Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE MEMBRE DE LA SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:24

Huhu alors c'est parti \o/

1) Aloreuh me souviens pas si je l’avais déjà mis sur le forum auparavant mais en fait, Eyhidiaze est le nom d’un perso dans un jeu de rôle qui s’appelle Agone. J’ai vaguement commencé à faire du jeu de rôle y a de ça oulah… Mh… huit ans je crois, et Agone est le premier auquel j’aie joué. Un coup en feuilletant le bouquin de base avec un certain nombre de noms de personnages je suis tombée sur celui-là et je l’ai trouvé super alors j’ai commencé à l’utiliser comme pseudo sur un forum. Le souci étant que les gens ont beaucoup de mal à écrire correctement ce pseudo spour ça que souvent on abrège en Eyhi ^^

2) Pour moi les principales qualités d’un ami c’est l’écoute, la sincérité/l’honnêteté/la franchise, la complicité et le sens de l’humour. Ca c’est pour un « vrai » ami. Pour un « pote » (le niveau en-dessous xD) c’est juste le sens de l’humour et la complicité.

3) En ce moment ben… Je dirais rouge et blanc. Pasque chuis totalement noël noël noël *o* Et que même si les couleurs de noël c’est aussi vert, et plutôt vert et rouge en fait, pour moi les couleurs qui correspondent le mieux à cette fête, et à cette période. J’adore noël, j’ai les yeux qui brillent et tout en ce moment ^^ Jusqu’à y a pas longtemps c’était surtout rouge pasque j’étais furax (les cours ont été galère, j’ai pas mal subi de pression) et noir pasque ça me déprimait franchement mais bon maintenant c’est tout positif *o* Bref xD

4) Mh… Chez une fille la partie à laquelle je fais le plus attention c’est euh… J’en sais rien xD Je dirais sans doute, plus qu’une partie du corps humain, la quantité de peinture qu’elle a sur la face, et la façon dont elle l’utilise, ça reflète souvent pas mal la personne. En fait, pour les deux sexes c’est les yeux auxquels je suis le plus attentive, et particulièrement le regard. S’il est fuyant, s’il maintient le mien, s’il pétille, s’il est terne etc… Les yeux sont le miroir de l’âme comme on dit =3 Sinon en-dehors de ça les parties du corps d’un homme que je préfère sont les mains (surtout quand elles sont sur un instrument) et le dos.

5) Donc à chaque fois une chanson, un objet, une partie du corps et un animal mythologique, voilà ce que ça donne :

Shuma :
- Poor Landsome Cowboy – Pat Woods
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 2975 (https://www.youtube.com/watch?v=RYzZPsK78Gg)
- Un crayon de couleur
- Les doigts (pour le dessin et pour taper plus vite que ton ombre xD)
- Un hippocampe (l’animal mythologique mais c’est un peu le même que l’animal qu’on connaît)

Lun@ :
- 22seiki no Bach – OST Lovely Complex (https://www.youtube.com/watch?v=lBrGlltkZNI)
- Une cravache ? xD (non je ne me venge pas, chuis contente d’avoir été désignée =P) Non je dirais un manga en fait (‘fin une immense collection de mangas)
- Les tripes (au sens courage hein =3 Pas un vieux truc dégoulinant xD)
- Une harpie 8 (Naaaaaaan je veux pas mouriiiiiiir "^^)

Koizumi :
- Hakuna Matata – Le Roi Lion ^^ (https://www.youtube.com/watch?v=_tYyg2gIWrM)
- Une chaussure à talons (oui ça a déjà été dit mais bon =3)
- Le pied (pour mettre la chaussure à talons =3)
- Pégase

Arctic :
- Five Seconds – Peeping Tom (https://www.youtube.com/watch?v=X1Qjg7bGBQ8)
- Une chaîne Hi-fi
- Le cerveau
- Le sphinx

Nakamura :
- With a few good friends - Carly Simon With Ben Taylor & Sally Taylor (https://www.youtube.com/watch?v=Gcogf9uugP8)
- Un chapeau (sais pas pourquoi =3)
- La bouche (pour le rire ^^)
- Un centaure

Frenchy :
- Air – Jason Becker (https://www.youtube.com/watch?v=JtjOe5e9VFA)
- Un fauteuil de cinéma
- Le cœur
- Un griffon

Sugar :
- La petite fille de la mer - Vangelis (https://www.youtube.com/watch?v=12Nky9lo8Nc)
- Un énooooorme paquet de bonbons tout roses
- Les yeux et le regard
- Une sirène

Giu :
- Those who fight further – Nobuo Uematsu (https://www.youtube.com/watch?v=pCXs-Gpld_8)
- Une barquette de frites 8 ou une bouteille de Faro xD
- Le menton (me demande pas pourquoi xD)
- Un satyre 8


Dernière édition par Eyhidiaze le Ven 18 Déc 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:12

T'exagères Eyhi t'aurais pu mettre les liens pour les musiques !! pfff ...

hummm ... harpie je peux facilement le devenir
Une deuxième salve LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 276942


1) Si tu pouvais passer une journée dans les chaussures d'une star, se serait qui ? (un homme et une femme)
2) Si tu pouvais repeindre le monde, en quelle couleur le ferais-tu et pourquoi ?
3) Quel tic ou manie ne supportes-tu pas chez les autres ? pourquoi ?
4) En cette période de fêtes dans quel état d'esprit es-tu ?
5) Associe 6 membres à un smiley, une couleur et à un vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:03

