|
|
Auteur | Message |
---|
LuN@ *MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
-» Post-scriptum Un souhait : être polyglotte ^^ Groupe : Staff
| |
| |
Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Jeu 12 Nov 2009 - 23:37 | |
| Ah bon c'est 5 questions par tour??? Je savais trop pas! (ou alors j'avais jamais fait attention) parce que moi aussi j'en ai posé 6.. Mais pour frenchy y avait plus de 5 questions par tour nan? x) Parce que j'en ai encore une pour Koizumi! |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Jeu 12 Nov 2009 - 23:51 | |
| C'est bien 5 questions par tour arctic ^^ une foi que j'aurais répondu à ta première série de questions, tu peux m'en reposer bien sûr ^^ (j'y suis entrain d'y répondre d'ailleur, j'éditerai si personne ne poste après moi !) |
|
| |
frenchgirl44 * Adore Le LoVeLy StAff *
Sexe : Age : 41 Messages : 3536 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Nantes
-» Post-scriptum Un souhait : ~ Meet my lovely members ~ Groupe : Staff
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ven 13 Nov 2009 - 0:11 | |
| cool c'est la semaine de koizumi, je vais venir te poser pleins de questions alors !! *.* 1) quelle est ta dernière création du moment (niveau couture bien sur ^^) ? 2) Quel est le drama que tu préfères et pourquoi ?? 3) (ma question fétiche...^^) ==> si tu pouvais inviter 5 personnalités autour d'une table pour dîner ( ça peut être des gens historiques, politiques acteurs...) qui ça serait ?? et pourquoi?? de quoi parleriez vous ?? 4 ) Quel est le mot que tu préfères en arabe ?? :) 5) Associe 5 membres dont toi à - un mot puis à une image et enfin à une chanson... :) je reviendrais!! bon courage pressée de voir tes réponses !! :) |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Sam 14 Nov 2009 - 0:11 | |
| je suis désolée T.T hier j'étais arrivée au réponses de frenchy, et jai tout perdu d'un seul coup, à 2h du mat' passée, j'étais plus vraiment motivée !!!!!!!! Et là je suis rentrée du boulot y a 15 minutes, je suis complètement HS ! du coup promis je réponderai aux questions demain sans faute ! |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Dim 15 Nov 2009 - 18:40 | |
| Je suis vraiment désolée du retard de mes réponses, mais j'ai eu un petit accident hier ! Donc désolée sugar - Spoiler:
- sugar-sweet a écrit:
- Ah, Koizumi !!! C'est trop mignon ce que tu dis sur ta réussite sentimentale ! Et puis, wooah, pour tes projets professionels, ça fait rêver ! J'aspire aussi à travailler dans la mode, après mon bac, je vais retourner dans mon pays - la Belgique - faire tout ça !
Ah c'est super ça, tu comptes faire quoi sugar ? ^^ - sugar-sweet a écrit:
Eh eh, tu fais ma taille avec tes talons ! Eh oui, je mesure 1m73 !!D'ailleurs, c'est vrai que 1m80 pour un homme, c'est super ! lool tu veux me rendre jalouse ?! T^T j'ai toujours rêvais du 1m70 que je n'ai jamais atteins - Si tu devais associer 8 membres du forum à un parfum de couturier, qui et quel parfum leur choisirais-tu ? (dont toi également ! Eh eh, je copie un peu les questions posées un peu plus haut !)
- Sugar - coco mademoiselle
- LuN@ - Chanel 5
- Naka - flower by kenzo
- Giu - Hugo Boss
- Atsushi - aqua di gio
- frenchy - 212 (carolina herrera)
- arctic - ultraviolet (paco rabanne)
- moi - nina (nina ricci)
- Quel est ton film favoris ? j'en ai 3 qui se partage le podium (selon mes périodes ) : Innocent steps , A la recherche du bonheur, Le temps d'un automne.
- Comptes-tu te rendre à la Japan Expo 2010 ? <3 Cette année normalement j'y serai, je n'y suis pas allée depuis 2003/2004. Alors j'aimerai beaucoup, mais ça dépendra de mon planning au boulot ^^
- Quelle est ta couleur préférée ? le rose (ni trop vif ni trop pâle), c'est la couleur qui symbolise les femmes ! J'aime beaucoup cette couleur pour sa douceur, et c'est un mélange du blanc (innocence/paix) et le rouge (amour/passion). C'est une couleur qui va bien avec mon caractère ^^
- sugar-sweet a écrit:
- Voilà voilà ! En esperant que mes questions ne sont pas trop indiscrètes ! (O^-^O)
Pas du tout ^^
Arctic- Spoiler:
Quel est ton groupe ou musicien(ne) préféré?Nickelback ^^ je ne suis pas très groupe, mais c'est le seul groupe que j'écoute régulièrement ! Quel est la chanson que tu écoutes le plus en ce moment?If I aint Got You - Alicia Keys (c'est une chanson qui me relaxe et que j'aime beaucoup, comme je suis un peu tendue en ce moment je l'écoute) Tes dramas et tes mangas préférés?Il y en a pas mal alors je vais faire une liste de ceux qui je regarderai encore et encore pour les dramas, et pour les mangas ceux que je relis (revisionne) souvent aussi ^^ Dramas
- Goong
- ISWAK
- Full House
- Fantasy couple
- Mars
- Devil beside You
- Hana Yori dango
- you're beautiful (ce dram est extra dérnière découverte, je vous ferai une fiche à regarder absolument !!! *_*)
Mangas
- Fruits basket
- Lovely Complex
- Kimi Ni todoke
- City hunter
- Itasura Na Kiss
- Mars
- nana
- (c'est une petite liste, mais je vais plus en finir si je les cite, donc ceux-là sont des mangas que je relirai et revisionnerai souvent)
Si tu pouvais être née d'une autre nationalité que française?L'atalie ^^, je le suis à moitié par ma mère, c'est un pays auquel je suis très attachée ! Qu'est-ce qui t'attire/t'intéresse dans la culture asiatique et particulièrement quel pays ?En général, leur attachement à leur tradition. Le respect qu'ils ont généralement envers leurs ainés (en europe et france on en manque un peu je pense ) Pour le pays ! c'est la corée ! Au début j'étais folle du japon, en découvrant les dramas et les K-dramas, la corée est un des pays que je veux absolument visiter ^^ Et enfin, comment as-tu découvert Lovely Complex? Héhé Je l'ai découvert bien avant sa sortie en france, via les scans ! Je suis tombée par hasard sur un blog qui présentait le manga, et j'ai vraiment accrochée ^^ Atsushi- Spoiler:
- Atsushi a écrit:
- Ohhhh ma petite Koizu ( lol c'est mon ainé mais c'est pas grave mdr ) on est fait pour s'entendre !!! Déjà le prénom de ta fille vilaine je veux qu'elle porte le même *o*
