Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE MEMBRE DE LA SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 3:02

Le membre de la semaine

LE MEMBRE DE LA SEMAINE 2ef50fa



I. Explication

Chaque jeudi, un membre sera désigné pour être le membre de la semaine (avec son accord évidemment, pour une semaine, ça va de soit), ensuite prévenu via mp.

Le but sera de lui poser toutes les questions qui vous passeront par la tête et il devra y répondre (bien sûr il
pourra refuser certaines questions, ex : le membre que tu apprécies le moins, ect... A éviter ! Merci)


II. Déroulement

Pour ne pas surcharger le membre de la semaine :
Chaque membre a le droit de poser une série de 5 questions (ça peut être 2 ou 3 questions mais pas plus de 5). Tant que le membre de la semaine n'y a pas répondu, il ne pourra pas en poser de nouvelles.

Les questions peuvent porter sur tout et n'importe quoi (en rapport avec le membre quand même) allant de "il fait beau chez toi ?" à "t'as des frères et soeurs", bref, tout et n'importe quoi... mais surtout n'importe quoi, le principal étant d'apprendre à mieu se connaître dans une bonne ambiance !

Le membre de la semaine désignera le membre de la semaine suivante le mercredi soir. Alors bien sûr, il faut faire passer le plus de membres possible, pas toujours les mêmes !


III. Schéma questions/réponses à respecter !

Voici le shéma de questions/réponses à respecter par les membres posants des questions et le MDS (pour membre de la semaine).

Exemple (Nakamura est la membre de la semaine, Lun@ pose les questions):

1. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
2. Comment tu comptes passer ta journée ?

Nakamura répondra en reprenant le pseudo du membre (en gras et en couleur -et soulaigné- de préférence, s.v.p)

Lun@

Spoiler:


Le premier Membre de la semaine est Moi même ==> FRENCHY!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 770107


Afin de relancer ce jeu très sympa, j'ai été désignée par le lovely staff (après un "complot diabolique" entre lun@, naka et koizumi... XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595 )
pour être le premier "nouveau" membre de la semaine... ^^


Ce qui me fait TRÈS plaisir!!



C'est vraiment un jeu qui permet d'apprendre à se connaitre encore mieux et qui est vraiment très très sympa!!


Donc N'hésitez pas à poser vos questions !!!

Membres ayant été MDS

  • Artic
  • Asahina
  • Atsushi
  • Elanor
  • Eyhidiaze
  • Frenchgirl44
  • Giuseppe5783
  • Koizumi
  • Liilalia
  • LuN@
  • Sugar-sweet
  • Shuma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:48

Hum intéressant ce jeu ! ^^

Ze commence LE MEMBRE DE LA SEMAINE 523406 :

1- Comment fais-tu pour nous apporter toujours des news bien chaudes ( inscription à des newslettre etc.. )
2- Quel est le dernier film que tu as vu
3- Préfères-tu les dramas ou les films américains ?

voilà, je ne te surcharge pas n_n (enfin j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:58

Ah ouaaaaaais le membre de la semaine c'était marrant ça! c'est vrai qu'on l'avait un peu abandonné y a pas mal de temps.

Bon là j'ai pas trop le temps mais je reviendrais éditer mes messages pour poster quelques questions histoire de pas trop flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:24

Enfin ! je ne vous cache pas que j'adore ce divertissement (bénéfique en plus, ça nous permets de mieu se connaître ^^) ! Et nous avons était avec les filles d'accord à l'unanimité pour te désigner, O très chère frenchy LE MEMBRE DE LA SEMAINE 585644

Alors voici :

1 : D'une façon générale, que penses-tu des psychologues ?
2 : Un plat que tu n'as pas mangé depuis un moment, et que te fais envi ?
3 : Si tu étais un des schtroumpf ?
4 : Est-ce que tu as un tic ? ^^
5 : Si tu ne devais retenir qu'un seul drama ?

Voilà, bien sûr je compte revenir LE MEMBRE DE LA SEMAINE 166423
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:47

Yeah!! "le membre de la semaine" c'est reparti ^^ LE MEMBRE DE LA SEMAINE 744494



Les questions de shum shum ^^ :



1- Comment fais-tu pour nous apporter toujours des news bien chaudes ( inscription à des newslettre etc.. )
En gros, je suis une VRAIE geek !! XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595
Je suis une surfeuse du web et j'erre la nuit toujours à la recherche d'infos... j'adore ça!! et j'aime aussi partager le fruit de mes recherches avec les lovely complexiens!!
Koizumi est aussi une vraie trouveuse de news bien chaudes!! ^^




2- Quel est le dernier film que tu as vu ?


Je suis allée voir "Un prophète" d'Audiard que j'ai adoré, j'ai trouvé ce film sublime, il n'y a pas de mots assez forts!! ... je crois que ça faisait très longtemps que j'avais pas autant aimé un film français!! Les acteurs sont géniaux, la réalisation c'est du travail d'artisan et d'artiste... c'est une des rares fois où j'analyse le film en même temps que je le regarde tellement j'ai aimé!! =)


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Unpropheteimagesfilm


Et je suis aussi allé voir "district 9" pas du tout le même genre...lol
!! mais alors pas du tout... J'ai beaucoup aimé les "crevettes"...XD
Et surtout j'ai trouvé ce film plus profond qu'il n'y parait, il traite de l'apartheid et de l'intolérance... (et de pleins pleins d'autres thèmes)
Par contre en VF, le mec a une voix horrible... : on dirait léonardo di caprio dans "titanic" (qui n'a pas encore mué...) XD
et surtout ya une scène "ROBOT" spéciale pour les mecs quand même!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595




3- Préfères-tu les dramas ou les films américains ?


Personnellement j'ai pas de préférence... en fait je suis très ecclectique et ça dépend beaucoup de mes envies du moment!! je suis comme ça!! et d'ailleurs je suis comme ça avec tout : la musique, le cinéma, les séries, l'art...

Pour le ciné, j'aime tout autant le cinéma d'auteur, que le cinéma divertissant... que ce soit américain, français ou anglais, ou chinois ou japonais, ou iranien ou tunisien... tout ce que je demande c'est un film avec un fond...
je ne peux pas aller au cinéma
Ni même acheter un DVD, pour voir un film creux... ça c'est clair!
Mes goûts ça peut aller du gondry à chaplin en passant par fincher, wong kar wai ou encore edgar wright!!


Pour les séries c'est différent, j'aime beaucoup les séries comme veronica mars, friends, monk, dexter, desperate housewives, dr house, fringe, sopranos, six feet under ou black books et à côté de ça apprécier les frères scott!! (je dis ça parce que beaucoup de gens que je connais n'assume pas de regarder les frères scott!! ^^)

Alors autant je peux aimer me prendre la tête à décortiquer "fringe", autant j'aime bien aussi regarder des dramas où l'amour prédomine (et comme je suis une fille romantique, je suis
très fan de bridget jones, coups de foudres à bollywood ou encore le drama Boys
before flowers ...)
, avec les dramas, je ne me prends pas la tête (mais je pleure et je ris) et grâce aux dramas je peux découvrir des séries asiatiques!!


Bref j'aime découvrir un maximum de choses, même si j'ai forcément mes préférences, mais je n'ai pas envie de me fermer et de me dire que telle ou telle chose est nulle sans me faire mon avis ^^
(Mais je suis plus difficile pour le cinéma... ça vient surement du fait que j'ai fait des études de cinéma, que pour moi le ciné c'est UN ART et que j'ai vu tellement de films et étudié tellement de belles choses que j'ai forcément un regard plus critique... ^^ )





Les questions de ma tite KOIZUMI :


1 : D'une façon générale, que penses-tu des psychologues ?


je pense que certains psy sont très bons : ils s'adaptent à leurs patients, s'investissent pour eux, ont une vraie démarche ...
comme d'autres sont juste des personnes plus intéressées par leur porte monnaie que par le psychisme et la psychologie de leurs patients, et qui les gavent de médocs!!...

en gros comme partout il y a des gens biens et des gens qui profitent!!

Après, je pense qu'un psy peut être essentiel à la vie d'une personne... c'est quelqu'un à qui on peut se confier, qui ne nous jugeras pas pour ce qu'on penses ou ce qu'on est... et qui (s'il est compétent), aidera à mieux se comprendre et à mieux comprendre les failles, les souffrances, les espoirs d'une vie.

Si c'est quelqu'un de bien, j'en pense tout le bien du monde.
Mais ça ne peut se substituer à un vrai soutien (une famille, des amies...)

Très psychologique ta question koizumi !! ^^




2 : Un plat que tu n'as pas mangé depuis un moment, et que te fais envie ?

Là tout de suite... un tiramisu !! Miam!! ah bah c'est malin maintenant, j'en ai vraiment envie...XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Ist24368824tiramisu



3 : Si tu étais un des schtroumpf ?



Sans hésiter, schtroumpf GOURMAND !! XD


LE MEMBRE DE LA SEMAINE 3008162x7ez4awky6xgodtt




4 : Est-ce que tu as un tic ? ^^

Oui !! et c'en est un vraiment bizarre !! lol LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595
en fait je ne touche jamais le sol avec mes orteils quand je suis pieds nuds (ils sont relevés!!)!! Ca m'énerve : je m'en rends pas compte quand je le fais!! :)
donc j'ai les orteils hyper musclés !! XD
Ca fait bien marrer les gens qui remarquent ça en tout cas!!! ^^



5 : Si tu ne devais retenir qu'un seul drama ?


Là celui qui me vient à l'esprit c'est "boys before flowers", ce n'est peut être et même surement pas le meilleur, mais c'est celui qui m'a le plus touché pour le moment!!
Les F4 n'ont qu'a pas y être aussi sexy en plus!! XD



Spoiler:







Voilà!! j'ai adoré toutes ces questions !! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:43

AAAAAAAAAH l'image du F4!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 9196 (ce smiley est vraiment gore xD)
Dômyôji (me souvient plus son nom en coréen) est vraiment... vraiment.. très sexy sur cette image LE MEMBRE DE LA SEMAINE 19197910 LE MEMBRE DE LA SEMAINE 67945410

Hm bref!!

Donc juste deux trois questions pour toi frenchy, bon comme on le sait tous tu es une fana de cinéma, alors quels sont le ou les films dans le(s)quel(s) tu te retrouvent le plus ?

Tes livres préférés?

Et euh.. dans quel pays voudrais-tu habiter si ce n'était pas la France?


N'empêche tu t'es bien démené pour tes réponses! c'était intéressant!
Moi aussi jsuis allée voir Disctrict 9, qui est pas du tout mais alors pas du tout mon genre de film, mais c'est vrai que c'était intéressant de "montrer" l'intolérance, il a fallu au mec qu'il se passe tel truc (je vais pas spoiler pour ceux qui irait le voir) pour qu'il se rende compte de la façon dont les "crevettes" sont traité...
pas de chance pour la vf, moi jsuis allée le voir en vo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:01

Prête Frenchy LE MEMBRE DE LA SEMAINE 0111 ?

c'est partit \^o^/

1. Quel est ton dernier mensonge ?
2. Quel est le plat que tu préfère cuisiner ou que tu cuisine le mieux ?
3. Comment s'est passée ta journée ?
4. Tu chante juste... ou faux ? As tu déjà joué à un jeux comme singstar ?

Vraiment excellente l'anecdote avec tes doigts de pied, ce topic est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 4:09

yeahhh de nouvelles questions!! merci les filles =)



Questions d'Arctic :


*Comme on le sait tous tu es une fana de cinéma, alors
quels sont le ou les films dans le(s)quel(s) tu te retrouvent le plus ?


C'est vrai que le ciné et moi, c'est une love story LE MEMBRE DE LA SEMAINE 261601 (mais arctic, toi aussi, tu es une fana de cinéma, j'ai pu le remarquer^^)

Je me retrouve dans les films de Chaplin pour ce bonheur simple, leurs émotions et leur burlesque (dans "les temps modernes", "le dictateur", "la ruée vers l'or", "les feux de la rampe", "le kid"...)

Je me retrouve dans les films de Gondry pour leur côté "fabriqué mains" et leurs côtés passionnés : amour, cinéma, image... (eternal sunshine, science of sleep et be kind rewind...)