1) Mh pas vraiment une star mais si c’était une femme ce serait la chanteuse d’un groupe de métal, du genre la chanteuse d’Epica, de Within ou assimilés. Et comme homme je dirais mh… un des acteurs du tournage d’Alice au Pays des Merveilles pour rencontrer en même temps Tim Burton, Johnny Depp et Alan Rickman *o* Plus Helena Bonham Carter et Anne Hathaway, le rêve *o*

2) Une seule couleur ? Je pourrais pas, je trouverais ça trop morne de repeindre le monde d’une seule et unique couleur, ça serait terne. Alors si je devais vraiment repeindre le monde je le ferais de plein de couleurs mais d’autres, genre un ciel orange, de l’herbe et des arbres violets, etc ^^

3) J’ai du mal à supporter les gens trop maniaques ou perfectionnistes, vu que c’est mon exact opposé (bon oui, je suis bordélique j'avoue ^^) j’ai du mal quand quelqu’un vient chez moi et se met à faire des piles toutes droites ou à tout ranger xD Ca me stresse les gens comme ça =3

4) En cette période je me sens vraiment super bien, je suis une vraie gamine ^^ Je cours partout en criant « c’est noweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel » j’adore chercher des cadeaux aux gens et imaginer leurs réactions quand ils ouvriront les paquets, j’adore l’ambiance et la sympathie des gens entre eux, y a une espèce de solidarité qui fait renouer les gens entre eux, on peut discuter avec les artisans dans les marchés de noël etc. Pour moi c’est une période vraiment merveilleuse, j’ai l’impression que tout le monde retrouve son humanité et les bases de la communication avec leurs semblables. J’adore faire plaisir à ceux que j’aime alors je recherche LE(s) cadeau(x) qui sera parfait. Cette période me donne l’impression d’être toute puissante et me fait pousser des ailes ^^

5) Aloreuh… Smiley, vêtement et couleur.


Lun@ :
- Smiley du forum :
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 479228 Autre smiley : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 64
- Pourpre
- Un châle ou une écharpe bien chaude et protectrice


Shuma :
- Smiley du forum : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 688228 ou LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 292218 Autre smiley : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 19
- Vert jade
- Une salopette =3


Arctic :
- Smiley du forum : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 777912 Autre smiley :LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 7(pour moi il sifflote xD)
- Violet
- Un jean à peine large


Koizu :
- Smiley du forum : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 221185 Autre smiley : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 5
- Rouge carmin
- Un tailleur


Giu :
- Smiley du forum : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 2975 Autre smiley :LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 19
- Noir
- Un sweat


Sugar :
- Smiley du forum : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 896741 Autre smiley :LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 13 (ce n'est pas un carré blanc il faut attendre un peu ^^)
- Pêche
- Une robe d’été
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:10

Haha je kiffe le smiley qui sifflote !
Sinon je connaissais pas la chanson que tu m'as associé, pourquoi celle là en particulier ? xD

Bon alors :

1- Si tu devais faire un mix de personnages de fiction (que ça soit manga, livre, films etc...) pour décrire ton mec idéal se serait qui et pourquoi? (aller savoir pourquoi j'adore poser cette question j'trouve qu'on en apprend parfois beaucoup sur les gens xD)
2- Qu'est-ce que tu fais quand tu n'as pas le moral ? (que ça soit pour te le remonter ou non)
3- Les classiques : tes livres, films, mangas, dramas, séries préférés ? xD (et pourquoi LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 2975 )
4- Quels sont les défauts que tu te reproches ?
5- De quels chansons te sens-tu particulièrement proche?
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:30

LuN@ a écrit:
Sugar-sweet < C'est une chanson des années 60 (1969 pour être précises 10 ans avant moi ^^) et j'y ai tout de suite penser pour toi !!

Aaaah, sympa ! Ca me fait plaisir en tout cas, cette chanson est vraiment chou ! <3


>> (je sais pas la peine de redire que sugar l'a fait deux fois !! c'est de ta faute fallait pas commencer !! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 104536 na !!)

Ihihih !! Vraiment, je sais mais j'ai pas réussi à m'arrêter ! xD

Oh, Eyhi ! J'adore le smiley crème que tu as mit pour Koizumi ! Il donne faim *ç*
Et puis je dois dire que mon petit cochon est trop mignon ! <3

Voici donc mes questions :

• Apprécies-tu la danse classique, vas-tu régulièrement voir des ballets ?
• Quelle est ton ballet préféré ?
• As-tu un pays ou une ville où tu voudrais te rendre, en lien avec une tradition particulière ?
• Associe 8 membres à : un personnage de conte de fée, une situation, une légende ou mythe mythologique, un tableau ! \(O^.^O)/


Tchuuuuuuuuuuuuu~ LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 896741
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:11

Aloreuh... Arctic je t'ai associé cette chanson parce que tu aimes Mindless Self Indulgence et que la personne qui m'a fait connaître ce groupe m'a également fait connaître Peeping Tom, c'est un peu tordu comme lien xD

1- Si tu devais faire un mix de personnages de fiction (que ça soit manga, livre, films etc...) pour décrire ton mec idéal se serait qui et pourquoi? (aller savoir pourquoi j'adore poser cette question j'trouve qu'on en apprend parfois beaucoup sur les gens xD)
2- Qu'est-ce que tu fais quand tu n'as pas le moral ? (que ça soit pour te le remonter ou non)
3- Les classiques : tes livres, films, mangas, dramas, séries préférés ? xD (et pourquoi LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 2975 )
4- Quels sont les défauts que tu te reproches ?
5- De quels chansons te sens-tu particulièrement proche?