Puis pour la taille, étrange je rentre au moins dans ce critère ptdr vu que je suis pile au mètres 80 ( bon on s'en fout de ça ) Mdr, vu notre différence de taille tu peux XD 1. Pourrais tu m'expliquer la différence qu'il y aurait entre prétention et confiance en soi ? Pour moi, prétention rime avec une haute estime de soi pas très souvent justifié, et regardé les autres de haut. Confiance, est synonyme de croire en soi et ses capacité, ne pas trop se sous-estimer ! 2. Apparemment tu voudrais un homme plus grand au possible, étrangement c'est un critère récurent chez vous mesdemoiselles, pour quel motif ? Sentiment de sécurité ? ou autres ?Oui le sentiment de sécurité, c'est vrai, la virilité aussi je pense ^^ 3. Fans de mâles Asiatiques donc ? un nom peut être ?haha alors là, y en a un paquet lol ! pour en citer quelque exemple : Mike He, Bi rain, Ho Ji Ho, Jang Keun Suk 4. Que penses tu du phénomène manga qui touche notre société de pleins fouet ? je trouve ça bien, les mangas ont eu du mal a démarrer en europe et trouver leur public. Différents thème sont évoqués, alors ça peut être bénéfique, comme certaines prises de conscience ! 5. Aimes tu le sport ? En pratique tu ?Oui beaucoup ! Et oui je pratique ! L'aérobic quotidiennement (+footing), et le basket et volley en semaine ou le w-e surtout en amateur ^^ 6. Le monde de la mode n'est pas trop dur ? peut tu m'en parler un peu moi qui suis dans un milieu on va pas dire diamétralement opposé mais pas loin xDDMmmm, je dirai tout dépend de ce que tu vises et de ta motivation. Si tu veux te faire un nom dans ce milieu, la concurence est très rude, exemple pour devenir un créateur de mode. Il faut vraiment s'y investir voir même laisser tomber sa vie privée et être entouré, beaucoup de coup de blues et de stress. Et parfois c'est un monde très superficiel où seul l'apparence compte, c'est le côté négatif de ce mileu, comme les propos de karl lagerfeld récemment. - Atsushi a écrit:
- voilouuuu et si il y en a qui vont a la prochaine Japan expo, que pensez vous d'une rencontre entre membres ? je souligne ce petit point suite a la question de Sugar car j'en fais pas mal sur d'autres forums donc si y'a des intéressés ^^
je l'ai mis pour sugar que j'y serai peut être, alors ça sera super si je peux rencontrer ceux qui y seront ^^ LuN@- Spoiler:
1) Quel serait ton métier si tu ne faisais pas celui que tu fais ?Infirmière ou sage-femme ^^ 2) As-tu une belle boulette (qui t'as bien mis la honte) à nous raconter ?Looooooooool LuN@ ! Pas qu'une seule malheureusement je les colectionne ^^' mais j'en ai une qui m'a vraiment foutu la honte ! c'était au monoprix. Ils ont des escaltors, j'avais finis mes courses, du coup j'ai pris l'escalators pour descendre, mais un de mes sacs s'est accroché à la rampe de celui qui monte, et là je me suis retrouvé à faire avec le coprs qui descend et le bras qui monte ! C'était affreux en public T^T 3) Quelle est la chose que tu rêves de faire mais que tu n'oses pas ?j'ai un voisin qui pèse sur les nerfs depuis un très bon moment, et j'aimerai le lui dire ! c'est la porte pile en face, et a chaque foi que je sors, il est là et me parle ^^' 4) Associes 5 membres à un sentiment
- LuN@ - la confiance
- Atsushi - la complicité
- Eikichi - la loyauté
- Naka - la gentillesse
- sugar - l'amitié
5) Dans la mythologie, quel dieu/ quelle déesse aurais-tu été ? et pourquoi ?Aphrodite Frenchy - Spoiler:
1) quelle est ta dernière création du moment (niveau couture bien sur ^^) ?Un tailleur façon années sixties pour mon boulot et pour moi même un haut à fleur (je te montrerai dans le staff si tu veux ^^) 2) Quel est le drama que tu préfères et pourquoi ??D'entre tous, pas facile peut être mars pour le côté mâture, mais je dirais you're beautiful qui est un très bon drama et dont j'attends la suite avec impatience ! 3) (ma question fétiche...^^) ==> si tu pouvais inviter 5 personnalités autour d'une table pour dîner ( ça peut être des gens historiques, politiques acteurs...) qui ça serait ?? et pourquoi?? de quoi parleriez vous ??Alors ! Gad elmaleh : pour l'ambiance, et son humour, je pense que je m'entendrai bien avec lui lol Barack Obama : j'aimerai essayer de cerner sa personnalité, est-il vraiment sincère et est-ce qu'il mérite le prix nobel de la paix Aya NAKAHARA : parce que je suis fans de ses mangas, ça se lit avec plaisir et ça détends, alors j'aime ce qu'elle fait ! Pas trop compliqué et amusant Margaret mitchell : pour l'oeuvre qu'elle a écrit ! j'aimerai beaucoup parler de certains points sur ce livre, lui demander si certains passages passages font référence à du vécu Morgan freeman : parce que c'est un très très bon acteur, et j'aimerai vraiment le rencontrer ^^ 4 ) Quel est le mot que tu préfères en arabe ?? :)Noor, l'un des premiers que j'ai appris à mes cours d'arabes littéraire, qui veut dire lumière 5) Associe 5 membres dont toi à - un mot puis à une image et enfin à une chanson... :)un mot
- LuN@ - miroir
- sugar - poupée
- frenchy - art
- naka - lovely
- moi - rose
une image
- frenchy -Click
- Naka - Click
- Giu - Click
- Atsushi - Click
- Moi - Click
Chanson
- Naka - Give Me That Smile
- frenchy - California Boy
- Eikichi - Stronger
- sugar - I'm sing in the rain
- Moi - If I aint got you
|
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 706 Inscrit le : 27/02/2008 Localisation : à coté de la mer <3
-» Post-scriptum Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3 Groupe : Membre
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Dim 15 Nov 2009 - 21:36 | |
| Merci pour tes réponses Koizumi !!! <3- Spoiler:
Eh bien, en fait je voudrais être styliste, ou en tout cas, quelque chose qui me permette de créer les vêtements que j'ai en tête ! - Koizumi a écrit:
- Sugar - coco mademoiselle
Tu m'as attribué mon parfum! Je ne le quitte pas, d'ailleurs ! Je suis vraiment accro à sa fragrance !
- Koizumi a écrit:
- le rose (ni trop vif ni trop pâle), c'est la couleur qui symbolise les femmes ! J'aime beaucoup cette couleur pour sa douceur, et c'est un mélange du blanc (innocence/paix) et le rouge (amour/passion). C'est une couleur qui va bien avec mon caractère ^^
Eh eh, le rose est également ma couleur préférée, je trouve cette teinte tellement belle, et elle inspire la poésie !
Atsushi a écrit: | voilouuuu et si il y en a qui vont a la prochaine Japan expo, que pensez vous d'une rencontre entre membres ? je souligne ce petit point suite a la question de Sugar car j'en fais pas mal sur d'autres forums donc si y'a des intéressés ^^ | Je vais me débrouiller pour venir également, avec une amie ! En tout cas, je serais très heureuse de voir ceux qui, du forum, viendront là-bas !
- Koizumi a écrit:
- Looooooooool LuN@ ! Pas qu'une seule malheureusement je les colectionne ^^' mais j'en ai une qui m'a vraiment foutu la honte ! c'était au monoprix. Ils ont des escaltors, j'avais finis mes courses, du coup j'ai pris l'escalators pour descendre, mais un de mes sacs s'est accroché à la rampe de celui qui monte, et là je me suis retrouvé à faire avec le coprs qui descend et le bras qui monte ! C'était affreux en public T^T
Aaaah ! Aïe aïe aïe, ç'a du être affreux !!!