J'aime également l'univers de de wong kar wai (pour les émotions et les couleurs), l'univers de Lynch (pour la travail de plasticien et donc artistique, et le travail sur le rêve, le conscient et l'inconscient...) et un dernier pour la route, j'aime l'esprit fun et décalé de l'humour anglais de wright!! je me retrouve aussi dans leurs films^^
et je voue un culte à truffaut (qui assemble emotion et passion dans ses films)^^


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Truffaut



En gros, je me retrouve dans les films où l'émotion est perceptible (étant donné que les émotions sont essentielles pour moi dans un film et surtout dans la vie !!) , les films passionnés (car je suis une passionnée!!)
ceux avec un côté décalé (j'aime vraiment ce qui est décalé ^^) et surtout les films avec un réèl travail artistique (car passionnée d'arts!!)!!


Et promis c'est le dernier truc , j'adoreégalement l'univers des comédies musicales
(singin in the rain, flying down to rio, cabaret, chicago...) ==> je trouverai ça génial de pouvoir danser et chanter dans la rue tous ensemble!!^^!!



LE MEMBRE DE LA SEMAINE Singinintherain1




*Tes livres préférés?


Oula, J'en ai pleins ^^
mais si je devais en amener 5 avec moi (ce qui serait très très dur ^^), je dirais :

Un recueil de Verlaine ("sagesse")
Un recueil de Baudelaire ("les fleurs du mal")
"8 clos" de Sartre
Mes mangas "fruits basket" et "l'histoire des 3 adolfs"
et quand même en plus, un petit tome de la BD "blacksad"...
(j'arriverai jamais à me limiter à 5...XD)
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595


Spoiler:


Et euh.. dans quel pays voudrais-tu habiter si ce n'était pas la France?



Si il n'y avait pas Berlusconi, je dirais sans hésiter l'Italie parce que j'aime leur culture, leur bouffe, leur histoire, leur langue et leur passion pour communiquer / pour parler!!... et ça ils savent faire!! XD

Spoiler:


Sinon je dirais bien le Canada ^^ (avec les caribous mais pas avec celine Dion ^^!!)


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Caribous





Les questions de NAKA :


1. Quel est ton dernier mensonge ?

Hummmm... comme je mens rarement, je dois te dire que je sais pas trop ce que c'est... LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595 (c'est vrai en plus...XD)


Peut être genre dire à quelqu'un (que je n'aime pas trop) que je ne suis pas là le samedi soir pour ne pas la/le voir... (mais ça fait hyper longtemps!!!!!^^)
La pourriture...!!! XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE 982816




2. Quels sont les plats que tu préfères cuisiner ou qe tu cuisines le mieux ?


Généralement je préfère cuisiner les plats que je réussis le mieux...parce que je suis quasi sure que ce sera à peu près bon...lol!!
J'ai un chéri qui cuisine bien donc quand je cuisine, il faut que j'assure un minimum ^^
(j'ai peu de plats que je réussis vraiment donc je mise tout dessus...XD)

En plat, je dirais les WOKS ( avec des nouilles ou riz sautés... ), les fajitas et la ratatouille ^^

En dessert, c'est le cheese cake au chocolat et le fondant au chocolat.


et j'adore faire des salades composées...

toutes ces questions sur la nourriture ça me donne faim... ^^
(déjà hier avec le tiramisu...XD)




3. Comment s'est passée ta journée ?


Une super journée :
j'aime mon taf !! =) J'ai retrouvé mon chéri, j'ai dépensé pleins de sous (arghhhh!!!^^), j'ai eu ma soeur pendant 1H30 au téléphone, ma meilleure amie au tél pendant 1Heure et j'ai eu des nouvelles de mes parents... bref... une journée normale mais une bonne journée!! =)





4. Tu chante juste... ou faux ? As tu déjà joué à un jeux comme singstar ?


Je chante de "pas très juste" (mais c'est super rare !! sur emilie simon ou renan luce par exemple) à "casserole" (pour la très grande majorité des chansons!!^^)
===> en gros ça dépend des chansons ... mais je suis beaucoup beaucoup plus souvent une casserole... en fait pour
quasiment toutes les chansons XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595

Donc je chante mal Et j'adore danser!! ^^



Kyaaaaaaaaaaaaaaaa!h Naka!! >.<
j'adooooore singstar!! c'est un de mes jeux préférés !! franchement on s'éclate avec ça dans une soirée!!! j'éclate le score à "come as you are " de nirvana et bizarrement (!) à "baby one more time" de spears !! Mais je suis trop trop nulle sur "the offsprings" ou le rap (genre "outkast" ou "J.lopez") et sur pleins d'autres trucs!! XD
et heureusement qu'on peut couper l'écho des micros quand je chante parce que sinon ça serait dangeureux pour les oreilles... ^^ (peut être pire que Jan di ^^)


XD Mes orteils te font coucou naka!! >.<

Merci pour vos questions très chouettes!! j'espère que j'y ai bien répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: a   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:58

mdrrr
hs ->
Spoiler:

J"adore te lire Frenchy,je suis super jalouse de ta culture cinématique lol !
Mais la maitrise du fondant au chocolat pardonne tout LE MEMBRE DE LA SEMAINE 984573 ^^

Non sincèrement c'est génial tout ce que tu nous raconte, je suis contente que ton taff te plaise et que tu ai passé une bonne journée hier ^^
Le bonjour rendu aux orteils super musclés LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595 (je me marre en t'imaginant)

Bref vivement la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:04

Mais un grand loooooooooooooooooooooooooooool frenchy, tu m'as tué de rire ! Je t'adore vraiment ! Et très sympa le tic, je pensais que ma mère était unique en ce genre mais elle a trouvé une copine (elle le même tic, et j'arrête pas de me moquer d'elle LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595, j'ai halluciné en lisant ça ^^).

Tu vivrais en italie alors, qu'est-ce que j'aime ce pays, mon pays d'origine aussi LE MEMBRE DE LA SEMAINE 166423 c'est vrai que les italiens sont assez expressifs (ils parlent beaucoup avec les mains, on me fait souvent la remarque ^^'), et ce sont des bons vivants dans l'ensemble, bons ils ont quelques défauts, surtout la gente masculine en fait... LE MEMBRE DE LA SEMAINE 512633

Et qu'est-ce qu'on se sent petit compaté à toi niveau cinéma, j'en ai presque honte LE MEMBRE DE LA SEMAINE 173606 (et tu me donnes envi de voir un prophète, j'en ai pas entendu parler, et l'affiche est pas mal !)

Allez la suite !
1. Qu'est-ce que tu reproches à notre cher Berlusconi ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE 585644
2. Si tu étais une oeuvre d'art (sculture, toile, ect...) ?
3. Je sais que la photographie est ton domaine aussi ^^, et tu connais peut être Olivero Toscani. Si oui est-ce que tu aimes ce qu'il fait ?
4. Est-ce que tu chantes sous la douche, et quelle chanson en particulier ?
5. Thé ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:35

désolée koizumi, je viens de perdre tout ce que j'avais écrit je suis dégoutée!! une heure et demi dans le vent!! ça a buggé quand j'ai voulu envoyer!! je recommencerai demain car là c'est un peu tard ^^

(je suis dèg!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 707438 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:56

LE MEMBRE DE LA SEMAINE 14993 Etant donné que tu es dég, on va continuer dans la lancée en rajoutant une couche, hein ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 585644
Allez c'est parti pour une permière salve de questions !!!

1) Connais tu le sens premier de l'expression "ça va" ?
2) Tu es plutôt du genre à dire plus souvent oui ou non ?
3) Quels sont la qualité et le défaut que tu aimes chez les autres ?
4) Si tu avais pu faire autre chose de ta vie (que ce que tu fais actuellement) qu'est-ce que ça serait ? (métier, une activité ...)
5) Quelle est ta situation "honteuse" la plus redoutée ? (on fait pleins de rêves où on se retrouve en pantouffles, en pyjama à l'école au bureau, dans ce genre là ^^)

mince, je n'ai droit qu'à 5 questions !!!
bon on va patienter alors LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:03

Ma pauvre frenchy, c'est atroce LE MEMBRE DE LA SEMAINE 810164 c'est pour ça que je fais comme Eyhi, quand je sais que j'ai un long post à rédiger, je le fais sur word, ou en bloc note !


Mdr LuN@, depuis que je sais qu'elle va être le MDS, j'ai préparé mes questions à l'avance, une quarantaine environ LE MEMBRE DE LA SEMAINE 166296
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:07

Koizumi a écrit:
c'est pour ça que je fais comme Eyhi, quand je sais que j'ai un long post à rédiger, je le fais sur word, ou en bloc note !

Mdr LuN@, depuis que je sais qu'elle va être le MDS, j'ai préparé mes questions à l'avance, une quarantaine environ LE MEMBRE DE LA SEMAINE 166296

Je fais excatement la même chose, j'ai déjà perdu plusieurs superbes posts à cause de ça, alors maintenant c'est word et on colle !!!

lol, je vais avouer que j'ai fais la même chose ... sauf que j'ai pas atteint les 40 questions mais j'en ai une bonne vingtaine d'avance !!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 530223
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:24

Et une jolie troisième couche bien crémeuse LE MEMBRE DE LA SEMAINE 294911
1- Si tu était un sentiment ?
2- Attrapes-tu vite froid ?
3- T'es-il déjà arrivé d'avoir arrêté ton réveil le matin le jour d'un événement super important ? Si oui qu'as-tu fait par la suite
4- As-tu déjà passer une nuit sous une tente en forêt ?

C'est tout ( Suis zentille moi ^. ^ )

Pour ma première question plus haut, je voulais dire que en général, tu es plus déçue par des films américains ou asiatiques ( parce que normalement, il y a des petits caractéristique ) peut être que tu as bien compris et que c'est moi qui ne pige rien. Si ta réponse est valable alors dis le moi, ( Suis zentille moi ^. ^ )
Vive Word LE MEMBRE DE LA SEMAINE 744494 c'est mon ami, depuis que j'ai perdu mon pavé sur mes peluches
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:46

Koizumi a écrit:
Ma pauvre frenchy, c'est atroce LE MEMBRE DE LA SEMAINE 810164 c'est pour ça que je fais comme Eyhi, quand je sais que j'ai un long post à rédiger, je le fais sur word, ou en bloc note !

Ah, moi c'que je fais c'est qu'avant d'envoyer mon message je fais copier/coller au cas où. Moi aussi j'ai été traumatisée par des pavés que j'avais écrit et que j'avais malencontreusement perdu à cause d'un foutu bug -.-

Moi je suis gentille je poserais pas d'autres questions LE MEMBRE DE LA SEMAINE 261974 (en fait c'est surtout que j'ai pas d'idées XD)
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:58

Les questions de ma tite koizumi =

1. Qu'est-ce que tu reproches à notre cher Berlusconi ?

Je reproche à Berlusconi, d'être un peu trop Berlusconi justement...XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595

Le seul point positif que je trouve chez lui, c'est qu'il a une tête d'italien assez simpatico...
Mais c'est bien le seul truc XD

car pour le reste...

* il dit des propos vraiment très très limites par rapport à la couleur ou les origines des personnes métisses ou noires et a un réel problème avec les immigrés (ça ce sont les trucs qui me gêne le plus chez lui),

* il a tous les pouvoirs en Italie ( homme d'affaire, TV, clubs de foot, politique...) : il a la main sur tout et c'est gênant je trouve dans une démocratie... D'ailleurs ça ne le gêne pas d'éliminer ce qui peut être contre pouvoir ...

* il avait mis, dans sa liste pour les élections européennes, des ex bimbos italiennes de la TV (présentatrices qui n'y connaissent rien en politique... ça fait peur!! XD).
Ca serait comme si sarkozy proposait à loana de devenir euro député... CLASSE!! XD
Depuis il y a eu pleins d'histoires de frasques avec Berlusconi et des nanas... quel coquin ce Beber !! XD

* il a été mouillé dans pleins d'affaires et de scandales et s'en ai toujours bizarrement bien sorti... la justice n'est pas la même pour tout le monde :(

* Il n'hésite pas à traiter les électeurs de ses adversaires politiques de « couillons » (coglioni)

bref... il a tout pour plaire celui-là... XD
Vraiment l'image qu'il donne de l'Italie n'est pas bonne à mes yeux... mais bon ce n'est que mon avis!! (je m'enflamme toujours quand je parle politique!! lol!!)

Quand j'étais en Italie en 1999, ma correspondante et sa famille étaient des antiBerlusconi ^^ ... c'est à ce moment là que je l'ai découvert, je ne le connaissais pas avant...

Vittoria (ma corres' ) me disait que cet homme avait beaucoup trop de pouvoir et pour elle, il ne donnerait pas une bonne image de l'Italie et des Italiens.