1- Je prendrais le physique de Johnny Depp (oui pas très original ^^) avec la couleur d’yeux de Matt Dallas. Mentalement je dirais le côté attentionné de Kazehaya (Sawako), le côté maladroit de Kyô (Furuba) le côté décalé de Luciole (Kyô) l’humour de Kevin Smith (réalisateur) et je voudrais avoir avec lui la même complicité que Risa et Ootani.

2- En fait tout dépend. Ca dépend de mon niveau de moral. Parfois je téléphone à mon frère ou à mes parents, parfois je me blottis dans les bras de mon copain ('fin quand chuis pas célibataire), parfois je regarde un film drôle ou une comédie sentimentale, je lis un bon manga ou j’écoute un morceau triste, puis souvent je pleure un bon coup et ça va mieux ^^

3- Tout çaaaaaa ? Õ_õ Aloreuh déjà les dramas je n’en regarde pas alors le souci est résolu ^^ Je m’y mettrai sans doute un jour, quand j’aurai le temps et la motivation. En attendant j’en ai jamais regardé. Par contre je vais pas justifier pourquoi j’aime tous ces auteurs/réalisateurs/films/mangas/séries pasque sinon on va pas s’en sortir, j’espère que tu m’en voudras pas ^^
- Mes bouquins préférés j’dirais la « trilogie » des Thanatonautes de Bernard Werber, Comme un roman de Pennac, Les Chroniques d’Alvin le Faiseur d’Orson Scott Card, Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, les Harry Potter et euh mh pour l’instant comme ça c’est tout.
- En films j’aime tous ceux que Burton, de Miyazaki, de Kevin Smith, des frères Cohen, de Shyamalan, de Zemeckis, de Walt Disney, de Kubrick, et pleiiiiin d’autres ^^
- En mangas fiouuuuu aloreuh Kyô, Furuba, Lovely Complex, Twinkle Stars, XXX Holic, Sawako, Rozen Maiden, Paradise Kiss, GTO, Zombie Loan, Elfen Lied, Angel Sanctuary, Dragon Ball, et puis sans doute plein que j’ai temporairement oubliés ^^
- Et puis comme séries je citerais NCIS, Esprits Criminels, Lost, Heroes, les 4400, Les frères Scott, Ghost Whisperer, pour les principales actuelles.

4- Les défauts que je me reproche le plus souvent c’est ma susceptibilité, mon manque de diplomatie, mon lunatisme, mon bordélisme, et ma flemme "^^

5- Des chansons dont je me sente proche ? Argh, elles sont dures tes questions >.< Ffff disons les chansons qui me parlent quand je les écoute il y a Say my Name de Within Temptation, The Man with the Harmonica d’Ennio Morricone, et la plupart des morceaux de Vangelis.


• Apprécies-tu la danse classique, vas-tu régulièrement voir des ballets ?
• Quelle est ton ballet préféré ?
• As-tu un pays ou une ville où tu voudrais te rendre, en lien avec une tradition particulière ?
• Associe 8 membres à : un personnage de conte de fée, une situation, une légende ou mythe mythologique, un tableau ! \(O^.^O)/

La danse classique spas des masses mon truc, autant j’adore la musique classique autant voir des gens danser j’y tiens pas, sauf certaines danses particulières. Du coup non, je ne suis jamais allée voir de ballets. Du coup je n’en ai pas de préféré ^^

J’aimerais beaucoup me rendre au Canada, ‘fin retourner au Canada, pas dans une ville en particulier ni par rapport à une tradition particulière mais pasque j’aime beaucoup ce pays, ses paysages, ses gens et tout ce qui va avec. Là et dans pas mal de pays du Nord, je rêve de pouvoir faire du chien de traîneau et voir des aurores boréales *o* Pis évidemment j’aimerais aller au Japon parce que j’aime tout ce qui touche à leur culture et que j’aimerais trop voir un pays où plein de gens aiment les mêmes choses que moi =P

Euh par contre je peux pas associer huit membres à un tableau pasque j’y connais rien en peinture >.< Désolée "^^ Pour la situation j’ai fait de mon mieux, spas simple tes associations.

Shuma

- Le Chat botté
- Une personne en train de dessiner tandis qu’elle s’ennuie en cours =3
-
Le Joueur de flûte du Hamelin

Lun@
-
Marraine la bonne fée
-
Une mère en train de s’occuper attentivement de ses enfants ^^
-
Le jugement de l’âme dans l’Egypte Antique

Koizumi

-
Cendrillon
-
Un mariage magnifique
-
La légende du roi Arthur

Arctic

- Peau d’Âne
-
Un concert déchaîné *o*
-
La guerre de Troie

Nakamura

- Le Petit Chaperon rouge
-
Un fou-rire entre potes
-
Les douze travaux d’Hercule

Frenchy
-
Le Petit Poucet
-
Un couple en train de se promener main dans la main
-
L’Odyssée d’Ulysse

Sugar
-
La Belle au bois dormant
-
Une fille en train de se faire draguer dans le train par un charmant jeune homme =3
-
Le labyrinthe de Dédale et le fil d’Ariane