- Koizumi a écrit:
- 5) Dans la mythologie, quel dieu/ quelle déesse aurais-tu été ? et pourquoi ?
Aphrodite
Déesse de l'amour et de la beauté ! Elle est très jalouse aussi (quoique toutes les déesses de l'Olympe le sont...) sa couleur est le rose et son attribut le poisson ! J'apprécie beaucoup cette divinité ! (Eh oui ! Je suis une incollable dans la mythologie greco-romaine ! )
- Koizumi a écrit:
- LuN@ - miroir
- sugar - poupée
- frenchy - art
- naka - lovely
- moi - rose
LuN@, serait-ce parce que tu aimes te regarder dans un miroir ? <3 Lovely pour Naka est super bien choisi ! C'est trop, lovely ! <3 En tout cas, poupée est vraiment un mot adorable, merci !
Ihih, !! Je présume que ton image est celle de ton studio de travail ! (vraiment le tien ?? Suuuuuuuuuuper ! <3)
Et enfin, pour Singin'in the rain, je l'écoute en boucle dans ma chambre !!!!! Elle est vraiment super ! <3
J'ai droit à d'autres questions ? En tout cas, les voici :- Quel film comptes-tu voir prochainement au cinéma ? - Quelle est ton expression favorite ? - Quelle est la couleur qui domine dans ta penderie ? - Quelle est ta dernière trouvaille, niveau chaussure à talon ? - et enfin, pourquoi m'avoir attribué le mot "poupée" ?
Dernière édition par sugar-sweet le Lun 16 Nov 2009 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Dim 15 Nov 2009 - 22:02 | |
| Merciii d'avoir répondu! :D Oh Nina de Nina Ricci (mes parents ont trouvé ça très drôle de me l'acheter parce que je m'appelle Nina...) N'empêche c'est TROP bête, j'ai oublié la question que j'voulais posé. |
|
| |
Atsushi Petit(e) fan
Sexe : Age : 35 Messages : 232 Inscrit le : 12/10/2007 Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Dim 15 Nov 2009 - 23:00 | |
| grrr Mattttt sors de ce corps sorssss !! désolé Koizumi mais tu as pas mal de points communs avec ma petit amie sa me fait peur tout ça ... XD Bref désolé Luna-chyou je savais absolument pas pour cette règle je me ferais pardonner au pire *o* Bref autres questions, je sais pas trop si j'ai le droit ou non je m'en excuse a l'avance j'ai pas super super bien compris le fonctionnement donc au pire si j'ai fais une connerie mp moi et je la referais plus nyaaaa Alors Koizu : 1. Pourquoi m'avoir associé a la Complicité ? 2. Tu parlais a un moent de " monde superficiel " a quoi fais tu allusions exactement ? Au coté strass et paillette ? Ou bien au côté narcissique souvent rattaché a la mode ? 3. Pour toi un petit ami idéal c'est ? Physiquement et mentalement tu attends quoi ? 4. Des mâles que tu m'as énumérés tout a l'heure la plupart sont Coréens. Ma petite amie aiment aussi a fond les Coréens plus que les Japonais, serait ce ton cas ? Si oui pour quel raison ? 5. Parlons un peu Jeux vidéos tiens, Connais tu les DDR ? Dance DANCE Révolution de son vrai nom, qu'en penses tu et sinon as tu un jeux fétiche ? |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Dim 15 Nov 2009 - 23:38 | |
| Sugar
- Quel film comptes-tu voir prochainement au cinéma ? Trésor avec Alain chabat - Quelle est ton expression favorite ? Qui se sent morveux se mouche
- Quelle est la couleur qui domine dans ta penderie ? ah ça je ne sais pas trop, j'ai quasiement toute les couleurs, mais comme j'aime mettre une petite touche rouge en m'habillant, c'est le rouge alors ^^
- Quelle est ta dernière trouvaille, niveau chaussure à talon ? J'ai repéré une paire de talons Guess (parcontre je vais un peu attendre avant de les acheter (155€ ^^''') Click - Click
- et enfin, pourquoi m'avoir attribué le mot "poupée" ? Ont dit d'une jeune demoiselle quand elle mignone et gentille que c'est une petite poupée, c'est l'impression que j'ai de toi ^^ Et lool arctic, c'est mignon ton prénom en tout cas et original !
Atsushi
1. Pourquoi m'avoir associé a la Complicité ? C'est ce qui me venu en tête te concernant !
2. Tu parlais a un moment de " monde superficiel " a quoi fais tu allusions exactement ? Au coté strass et paillette ? Ou bien au côté narcissique souvent rattaché a la mode ? Les deux, mais surtout le côté narcissique.
3. Pour toi un petit ami idéal c'est ? Physiquement et mentalement tu attends quoi ? dans l'idéal physiquement : il sera brun, grand, épaules larges, un beau sourire, un magnifique regard vert, pas trop bronzé mais mat, sportif, et de belles mains, je fais une fixette sur les mains des hommes, alors c'est l'une des premières choses que je regarde !
Mentalement : un sens de l'humour, pas égoiste, honnête, qui respecte certains de mes choix, qui sachent faire des concessions quand c'est necessaire, qu'il est le sens du dialogue, qui conçoit qu'être en couple c'est une chose sérieuse, pas trop prise de tête non plus, qui cède pas trop facilement, en gros c'est ça ! 4. Des mâles que tu m'as énumérés tout a l'heure la plupart sont Coréens. Ma petite amie aiment aussi a fond les Coréens plus que les Japonais, serait ce ton cas ? Si oui pour quel raison ? j'ai l'impression que les japonais ont un petit côté "androgyne", et puis ils sont assez fins pour la plupart. Les coréens j'aime beaucoup comment ils s'habillent, ils ont de la classe, et puis physiquement comparé aux japonais il y a une différence qui se remarque assez, et moi je préfère les coréens !
5. Parlons un peu Jeux vidéos tiens, Connais tu les DDR ? Dance DANCE Révolution de son vrai nom, qu'en penses tu et sinon as tu un jeux fétiche ? J'ai déjà testé ! je trouve ça très sympa entre amis, et j'en connais vraiment qu'un seul c'est supernova je crois, il est sorti ça fait un bout de temps |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Lun 16 Nov 2009 - 18:40 | |
| Une question pour Koizumi!