Elle était triste parce qu'elle était sure que beaucoup de gens voteraient pour lui et qu'il serait élu... et elle avait raison....


Mais bon l'italie est une pays que j'adore avec ou sans berlusconi... il m'empêchera pas d'aimer l'italia celui-là!! XD
Et puis vive le tiramisu !! miam!!

(j'y crois pas j'ai réussi à faire un roman sur berlusconi alors que je l'aime pas... je suis décidement trop bavarde!! XD)




2. Si tu étais une oeuvre d'art (sculpture, toile, ect...) ?


J'adooooooooooooooooooooooore ta question ^^
mais je te préviens ça va être long (alors que ça devrait même pas XD) ça va pas être limité à une oeuvre...XD car impossible... :)
parce que j'aime l'art, je m'en nourris...

Pour me plaire une oeuvre d'art doit faire réagir ou poser des questions, exprimer des émotions mais aussi raconter (être témoin de son époque...), Je n'ai pas de courant spécifique que j'aime, j'aime certains artistes, certaines oeuvres de certains courants pour les raisons dont j'ai parlé juste au dessus !! ^^

Je suis émue devant du magritte, du picasso, du dali, du calder, du klimt, du basquiat, du rothko, du kandinski, du chaissac,du gaudi, du boetti, du coplans, du sherman, du morellet, du flavin, du goldsworthy du van gogh, du warhol, du ernst, du duchamps, du giacommetti (et là je ne parle que des artistes du 20 ème siècle que j'aime beaucoup, donc je vais vous épargner l'histoire de l'art entière...XD)
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595 Sinon demain vous êtes encore en train de lire mon posts ou alors vous dormez déjà...XD


Donc je ne peux pas choisir une oeuvre d'art mais je vais choisir une/deux oeuvres par catégorie d'art ( décidement incapable de me limiter mais c'est trop dur sinon...^^)

Peinture ==> "Guernica" de Picasso (pour tout ce qu'elle représente pour l'artiste, pour l'histoire de son pays...) sinon j'aime beaucoup aussi "l'empire des lumières" de magritte (pour son côté loufoque et très maitrisé, il surprend).


Guernica


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Pablopicassosguernica00


L'empire des lumières

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Magrittep




Sculpture ==> Sculpture réalisée dans la nature par andy Goldsworthy, un artiste du land art (j'aime la fragilité et la force de ses oeuvres...) : c'est un assemblage de branches réalisé sur l'eau et dont le reflet finit l'oeuvre... j'aime son rapport à la nature.
Et une sculpture de giacommeti (qui pour moi a révolutionné la sculpture), j'ai du mal a détacher mon regard quand j'en vois une, et pour en avoir vu en vrai, j'ai toujours envie de les toucher, mais bon je peux pas...XD


Andy goldsworthy, je vous invite vraiment à découvrir son univers


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Andygoldsworthyphotobym




Il travaille avec ce que la nature lui donne et fait tout à la main tout seul... c'est très beau ce qu'il fait. Ce sont souvent des oeuvres éphémères (la nature reprend ce qu'elle donne^^)

Pour découvrir d'autres de ses oeuvres :
https://www.youtube.com/watch?v=nqADi52xqE4
https://www.youtube.com/watch?v=Dq1Sw35mYzc



Giacometti, sculpture "l'homme qui marche" (l'artiste est dans son atelier ):


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Giacometti



PHOTOGRAPHIE =>




Au niveau photographie, j'ai évidemment beaucoup d'artistes que j'admire (man ray, demachy -grosse fan de sa photo : "la lutte" prise en 1904-
Spoiler:
, coplans, bailly-maitre-grand, arthus bertrand, david la chapelle, lartigue, kertesz...) mais si je devais en retenir deux...


Ça serait Cartier bresson (pour l'émotion qui se dégage de ses photos, son goût du voyage, de la découverte d'autrui... ces photos sont des instantanées, des bribes de vie...). Pour moi c'est un des photographes les plus émouvants.Il avait une très grande sensibilité, un rapport avec ses sujets très interessant... Pour moi, il est un grand témoin du 20ème siècle... J'ai beaucoup de respect pour son travail et son patrimoine...

Mes deux photos préférées... (désolée pour la mauvaise qualité)


LE MEMBRE DE LA SEMAINE 71459843



LE MEMBRE DE LA SEMAINE H3ill815614cartierbress



Quelques site portfolio sur les photos de cartier bresson :
http://monsieurphoto.free.fr/index.php?menu=1&ss_menu=1&Id=22&letter=H&page=1
http://www.photography-now.net/henri_cartier_bresson/portfolio1.html
http://www.magnumphotos.com/Archive/C.aspx?VP3=ViewBox&ALID=2K7O3R14TE52&IT=ThumbImage01_VForm&CT=Album



L'autre serait cindy sherman... c'est une artiste qui fait toutes ses photos elle même, elle est son propre sujet, elle se transforme à chacune de ses photos (je vous raconte pas le budget perruques...XD). J'aime beaucoup ses anciens travaux mais moins les récents...
A chaque photo elle renouvelle un personnage... elle se prend toujours elle même et se met en scène... elle est très inspiré des films des années 50-60... à chaque fois que je vois ses photos, je me demande qui est cette femme sur la photo, quelle est son histoire??? Bref, je m'imagine son histoire... qu'est-ce qu'elle voit?? qu'est-ce qu'elle pense???

En voici deux ...

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Shermanweb704453


LE MEMBRE DE LA SEMAINE 40883850



J'aime énormement le noir et blanc donc c'est vrai que je préfère ses travaux en noir et blanc...


Architecture :

j'aime les travaux de Gaudi et de gehry pour leur modernité, leur déformation, leur vision de l'architecture, l'arrondi...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoni_Gaudí
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Gehry

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Casabatlogaudibarcelona


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Frank1c


Et pour finir, je n'aime pas que l'art contemporain, j'aime aussi la renaissance, les arts antique et primitif, l'art oriental et méditérannéen (arabesques et mosaiques), les arts asiatique, océanien, précolombien et africain, l'art du 17 ème au 20 ème... la poésie, la musique, le théâtre, la danse ...
le seul art qui n'est pas trop mon truc c'est l'art médiéval.... =)
(mais bon je vais m'arrêter là...XD) LE MEMBRE DE LA SEMAINE 770107






3. Je sais que la photographie est ton domaine aussi ^^, et tu connais peut être Olivero Toscani. Si oui est-ce que tu aimes ce qu'il fait ?



Je connais toscani et j'aime ses travaux... déjà petite j'avais adoré ses campagnes "united colors of benetton"...
C'est un photographe choc qui veut faire réagir à la vue de ses photos... mais il provoque pour faire réfléchir et pas pour provoquer... il propose une vision sur la tolérance, le racisme, la vie... et la mort, la violence, la guerre, l'homosexualité...

Je trouve qu'il est bien que ce genre d'artiste existe, parce qu'il exprime une vision moderne (il y a d'ailleurs déjà eu des réactions dans son pays contre ses photos... l'Italie est très catholique...).

Il a réalisé cette fameuse campagne sur l'anorexie... j'ai trouvé qu'il avait photographié cette femme avec beaucoup de pudeur et en même temps ses photos révèlent les souffrances de cette femme (qui souhaitait exprimer la douleur des malades anorexiques et expliquer que l'anorexie est une véritable maladie).

J'aime ce qu'il propose, son propos est vraiment progressiste et Tolerante...



Avant les JO de Pekin :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Benettonvictims

La tolérance By benetton et toscani :


LE MEMBRE DE LA SEMAINE 150157979163764benetton




4. Est-ce que tu chantes sous la douche, et quelle chanson en particulier ?


Je chante comme une dingue sous ma douche en me dandinnant!! XD
Souvent je chante ce que j'écoute en ce moment (ex en ce moment : the gossip ou muse...)

J'ai une chanson que je chante très souvent c'est "toxic" de spears!! ^^

Sinon je chante des truc pourraves... comme "barbie girl" ou "plastic bertrand"...XD

Une petite anectode
: Un jour au camping, j'étais sous la douche, et un gamin n'arrêtait pas de chanter "le petit bonhomme en mousse..." (pendant au moins 20 minutes sans s'arrêter et en répétant tout le temps les mêmes trucs!! ...^^'), ça me saoulait mais bon...XD et là un autre mec se met à lui crier "MAIS TU VAS FERMER TA GUEUL* !!", la gamin s'est arrêté net... mais moi j'ai eu la chanson pendant je sais pas combien de temps dans la tête....et c'était horrible!! XD



5. Thé ou café ?


Lol! je ne suis ni thé ni café au quotidien!! Je suis chocolat au lait!! ^^
Mais de temps en temps après un bon hammam, je ne suis pas contre un petit thé à la menthe oriental... (chaud ou froid)!! J'adore ça!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 566223
Sinon un petit thé vert japonais de temps en temps aussi !! =)

Donc au final je suis plus thé... mais de temps en temps!! ^^



Voili voilà je vais m'arrêter là koizumi car ça fait déjà beaucoouuuup de lecture!! =) j'ai adoré ces questions!! ^^


C'est marrant je vais monter un club des orteils en l'air avec ta maman!! XD

je me sentais seule avec ce tic... mais maintenant on est au moins deux!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 1:09

Double post (désolée ^^' mais j'avais trop peur de perdre le précédant!!^^)

Allez-y remettez des couches... j'aime trop vos questions... ^^

Quoi ??!! une quarantaine de questions koizumi et lun@ une vingtaine... waouh vous êtes inspirées !! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 211340



Les questions de ma tite lun@ :


1) Connais tu le sens premier de l'expression "ça va" ?


Eh bien honnêtement, non ma petite lun@, mais je suis pressée de le savoir et j'espère que tu vas me l'apprendre!! J'adore me coucher moins con... XD


2) Tu es plutôt du genre à dire plus souvent oui ou non ?


Je dis plus souvent "oui" sauf quand je suis de très mauvaise humeur... alors là le Non l'emporte envers et contre tout!!XD

Sinon, Je suis pas mauvaise aux jeux du "ni oui ni non" XD...LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595



3) Quels sont la qualité et le défaut que tu aimes chez les autres ?


La qualité que je préfère chez l'autre c'est l'honnêteté... c'est l'une des choses les plus importantes dans la vie pour avoir une relation saine avec les gens qui nous entourent (même si honnêteté rime avec tact... ^^). J'aime également la générosité naturelle ( celle qui est désintéressée^^).

Certains trouvent que c'est un défaut mais moi, j'apprécie beaucoup les gens très sensibles, émotifs
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 734813 ... je trouve ça essentiel d'exprimer ce qu'on ressent, ses émotions. J'aime qu'on assume ses émotions et ses sentiments. être sensible à ce qui nous entoure, à ce que l'autre ressent, être sensible à des images, à des personnes...


4)
Si tu avais pu faire autre chose de ta vie (que ce que tu fais
actuellement) qu'est-ce que ça serait ? (métier, une activité ...)



Ah, c'est professeur des écoles!! le métier que je rêve d'exercer!! Se retrouver entourée de petits loups, les aider à découvrir, à chercher, à se développer, à grandir quoi !!
être présente pour les parents et leurs enfants... il n'y a rien de plus beau. Les aider à développer les compétences et connaissances nécessaires pour qu'ils puissent être un maximum prêt dans le monde qui les attend ...

Pour avoir fait des stages de plusieurs semaines avec les enfants, tout ce que je sais (et ma seule certitude) c'est que je veux exercer ce métier. Il faut que j'ai ce satané concours pour enfin faire le métier que j'ai envie de faire.
Travailler avec des petits loups, c'est vraiment ma vocation.




5)
Quelle est ta situation "honteuse" la plus redoutée ? (on fait pleins de rêves où on se retrouve en pantoufles, en pyjama à l'école au bureau, dans ce genre là ^^)



Arriver en pantoufles au collège... car une fois je suis quand même partie en chaussons et je m'en suis rendue compte avant de démarrer la voiture... OUF!! ...XD Donc comme je sais que ça m'est arrivé une fois, ça peut encore m'arriver...XD donc c'est celle que je redoute le plus!!

Car Les ados te laissent aucune chance, ils remarquent tout ce qui peut clocher chez toi, ils sont très observateurs!! Ils ne loupent personne donc il vaut mieux être nickel en arrivant (pas de crotte de nez qui pend ou un maquillage raté... je me regarde toujours avant de partir au collège... j'ai pas le choix...XD)



voilà ma tite lun@ ^^


Le questions de shum shum :


1- Si tu était un sentiment ?