Giu
-
Barbe Bleue
-
Un bon plateau repas devant la télé
-
Odin et le Walhalla
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:40

Oui, désolée ! J'avoue aussi que les assoc' étaient pas faciles ! (j'ai essayé d'innover, c'est pour ça ! xD)
Oh, je connais pas l'histoire d'Odin et le... walhalla ? xD ça fait penser à un truc bouddiste ! xD Mais comme Odin fait parti des mythes Nordique, je ne pense pas que ce soit ça ! xD

Et je trouve que l'assoc' que tu as faite pour LuN@ sur le jugement de l'âme est bien choisi ! C'est vrai que LuN@ est (parait en tout cas ! <3) très calme, et sachant faire la part des choses ! <3

Voici mes questioooons :

• Tu m'as associé à la Belle au Bois Dormant, pourquoi ?
• Qu'as-tu demandé à notre cher Père Noël ? x3
• Quel était ton rêve, étant plus jeune ?
• Si je te dis "manga" tu me réponds ? xD
• Quelle est la chanson que tu écoutes en boucle pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:08

Aloreuuuuuh. Voilà mes réponses ^^


Si je t’ai associée La Belle au Bois Dormant spasque parmi les contes de Perrault il y a deux princesses : Cendrillon et La Belle au Bois Dormant. Je voulais t’associer une princesse et j’ai fait un peu au pif entre les deux
"^^

Au père noël j’ai pas demandé grand-chose de précis en fait, juste une PSP (rouge xD) avec au minimum FFVII Crisis Core (et si possible Final Fantasy Dissidia et Tactics). En fait souvent pour nowel y a qu’un cadeau précis dont j’aie envie, et encore d’une manière générale je préfère être surprise. Souvent c’est surprise surprise à noël et cadeaux que j’ai demandé à mon anniversaire qui est trois semaines plus tard. Mais là j’aurai sans doute ma PSP à noël.

Mon rêve étant plus jeune y en a eu pas mal. Y a eu devenir chanteuse, écrivain, musicothérapeute, me marier avec Johnny Depp (xD), avoir un bébé panda/tigre blanc/panthère noire et l'élever, voir une aurore boréale et faire du chien de traîneau (ça m’est pas passé ça par contre ^^) et euh voilà pour les principaux.

Si on me dit manga je réponds plaisir et rire. C’est un peu devenu une drogue pour moi depuis quelques temps, vu que j’ai pas trop de sous j’évite de trop en acheter mais je me relis en boucle ceux que j’ai ^^ En tout cas pour moi le manga c’est avant tout l’occasion de passer un excellent moment en « compagnie » de plein de personnages géniaux, tous plus originaux, loufoques et incroyables les uns que les autres.

Une chanson que j’écoute en boucle en ce moment ? Tout un album de chansons de nowel chanté par un chœur d’enfants, pasque ça me met totalement dans l’ambiance de cette période ^^ Cette année je n’en ai pas eu l’occasion mais ce que j’adore c’est faire le marché de noël avec ça dans les oreilles, toute seule, et discuter avec les commerçants. Sinon d’une manière générale j’écoute en boucle les chansons d’Oldelaf et Monsieur D.


Voilàààààààà j'attends la suite, et n'hésitez pas à me demander des associations en fait j'aime beaucoup ^^ Chuis maso peut-être
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 529973
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:57

Aloooors LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 2975

Associe 8 membres à : un personnage de manga, un personnage de film, une expression et une langue! (c'est toi qui l'a demandé! ;p)

Sinon, perso pourquoi Peau d'âne et la guerre de Troie ? :P
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:29

Ah ah ! Trop fort Eyhi ! Eh bien ! <3
Te marier avec Johnny Depp, quel beau rêve ! ^///^

Bon alors, d'autres questions ? :

• Tu m'as associé au fil d'Ariane, pourquoi ? xD

Tchuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:25

sugar-sweet a écrit:

Et je trouve que l'assoc' que tu as faite pour LuN@ sur le jugement de l'âme est bien choisi ! C'est vrai que LuN@ est (parait en tout cas ! <3) très calme, et sachant faire la part des choses ! <3

C'est clair que je ne supporte pas l'injustice donc je m'interdis de l'être mais "Errare humanum est" il peut m'arriver d'en commetre et dans ce cas je fais acte de contrition et je rectifie le tir ^^
donc oui tu as visé juste Eyhi ^^
En fait, je suis une contradiction, sous une apparente couche froide et calme, je suis quelqu'un de bouillonnant et explosif ^^


Alors encore des questions LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 778773 mais je vais être zentille je ne mettrais pas d'association [pour cette fois ^^]

1) Quelle est la chose qui pourrait te faire perdre tous tes moyens, qui te fais fondre ? (un acte, un objet, un comportement ...)
2) Quelle est la chose qui au contraire te fait sortir de tes gonds ?
3) Es-tu action ou vérité ? pourquoi ?
4) Si tu devais emmener 5 choses avant d'être isolée, lesquelles emmènerais-tu ?
5) T'es-tu déjà battu ? et si oui quelle en était la raison ?