Ton drama You're beautiful c'est bien sur un groupe d'idol etc non? xD Parce que je suis tombée dessus par hasard et ça à l'air pas mal ! |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
Sexe : Age : 36 Messages : 2672 Inscrit le : 10/09/2007 Localisation : Bordeaux
-» Post-scriptum Un souhait : Aller au Japon Groupe : Staff
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Lun 16 Nov 2009 - 20:42 | |
| Koizu j'adore lire tes réponse, et merci pour la gentillesse Sinon j'ai bien rit en lisant ta pire boulette ^^ J'ai imaginé la scène est c'était trop tordant ^^ Enfin à ta place je sais pas ce que j'aurai fait,... peut être au revoir au sac :) Bref merci pour toutes cette lecture je ne m'en lasse pas de ce topic...hum ha oui les questions !!! 1. Quel est ton super-héros préféré ? 2. Pourrais tu m'expliquer ce que fait ce smiley ? lol désolée je vois pas trop ^^ 3. Quelle habitude as-tu pris en rentrant du boulot ? 4. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Que compte tu faire du reste de la journée ? 5. Associe 3 membres à un personnage de LC Associe 5 membres à une "princesse" de disney Hu voilà j'en ai finit pour aujourd'hui ^^ |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Lun 16 Nov 2009 - 21:57 | |
| - Nakamura a écrit:
- Pourrais tu m'expliquer ce que fait ce smiley ? lol désolée je vois pas trop ^^
Ooooh c'est trop bien! si on fait attention les "jambes" du smiley se déplace en même temps que la souris et aussi quand on tape sur le clavier! (wahou x)) Désolée >< |
|
| |
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mar 17 Nov 2009 - 0:01 | |
| comme Naka j'ai bien ris en imaginant la scène, si c'était moi je crois que j'aurais laché "un critte de boque de satané de saleté d'escalator !" en plus ^^ 1) Qu'est-ce qui t'as poussé à tenir un blog et un forum sur LovCom ?2) Comment as-tu découvert la culture manga ? la J-Music ?3) A quel personnage historique pourrais-tu t'identifier ? et pourquoi ?4) Comment vois-tu ton avenir ? celui du monde ?5) à quelle période autre que la tienne aurais-tu aimé vivre ? |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mar 17 Nov 2009 - 20:25 | |
| ArcticTon drama You're beautiful c'est bien sur un groupe d'idol etc non? xD
Exact ! C'est un mélange d' hanakimi et d' Hana yori dango ! Ce n'ai pas innovent, mais le personnage de Tae est excellent, franchement ça fait un moment que je n'ai pas aussi bien accroché sur un drama ! Naka 1. Quel est ton super-héros préféré ? Catwoman ! 2. Pourrais tu m'expliquer ce que fait ce smiley ? lol désolée je vois pas trop ^^Mdr XD, bah c'est un smiley qui râle, qui n'a pas ce qu'il veut, qui est agacé, tout ça ^^ 3. Quelle habitude as-tu pris en rentrant du boulot ?Boire de l'eau ou du jus frais ! 4. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Que compte tu faire du reste de la journée ?Je me sens bien et un peu perplexe (quelques nouveautés qui m'ont perturbés), la je fini le travail qui me reste, et je me détends ^^ 5. Associe 3 membres à un personnage de LCAssocie 5 membres à une "princesse" de disney LC Nakao - EikichiLun@ - NobuHaruka - shumaPrincesse disneyAurore - frenchybelle - sugar cendrillon - moiariel - eihyjasmine - LuN@LuN@ 1) Qu'est-ce qui t'as poussé à tenir un blog et un forum sur LovCom ?j'ai vraiment accroché sur ce manga et son auteur alors j'ai voulu lui dédier un site pour réunir ceux qui partagent cet avis 2) Comment as-tu découvert la culture manga ? la J-Music ?Le club dorothé bien sûr ! Ensuite récré kids, et la 5 bien sûr, cette fascination pour l'anime m'est résté, alors j'ai commencé les mangas. Pour la J-music, c'est grâce au ost d'nimes et de dramas 3) A quel personnage historique pourrais-tu t'identifier ? et pourquoi ?Diderot. Lorsqu'on lit ses textes ça touche. Pour son courage de dire ce qu'il pensait, l'importance des droits de l'hommes à ses yeux. 4) Comment vois-tu ton avenir ? celui du monde ?Je ne sais pas, j'ai du mal a vraiment me projeter dans l'avenir, j'éspère que je serai satisfaite de l'ensemble de ma vie, et ne pas avoir de regrets quand à mes choix. celui du monde, j'ai du mal à être optimiste. je pense que le monde a besoin de solidarité, là c'est un peu du n'importe quoi, alors je ne saurais pas trop être précise, mais ce n'ai pas un avis positif. 5) à quelle période autre que la tienne aurais-tu aimé vivre ?les années 50 et 60, j'adore cette période d'un point de vue vestimentaire/mode, les femmes étaient assez chic ! |
|
| |
Eyhidiaze The Girl In Black
Sexe : Age : 36 Messages : 1457 Inscrit le : 08/02/2009 Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo
-» Post-scriptum Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...) Groupe : Membre
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mar 17 Nov 2009 - 20:38 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA Shuma en Harukaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! (tu vois Shum' le Grand Ornithorynque Bleu me venge pour tout ce que tu m'as fait subir ces derniers temps °_°)
Sinon moi en Ariel (ça me fait penser à la lessive xD) (Eyhi, EYHI, EYHIIIIIIII °_° Ouiiiiin pourquoi même en le raccourcissant personne n'y arrive? xD) ouais, ça me fait rire ^^ (à part que j'ai pas les cheveux rouges pasque la teinture c'est khakha >.<) merci Koizu t'es la première à penser à moi =") Et j'aime beaucoup tes réponses (ainsi que celles des autres évidemment mais bref xD)
Allez, je tente une question ou deux (même si j'ai peur de ne pas me souvenir de toutes les questions précédentes) :
1) Aimes-tu les parcs d'attraction? Lesquels as-tu déjà testés et quel(s) est(sont) ton(tes) préféré(s)? 2) Pourrais-tu participer à la course en talons? =P (moi j'aime pas trop les talons et j'aurais trop peur de me faire une entorse xD) 3) Allez soyons fous. Si tu devais associer DIX MEMBRES (dont toi =P) du forum à un smiley singe? ^^
Mh voilà pour l'instant Môdame ^^
|
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 706 Inscrit le : 27/02/2008 Localisation : à coté de la mer <3
-» Post-scriptum Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3 Groupe : Membre
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mar 17 Nov 2009 - 23:45 | |
| Merci pour toutes tes réponses, Koizumi ! J'adore vraiment te lire - comme Eyhi qui vient de te le dire également ! <3Je trouve que attribué Nobu à LuN@ est une bonne idée ! Ca lui convient parfaitement !Questions :- Pourquoi t'es-tu attribué Cendrillon ?- Associe 10 membres du forum à un manga !Aah, et moi je suis Belle, trop mignon ! <3 |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mer 18 Nov 2009 - 0:36 | |
| ca y va fort en association !!! Bon courage Koizu ^^ |
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mer 18 Nov 2009 - 14:06 | |
| Aaaah ! Mais les associations, c'est tellement chouette ! Moi, je m'amuse trop à lire ça !Mais si on t'ennuie avec toutes les assoc', Koizumi dis-le ! OlllO |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mer 18 Nov 2009 - 14:30 | |
| Eyhi
1) Aimes-tu les parcs d'attraction? Lesquels as-tu déjà testés et quel(s) est(sont) ton(tes) préféré(s)?J'adore les sensations fortes, alors j'ai adoré le Goudurix du parc astérix ! Et aussi j'aime bien la grande roue, mais le grand 8 est mon préféré (même si ça me fait penser à destination finale 3 "xD)
2) Pourrais-tu participer à la course en talons? =P (moi j'aime pas trop les talons et j'aurais trop peur de me faire une entorse xD) Ah oui sans problème je pense, je ne sais pas si j'aurais un bon classement, mais je marche en talons éguilles quasiement tout les jours, il est rare de me voir en ballerines ou en chaussures plates, alors une course ça serai une bonne éxpérience, j'aime bien le concept que ça soit reservée vraiment aux filles, mais je le ferai une foi par expérience, et on en a parlé avec des copines, je crois qu'on sera l'équipe la plus marrante mais pas la gagnante "xD 3) Allez soyons fous. Si tu devais associer DIX MEMBRES (dont toi =P) du forum à un smiley singe? ^^ - shuma - LuN@ - sugar - frenchy - Giu (il y a une raison mais je l'a donnerai uniquement s'il me demande pour quoi lol XD) - Eikichi - momiji (elle est trop forte niveau game box) - naka (elle me fait rire parce que parfois dans le staff elle est perdue lol, sincèrement ma naka tu sais que je t'adore, mais tu me fais rire cf. le mp pour la partie fan club ;)) - Maki - moi (dans la journée, j'adore taquiner et provoquer les gens lol, alors je reçois des claque surprise sur la tête T.T)
Sugar - Pourquoi t'es-tu attribué Cendrillon ?Parce que c'est mon conte préféré, et parce qu'il est question de chassure "xD - Associe 10 membres du forum à un manga !sugar - hana yori dango Eyhi - LC LuN@ - xxx holic Frenchy - fruits basket Naka - one piece Giu - mars Maki - host club Eikichi - slam dunk Asahina - meru puri arctic - GTO - sugar-sweet a écrit:
- Aaaah ! Mais les associations, c'est tellement chouette ! Moi, je m'amuse trop à lire ça !