Je serais La passion je pense...
Je suis quelqu'un de très passionnée, donc j'aime les choses avec passion, je suis très investie mais du coup aussi très (trop) impulsive...
et je ne conçois pas ma vie sans passions...
Pour moi, la passion fait partie de l'Homme... "celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (St augustin.)


« La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. » (stendhal) ==> ça répond à la question de lun@


2- Attrapes-tu vite froid ?


Ça dépend.
En général, je tombe pas souvent malade. Mais j'ai un streptocoque qui m'affaiblit à certains moments mais très très rarement ( à chaque fois, lors d'un grand stress -la seule explication des médecins-... exemple : lorsque je me suis fait agressée par un élève l'an dernier.)

Je me suis faite éjectée d'un chameau il y a une dizaine d'années, je suis tombée dans la saleté (je n'avais pas mes vaccins à jours) mais surtout, je n'ai pas été bien soignée et désinfectée... du coup quelques mois plus tard je tombais tout le temps malade, j'ai fait pleins pleins d'examens et les médecins ont décelé un streptocoque... ils l'ont atténué avec un traitement mais m'ont dit que jamais ils ne pourrait le faire disparaitre, que je devrais vivre avec... même si il est très affaiblit. Il est "ressorti" seulement deux fois en plus de dix ans... comme ils savent maintenant, je suis soigné rapidement et ça n'a duré que quelques semaines (je suis affaiblie pendant ces périodes) ... quand j'y pense tout ça pour un tour de chameau...XD et en plus j'avais le billet 13!! XD
Je le vis très bien parce que je vis bien avec , je n'ai pas une grave maladie comme certaines personnes, je n'ai pas à me plaindre... c'est juste que l'année de mes 15 ans je l'ai passé à l'hôpital...(mais certains enfants passent leur vie à l'hopital donc je n'ai pas à me plaindre de mon petit streptocoque)...


3-T'es-il déjà arrivé d'avoir arrêté ton réveil le matin le jour d'un événement super important ? Si oui qu'as-tu fait par la suite?


Olalalalalala !! Non jamais ça m'est arrivé et ça ne risque jamais de m'arriver!! car je suis une vraie stressée du réveil... je ne me suis jamais oubliée... je me réveille souvent dans l'heure qui précède l'heure où je dois me réveiller!! et du coup je ne dors plus vraiment!!
En gros, je suis une psychopathe du réveil!! XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595




4- As-tu déjà passer une nuit sous une tente en forêt ?


Non car j'ai déjà vu le projet Blair witch!!! XD
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595
Et déjà que je flippe dans une tente dans mon jardin alors t'imagines pas en forêt!! Laisse tomber... je ferme pas l'oeil de la nuit!! non non non décidement j'ai trop vu de films d'horreur pour faire ça!!! XD




Pour ta question shum shum, je ne suis pas plus déçue par les films asiatiques ou américains ou des films d'autres nationalités... ^^
je fais surtout attention à si il y a un message, une émotion réèlle, un travail de mise en scène derrière ce film... je n'ai pas d'à priori selon le pays d'origine du film . Donc des films américains me plaisent, des films asiatiques me plaisent...
Alors beaucoup de superproductions américaines me décoivent ou ne m'intéressent pas, mais beaucoup de films français ou aisatiques me déplaisent aussi par exemple ... ^^ en fait je n'aime pas plus un cinéma d'une nationalité qu'une autre... je n'arriverais pas à faire un choix car il y a tellement de diversité dans le cinéma : des chefs d'oeuvres, des très bons films, des bons films, des moyens, des mauvais et des navets...
en plus l'art c'est subjectif : l'oeil du spectateur est différent selon chaque spectateur. Donc j'aime un certain cinéma américain comme un certain cinéma asiatique...
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question... tu me diras ça !! ^^


Merci pour vos conseils!! la prochaine fois j'enregistrerai!! (copié collé ou bloc notes)==> parce qu'hier j'ai failli péter un petit cable quand même!! XD (ça m'avait effacé le post que j'ai écrit avec les questions de koizumi alors vous voyez la longueur!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:19

xD foutu bug du net ! Finalement je crois qu'on y aura tous eu droit ^^

Sinon Frenchy on en apprend beaucoup sur toi c'est fascinant, pour ton streptocoque par exemple, mais comme tu dis il y a des gens qui passent leur vie assistés à l'hôpital. C'est bien ce que tu dis, apprendre à vivre avec ton streptocoque ^^

Uh allez une nouvelle série de question :

1. Quelle est ta senteur de fleur préférée ? Qu'éveille-t-elle en toi ?
2. Si tu devais être un barbapapa lequel voudrait tu être ?
3. La dernière fois où tu as regardé un ciel étoilé, à quoi pensais tu ?
4. En ce moment le gouvernement choisit de tout privatiser, quel est ton point de vue ? (poste, edf...)
5. "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Tu dois déjà avoir tilté de quel film est tiré cette citation, qu'est-ce qu'elle signifie pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:01

Oh merci pour les sites de photos frenchy!
J'adore Cartier-Bresson... D'ailleurs ma mère a pu le rencontrer avant sa mort, parce qu'elle travaillait à la Bibliothèque nationale de France et qu'y avait une expo sur lui là-bas. ^^

Sinon quelques questions...
Ton dessin animé préféré ?
Si tu avais pu vivre dans une autre époque ?
Ton groupe préféré et ton meilleur concert ?

EDIT : Ah oui et une dernière question!
Quel est le personnage masculin de fiction (tous supports, que ça soit livre, film, manga etc...) que tu trouves le plus "sexy" mentalement et/ou physiquement ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE Fresse12 (sisi on peut trouver quelqu'un sexy mentalement xD)
Oh oui et tiens, si tu devais faire un mix de 5 persos de fiction pour décrire ton mec "idéal" (j'ai pas dit l'homme parfait hein (cinul!) mais idéal, selon les qualités et les défauts qui te touchent ^^) ?
Les 2 questions se raccordent un peu. ^^
(Je penses à ces question (un peu spé je l'avoue) parce que j'étais en train de penser à Holden Caulfield de L'attrape-cœurs que j'affectionne beaucoup LE MEMBRE DE LA SEMAINE 67945410.)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:03

Mdr ton EDIT arctic, j'adore !! Sinon frenchy, j'ai passé un très bon moment à te lire en entier, tu ne m'as pas donné envi de dormir loin de là ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi longuement LE MEMBRE DE LA SEMAINE 15723 (je comprends mieu pour quoi tu n'as pas refait ton post, après l'avoir perdu lol). je pourrais te répondre en détails sur les différentes explications, mais on va pas s'en sortir, donc je me contenterai de ça, ta culture m'impressione frenchy ;)

Ensuite, ton paragraphe sur la passion dans la vie, c'est tellement tellement beau ce que tu as écrit, et je partage tellement ton avis ! bravo frenchy ! Et ça m'a fait pensé à une citation d'un livre que j'ai lu récemment : "Il avait tord de mépriser les gens pour leurs faiblesses. Les faiblesses étaient humaines - c'était la cruauté qui était méprisable." j'ai beaucoup aimé ce livre ! je le metterai dans la partie littérature tiens ! ^^

La suite ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 523406

1. Combien as-tu de livres et de dvd à peu près ?
2. Qu'est-ce qui te motive le plus dans la vie ?
3. Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est la femme pour la femme ? ;p
4. Quel est l'aliment indispensable à ton frigo ?
5. ça faisait un moment mais voici ! Associe 5 membres à un mot !

Voilà ma grande, je reviendrai bien sûr LE MEMBRE DE LA SEMAINE 166296
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:00

Je les aime bien épaisses les couches !!!

1) Si tu devais inventer un métier, se serait lequel ?
2) As-tu une aptitude physique particulière (autre que marcher pieds nus les orteils relevés ! comme toucher ton nez avec ta langue ou autre !!)
3) Les vêtements de quel grand Couturier aimerais-tu porter ? et pourquoi ?
4) Quelle est ta mailleure BA ?
5) Quelle est ta plus grosse "boulette" ?

Bis repetita de Koizumi
je reviendrai !!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 366974
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:47

A moi !! ^o^

1- As-tu changé de goûts, d'avis, d'opinions pendant les 10 dernières années
2- Lisais-tu des mangas quand tu étais adolescente/enfant ? Si oui lesquels ?
3- Ressens-tu de a nostalgie envers ton enfance ?
4- Quel âge as ton Stitchounnet ? <3
5- Quel-est ton personnage préféré de Disney Classique ?

Pour ma première question, oui j'ai compris, c'est la réponse. ( Euh désolée j'étais trop lente à comprendre >.<" )

I'll be back tooo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:34

ALALALA j'adore vos questions!! elles sont trop biens!! =) LE MEMBRE DE LA SEMAINE Onionheadsautsridicules


Les questions de naka :


1. Quelle est ta senteur de fleur préférée ? Qu'éveille-t-elle en toi ?


Ma senteur préférée, c'est celle de la fleur de lavande... j'adore cette fleur, son odeur, sa couleur .
Elle éveille en moi une certaine nostalgie (les petits paquets de lavande que ma maman faisait et qu'elle mettait dans notre linge). La lavande m'évoque
aussi le soleil, la chaleur, le sud...

C'est une fleur qui est utilisée pour pleins de choses (beauté, culinaire, médicinale, huile essentielle et surtout parfum...)
, et c'est quelque chose que je trouve important dans une fleur : toutes les vertus qu'elles possèdent !!

J'aime aussi la signification de cette fleur qui est : "tendresse en amitié ou amour"... (du fait de sa couleur violet/mauve un peu bleu, son odeur et ses propriété apaisantes)
.

Bref sans hésiter, c'est la lavande...

Spoiler:




2. Si tu devais être un barbapapa lequel voudrait tu être ?


Roôôôô, les barbapapas c'est cro mignon!! ^^


Si devais être un barbapapa, j'hésiterais entre barbalala et barbouille...

Parce que comme barlala, j'aime l'écologie et la nature et son tempérament rêveur... mais je suis totale nulle pour jouer de la musique...

Donc je choisirais plutôt, barbouille...
Parce qu'il aime l'art et qu'il le pratique...et puis j'aime le fait qu'il soit différent de tous les autres barbapapas...

Par contre, je suis pas aussi poilue que lui hein...!!! XD
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595

Je serais donc BARBOUILLE ... (avec beaucoup moins de poils bien sur...XD)...


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Barbapapabarbouille




3. La dernière fois où tu as regardé un ciel étoilé, à quoi pensais tu ?


J'adore regarder les étoiles, et pas seulement parce que je suis une grande romantique...XD

Depuis toute petite, j'ai toujours été un peu passionnée par les constellations, les éclipses, le système solaire...J'avais un petit plan des constellations/étoiles, et j'adorais les retrouver dans le ciel...

Quasiment tous les ans, avec ma famille, on se met sous un duvet et on regarde les étoiles lors de la nuit des étoiles filantes... Une année, je suis allée dans un champs avec un duvet et des copines pour rejoindre des passionné(e)s d'astronomie qui avaient de très grands téléscopes pour observer les étoiles!! c'était génial!!


J'ai la chance d'habiter un immeuble collé aux champs donc on a une vue sur la voute céleste vraiment magnifique... du coup, je regarde souvent les étoiles...

La dernière fois que j'ai regardé les étoiles c'était il y a seulement quelques jours, et je venais de lire des articles d'astronomie (sur la distance des étoiles, les milliards d'années lumières qui nous en séparent...) et je me dis suis dit... "quand même, qu'est-ce qu'on est tout petit dans cet univers..."...

Et une fois de plus je me suis dit "qu'est-ce que c'est beau...!"

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Grandeourse




4. En ce moment le gouvernement choisit de tout privatiser, quel est ton point de vue ? (poste, edf...)


J'en pense qu'à vouloir tout privatiser, on va arriver à une société du tout libéralisme (où le profit est roi, les actionnaires aussi et où le non respect des travailleurs est flagrant).
Quand je vois le non-respect des employés dans le secteur privé (pas partout quand même je ne veux pas généraliser, mais c'est quand même le cas en majorité surtout dans les grands groupes) je pense que la société a du soucis à se faire.


L'exemple le plus flagrant c'est france telecom, une société publique, qu'on privatise... le désespoir des salariés, les suicides dus aux objectifs qu'on leur demande, au harcèlement, aux mutations obligatoires... prouvent que certains patrons abusent de leur pouvoir et seulement dans l'objectif du profit (pour les profit d'une minorité ; les actionnaires)...


