement, j'en regarde plus... Ça sera mon Top 3.
Manga : One Piece, Kimi Ni Todoke (Sawako) et Full Metal Alchemist
Animes : Full Metal Alchemist Brotherhood, Kimi Ni Todoke et Fairy Tail
Dramas : Save The Last Dance with Me, Ichi Rittoru no Namida et Delightful Girl Choon-Hyang

4) Es-tu du genre optimiste ou pessimiste ?
Je suis de nature pessimiste 10
Je broie pas du noir mais je ne crois pas vraiment au miracle ^^"

5) Les associations : Associe 6 membres à un personnage manga, à une couleur et à une chanson
Oula, c'est hard comme question >w<
La j'avoue que tu me poses une belle colle là...
J'avoue que je m'investis pas vraiment dans le flood et que je vous connais pas assez pour pouvoir répondre a cette question, désolée TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 3:52

Est-ce qu'on relancerait le membre de la semaine quand il y aura plus de monde de retour ??? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 896741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:49

Je pense que oui paskeu là c'est un peu vide LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 142105
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:24

Hoplà.

Mon cerveau a eu une illumination divine xD Je propose de désigner comme nouveau membre de la semaine Sakura Kotore OU Shirayuki Sakura. De cette façon, on relance le MDS et en plus on pourra les découvrir un peu plus ^^

Vous en pensez quoiiiiiiii? (Et elles, elles en pensent quoi? "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:27

Moi je suis pour pour pour !!!!

On commence par la première arrivée ?

J'envoie de suite un MP à Sakura Kotore^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Sakura
New fan
New fan
Shirayuki Sakura

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 48
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : A l'Internat la Semaine ! Ne revient que le Week-End !

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon ! *O*
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:28

Eyhidiaze a écrit:
Hoplà.

Mon cerveau a eu une illumination divine xD Je propose de désigner comme nouveau membre de la semaine Sakura Kotore OU Shirayuki Sakura. De cette façon, on relance le MDS et en plus on pourra les découvrir un peu plus ^^

Vous en pensez quoiiiiiiii? (Et elles, elles en pensent quoi? "^^)

Pour moi, il n'y aucun problème ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 3558 Commencez par Sakura Kotore et après je serais ravie de répondre à vos questions ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 940843
Revenir en haut Aller en bas
http://shirayuki-sakura.skyrock.com/
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:32

Ha c'est super sympa les filles, de vouloir être MDS.

J'ai commencé par Sakura Kotore, mais lorsque sera venu ton tour Shiruyaki, ça sera avec plaisir ^^


Notre nouveau membre de la semaine est Sakura Kotore !

Nous éditerons l'intitulé pour préciser les dates, vous pouvez déjà songer à des questions LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 778773
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:05

La semaine de notre nouveau MDS Sakura Kotore démarre aujourd'hui même ^^

C'est partit pour les questions !!!


1. Classe les péchés capitaux, de celui qui te correspond le plus à celui qui te correspond le moins.
2. Ca va te demander un petite recherche sur le net, mais quel serait le style d'uniforme scolaire que tu aimerais porter ? (une image ^^)
3. Quel est ton idéal masculin (tu peux piocher dans les mangas ou les films ^^) ?
4. Ton top 5 en matières de manga ?
5.Quelle est la dernière chose qui t'as mise de bonne humeur ? Et la dernière qui t'as mise de mauvaise humeur ???

Voilà je reviendrai plus tard LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 460333
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kotore
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Sakura Kotore

Sexe : Féminin
Age : 26
Messages : 55
Inscrit le : 12/03/2010
Localisation : En train de se fracasser un miroir sur la tronche \o/

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon o/
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:08

1: Péché capitaux ? :D Nanii ? :D (<= Inculte.)

2 :
Spoiler:
Celui avec le noeud rouge =D

3 : Yuki ou Ayamé *W* (j'aime bien les mecs androgynes ^^')

4: 1= Fruits Basket , 2= Lovely Complex , 3= Gakuen Alice , 4= Black Butler , 5=Twinkle Star

5: Concert LM.C *WWW* - Arrachage de dents ;__;
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Grand(e) fan
Grand(e) fan
momiji

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 636
Inscrit le : 20/06/2007
Localisation : Quelque part...

-» Post-scriptum
Un souhait : Vive sans soucis =3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:52

Sakura Kotore, c'est ça les sept péchés capitaux :
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 7pechescapitaux


Sinon, voici mes questions :
1/ Depuis quand lis-tu des manga ?
2/ Qui est ton ou ta mangaka préféré ?
3/ Regardes-tu des drama ? Si oui, quels sont tes titres préférés ?
4/ Quel est ton genre de musique ?
5/ Quel est ta citation préféré ?
6/ Quels sont tes personnages préférés dans Lovely Complex ?

Voilà, ça sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com
Sakura Kotore
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Sakura Kotore

Sexe : Féminin
Age : 26
Messages : 55
Inscrit le : 12/03/2010
Localisation : En train de se fracasser un miroir sur la tronche \o/

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon o/
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:41

1: Depuis que je suis en CM1 environ :D

2: Natsuki Takaya ^^

3: J'ai du regarder 1 épisode de Nobuta wo Produce 8D

4: K-pop , J-pop =)

5: "Ta vie seras ponctuée de joies et de peines ainsi en sera-t-il jusqu'a la fin"

6: Risa , Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
Liilalia
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Liilalia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 75
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : quelque part dans mes rêves.

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:01

1/Choisit un animal que tu pense qui te décrit et pourquoi?
2/Donne deux caractère que tu aime et que tu déteste chez un garçon et chez une fille.
3/Quels sont tes défaut et tes qualités?
4/As-tu une phrase ou un mot que tu répète souvent? et as-tu un tic (exemple: tu te touche toujours les cheveux ou tu mâchouille...)

Je n'aie pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:45

^^ ca y'est j'ai enfin du temps libre après une lourde semaine alors je vais en profiter LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 778773

1. Quel est ta destination de rêve (pour cet été par exemple ?)
2. Tu voudrait faire quoi comme étude ?
Tu es au collège non ? tu t'y plait ?
3. As-tu une phobie ?
4. Résume nous la journée que tu viens de passer ^^
5. Si un génie te donnait 3 voeux, lesquels ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:36

Sakura Kotore où es tu ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 71137

bon on va attendre tes réponses, et aussi que tu désigne un nouveau membre de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli.Love.Com
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Eli.Love.Com

Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 142
Inscrit le : 27/12/2010
Localisation : Montréal

-» Post-scriptum
Un souhait : Allé aider à la reconstruction du Japon!
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:48

Il y a plus de membre de la semaine? 34
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:39

11 Et non pas pour le moment, à l'époque il y avait du monde pour poser des questions... c'est dommage, mais on le remettra en route quand il y aura plus de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MEMBRE DE LA SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Jeux et divertissements :: Divertissements-