Mais si on t'ennuie avec toutes les assoc', Koizumi dis-le ! OlllO oh noooooooon, vous risquez juste de le payer très cher à votre tour |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mer 18 Nov 2009 - 16:02 | |
| J'avoue moi aussi j'adore les associations (même si... c'est trop galère à faire)
Sinon, toujours concernant le drama (je l'ai pas encore commencé mais je me renseigne ><) pour Hana Kimi je comprends mais pourquoi Hana Yori Dango?
Pourquoi m'avoir associé à GTO? (s'il y a une raison ^^ j'comprends si c'est juste qu'il fallait en prendre un que t'as mis au pif XD)
Comment étais-tu au lycée? Bien différente de maintenant? |
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mer 18 Nov 2009 - 17:25 | |
| Ihih ! Tous ces monkeys sont super bien associés !Surtout pour Shum' ! <3 Mais je vois pas, pourquoi j'ai celui-ci : ??Et comme Arctic a commencé avec le lycée... Mettais-tu déjà des talons hauts, au lycée ? <3 |
|
| |
Eikichi little pirate
Sexe : Age : 30 Messages : 345 Inscrit le : 20/05/2007 Localisation : Marseille
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe : Staff
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mer 18 Nov 2009 - 18:07 | |
| j'arrive pas trop tard Mouhahahaha mon tour . 1/ j'ai remarqué que beaucoup de membres mettent les pseudos en gras, tu penses les avoir influencé ? 2/ est-ce que tu as des surnoms ? 3/ pour quoi M-Maybe est ton tableau préféré ? (je lui trouve rien de particulier en fait ) 4/ ton plus grand complexe ? 5/ associe 6 membres dont toi à : un arbare un fruit une couleur un personnage de manga un animal un livre un jour de la semaine un métier |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Jeu 19 Nov 2009 - 1:59 | |
| rôlalalalala, j'adore tes réponses ma tite koizumi, ==> mieux te connaître, c'est vraiment cadeau bonheur!! j'espère te voir à la prochaine japan expo (et pis on ira faire le goudurix ensemble alors => j'adore aussi^^) j'aime les chaussures guess que tu as repéré!! ET j'adore tes associations. On voit que tu prends soin de bien répondre à nos questions ça fait très plaisir!! ^^ j'aimerai bien voir cette fameuse course de chaussures à talons, je suis sure que tu écraserais les autres coureuses!! t'es une championne des talons (une vraie carrie bradshaw^^) j'étais morte de rire avec la raison de ton choix pour cendrillon !! La table de personnalités que tu as choisi est excellente, j'avoue en avoir en commun avec toi !! ^^ Pour les dramas, je regarde mars et je trouve ça génial, je noté le nom de l'autre, qui a l'air vraiment pas mal du tout!! Le mot arabe que tu as choisi est très beau... 1) Tu dois choisir 5 fringues ou chaussures dans ta penderie, à emmener pour une destination shopping... qu'est -ce que ça serait ??(en gros les 5 fringues que tu préfères et dont tu ne pourrais pas te passer) ^^ et quelle est pour toi LA destination shopping ?? 2) Si tu avais un billet d'avion "tour du monde" avec 5 escales au choix... quels seraient ces villes ou pays que tu choisirais ?? et pourquoi?? 3) Quelle est la dernière chose qui t'a ému et la dernière chose qui t'a donné un fou rire?? 4) Une petite anectode sur toi (un tic, un truc marrant qui t'es arrivé)... en gros un truc qu'on ne sait pas sur toi ... ?? ^^ 5) Associe 5 membres (dont toi ^^) à - un bonbon haribo - un film t'as vu j'en ai mis que deux, je suis plus gentille que eikichi!! Na!!! XD (au fait j'adore être fruit basket et aurore^^) Gros bisous, merci de tes réponses et j'espère pouvoir te poser une dernière série de questions pour ta dernière journée demain (j'ai encore quelques question dans ma tête!! ^^)
frenchy alias... |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ven 20 Nov 2009 - 17:01 | |
| Arctic Sinon, toujours concernant le drama (je l'ai pas encore commencé mais je me renseigne ><) pour Hana Kimi je comprends mais pourquoi Hana Yori Dango?le côté où elle se retrouve dans un groupe de garçon amis, et il y a un "sosi" de Rui on va dire ^^ Pourquoi m'avoir associé à GTO? (s'il y a une raison ^^ j'comprends si c'est juste qu'il fallait en prendre un que t'as mis au pif XD)Mdr, sinsèrement tu m'a fait penser à Onizuka, ton coté décontract' ;) Comment étais-tu au lycée?De caractère, je démarrai au quart de tour, j'aimais pas me laisser faire, mais sinon j'adorais passer de bons moments avec tout le monde notemment les profs ^^ et je cherchais pas le conflis non plus Bien différente de maintenant?Oui quand même on s'assagit un peu avec l'age, je ne suis pas si vieille que ça mais je suis plus calme, et je prends beaucoup le temps de la réflexion ^^ sugarpourquoi j'ai celui-ci : ??Parce que c'est le smiley mignon/adorable , et tu as utilisé plusiseurs fois ces mot ! Mettais-tu déjà des talons hauts, au lycée ? <3[/quote] Au lycée jamais, je me serai faite une bonne réputation lol ! j'ai commencé les talons à l'age de 17 ans, après le lycée je me permettais de les porter beaucoup plus ^^ Eikichi - Eikichi a écrit:
- j'arrive pas trop tard Mouhahahaha mon tour .