Je ne pense pas que pour faire face à la crise et surtout au déficit, il faille privatiser tous les secteurs publiques... c'est une fausse bonne solution... car comme le prouve la privatisation de l'EDF/GDF ou encore france telecom, le déficit n'a pas du tout baissé, il a empiré...
Ils suppriment pleins de postes de fonctionnaires, ça ne baisse toujours pas le déficit... en plus on supprime des postes de profs et on augmente le nombre de policiers.... (quelle est cette société où on supprime l'éducation au profit de la répression???)
Ils feraient mieux de baisser le budget de l'armée pour mettre de l'argent ailleurs et trouver une solution au chômage qui relancerait l'économie...
De toute façon, je suis pour un meilleur équilibre des richesses...même si ça ne se fera jamais... la société est inégalitaire depuis l'apparition des hommes...


Je ne pense pas que ce soit la bonne solution
de tout privatiser parce qu'en plus il y a des secteurs où il est nécessaire que la
société soit publique (certains domaines)... comme par exemple notamment le transport (quand on voit l'état des chemins de fer en angleterre depuis que ça a été privatisé, ça fait peur...),la poste, la culture et surtout l'éducation (pour une école laïque et surtout GRATUITE!!!)

Quand j'entends un ministre de l'éducation nationale (qui en plus ne sait pas faire le produit en croix alors qu'il impose que les gamins le sachent dans les programmes!!) dire " qu'on va supprimer l'école maternelle parce que les instits sont payés à changer des couches et à surveiller la sieste" je me dis :

1 / ce mec n'est jamais allé dans une classe de maternelle : (car les instits ne changent pas les enfants)... sont acceptés en maternelle les enfants dits "propres" et surtout la sieste dure une heure/une heure et demie, sur une journée... c'est peu...

J'ai trouvé que limiter l'école mat aux couches et à la sieste, ce n'était pas du tout respectueux du travail des instits et ATSEM d'école mat... (ignorance de leurs missions et de leur formation)
et puis surtout l'école mat, c'est un lieu de sociabilisation, d'éveil, une introduction à l'apprentissage de l'écriture/lecture, de travail sur la motricite, l'apprentissage des matières/couleurs, saison, jours, chiffres, eveil musical, découverte du monde du livre... ect...
Je trouve ça hallucinant qu'il ai dit ça quand on connait l'importance de ce cycle, de cette école...
et en plus c'est une spécificité française...

2 / Par quoi vont-ils remplacer l'école maternelle ?? par de jardins d'enfants qui seront payants ... et donc toutes les familles (et enfants) n'y auront pas accès.... encore une fois, les moins aisés financièrement seront mis de côtés...


Je ne suis ni de droite ni de gauche (je pioche les bonnes idées là où il y en a!! mais jamais dans les extrêmes car par contre!! les extrêmes me font peur). Je ne crois plus dans les hommes politiques, qui ne se battent que pour le pouvoir (et le super salaire qui va avec)... même si je vote car cela reste un geste important pour la démocratie. J'attends enfin que quelqu'un propose de bonnes idées... car si ils sont payés c'est bien pour ça non?? (et pas pour dormir dans l'hémicycle comme le font certains...)

Spoiler:





5. "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Tu dois déjà avoir tilté de quel film est tiré cette citation, qu'est-ce qu'elle signifie pour toi ?



Forrest gump ^^
j'adore ce film et ce personnage simple et complexe à la fois et si attendrissant...

Comme dans une boîte de chocolat, on ne connait jamais le goût, l'intérieur, ce que contient un chocolat, des fois certains nous semblent apétissants de l'extérieur, alors qu'en fait on ne les aimera pas, d'autres au contraire nous semblerons mauvais alors qu'en fait le goût nous plaira... certains nous paraitront sucrés alors qu'ils sont amers...

Pour moi cette citation porte en elle trois idées...

1 / Comme dans la vie, il faut se méfier des apparences...

2 / et dans la vie certains moments sont doux et heureux d'autres douleureux...

3 / les choix que l'ont fait sont aussi importants même si il y a une grosse part de hasard


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Forrest

voilà naka ^^


Questions de Arctic (ta maman a eu beaucoup de chance de rencontrer cartier bresson ^^, contente que les sites te plaisent^^) :


Ton dessin animé préféré ?

Lol comme d'hab, incapable d'en choisir un seul!!!
*Alors, en anime , je dirais sans hésiter "samurai shamploo"
*En long métrage dessin animée : "le roi et l'oiseau" (un des plus beaux dessins animés au monde, très poétique, par Grimault, l'un des maitres spirituelles de miyazaki dont je suis fan aussi : "le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel") et "perfect blue"
*et en 3D, je suis fan des pixar et surtout de "monstres & co"



samurai champloo
LE MEMBRE DE LA SEMAINE Samuraichamploo2



LE MEMBRE DE LA SEMAINE Leroietloiseau



LE MEMBRE DE LA SEMAINE P8393




Si tu avais pu vivre dans une autre époque ?


Je dirais les années 60 à cause de cette insouciance, de la "belle" époque que c'était (les 30 glorieuses) enfin ...ce qu'on nous en montre, la musique rock, les looks... (j'aime les films qui parlent des années 60...) ==> j'en ai une image vraiment positive!! ^^

Sinon, j'aurai bien dit les époques des films de cape et d'épée et de Versailles /louis 13 et 14/molière/colbert/mazarin/lully/bach, et la culture baroque et classique...... donc les 16/17ème siècles (...surtout pour les robes... et les beaux mousquetaires... XD ) Mais bon trop de richesses pour les uns et rien pour les autres à cette époque-là donc bon...
Mais plus qu'une époque (où il s'est passé des choses biens et moins biens!!^^) , C'est surtout des moments d'histoire auxquels j'aurais aimé assisté ... comme le serment du jeu de paume, l'invention du cinéma, les discours de gandhi et de martin luther king, la chute du mur de berlin...
et des moments d'art ( début de la renaissance, première exposition de duchamps...)


Serment du jeu de Paume
LE MEMBRE DE LA SEMAINE Davidjeudepaume

MLK et ses discours
LE MEMBRE DE LA SEMAINE Martinlutherking21

La chute du mur de Berlin
LE MEMBRE DE LA SEMAINE Photomur




Ton groupe préféré et ton meilleur concert ?



Mon groupe préféré c'est Massive attack (pour leur révolution)et artiste préféré c'est Emilie simon (pour son univers)... je suis tès ecclectique niveau musique mais je dois avouer que j'ai une préférence pour l'électro-pop/rock et le trip hop ^^


Emilie
(elle est trop belle!!^^) et je vais la revoir en concert en décembre!! happy!! ^^ :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Emiliesimonrockenseined


Un petit peu de zic pour ceux et celles qui ne connaisent pas et sont intéressés ^^

https://www.dailymotion.com/video/xakhb9_emilie-simon-dreamland_music

https://www.dailymotion.com/video/x5yb4c_emilie-simon-alicia_music



Massive attack :
je vais les revoir en novembre ^^

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Massiveattack2


https://www.youtube.com/watch?v=Y5I7apl4s-0

https://www.dailymotion.com/video/x5svr_massive-attack-unfinished-sympathy_music

https://www.youtube.com/watch?v=b64AtjYr6is




Des concerts, j'en ai eu pleins de géniaux... Massive attack parce qu'en plus on était à Rome, Emilie Simon
parce que c'était ELLE !! , hocus pocus parce que c'est un pur groupe de scène et parce que sur trois concerts différents, j'y suis allé avec les trois personnes les plus importantes à mes yeux, et queen of the stone age parce que c'était excellent et déjanté!! XD



Quel
est le personnage masculin de fiction (tous supports, que ça soit
livre, film, manga etc...) que tu trouves le plus "sexy" mentalement
et/ou physiquement ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE Fresse12 (sisi on peut trouver quelqu'un sexy mentalement xD)



Le James Bond joué par daniel Craig !! Ralalala non seulement il est terriblement sexy physiquement mais c'est l'HOMME dans tous les sens du terme... classe, sérieux, avec du charme, amoureux (de vesper), passionné, efficace, charismatique, actif, marqué par ses experiences, incisif, cynique, perséverant, mystérieux, un peu bad boy mais pas trop, pas pleins de chichis, se disant incapable d'émotions mais en ayant... bref... Le "james Bond" de daniel craig c'est l'homme le plus sexy de la planète physiquement et mentalement !! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 211766


Spoiler:
miam miam!! XD





si tu devais faire un mix de 5 persos de fiction pour
décrire ton mec "idéal" (j'ai pas dit l'homme parfait hein (cinul!)
mais idéal, selon les qualités et les défauts qui te touchent ^^) ?
Les 2 questions se raccordent un peu. ^^
(Je
penses à ces question (un peu spé je l'avoue) parce que j'étais en
train de penser à Holden Caulfield de L'attrape-cœurs que j'affectionne
beaucoup LE MEMBRE DE LA SEMAINE 67945410.)
==> c'est vrai que c'est un perso intéressant !!


Si je devais faire un mix de 5 persos ça serait :


1/ Colin de "l'écume des jours" de boris vian, pour son côté passionné (il aime le jazz et surtout l'amour, il hait la violence). J'aime comment il est décrit physiquement dans le livre (avec sa petite fossette...)
A début, il est insipide et superficiel mais l'amour le transforme et il devient héros face aux obstacles qui se dressent...Il fera tout pour la femme qu'il aime...
Spoiler:


2/ Sam Lowry (du film brazil) / winston smith (du roman 1984) / V "pour vendetta", je les ai mis ensemble car c'est pour les même aspects de leur personnalité que j'aime ==> des hommes qui se révoltent, qui croient aux changements... même si, parfois, ils sont de doux rêveurs un peu pathétiques, j'aime le fait qu'ils croient en leurs idées et qu'ils se battent pour elles... et recherchent la vérité. Le fait qu'ils ne soient pas des moutons de panurge...


photos
Spoiler:


3/ Kyo soma (fruit basket) parce qu'il est très (trop?) impulsif, qu'il n'abandonne jamais, qu'il ne touche pas aux femmes, il a des valeurs, un esprit combattif, il croit en lui et en même temps il doute, il est facile d'accès même si il est colérique et surtout il est fidèle au gens et fidèle à ses idées. Il est protecteur, à l'écoute des personnes qu'il aime et présent pour elles...C'est un personnage qui a beaucoup souffert aussi donc c'est un personnage complexe qui a ses qualités et ses défauts... (ça donne envie de le protéger...^^). Et pour ne rien gacher, il est très beau (très bien dessiné... LE MEMBRE DE LA SEMAINE 674757 )

Bref, il est parfait... XD je le mettrai presque en deuxième après daniel craig (enfin le james bon de craig!!^^)

image
Spoiler:


4/ Jack Sparrow : bon bah déjà c'est physique hein... on va pas se le cacher...XD et puis c'est un personnage décalé, drôle, loufoque, complètement à côté de la plaque parfois (surtout quand il est bourré XD)... il peut être manipulateur pour obtenir ce qu'il veut mais reste très fidèle à ses amis (loyal )... Il peut être grossier et lâche mais reste un homme juste et bon (ou pas totalement mauvais ...XD)

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Jacksparrow300



5/ Greg House :
C'est dingue ce mec est anticonformiste, mysanthrope, cynique, irascible, peu orthodoxe dans ess décisions, égocentrique, dépendant mais je ne peux pas m'empêcher de l'adorer, de le trouver excellent voire même sexy... Parce qu' à certains moments (rares) on perçoit chez lui une attitude, un sourire qui font qu'on se doute que ce personnage n'est pas si anthipatique que ça... je le trouve touchant et passionné, et les gens (wilson, cudy, cameron... et les spectateurs) s'attachent à cet être peu ordinaire en perpétuelle mauvaise humeur...Il est séduisant et intelligent, perspicace, dérangeant mais tellement attachant
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 1house1j

J'aime bien aussi
Rocco (alain delon)
dans "rocco et ses frères de visconti" ( c'est purement physique!!^^)

LE MEMBRE DE LA SEMAINE 326473971722ebc
Mais aussi marc darcy de bridget jones (pour son côté à la fois prince charmant, un peu moqueur mais toujours prêt à accepter les défauts de sa chérie!!^^)


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Bridgetjonesnarrowweb30



Voilà mon mix !! XD
merci pour ces questions arctic!! =)



Les questions de ma tite koizumi (j'ai adoré ta citation koizumi ^^)



1. Combien as-tu de livres et de dvd à peu près ?

C'est une bonne question et du coup comme je l'avais jamais fait... je me suis mise à les compter (en gros)...XD
J'ai environ 300/350 DVDs (qui sont des DVD achetés, je ne grave aucun film... j'aime trop avoir l'original ^^)
Et en livres... j'ai compté environ 200/250 mangas, environ 150 BD et une centaine de romans/livres ... on a deux bibliothèques archi pleines!! bourrées à craquer même!! XD
(Mes mangas sont entassés, il faudrait que j'achète une étagère rien que pour les mangas... XD )

On est très branchée musique, livres et ciné avec mon chéri donc on met beaucoup d'argent dedans... du coup des fois je me dis que j'abuse mais c'est vraiment une envie et un besoin... c'est vraiment mon plaisir !!