Valà j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:09

Eihy a écrit:
Koizumi :
- Hakuna Matata – Le Roi Lion ^^ ([url=https://www.youtube.com/watch?v=_tYyg2gIWrM)

Eyhi de toutes les musiques qu'il y a dans le monde je te fais penser à celle du roi lion LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 308627 Tu me vois comme une gamine c'est ça ?!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 221185
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:15

Aloreuh voilà les réponses tant attendues (ou pas xD) Attention, pavé ^^


Arctic : Associe 8 membres à : un personnage de manga, un personnage de film, une expression et une langue! (c'est toi qui l'a demandé! ;p)

Chuis désolée je mets toujours les mêmes membres mais c’est ceux que je « connais » plus ou moins le mieux, ou ceux qui m’inspirent le plus. Par contre les expressions ici j’ai bien mis des expressions, j’hésitais entre ça et les citations mais finalement j’ai bien mis des expressions.
Et faut pas trop chercher à comprendre mes associations d’idée, en fait je fais un peu à l’arrache, au feeling LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 435784Peau d’âne j’ai pas vraiment de raison particulière, et la Guerre de Troie spasque je voulais un truc épique pour toi ^^


Shuma
-
Risa de Lovely Complex ^^
-
Lucky Luke (pour changer xD)
-
Ne pas avoir la langue dans sa poche
-
Arabe

Lun@
-
Yûko de XXX Holic
-
Zorro *o*
-
Avoir le cœur sur la main
-
Japonais

Koizumi
-
Yukari de Paradise Kiss
-
Jane de 27 robes
-
Ne pas avoir froid aux yeux
-
Chinois

Arctic

-
Kurai d’Angel Sanctuary
-
Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes
-
Avoir la tête sur les épaules
-
Anglais

Nakamura
-
Nami de One Piece
-
Le docteur Emmett Brown de Retour vers le Futur *o*
-
Avoir le vent en poupe
-
Russe

Frenchy
-
Mahiro de Kyô
-
Indiana Jones
-
Trouver chaussure à son pied
-
Espagnol

Sugar
-
Chii de Chobits
-
Malicia de X-men
-
Être sur son petit nuage
-
Grec

Giu
-
Trunks de Dragon Ball Z
-
Jeff Lebowsky de The Big Lebowski xD
-
Prendre le taureau par les cornes
-
Italien


Sugar

• Tu m'as associé au fil d'Ariane, pourquoi ? xD

Idem, comme ce que j'ai dit précédemment, faut pas trop chercher à comprendre. Certaines fois je trouve que ça colle parfaitement mais d'autres fois c'est plutôt fait à la one again. Mais faut dire que c’était vraiment pas facile d’associer quelqu’un à un mythe LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 707878


Lun@ chuis contente d'avoir touché juste pour le jugement de l'âme, justement c'est l'un des seuls dont j'étais "fière" au sens où je trouvais que ça collait vraiment bien à l'image que j'ai de toi ^^


1) Quelle est la chose qui
pourrait te faire perdre tous tes moyens, qui te fais fondre ? (un
acte, un objet, un comportement ...)

2) Quelle est la chose qui au contraire te fait sortir de tes gonds ?
3) Es-tu action ou vérité ? pourquoi ?
4) Si tu devais emmener 5 choses avant d'être isolée, lesquelles emmènerais-tu ?
5) T'es-tu déjà battu ? et si oui quelle en était la raison ?


1) Les trucs qui me font perdre mes moyens/fondre, il y a :

- Un sourire craquant pas du genre ultra-bright mais plutôt avec un petit regard brillant et taquin, j’adore les
gens qui ont les yeux qui sourient. Et en manga les sourires ravageurs comme celui de Kazehaya dans Sawako (cf mon avatar, NON ce n’est pas Nakao =3), irrésistibles
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 375572

- Les petites attentions de mon amoureux au quotidien, les mots doux, les compliments, les gentillesses, éventuellement de temps en temps les petits cadeaux et les fleurs. J’adore les mecs attentionnés, je trouve ça trop adorable. C'est d'ailleurs pour ça que j'essaie d'en faire autant pasque je pense que ce n'est pas le monopole du "mâle" d'être attentionné, de faire des cadeaux, des compliments et de dire des trucs niais à sa copine.

- Les petits chats LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 896741 , ‘fin les chats tout courts en fait, et les bébés animaux. C’est trop chouuuuuuuuu heureusement que j’ai pas d’animal à l’appart sinon je le pourrigâterais, un truc de malade ^^

Mh là tout de suite y a rien qui me vient, c’est les trois principaux. Y a plein de trucs qui me font fondre, mais au point de perdre mes moyens pas beaucoup.
2) Par contre qui me font sortir de mes gonds y en a pas mal je pense
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 206649

- Les gens intolérants, qui sont sans cesse en train de critiquer ou de se moquer des autres pour une raison ou une autre, ceux qui ont besoin de piétiner leurs semblables pour se sentir mieux (et malheureusement j’ai la nette impression que dans le milieu où je fais des études, c’est pas rare comme comportement).

- L’injustice, que ce soit en ce qui me concerne ou en ce qui concerne d’autres gens, je déteste les jugements subjectifs qui ont des conséquences néfastes sur qui que ce soit alors que ce n’est en rien justifié, etc.

- Les hypocrites, les gens qui font des graaaaaaaaaaands sourires face aux personnes et qui une fois le dos de l’autre tourné leur crache à la gueule sans modération.

- Plus qui me révolte qui ne me fait sortir de mes gonds c’est les désastres et catastrophes habituelles, la faim dans le monde, la misère, la pauvreté, la guerre, le réchauffement climatique, ça m’énerve de voir que les gens les mieux placés pour pallier ce genre d’horreurs ne bougent pas leurs fesses.