Tu sais tu serais arrivé en retard je t'en aurais pas voulu du tout 1/ j'ai remarqué que beaucoup de membres mettent les pseudos en gras, tu penses les avoir influencé ?mdr, je ne sais pas, peut être, c'est vrai qu'au début c'était moi, et là même sur d'autres forum, d'autres personnes mettent en gras les pseudos. Pour ma part c'est parce que même si les forums sont du web, c'est une façon de montrer la personne à qui je m'adresse, comme quand tu regardes une personne quand tu lui parles ^^ 2/ est-ce que tu as des surnoms ? oui ! 3/ pour quoi M-Maybe est ton tableau préféré ? (je lui trouve rien de particulier en fait )J'adore cet oeuvre (click voir - M-Maybe, j'aime beaucoup ce que fait Roy lichtenstein ! Qui est une référence dans le pop art ! Mais M-maybe, est un tableau très féminin avec un côté glamour pas très prononcé ! Il faut savoir que son travail consiste a elever une image d'une bd de son contexte pour l'accéssoiriser à sa manière on va dire click - ICI, et puis le nom aussi m'attire, bref une de mes oeuvres préférée dont je me suis procuré une belle copie 4/ ton plus grand complexe ?Ok !! Disons ma taille je ne suis pas très grande, mais pas vraiment un complexe pour autant 5/ associe 6 membres dont toi à :un arbareCerisier - moiPêcher - sugarpommier - arcticOlivier - frenchyoranger - hitomile plus mauvais des arbres - eikichiun fruitcerise - moifraise - sugarpomme - arcticpêche - LuN@orange - hitomipoire - eikichiune couleurrose - moirose - sugarviolet foncé - LuN@bleu pétrol - nakaorange - asahinableu ciel - frenchyun personnage de mangaSakuragi - eikichiyukô-sama - LuN@tohru - frenchyrukia- nakaatsushi - narutomoi - hitomi (cat's eye) un animaleikichi - un loup LuN@ - une louve Eyhi - un chien (c'est pas méchant) frenchy - un dauphin arctic - un cheval moi - un chat un livreeikichi - da vinci code LuN@ - l'art de la guerre arctic - dix petits nègres sugar - twilight moi - autant en emporte le vent (désolée j'en ai mis que 5 !) un jour de la semaine LuNdi - LuN@Mardi - eikichiMercredi - moijeudi - arcticvendredi - frenchysamedi - sugarun métierjuriste - LuN@professeur - frenchyarchitecte - eikichimodeliste - moiprésidente - shumadans le commerce - arctic Frenchy 1) Tu dois choisir 5 fringues ou chaussures dans ta penderie, à emmener pour une destination shopping... qu'est -ce que ça serait ??(en gros les 5 fringues que tu préfères et dont tu ne pourrais pas te passer) ^^ et quelle est pour toi LA destination shopping ?? sac à main façon caba (mais chic genre vuitton) des talons éguilles bien sûr un slim un chemise assez chic et un gilet, veste, un truc léger au cas ou ! Pour la destination : Milan, Tokyo ou Londres 2) Si tu avais un billet d'avion "tour du monde" avec 5 escales au choix... quels seraient ces villes ou pays que tu choisirais ?? et pourquoi??
- Hawai (pour son côté ile de rêve)
- Seoul (seoul parce que je veux vraiment aller en corée)
- malaisie (c'est super beau, mon rêve d'y aller)
- Japon (pour voir toutes sorte de mangas, visiter leur parcs, et voir le côté conservateur de ce paus, comme la cérémonie du thée^^)
- Costa rica (c'est un pays qui a pris conscience qu'il est urgent de se préocuper de notre planète, et il symbolise pour moi le pays de la paix, ils n'ont pas d'armée, alors je veux voir ça ^^)
3) Quelle est la dernière chose qui t'a ému et la dernière chose qui t'a donné un fou rire??celle qui m'a émue un sms ^^ un fou rire avec mes frères mon meilleur ami et ma soeur sur la photo de domenech ultra beau click - ICI 4) Une petite anectode sur toi (un tic, un truc marrant qui t'es arrivé)... en gros un truc qu'on ne sait pas sur toi ... ?? alors, j'ai besoin de m'exprimer avec mes mains pour parler, je n'aime pas marcher du côté gauche d'un personne et j'impose un certain rythme de marche, j'aime prendre mon temps alors généralement je prends le bras de la personne qui m'accompagne pour la mettre à mon rythme ^^ 5) Associe 5 membres (dont toi ^^) un bonbon hariboschtroumpfs - eikichitagada - frenchymega-fête - arcticworld-mix - LuN@dragibus - moi (j'adore ça !!!) un filmshaolin soccer - Eikichicoco chanel - frenchy (je te donnerai la raison dans le staff ;)) les 3 royaumes - LuN@twilight - sugarmillion dolar baby - moi (je l'ai revu récemment, il m'a encore emue ^^) |
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ven 20 Nov 2009 - 17:27 | |
| Ah !? J'avais jamais remarqué que j'utilisais ce mot souvent ! xD - Koizumi a écrit:
- Au lycée jamais, je me serai faite une bonne réputation lol ! j'ai commencé les talons à l'age de 17 ans, après le lycée je me permettais de les porter beaucoup plus ^^
Et tu as bien raison ! C'est ce que je fais aussi, je ne porte pas de talon maintenant, ce sera pour les études supérieures ! N'empêche, t'as été dur Eikichi de demander autant d'assoc' ! |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ven 20 Nov 2009 - 18:09 | |
| c'est sûr ^^ même si beaucoup de choses passent mieux qu'à une certaine époque, je pense que porter des talons, c'est pas fait pour aller en cour ^^'' enfin surtout pas le lycée ! Sinon pour les associations, je m'y attendais tellement venant de lui mais bon je me vengerai |
|
| |
Atsushi Petit(e) fan
Sexe : Age : 35 Messages : 232 Inscrit le : 12/10/2007 Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ven 20 Nov 2009 - 18:22 | |
| je suis dégouté j'ai pas pu passer trop cette semaine et j'ai loupé tout pleins de questions que je voulais te poser Koizu pas grave la prochaine fois tu en recevras tout pleins de ma part Sait-on qui est la prochaine victime ? On m'a associé a Naruto ? j'espere que c'est pas pour soàn côté débile ptdr |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ven 20 Nov 2009 - 18:51 | |
| Hahaha je pensais pas qu'on me comparerais à Onizuka un jour XD Pourquoi pas! Mais pour moi travailler dans le commerce c'est inimaginable! XD (bon ça peut pas toujours tomber juste :p) j'comprends rien à l'économie, et c'est pas du tout le genre de milieu dans lequel j'me verrais travailler xD Par contre pour les Haribo mégafête t'as tout compris. En tout cas merci d'avoir répondu à toutes ces questions tout au long de la semaine! Je t'imagine bien au lycée! c'est mignon! Et j'ai commencé le drama, j'vois c'que tu veux dire pour Rui. EDIT : - Citation :
- c'est sûr ^^ même si beaucoup de choses passent mieux qu'à une certaine
époque, je pense que porter des talons, c'est pas fait pour aller en cour ^^'' enfin surtout pas le lycée ! Ah pourtant dans mon lycée les 3/4 des filles en portent plus ou moins régulièrement. bon c'est pas des talons aiguilles de 15 cm non plus, mais bon... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ven 20 Nov 2009 - 18:58 | |
| Le coté miroir se confirme Koizu !! ^^ En tout cas c'est vrai que cela était un vrai plaisir de te poser toutes ces questions et de lire les réponses ^^ SUIVANT(E) !!! |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Sam 21 Nov 2009 - 1:29 | |