Merci grâce à toi, j'ai enfin compté en gros ce que j'avais...XD


2. Qu'est-ce qui te motive le plus dans la vie ?



La passion
!! C'est la passion qui motive toute ma vie... Quand je suis entourée de gens passionnée, ça me motive! quand j'ai un but, une réèlle envie, une passion, ça me motive (comme ce concours qui me fait remmettre le nez dans les maths...XD... faut vraiment que je sois animée par la passion du métier pour chercher l'inconnue de 2x - 3² = 5 (3x - 6²) X 2 ...) LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595 XD
Mon chéri est passionné, je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui n'a pas de passion...

L'amitié, la famille, l'amour est aussi une motivation...
Quand on aime son travail, on est motivé...

Je crois que tout ce qui peut amener au bien être est une motivation pour moi !! ^^



3. Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est la femme pour la femme ? ;p

XD, j'adore ta question!!
Si l'homme est un loup pour l'homme, la femme peut être une vipère pour la femme!! XD

Deux situations se présentent en général pour les femmes (contrairement aux hommes) :

1/soit deux filles ou un groupe de filles se rencontrent et là... c'est la parfaite entente, le diapason, les inséparables... ce qui signifie : des heures de conversations au téléphone, des sorties shopping et resto et des moments de parfaite complicité et de fous rires...

2/ soit le courant ne passe pas et là ... la femme devient une vipère pour la femme, car la femme attaque, critique (souvent par derrière d'ailleurs) et les attaques verbales ou le cynisme peuvent être très virulentes...

Je préfère largement la première possibilité...
mais je suis une femme donc je l'admet, il m'est arrivé de critiquer (j'ai deux points d'honneur : ne jamais critiquer le physique, ni juger les autres sur leur personnalité... chacun a ses défauts et ses qualités) mais j'estime que pour des relations saines, il est nécessaire d'être honnête quand aux questions importantes et de le faire avec tact... Vendredi, un collège énervé contre un élève m'a poussé devant pleins d'élèves pour que j'aille lui chercher cet élève... ce qui m'a choqué..
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 512633. depuis quand on pousse ses collègues ???!! du coup, j'en lui en ai parlé plutôt que de ruminer ça dans mon coin avec mes autres collègues.

Donc je pense que la femme peut être une vipère pour la femme ^^mais que quand elles s'entendent bien c'est plus que génial et qu'une vraie complicité s'instaure...




4. Quel est l'aliment indispensable à ton frigo ?


La salade verte
(j'en mange tout le temps au moins une fois par jour, avec une sauce au vinaigre balsamique... miam miam.. j'adore ça!!!) et du jus d'orange... il me faut mon verre bien frais le matin au réveil!! (sinon c'est la cata pour émerger...XD)

Lol koizumi, c'est encore une question qui me donne faim!! XD


5. ça faisait un moment mais voici ! Associe 5 membres à un mot !


Je mets ce que je ressens ou à quoi je pense dès que je vois le nom de ce membre... ;)

Koizumi => Complicité (tu représentes cette complicité qui existe dans le lovely staff, c'est ce qu'on ressent entre nous dans le lovely staff et c'est ce que je ressens pour toi ^^)

Spoiler:



Lun@ => Louveteaux (car tu as l'air d'être une super maman ^^)

Spoiler:



Naka => Smile ! ^^ (car on aime cette chanson et puis tu as un joli sourire, j'ai vu des photos sur facebook)

Spoiler:



Shuma => Crayon (car tu as un joli coup de crayon)

Spoiler:



Arctic => Miroir (car je me retrouve dans tes goûts et tes passions ^^)


Spoiler:



voilà koizumi ^^

Les questions de lun@ ^^


1) Si tu devais inventer un métier, se serait lequel ?

J'inventerais le métier patisstuteur... un mélange de patissière et d'institutrice...
Ralala ça serait trop bien de pouvoir tous les jours être avec les enfants, étudier les apprentissages classiques puis dans la journée de pouvoir faire son petit gâteau ou son petit pain (avec les élèves), qu'on pourrait manger au goûter... Ou bien critisseur des écoles... pouvoir faire la même chose qu'au dessus sauf qu'au lieu des gateaux, tu regardes des films (où tu es invité bien sur) et tu fais ta petite chronique sur le film pour un journal!! ^^ Critique de cinéma/professeur des écoles !!
ou encore institugraphe... pouvoir être instit tout en faisant des photos en rapport avec les apprentissages des élèves (arts, nature : insectes, arbres, fleurs...)...


Sinon si je devais trouver un métier qui n'existe pas mais je n'y arrive pas, j'arrive à faire des compressions de métiers et j'aimerais bien qu'ils existent!! =)



2)
As-tu une aptitude physique particulière (autre que marcher pieds nus
les orteils relevés ! comme toucher ton nez avec ta langue ou autre !!
)


XD lun@!!
A part faire de belles grimaces... et des espèces de vagues avec mon ventre... (d'ailleurs ça fait un peu méduse ou pieuvre au choix...XD)....
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595 sérieux, j'ai pas d'aptitudes physiques particulières...XD



3) Les vêtements de quel grand Couturier aimerais-tu porter ? et pourquoi ?


Je suis une grande fan de "lolita Lempicka" (c'est aussi elle mon parfum d'ailleurs^^) parce que son style est définitivement féminin et printanier voire romantique avec des matières fluides... j'adore!!

Spoiler:


J'aime aussi Chanel (parce que c'est une marque glamour qui fait des modèles portables, classes et épurés... je trouve que Chanel, c'est raffiné...

Spoiler:


Je fond devant les modèles de robes de Jay ahr, qui fait des robes de soirées, drapées un peu de style empire/antique!! j'adore, c'est tout à fait le style de robe que j'aime et que je mets!! =)
(mais bon les miennes coutent pas 3000€ XD)

Spoiler:


J'aime beaucoup aussi le style givenchy (et la pub avec liv tyler!!^^)
comme j'adore audrey hepburn et son style... je trouve que
Le style givenchy est sublime !!


Spoiler:

4) Quelle est ta meilleure BA ?

Je ne sais pas si on peut appeler ça une BA mais fermer sa bouche et supporter sa belle mère quand elle raconte n'importe quoi... ça compte...?? XD:aha: en tout cas ça pour moi c'est ma meilleure BA

Je sais pas si on peut appeler ça une BA parce que je considère ça normal (pour moi c'est pas un BA), mais laisser son siège à des personnes âgées ou des femmes enceintes dans le tram ou le bus.... hier encore, dans le tram une petite mémé rentre, pleins de jeunes ou du moins de gens assez mobiles pouvaient laisser leur place et ont fait style de ne pas voir je lui ai laissé la mienne mais bon pour moi c'est pas une BA... c'est des petits gestes quotidiens qui font qu'on vit ensemble dans une communauté et qu'on doit s'entraider....

Je pense pas avoir de meilleur BA... pour moi une bonne action est désintéressée... donc si on dit qu'on a fait une bonne action, ça ne l'est déjà plus (désintéressée...XD tu me suis???) LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595




5) Quelle est ta plus grosse "boulette" ?





ALors celle-ci c'est une grosse boulette et c'est encore pire quand c'est même pas fait exprès...

en fait au collège on avait une prof enceinte qui s'était fait remplacé par une autre prof enceinte... ce qu'on m'avait pas dit c'est que la remplaçante de la prof enceinte (qui était donc elle aussi enceinte...) était partie au bout de quelques jours ne supportant plus tous les trajets... (normal quand t'es enceinte de 6 mois et que t'habites à 60 km...) Bref... la remplaçante a donc été remplacée... ce que personne ne m'avait dit... !!

Je vois donc la fameuse deuxième remplaçante (dans un bout de couloir et dans la pénombre)... et comme elle est censée être enceinte je lui dis, "ah, c'est vous la remplaçante enceinte de la prof enceinte"??? et là elle me tue du regard et me dit : "non je ne suis pas enceinte, j'ai des rondeurs... c'est tout !! et je fais ce que je peux pour les cacher mais visiblement ça marche pas!!!"

J'avais trop la honte, surtout que je ne l'avais même pas regardé, je n'avais même pas vu si elle avait le ventre rond ou pas... c'est juste que c'était le seul truc que je savais d'elle alors pour entamer la conversation j'ai parlé de ça... mais je ne l'avais même pas regardé avant de lui dire ça (il faisait trop sombre...) et ça c'est vraiment ma pire boulette car je me suis sentie trop mal par rapport à elle... j'ai dit à mes collègues "pourquoi je suis toujours la dernière au courant???" on s'est marré et ils m'ont dit "ya qu'a toi que des trucs comme ça peuvent arriver!!! "XD Après la prof a bien compris que c'était une méprise (et pas sur son poids) et on est devenu papoteuses dans la salle des profs toutes les deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:37

shum shum je répondrais demain à tes questions ^^ ok?? biz

et j'éditerais ce message pour éviter le double post et le HS ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:44

Wah comme d'hab ça c'est d'la réponse frenchy! merci d'avoir pris le temps d'y répondre :p

Samurai Champloo, Le voyage de Chihiro LE MEMBRE DE LA SEMAINE 15723
Ah Le Roi et l'oiseau, je l'ai vu en primaire, même si j'en ai plus trop de souvenirs, ce film m'a marqué. Je trouvais qu'il avait une atmosphère vraiment bizarre... presque dérangeante xD J'en ai vraiment gardé une impression particulière, faudrait que j'le revois d'ailleurs.

Pas mal ton mix ^^

Oh elle est bien ton image du miroir!
Oui c'est vrai qu'on à pas mal de goûts similaires! Par contre j'avoue qu'on a des caractères totaaalement différents xDD Mais bon en même temps on a 10 ans de différence (chaud quand on y pense ôô) donc on évolue... je sais pas à quel point je pourrais changer dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:00

merci arctic pour ton ti message^^ LE MEMBRE DE LA SEMAINE 15723
On change beaucoup en 10 ans (même si on en a pas forcément l'impression ^^)
Pour le miroir c'est vraiment ce que je voulais dire, comme tu le dis on se ressemble au niveau des goûts =)


Les questions de shum shum ^^


1- As-tu changé de goûts, d'avis, d'opinions pendant les 10 dernières années

Je ne pense pas vraiment que mes goûts aient beaucoup changés, ils ont évolués mais pas changés. Pour moi beaucoup de choses que j'ai aimé petite, adolescente ou dans mes 20 ans, je les aime toujours (de chaplin à muse en passant par certains disneys...).
En fait ce que je n'aimais pas, je n'aime toujours pas (exemple, dragon ball Z) mais ce que j'ai aimé je l'aime encore et pour toujours!! ^^
Par contre depuis 10 ans, j'ai découvert pleins pleins de nouvelles choses (cinéma, art, théâtre, musique...) que j'aime et d'autres que j'aime moins ^^
J'ai toujours besoin de découvrir un maximum de choses, les plus variés possibles!! (et c'est encore plus possible depuis internet!! ^^)
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 917953

Je pense que j'ai évolué... par l'expérience, les rencontres que l'ont fait, la vie : on est toujours amené à évoluer... =)


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Charliea


2- Lisais-tu des mangas quand tu étais adolescente/enfant ? Si oui lesquels ?