- Les gens qui appliquent le principe du « faites comme je dis, pas comme je fais » et se permettent de sermonner les autres alors qu’eux-mêmes ne sont pas capables d’appliquer leurs leçons.

Et mh voilà les principaux "^^


3) Je suis plutôt vérité, parce qu’il n’y a aucune chose que je veuille cacher à mon sujet, au sujet de ce que j’ai pu vivre par le passé ou autre. Sûr qu’il y a des trucs personnels que je préfère éviter d’aborder, mais d’une manière générale je n’ai pas grand-chose à cacher. Alors que les actions sont des défis dont je ne me sens pas forcément à la hauteur de relever, je suis assez réservée et du coup il y a énormément de choses que je n’oserais jamais faire LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 177


4) Sigh je suppose qu’isolée veut dire isolée, genre sans personne (sinon j’aurais répondu mes proches, facile =3). Alors les 5 choses vont en englober plusieurs (oui je triche LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 435784 )


-
Sous quelque forme que ce soit (lecteur MP3, chaîne Hi-fi, autre) un moyen d’écouter de la musique avec une playlist (ou des CDs) équivalents à des centaines ou milliers de morceaux

- Une bibliothèque/BDthèque/Mangathèque avec des centaines/milliers de bouquins de toute sorte, de quoi lire aussi longtemps que possible

- De la nourriture (‘fin si y en a pas là où chuis isolée ^^) avec un frigo pleiiiiiin de fruits et d'autres choses *o*

- Un moyen de communication, portable ou ordinateur avec le web, pour garder le contact avec mes proches (si je peux pas les emmener X3)

- Un lit (on sait jamais si y en a pas) avec un maxxx de peluches dessus, dont les miennes évidemment pour qu’elles me tiennent compagnie ^^


5) Alors… Deux fois j’ai perdu le contrôle de moi-même, je me suis pas vraiment battue mais bon… La première fois si en fait, en colo quand j’avais environ 14 ans, une pseudo copine m’a mis un coup de pied aux fesses pendant que j’étais penchée. Je me souviens m’être retournée, lui en avoir collé une et après chais plus trop mais on a fini par terre. Elle se battait à coup d’ongles ou de tirage de cheveux pendant que je lui mettais des baffes et des coups de pied. On nous a séparé, pis au final on s’est excusées et c’était fini xD

La seconde fois, aussi en colo (décidément xD) mais quand j’avais 17 ans, j’me suis pas vraiment battue mais… Un mec n’arrêtait pas de me faire des remarques, je l’ignorais mais il persistait. Est arrivé un moment où il s’est attaqué à ma famille. Et là trou noir, quand j’ai repris conscience et le contrôle j’étais debout à quelques centimètres de lui. Une personne me retenait à chaque bras, c’est ce contact qui m’a fait reprendre mes esprits. Euh voilà "^^

Mais d'une manière générale je ne suis pas du genre à me battre, d'ailleurs j'ai pas levé la main sur qui que ce soit depuis ce moment-là, quand quelqu'un m'énerve, même s'il m'énerve énormément, je sers les dents et je me contente de lui jeter un regard froid et méprisant, d'une manière générale splus efficace que de le frapper, justement la violence ça rend la situation pire la majorité du temps.


Koizu mais noooooon spas pasque je te vois comme une gamine =P C'est surtout pasque la chanson Hakuna Matata "pas de souci" parle de profiter l'instant présent et tout ça ^^ Ca n'a rien à voir xD En plus si je m'étais écoutée j'aurais mis plein de chansons de Walt Disney à tout le monde, c'est moi la gamine =3

Voilààààààààààààà la suite!!! La suite!!!
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 940843 *super enthousiaste* xD
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:44

Ah tu trouves que j'ai la tête sur les épaules? haha (ou alors celui là faisait partie des "au feeling")

Mon expression fétiche c'est "ça casse pas trois pattes à un canard" (non pas que j'ai 3 pattes, mais je kiffe cette expression xD) [youhou on le saura maintenant!]

Hé au fait.... j'ai jamais lu Angel Sanctuary, alors je vois pas trop ce qu'elle fait Kurai... LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 249211

Sinon euh... Associe 8 membres du forum à (en t'incluant dedans): un personnage de fruits basket (avec l'animal et tout), un personnage de roman et un manga.

Bwahaha j'adore les associations, ça permet de voir comment on est perçu, par contre j'aime moins quand c'est moi qui doit les faire >< c'pour ça que d'habitude je demande pas, mais vu que toi tu le réclames. LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 2975
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:11

tiens tiens c'est Eyhii ^o^ !!

Bon je vais me tordre la tête pour trouver des questions :

- Depuis quand collectionne tu les peluches ?
- Que souhaite tu pour noël ?
- Fait-il beau chez toi ? ^^
- Et sinon ça va depuis le temps ?