| j'ai envoyé un Mp a Giu, j'attends sa réponse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Sam 21 Nov 2009 - 4:52 | |
| merci pour toutes tes réponses koizumi, tu as pris un grand soin à nous répondre!! tu as été une membre de la semaine du tonnerre ... je regrette de n'avoir pas pu poser toutes mes questions, mais je sais que je pourrais te poser ces questions ailleurs ^^ j'aime vraiment tes associations!! tes destinations shopping sont les mêmes que les miennes, faudra qu'on aille se faire une session shopping à londres alors!! ^^ idem pour le tour du monde on en a deux trois en commun... (en même temps japon et corée, ça m'étonne pas qu'on les ait en commun )^^ j'aime la liste de tes fringues préférés... tu dois vraiment être très classe :) la photo de domenech je l'avais déjà vue, elle est mortelle... quel fou rire sur sa tronche...XD Pour le lycée c'est clair qu'en fait, tu peux pas toujours t'habiller comme tu veux... moi je mettais des jupes (mais rien de court) et je me suis fait insulté par des filles au lycée... Même en tant qu'assistante d'éducation, je ne peux pas m'habiller comme je le veux ni au lycée ni au collège... tu te prends des réflexions des élèves (garçons!!) si tu mets un truc un peu féminin (genre des talons ou une jupe)... donc je vous comprends trop les filles !! (sugar et koizumi^^) |
|
| |
Eyhidiaze The Girl In Black
Sexe : Age : 36 Messages : 1457 Inscrit le : 08/02/2009 Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo
-» Post-scriptum Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...) Groupe : Membre
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Sam 21 Nov 2009 - 14:36 | |
| Je suis pas un chieeeeeeeeeeeeeeeen 'fin j'ai pas du tout la personnalité d'un chien °_° Après physiquement... xD |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Sam 21 Nov 2009 - 22:53 | |
| Mais looool Eyhi, c'était pas méchant !!!! ^^ Alors le prochain membre de la semaine et Liilalia ! Et je commence ma série de question ! 1 : comment as-tu découvers les mangas ? 2 : quels sont tes loisirs ? 3 : tu as une idée sur ton futur métier ? 4 : ta destination de rêve ? 5 : ton personnage LC préféré et pour quoi ? Voilà, pour ma première série de questions, mais je reviendrai sûr ;) |
|
| |
Liilalia Petit(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 75 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : quelque part dans mes rêves.
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe : Membre
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Sam 21 Nov 2009 - 23:04 | |
| Merci. Koizumi
1 : comment as-tu découvers les mangas ? J'ai découver les mangas grace à une amie maintenant j'en connais plus qu'elle. 2 : quels sont tes loisirs ? J'aime lire, je suis une vrai fan de jeu video, j'aime bien desinner,colorier et je dessine sur photoshop quand je m'ennui ou que j'ai une idée. 3 : tu as une idée sur ton futur métier ? Mon future métier sera (parce que je compte bien y arrivais) Game designer. 4 : ta destination de rêve ? Ma destination de rêve le japon biensur^^. 5 : ton personnage LC préféré et pour quoi ? Koizumi parce que je suis un peu comme elle je suis même plus grande et j'aime aussi quelqu'un de plus petit que moi mais pas aussi petit que ootani. Voila j'attendrais vos autres questions. |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Sam 21 Nov 2009 - 23:25 | |
| Liilalia, j'ai édité ton post, en remettant mes questions en couleur ^^ comme il se peut fortement que des membres te posent des questions l'un après l'autre, cette méthode est plus facile pour s'y retrouver ^^ |
|
| |
Liilalia Petit(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 75 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : quelque part dans mes rêves.
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Sam 21 Nov 2009 - 23:41 | |
| Pas de probléme et merci j'y penserais la prochaine fois. |
|
| |
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Sam 21 Nov 2009 - 23:54 | |
| - Eyhidiaze a écrit:
- Je suis pas un chieeeeeeeeeeeeeeeen
'fin j'ai pas du tout la personnalité d'un chien °_° Après physiquement... xD Ben montre une photo, on te dira Eyhi ^^ Bon Liilalia, à nous deux !! 1) D'où vient ton pseudo ?2) Quel est le défaut que tu trouves mignon chez une fille ? chez un gars ?3) Quel est au contraire le défaut que tu ne supportes pas chez une fille ? chez un gars ?4) Quelle est l'expression que tu balances sans t'en rendre compte quand t'es pas contente ou que tu fais une gaffe ? 5) SAurais-tu aimée naître garçon ? pourquoi ? Valà, à la prochaine ^^ |
|
| |
Liilalia Petit(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Dim 22 Nov 2009 - 0:06 | |
| 1) D'où vient ton pseudo ? D'un jeu j'ai chercher pseudo aléatoire et je l'ai adoré alors. 2) Quel est le défaut que tu trouves mignon chez une fille ? chez un gars ? Chez une fille c'est la curiosité sa me fais rire parfois comment on peut étre. Chez un garçon c'est le narcisisme mais pas beaucoup. 3) Quel est au contraire le défaut que tu ne supportes pas chez une fille ? chez un gars ? Chez un fille le narcisisme c'est le pire. Chez un garçon l'égoisme. Parce que c'est souvant éxagérer dans les deux cas.
4) Quelle est l'expression que tu balances sans t'en rendre compte quand t'es pas contente ou que tu fais une gaffe ? Eu je crois que c'est Baka ou alors je me frappe quand je fais une gaffe et je dit rien quand je suis pas contente. 5) Aurais-tu aimée naître garçon ? pourquoi ? Non car je suis bien comme je suis mais parfois oui car je suis un peu garçon manqué. Merci au suivant?
|
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Dim 22 Nov 2009 - 14:56 | |
| - Liilalia a écrit:
- 2) Quel est le défaut que tu trouves mignon chez une fille ? chez un gars ?
Chez un garçon c'est le narcisisme mais pas beaucoup. Le narcissisme ! Quand mêêêême !?Je trouve ça dommage, lorsqu'un garçon est narcissique,il est souvent imbus de lui-même et peu accessible... (bon d'accord, pas tout le temps xD)Voici mes questions : - Quel est ton film préféré ? Pourquoi ? - Qui aurais-tu été comme personnage historique ? Pourquoi ? - Quel est ton pays de prédilection ? - Que rêves-tu le plus d'avoir en ce moment ? - Associe 10 membres à un personnage historique et un mot ! <3 |
|
| |
Liilalia Petit(e) fan
| |
| |
Atsushi Petit(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Lun 23 Nov 2009 - 1:06 | |
| Youhouuu une nouvelle demoiselle !!!! faut dire qu'on se bat en duel ici xD
bref
1. Alors fan de Jeux vidéos ? quel style en particulier ? 2. En tant que gameuse je suppose bien mdr qu'as tu pensé du phénomène Pokemon a l'époque ? 3. Côté console nouvelle génération, laquelle sort du lot selon toi et pourquoi ? 4. Aimes tu les jeux musicaux style DDR ou Guitar Hero ? 5. Question complètement a part mdr, pratiques tu un sport ?