Quand j'étais petite, j'ai souvent regardé des animes grâce au club dorothée... et mes préférés étaient "cat's eyes", "max et compagnie" (orange road), "adorable creamy", lucile amour et rock and roll", "jeanne et serge", "princesse sarah", "ranma un demi", "le collège fou fou fou" et "nicky larson" bien sur!! XD
et je ne me rendais pas forcément compte que c'était japonais d'ailleurs ... XD
J'en ai pris vraiment conscience ado...

quand j'étais ado, il existait peu de mangas version papier... (c'est vraiment en 2000 que ça a explosé par la demande de cette génération dorothée qu'on était justement^^)
Les premiers à être sortis c'était "orange road" et "sailor moon" notamment (enfin dans mes souvenirs)... c'est quelques années plus tard quand j'ai commencé à avoir de l'argent que j'ai pu m'acheter mes premiers mangas (dont FRUIT BASKET!!!), et puis ma belle soeur m'a fait découvrir "lovely complex" (car c'est une fan de manga aussi...)...
aujourd'hui, je suis une accro!! XD
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595
et puis on se prête pleins de mangas avec ma belle soeur!! on est deux grosses accros...XD

Cat's eye
LE MEMBRE DE LA SEMAINE Catseye16114813

Orange road
LE MEMBRE DE LA SEMAINE Kor

creamy mami
LE MEMBRE DE LA SEMAINE Creamyakemitakadam


mon premier vrai manga papier fruit basket:

LE MEMBRE DE LA SEMAINE 228516953



3- Ressens-tu de a nostalgie envers ton enfance ?


Oui je pense que tout adulte voit son enfance avec une certaine nostalgie.
J'aimerais pouvoir y revenir de temps en temps pour quelques heures!! ^^ : Le fait d'être en famille (comme quand on était petits) me manquent... l'école, le collège... Certains moments avec mon frère et ma soeur aussi...Les vacances en famille... les endroits qu'on découvraient tous ensembles...
Je repense souvent à certains moments avec émotion... :)
(des images, des odeurs, des sensations, des goûts te feront toujours penser à ton enfance quand tu seras adulte...)
Par exemple, l'odeur de la confiture qui cuit, ça me fait penser à ma maman / le vue de réglisse ou de fraise tagada ça me fait penser à mon papa / les cabanes dans les arbres, ça me fait penser à mon frère/ caresser un lapin ça me fait penser à ma soeur/ un épisode de princesse sarah me fait penser à mes dimanches matin d'enfances...

Mais en même temps, les moments que je vis aujourd'hui sont biens aussi... c'est l'évolution de la vie, on vit des choses différentes et tout aussi passionnantes et émouvantes (exemple : pleins de nos amis se marient ou ont des petits bébés...)
Et c'est bien aussi, ça fait de nouveaux souvenirs....


LE MEMBRE DE LA SEMAINE Doisneau1



4- Quel âge as ton Stitchounnet ? <3



Mon Stitchounnet a exactement 7 ans ^^, je l'ai acheté à Londres dans le magasin Disney en septembre 2002!! je l'ai vu et je ne pouvais pas repartir sans (même si j'avais plus beaucoup de fric sur mon compte...XD) , ma soeur m'a dit "tu vas pas acheter cette horreur???" XD!! mais bon j'avais vraiment craqué dessus...et il est devenu mon Stitchounnet!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 15723 (d'ailleurs ma belle soeur et mon frère veulent me le piquer!!!XD)

Si tu veux le voir, J'avais mis une photo de lui avec moi dans le sujet "photo des membres" ^^ (c'est la première dans le trombi d'ailleurs!!^^)




5- Quel-est ton personnage préféré de Disney Classique ?



Evidemment mon petit stitch!!
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 149469 C'est vraiment un personnage atipyque chez disney : original, drôle, méchant, attendrissant!! D'une manière général, j'aime les personnages un peu décalés/en marge ou perdus dans leur monde!!
"Lilo et stitch" c'est définitivement mon disney préféré !!

Après j'ai beaucoup d'affection pour "kuzco" de kuzco (qui est très drôle), pour "alice" d'alice aux pays des merveilles(et son univers féérique/poétique), pour tous les personnages d'aladin, et pour les "aristochats" (ça c'est nostalgique, c'était mon disney préféré étant petite avec "oliver et compagnie")


Stitch
LE MEMBRE DE LA SEMAINE Lilo2



voilà ma tite shuma ^^

Kuzco
LE MEMBRE DE LA SEMAINE 2000kuzco2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:30

Whaouu Frenchy ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 149469 Tu prends tellement soin de tes réponses. J'adore tes explications illustrations, comme i il n'y avait que 3 petites questions. On est méchantes, on te fait écrire des pavés ( ça doit être lourd toutes ces questions )

Pour la remplacante, ils sont malins hein.. c'est comme remplacer du feu par une étincèle. C'est sûre que tu as dû avoir drôlement honte

Et pour ton stitchounnet, voui je l'ai vu <3 Vous être cro mignons tout les deux

Bon, une petite question qui me passe par la tête:
Quel est le premier portable que tu as acheté ? T'es tu vite habitué à l'utilisation de cet engin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:46

J'adoooooooooore l'idée de ce topic *_________*

Mais... Ca fait une semaine que je ne me suis pas connectée et y a beaucoup trp de questions posées pour que j'évite de faire des doublons ^^

En plus, Frenchy m'impressionne avec ses réponses super longues.

Frenchyyyyyy tu vas faire peur aux suivants et ils vont se sentir obligés de pondre aussi des pavés =P

Nan c'est chouette, continue comme ça ^^

Je lirai les réponses en détail un jour où j'aurai "vraiment" le web, pas de façon totalement instable.
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:28

Eyhidiaze a écrit:


Frenchyyyyyy tu vas faire peur aux suivants et ils vont se sentir obligés de pondre aussi des pavés =P


Je ne me sens pas obligée LE MEMBRE DE LA SEMAINE 166296
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:02

j'allais te remettre une nouvelle série de questions frenchy, mais la semaine est déjà terminée :aha:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:15

lol les filles!! je suis trop contente de répondre à vos questions LE MEMBRE DE LA SEMAINE 15723 (elles sont trop biens!!^^), ça a été un plaisir et ça va se finir ce soir...je suis pressée de pouvoir vous poser des questions à mon tour!!

Pour tes questions shum shum!!


Quel est le premier portable que tu as acheté ?

Je m'en souviens bien!! XD comment l'oublier??? c'était un énorme "bloc" très lourd avec un tout petit écran... je l'ai eu en seconde donc il y a à peu près dix ans!! c'était un téléphone mobicarte qui avait pour réseau itinéris...(les trucs qui existent même plus...XD) il était turquoise et bleu avec la petite antenne qu'il fallait sortir pour capter XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595 ... le modèle je m'en souviens plus mais si je le voyais je le reconnaitrais tout de suite...

après j'ai eu des nokia... (les plus connus le 3330 et le 3310 et les seuls dont je me souviennent ^^)!! maintenant, j'ai un nouveau portbale pas hyper sophistiqué...mais comme je le dis, tout ce que je demande à un téléphone c'est de téléphoner...XD

En fait mon tout premier portable on me l'a offert (mes parents pour mon anniv^^) ... le premier que je me suis vraiment acheté c'est le nokia 3330 !! j'étais toute folle parce qu'on pouvait changer les coques!! et je m'étais acheté une coque "taz"!!



T'es tu vite habitué à l'utilisation de cet engin ?


Oui oui oui, en même temps, en tant que fille, on s'habitue très vite au téléphone... :D
Je suis une vraie textoteuse... je tape les sms plus vite que mon ombre...XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE 739595
je peux téléphoner longtemps mais je je peux aussi me passer de mon portable quelques heures voire quelques jours!! ^^


voilà shum shum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:28

Hey juste une question, comme on est déjà mardi xD on est censé changer de membre de la semaine là? ou on garde frenchy pour encore une semaine? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:52

Lol oui on pourrait bien garder Frenchy mais comme rien n'empêche de la renommer dans quelques semaines, je crois que le topic va changer de membre de la semaine ^^

Et c'est Frecnhy qui nous annoncera l'heureux gagnant LE MEMBRE DE LA SEMAINE 530223
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:38

d'ailleurs, je vais annoncer le nouveau membre de la semaine ^^

comme j'hésitais entre 6 membres et que j'arrivais pas à me décider, j'ai du faire un tirage au sort!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 770107 (idée générale du lovely staff : merci les filles!!^^)

La membre que j'ai tiré au sort est ASAHINA !! (elle va être prévenue par mp) en espérant que ça soit possible pour elle =)

voilà gros bisous et encore merci pour toutes ces questions très sympas!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
giuseppe5783
Fan
Fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 41
Messages : 493
Inscrit le : 08/05/2009

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:50

Et bien et bien merci pour toutes ces réponses frenchy looooooool.
C'était énooooorme lol mais bien sympa.
Là on t'a vraiment découverte en profondeur.
Je ne saurais même pas par où commencer LE MEMBRE DE LA SEMAINE 761995 alors je te dis juste merci pour toutes ces réponses.

Mmmmmh Asashina Asashina... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:49

Lol giu !! merci pour ton message =) LE MEMBRE DE LA SEMAINE 917953
contente que ça t'ai plu (même si ça fait un peu 3615 MAVIE mais bon c'est aussi le but du sujet ) ^^




ASAHINA SERA LE MEMBRE DE LA SEMAINE A PARTIR DE DEMAIN (et ce pour une semaine)

Donc n'hésitez pas à poser vos questions dès demain... LE MEMBRE DE LA SEMAINE 15723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:17

donc c'est moi qui vais ouvrir le feu ... le bal

1) Pourquoi Asahina comme peudo ?
2) Quel est ton idéal masculin version manga ?
3) Quelle serait la punition que tu infligerais à celui qui aurait abimé un de tes mangas ?
4) Quel est l'endroit où tu aimerais vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:56

Let's go my lovely Asa ! Tu vas passer une très bonne semaine, je te le promets LE MEMBRE DE LA SEMAINE 166296

1 : si je te dis manga tu me réponds ?
2 : ton gout de yaourt préféré ?
3 : la matière scolaire que tu haies vraiment ?
4 : ton chiffre/nombre fétiche ?
5 : si tu étais un personnage de marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
giuseppe5783
Fan
Fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 41
Messages : 493
Inscrit le : 08/05/2009

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:36

Hi hi hi à moi, je vais être LE MEMBRE DE LA SEMAINE 277477 nooooooooon je serai LE MEMBRE DE LA SEMAINE 917953

1: Quel est le tout premier manga que tu as adoré ?
2: La vie qui t'attend te fait-elle parfois peur ?
3: Si tu devais nous donner LE personnage de manga qui te ressemble, lequel ça serait ?
4: Pourrais-tu nous raconter un évenement de ta vie ou un autre truc en rapport avec toi qui te fait penser à ce smiley LE MEMBRE DE LA SEMAINE 241763 ? looool

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
.x. Baka Usagi .x.
.x. Baka Usagi .x.
Asahina

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1394
Inscrit le : 04/03/2008
Localisation : Ile-de-France (95)

-» Post-scriptum
Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais."
Groupe : Graphiste

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:38

Oh, lovely interview !! x)
C'est avec plaisir que je vais essayer de vous repondre le plus précisemment possible =D (désolée pour le petit retard ^^')


Lun@

1) Pourquoi Asahina comme peudo ?

Alors bonne question x) En fait je crois que ça vient vriament de l'anime Shuffle! J'ai repri le nom du perso qui s'appelle Asa, en ajoutant "hi" qui veut dire "soleil levant"! et la terminaison "na" pour féminiser le tout xD
Voilà ^^

2) Quel est ton idéal masculin version manga ?

Argh! Quelle question, y'en a tellement (L) x)
Ca change tout le temps, en fonction des mangas que je lis c'est bien étrange \o/ Mais je dirais qu'en ce moment c'est Fuji dans B.O.D.Y, j'aime son côté protecteur, attentif et mystérieux mais aussi gamin & bien sur je craque sur notre Ootani, j'adore son style vestimentaire et sa coupe de cheveux by Aya Nakahara!


3) Quelle serait la punition que tu infligerais à celui qui aurait abimé un de tes mangas ?

hum, cela dépendra des dégâts infligés a mon précieux... XD
non, si c'est un petit peu abimé, je ne ferai pas de procès, juste un petit sourire en coin genre "qu'est ce que t'as fait 8D" ..
Mais si la couverture ne ressemble plus a ce qu'elle était avant, je lui preterai plus de mangas pendant un bon moment !!


4) Quel est l'endroit où tu aimerais vivre ?

Euh, je sais pas trop, faudrait que j'aille visiter plus les pays d'Asie! (L)
Tel le Japon, la Chine.. mais aussi rien a voir, l'Australie ^^
Sinon j'aime bien les quartiers ou il fait bon vivre, ou le voisinage n'est pas désagréable et ou l'on peut respirer. Pourquoi pas en face de la mer? *rêve* Mais ça me dérangerai pas de vivre en ville à côté d'un immense centre commercial à x étages x]

Koizumi


1 : si je te dis manga tu me réponds ?