Voilà des questions très simples que je voudrais pauser à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:23

Eyhidiaze a écrit:


5) Alors… Deux fois j’ai perdu le contrôle de moi-même, je me suis pas vraiment battue mais bon… La première fois si en fait, en colo quand j’avais environ 14 ans, une pseudo copine m’a mis un coup de pied aux fesses pendant que j’étais penchée. Je me souviens m’être retournée, lui en avoir collé une et après chais plus trop mais on a fini par terre. Elle se battait à coup d’ongles ou de tirage de cheveux pendant que je lui mettais des baffes et des coups de pied. On nous a séparé, pis au final on s’est excusées et c’était fini xD

La seconde fois, aussi en colo (décidément xD) mais quand j’avais 17 ans, j’me suis pas vraiment battue mais… Un mec n’arrêtait pas de me faire des remarques, je l’ignorais mais il persistait. Est arrivé un moment où il s’est attaqué à ma famille. Et là trou noir, quand j’ai repris conscience et le contrôle j’étais debout à quelques centimètres de lui. Une personne me retenait à chaque bras, c’est ce contact qui m’a fait reprendre mes esprits. Euh voilà "^^


Mais d'une manière générale je ne suis pas du genre à me battre, d'ailleurs j'ai pas levé la main sur qui que ce soit depuis ce moment-là, quand quelqu'un m'énerve, même s'il m'énerve énormément, je sers les dents et je me contente de lui jeter un regard froid et méprisant, d'une manière générale splus efficace que de le frapper, justement la violence ça rend la situation pire la majorité du temps.

Eh bien, eh bien ! Eyhi ! xD
Tu as bien raison pour ce dernier paragraphe ! Généralement, se battre n'apporte rien de bon...
Enfin, des fois c'est vraiment dur de ne pas réagir !...

Encore des assoc' ! Allez, pour le fun ! xD

• Associe 8 membres (je l'ai pas dit précédement, mais bien sur tu as le droit de faire parti de ces 8 membres ! ^^) à un mot, une citation !, un monument, une fleur, un livre.
• Es-tu pour l'appliquation de la Loi du Talion ?
• A quoi associes-tu Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:31

Wouhouuuuu allez c'est parti ^^ Donc oui Arctic c'était "au feeling" et Sugar tes associations à un livre j'ai un peu triché vu que c'était pas marqué "roman" et que j'avais déjà eu "personnage de roman" j'ai mis des sortes de livres ^^

Par contre j'ai mis toutes les associations ensemble hein splus pratique =3

Arctic : Associe 8 membres du forum à (en t'incluant dedans): un personnage de fruits basket (avec l'animal et tout), un personnage de roman et un manga.
Sugar : Associe 8 membres (je l'ai pas dit précédement, mais bien sur tu as le droit de faire parti de ces 8 membres ! ^^) à un mot, une citation !, un monument, une fleur, un livre.


Shuma
- Hiro Sôma(le mouton, d’ailleurs cet animal ne lui correspond pas je trouve)
-
Oliver Twist
-
Skip Beat
-
Art
-
Il n’y a point de génie sans un grain de folie (Aristote)
-
La Cité Interdite
-
Une violette
-
Un livre pour enfant

Lun@
-
Hatori Sôma (le dragon)
-
Le professeur Dumbledore dans Harry Potter =3
-
XXX Holic
-
Justice
-
Si j’ai un enfant, c’est comme si je disais : je suis né, j’ai goûté à la vie et j’ai constaté qu’elle était si bonne qu’elle mérite d’être multipliée (Milan Kundera)
-
Le Sphinx de Gizeh
-
Un Rhododendron
- Un seinen

Koizumi
-
Kyôko Honda (la maman de Tohru =3)
-
Elizabeth d’Orgueil et Préjugés
-
Paradise Kiss
-
Mode
-
Où la grâce paraît, tout autre objet s’efface (Pierre Didot)
-
Big Ben
-
Une rose
-
Un shôjo

Arctic
-
Maître Kazuma (le père adoptif de Kyô)
-
Alvin des Chroniques d’Alvin le Faiseur
-
Death Note
-
Maturité
- Music washes away from the soul the dust of everyday life (Berthold Auerbach)
- La Statue de la Liberté
-
Un magnolia
- Un roman noir

Nakamura
- Kakéru Manabe (le vice-président un peu pitre ^^)
- Le chapelier fou d’Alice au pays des Merveilles
- GTO
- Rire
- Sous la couche épaisse de nos actes, notre âme d’enfant demeure inchangée ; l’âme échappe au temps (François Mauriac)
- La Cathédrale Sainte Basile
- Une pensée
-
Une BD

Moi
- Mayuko Shiraki (la prof)
- Rincevent des Annales du Disque Monde
- Samurai Deeper Kyô
- Peluche
- On devient vieux quand nos soucis remplacent nos rêves (Emil MichelCioran)
- Le château de Versailles
- Un oiseau de paradis
- Un shônen

Sugar
- Kisa Sôma (le tigre, elle non plus l’animal ne lui correspond pas vraiment)
- Eowyn du Seigneur des Anneaux
- Twinkle Stars
- Bonbon
- On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le Taj-Mahal
- Un lys
- Un roman d’amour

Giu
- Shigure Sôma (le chien)
- Sherlock Holmes
- Dragon Ball
- Mâle xD
- La raison fait l’homme mais c’est le sentiment qui le conduit(Jean-Jacques Rousseau)
- Le Pont du Golden Gate
- Une tulipe
- Un comics


Shum-shum


- Depuis quand collectionne tu les peluches ?
- Que souhaite tu pour noël ?
- Fait-il beau chez toi ? ^^
- Et sinon ça va depuis le temps ?