enjoyyy |
|
| |
Liilalia Petit(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Lun 23 Nov 2009 - 9:08 | |
| 1. Alors fan de Jeux vidéos ? quel style en particulier ? Oui les MMORPG. 2. En tant que gameuse je suppose bien mdr qu'as tu pensé du phénomène Pokemon a l'époque ? Ben je trouvais sa mignion mais sinon non franchement je m'en suis jamais occuper. 3. Côté console nouvelle génération, laquelle sort du lot selon toi et pourquoi ? Pour étre franche les console je m'en fous j'ai mon ordi et sa sufis. 4. Aimes tu les jeux musicaux style DDR ou Guitar Hero ? Oui j'en ais jouer chez une amie et c'est pas mal. 5. Question complètement a part mdr, pratiques tu un sport ? Non plus maintenant mais avant je fesais du Volley-Ball. |
|
| |
giuseppe5783 Fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mar 24 Nov 2009 - 17:04 | |
| Normalement c'était moi Lol mais pas grave, ça nous permettra de mieux te connaître jusqu'à mon éventuel tour 1. Quel est ton MMO préféré ? (perso j'ai joué longtemps à wow) 2. Game designer dans les MMO ? Ou alors ça te tente d'explorer d'autres genres ? 3. Toujours dans le domaine des jeux videos. Bien que tu n'aies pas de console, est-ce que tu as déjà utilisé un émulateur pour jouer à la snes, megadrive,... sur ton pc. 4. Le film d'amour qui te fait craquer. 5. Quel genre de moto tu aimerais avoir ? (je m'y connais pas, j'aimerais bien que tu m'expliques ton choix si t'en as un) Koizumi Et ben j'aimerais que tu m'expliques le choix du smiley lol ça promet d'être fun (enfin j'espère ça fait un peu bizarre comme première impression Xd) |
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
| |
| |
Liilalia Petit(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Mer 25 Nov 2009 - 19:41 | |
| A désoler si je t'ai doubler giuseppe5783 et de rien sugar-sweet. 1. Quel est ton MMO préféré ? (perso j'ai joué longtemps à wow) Je dirais S4 League, lastchaos,Flyff,Rappelz. 2. Game designer dans les MMO ? Ou alors ça te tente d'explorer d'autres genres ? Dans les MMO mais ma mère ma dit de tentée Ubisoft, mais franchement non merci. 3. Toujours dans le domaine des jeux videos. Bien que tu n'aies pas de console, est-ce que tu as déjà utilisé un émulateur pour jouer à la snes, megadrive,... sur ton pc. Non. 4. Le film d'amour qui te fait craquer. Dirty Dancing et Dirty Dancing Havana night. 5. Quel genre de moto tu aimerais avoir ? (je m'y connais pas, j'aimerais bien que tu m'expliques ton choix si t'en as un) J'aimerais bien une Triumph car elle on une ligne assait sportives et on un moteur puissant. |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Jeu 26 Nov 2009 - 14:25 | |
| - giuseppe5783 a écrit:
- Koizumi
Et ben j'aimerais que tu m'expliques le choix du smiley lol ça promet d'être fun (enfin j'espère ça fait un peu bizarre comme première impression Xd) Mdr Giu XD En fait c'est tout bête, d'ailleur tu risques peut être de m'envouloir mais c'est ce qui m'est venu en tête à ce moment là Vu que tu es italien et que le smiley me faisait penser un peu au parrain, ben je t'ai associé à lui Ensuite mes questions ! 1 : un personnage de manga qui t'a beaucoup touché ? 2 : est-ce que tu as un péché mignon (ex : une friandise ou autre) ? 3 : un événement historique que tu as retenu ? 4 : une citation favorite ? 5 : un prénom féminin et masculin que tu aimes ? |
|
| |
Liilalia Petit(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Jeu 26 Nov 2009 - 22:19 | |
| 1 : un personnage de manga qui t'a beaucoup touché ? Vu que j'ai vu et lu beaucoup de mangas je ne pourrais dire car je me souviens pas de tout donc je pourrais pas te dire. 2 : est-ce que tu as un péché mignon (ex : une friandise ou autre) ? Mon pécher mignon c'est le chocolat sauf blanc. 3 : un événement historique que tu as retenu ? Eu l'air glacière ou le big bang. 4 : une citation favorite ? Croit en tes rêves. 5 : un prénom féminin et masculin que tu aimes ? Un prénom féminin je dirais Océane et masculin Ulysse. |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ven 27 Nov 2009 - 14:36 | |
| Coucou Liilalia comme d'habitude j'arrive toujours à la fin de la semaine - Liilalia a écrit:
2 : est-ce que tu as un péché mignon (ex : une friandise ou autre) ? Mon pécher mignon c'est le chocolat sauf blanc.
!!! pareil, je redoute les fêtes de Noël, déjà que j'ai pris 4 kilos à cause du Nutella et des schokobons et de tous les Kinder en fait xD (j'exagère ^^) C'est partit pour les questions :) 1. Quel est le personnage sur ton avatar ? 2. Connais tu les dramas ? (séries japonaises, chinoises, coréennes..bon en fait provenant d'Asie lol) Si oui lequel est ton préféré ? Si non, quel série américaine regarde tu ? En tout cas je te conseille vivement d'en regarder des dramas ^^ 3. Quel est le dernier manga que tu as lu, ou celui que tu es en train de lire ? 4. La daytona tu la trouve jolie ? Ce serait quel modèle que tu choisirait si là tout de suite tu avais 18 ans ? je suis curieuse 5. Avec quel instrument préfère tu jouer dans Guitar Hero ? Sais-tu jouer d'un instrument ? |
|
| |
Liilalia Petit(e) fan
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ven 27 Nov 2009 - 19:51 | |
| 1. Quel est le personnage sur ton avatar ? C'est personnage de S4 league un avatar qu'ils on fais. 2. Connais tu les dramas ? (séries japonaises, chinoises, coréennes..bon en fait provenant d'Asie lol) Si oui lequel est ton préféré ? Si non, quel série américaine regarde tu ? Oui je connais les dramas. Je connais Taiyou
no uta et Celeb to binbo taro enfin c'est ceux que je regarde en ce moment.Je regarde pa de sèrie américaine avant oui du genre NCIS. 3. Quel est le dernier manga que tu as lu, ou celui que tu es en train de lire ? Le dernier que j'ai lu ben plusieur et je me rapelle pas. Et ceux que je suis entrain de lire plusieur dont Rave Master, Akumetsu, Dance in the vampire Bund que je viende commencait et encore beaucoup d'autre^^.
4. La daytona tu la trouve jolie ? Ce serait quel modèle que tu choisirait si là tout de suite tu avais 18 ans ? Oui je la trouve trés jolie. Eu la daytona sinon je verais plus tard quand il y en auras d'autre qui m'intérese^^. 5. Avec quel instrument préfère tu jouer dans Guitar Hero ? Sais-tu jouer d'un instrument ? La baterie me plais bien mais j'ai pas vraiment essayer. Je sais jouais de la flûte comme surment beaucoup de monde et un peu du piano mais trés peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE | |
| |
|
| |
|