Lovely Complex! :D

2 : ton gout de yaourt préféré ?

Nature canne à sucre ou à la fraise.

3 : la matière scolaire que tu haies vraiment ?

Euh aah les maths x)

4 : ton chiffre/nombre fétiche ?

5 et 25

5 : si tu étais un personnage de marvel ?

La femme invisible des 4 Fantastiques

GiuLE MEMBRE DE LA SEMAINE 241763

1: Quel est le tout premier manga que tu as adoré ?

Love Hina!! J'ai tout de suite accroché a l'histoire et aux personnages.

2: La vie qui t'attend te fait-elle parfois peur ?

Y'a des jours... Mais sinon j'appréhende plutot bien grâce à de nombreuses personnes qui rendent la vie plus belle ^^

3: Si tu devais nous donner LE personnage de manga qui te ressemble, lequel ça serait ?

Eto... XD disons Ryoko Sakura de B.O.D.Y, sinon mon frere dit que je ressemble a Tenma de School Rumble rien à voir x) et mes amies à Maria Minamino de Mint Na Bokura.

4: Pourrais-tu nous raconter un évenement de ta vie ou un autre truc en rapport avec toi qui te fait penser à ce smiley LE MEMBRE DE LA SEMAINE 241763 ? looool

Gniie,gomen je vois pas le smiley désolée mon ordi bug, mais je répondrai plus tard si je parviens a le voir en éditant mon post ^___^
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:28

J'ai encore le temps de poser ? ^o^

Bon alors, euh.. en retard mais voilà *ne sait même pas si la semaine d'Asa est finie *

1- J'ai vu ta photo sur la trombi ( très zolie d'ailleurs ) et on dirait que tu es d'origine Asiatique. Est ce vrai ? Si oui de quel pays ?
2- Compte tu faire des études sur le graphisme ?
3- Ca va mieux au lycée ? ^^"
4- Quel est ton eau de toilette pour bébés et enfants préférée ?
5- Aimes-tu faire les sports d'équipe ? @~@

Voilouu, j'espère qu'il n'est pas trop tard

Sinon, je ne vois pas le smiley de Gui non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Asahina
.x. Baka Usagi .x.
.x. Baka Usagi .x.
Asahina

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1394
Inscrit le : 04/03/2008
Localisation : Ile-de-France (95)

-» Post-scriptum
Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais."
Groupe : Graphiste

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:18

Ouii shum shum, ma semaine c'est jusqu'au 21 Octobre =) !

1- J'ai vu ta photo sur la trombi ( très zolie
d'ailleurs ) et on dirait que tu es d'origine Asiatique. Est ce vrai ?
Si oui de quel pays ?

Merciii ^O^
Oui, lol je suis bien d'origine asiatique, plus précisément du Laos, un pays frontalier avec le Vietnam, la Thailande et le Cambodge.. =D

2- Compte tu faire des études sur le graphisme ?

Hm, pourquoi pas, vraiment ça m'intéresse! j'adore faire des créas donc voilà! Mais apres y'a tellement d'autres métiers et de choses interessantes... ^^

3- Ca va mieux au lycée ? ^^"

Oui, apres la seconde, je m'y retrouve plus cette année.. c'est plus facile de comprendre quand on devient plus autonome, enfin quand on arrive a gérer le temps. Apres ca devient plus dur quand meme au niveau des cours, on a beaucoup de devoirs (comme toujours xD) et puis le BAC de français qui nous attend au bout.. 8D Bref, il faut que je me motive pour y arriver! & que je cesse d'etre paresseuse... !

4- Quel est ton eau de toilette pour bébés et enfants préférée ?

Eh bien, aucune idée x) là tu me poses une colle shumshum ^^

5- Aimes-tu faire les sports d'équipe ? @~@

J'adore les sports d'équipe, je trouve ça amusant et puis on peut faire du sport entre amis par exemple. C'est plus fun et au moins on peut garder la ligne! XD
Mais j'aime bien le tennis aussi, bien que ce soit plus individuel!
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:26

coucou asa ^^

à mon tour !!

1 ) Si tu devais emmener 5 mangas avec toi sur une île déserte ... lesquels ça seraient??


2) Qui rêve tu d'aller voir en concert ? en gros Si tu pouvais créer ton festival de musique... quelle serait l'affiche de tes rêves (les 5 groupes que tu voudrais voir dans une même journée??^^)


3) Tu es plutôt...

* DVD ou cinéma ??
* Rock ou Rap ??
* Converse ou escarpins ??
* Madame timide ou madame extravertie ??


4) Quel est le film qui t'a fait le plus pleurer ?? et celui qui t'as fait le plus rire ??


5) Associe :

5 membres à ==> un personnage de manga
5 membres à ==> un mot
5 membres à ==> une chanson ou un groupe de musique

(tu peux te mettre parmi les 5 membres bien sur^^)


voilàààààààààà j'espère pouvoir te poser d'autres questions avant la fin de ta semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:21

1 : un plat que tu aimes cuisiner ?
2 : quelle est ta création graphique préférée ? (difficile comme question je sais ^^)
3 : un mot que tu dis souvent ?
4 : ce qui pourrait t'arriver de pire publiquement ?
5 : ta musique/chanson du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Asahina
.x. Baka Usagi .x.
.x. Baka Usagi .x.
Asahina

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1394
Inscrit le : 04/03/2008
Localisation : Ile-de-France (95)

-» Post-scriptum
Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais."
Groupe : Graphiste

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:18

Helloo Frenchyy <3 !

1 ) Si tu devais emmener 5 mangas avec toi sur une île déserte ... lesquels ça seraient??

Alors, duuuur XD j'emporterai une valise de manga plutot, un contenaire xP
Allez comme ça je dirai:

- Negima
- Lovely Complex sans aucun doute (L) je me lasserai pas de le relire et relire et relire x)
- Vampire Knight
- Nana
- Ouran High School Host Club

2)
Qui rêve tu d'aller voir en concert ? en gros Si tu pouvais créer ton
festival de musique... quelle serait l'affiche de tes rêves (les 5
groupes que tu voudrais voir dans une même journée??^^)


- Red Hot Chili Peppers (L)
- The Kooks
- Green Day
- Big Bang

Ca serait le rêve ça oui ! *__*

3) Tu es plutôt...

* DVD ou cinéma ??
* Rock ou Rap ??
* Converse ou escarpins ??
* Madame timide ou madame extravertie ??


Oh, un That or That ! x)
* DVD
* Rock
* Converse
* Madame Timextra xP



4) Quel est le film qui t'a fait le plus pleurer ?? et celui qui t'as fait le plus rire ??


Le plus pleurer, c'est pas un film mais bon, One litre of Tears le drama Japonais, il porte bien son nom TT.TT
Sinon Le Tombeau des Lucioles de Isao Takahata.
Le plus rire.. aucune idée précise :x !

5) Associe :

5 membres à ==> un personnage de manga
5 membres à ==> un mot
5 membres à ==> une chanson ou un groupe de musique

(tu peux te mettre parmi les 5 membres bien sur^^)

Alors...
Koizumi --> Naru Narusegawa Love Hina
Maki -----> Fuuko dans Clannad
Sugar-Sweet ---> Beni dans Shinobi Life
Arctic ---> Miyakozuka dans Otomen

(suite a venir xD)


Koizumi ^^

1 : un plat que tu aimes cuisiner ?

Je ne cuisine pas beaucoup malheureusement x'D
Mais j'aime bien faire des crêpes, si l'on peut considérer ça comme un plat! XD,
& quand je saurai faire des sushis et des makis...(L)

2 : quelle est ta création graphique préférée ? (difficile comme question je sais ^^)

LE MEMBRE DE LA SEMAINE 308627

Une de mes créations? ou comme ça ?^^
Sinon je n'ai pas vraiment de créations favorite lol, c'est surtout des coups de coeur par ci par là, et puis le graphisme ça change vite de "style"/"mode, on peut beaucoup apprécier une créa un jour et quelques mois plus tard hop, on en aime une autre tout autant car les styles changent et évoluent tres vite!


3 : un mot que tu dis souvent ?

"Gnuuu?", "Nyéé ?" "Waii !" (c'est plus des onomatopées mais bon XD)

4 : ce qui pourrait t'arriver de pire publiquement ?

Euh etre en jupe, tomber ou qu'il y ait un coup de vent venu d'on ne sait ou!! ^^ [Hum, ça me rappelle des mangas mais bon je ne dirai rien xD]
Ah ou sinon etre dans la lune et me prendre un poteau dans la figure! Maladroite Asa!

5 : ta musique/chanson du moment ?

Alors en parlant de musique, je n'ai plus de SON actuellement sur mon ordi, j'espère qu'il va revenir vite x_x' mais ma musique du moment c'est les chansons de Little ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:44

Citation :
Arctic ---> Miyakozuka dans Otomen

Hmm mmmh moi qui lis pas Otomen va falloir que je vois tout ça xD Mais ça à l'air d'aller de ce que j'ai pu lire!
(bwahaha j'adore ce genre de questions mais c'est toujours super chaud d'y répondre)

Sinon ça m'éneeeerve j'ai pas de questions tout le monde en a déjà posée pleins de bonnes. Après j'ai pas envie de me répéter en ressassant les mêmes à chaque fois... x)
Revenir en haut Aller en bas
giuseppe5783
Fan
Fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 41
Messages : 493
Inscrit le : 08/05/2009

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:38

Hi Hi merci pour toutes ces réponses.
C'était chouette de te découvrir un peu plus et ça m'a bien fait rire, tu as beaucoup d'humour.

Citation :
Sinon Le Tombeau des Lucioles de Isao Takahata.
Le plus rire.. aucune idée précise :x !

ouais clair, un de mes studios ghibli préféré LE MEMBRE DE LA SEMAINE 896741
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:18

Bon allez j'vais quand même essayer de trouver quelques questions! y reste plus qu'un jour en plus!

Quels sont les 5 mangas que tu as les moins aimés?
Quels étaient les métiers que tu voulais faire étant petite?
Quel est celui que tu voudrais faire maintenant?
Quels sont les films qui t'ont marqué/traumatisé dans ton enfance? xD
Si tu pouvais revivre une période de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
.x. Baka Usagi .x.
.x. Baka Usagi .x.
Asahina

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1394
Inscrit le : 04/03/2008
Localisation : Ile-de-France (95)

-» Post-scriptum
Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais."
Groupe : Graphiste

LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:23

^^ Giu --> Mais c'est avec plaisir =D j'aime bien répondre a vos bonnes questions *O*

Arctic --> Huhu x) Je trouve que Miyakozuka est amusante et son côté garçon manqué me fait toujours marrer, je sais pas je l'ai associée a toi du coup ^o^
Meme si ça se trouve tu n'es pas du tout garçon manqué!! lol

Allez c'est parti je réponds a tes questions =D et c'est vrai que c'est mon dernier jour x) va falloir que je choisissen l'un ou l'une d'entre vous ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE 778773 /SBAF/

Quels sont les 5 mangas que tu as les moins aimés?
Désolée mais je n'ai pas d'idées précises là dessus x)
J'aime les mangas que je choisis généralement =DD
ou que l'on me conseille ^^ Mais je pense pas être attirée par les shonen, enfin ça depend, quand y'a trop de baston, j'aime paas LE MEMBRE DE LA SEMAINE 435784

Quels étaient les métiers que tu voulais faire étant petite?

Alors quand j'étais petite je voulais être vétérinaire ou coiffeuse XD

Quel est celui que tu voudrais faire maintenant?

Un métier dans les Arts, ou en rapport avec la mode..
L'architecture, dans le graphisme peut-etre. Ou travailler dans le commerce à l'étranger!

Quels sont les films qui t'ont marqué/traumatisé dans ton enfance? xD

Lool, bien que je regardais ces fillms/séries avec mon frere ou des cousines, j'avais la frousse!! x)
Mais je retiens que X-Files et Scream!

Si tu pouvais revivre une période de ta vie?

Hmm je pense que je revivrai mes années lycée ?
Ou quand je sortais des cours et que je montrai un magnifique dessin a ma maman XD
Sinon j'ai encore de la route a faire !.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE MEMBRE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MEMBRE DE LA SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Jeux et divertissements :: Divertissements-