- Je "collectionne" les peluches depuis toute petite, depuis que je suis née plus ou moins en fait. D’aussi loin que je me souvienne hormis ceux que j’ai pu m’offrir moi-même, j’ai toujours eu au moins une peluche pour mon anniversaire et une pour noël, chaque année. Ajoutons à ça ceux qu’on a pu m’offrir sans raison et ça me fait un paquet de peluches en stock ^^

- Si tu lis ce que j’ai écrit dans l’un des posts précédents tu sauras que tout ce que je souhaite de précis pour nowel c’est une PSP avec les trois Final Fantasy (hormis le 1 et le 2) sortis sur cette console. Sinon c’est
surprise surprise ^^

- Nan chez moi il fait un temps tout pourri, c’est horrible X_x J’ai pas souvenir d’avoir vu du soleil depuis un bail. Y a même pas de neige, elle est partie à peine plus tard que le jour où chuis arrivée ici xD J’ai la poisse mais bon spas grave, c’est noweeeeeeeeeel ^_________________^

- Ca va pas trop mal sinon, ‘fin aujourd’hui spas la grande forme mais le reste du temps ça peut aller, à l’exception des cours où on nous met une pression quotidienne insupportable, chuppose que tu sais ce que c’est ^^ J’espère que tu vas bien toi aussi (= Je t’aurais bien désigné comme nouveau membre de la semaine mais chais pas trop quand t’es dispo alors… =/


Sugar

• Es-tu pour l'appliquation de la Loi du Talion ?
• A quoi associes-tu Noël ?


Nan, je vois pas trop l’intérêt de rendre aux gens ce qu’ils nous ont fait subir, d’une façon ou d’une autre. Faire justice soi-même ça ne mène pas bien loin. Je crois plus ou moins au karma donc je me dis que si quelqu’un me fait du mal, ça lui reviendra dans la face d’une manière ou d’une autre, et que je n’aurais pas grand-chose à tirer d’une vengeance.

Mh j’associe noël à la famille, les cadeaux, la neige, le marché de noël, le fait de parler à des inconnus, les chanteurs de rue, l’odeur de sapin, les bougies, les chants traditionnels, la nuit, le bonheur, les rires et sourires, la solidarité, la recherche effrénée du cadeau idéal, la magie, l’animation des rues, et plein d’autres choses encore ^^


Walà walà pour les personnes qui veulent me torturer une dernière fois profiter, il ne vous reste plus que 24h =P Quant à la prochaine victime, qui se reconnaîtra, prépare-toi psychologiquement à ton calvaire
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 2975
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:04

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 778773

Non, allez ! Je vais te laisser savourer ton Noel bien tranquillement ! *je suis gentille, eiiiinh ! =D*

J'adore toutes tes citations, elles sont superbes !
Bouhou, Twinkle Stars est un beau manga, mais plutôt dépressif, non ? >.< *je dis ça, mais je suis avec adoration la série ! xD*

>> Au fait, je te pardonne ta tricherie ! xP


LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 865293 Je sens que la semaine va être longue, et rude...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:17

Naaaaaan je t'en voudrais même pas si tu me posais des questions encore ('fin pas associer huit membres à douze trucs différents =P)

Je pense pas que Twinkle Star soit un manga de dépressif ^^ Il est plutôt positif, et il y règne un climat de rêve, je trouve. D'ailleurs pour nowel je viens d'avoir Démons et Chimères (oui ça a rien à voir à part la mangaka c'était juste pour glisser ça dans la conversation XD). D'ailleurs j'ai eu plein de cadeaux, je crois qu'on pourrait considérer que chuis pourrie gâtée xD (sauf qu'hormis pour noël chuis pas particulièrement gâtée mais c'est vrai que dans ma famille en cette période on se lâche ^^)

Alooooooors au cas où les gens ne l'aient pas deviné, suite à une "invitation" de ma part, Sugar a accepté d'être la prochaine membre de la semaine \o/ On l'applaudit et l'encourage bieeeeeeeeen fort et on se prépare psychologiquement à la torturer lui poser des gentilles questions dès samedi, wouhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:15

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 778773 J'en prends bonne note LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 2975
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:23

Citation :


Shum-shum

- Depuis quand collectionne tu les peluches ?
- Que souhaite tu pour noël ?
- Fait-il beau chez toi ? ^^
- Et sinon ça va depuis le temps ?

- Je "collectionne" les peluches depuis toute petite, depuis que je suis née plus ou moins en fait. D’aussi loin que je me souvienne hormis ceux que j’ai pu m’offrir moi-même, j’ai toujours eu au moins une peluche pour mon anniversaire et une pour noël, chaque année. Ajoutons à ça ceux qu’on a pu m’offrir sans raison et ça me fait un paquet de peluches en stock ^^

- Si tu lis ce que j’ai écrit dans l’un des posts précédents tu sauras que tout ce que je souhaite de précis pour nowel c’est une PSP avec les trois Final Fantasy (hormis le 1 et le 2) sortis sur cette console. Sinon c’est
surprise surprise ^^

- Nan chez moi il fait un temps tout pourri, c’est horrible X_x J’ai pas souvenir d’avoir vu du soleil depuis un bail. Y a même pas de neige, elle est partie à peine plus tard que le jour où chuis arrivée ici xD J’ai la poisse mais bon spas grave, c’est noweeeeeeeeeel ^_________________^

- Ca va pas trop mal sinon, ‘fin aujourd’hui spas la grande forme mais le reste du temps ça peut aller, à l’exception des cours où on nous met une pression quotidienne insupportable, chuppose que tu sais ce que c’est ^^ J’espère que tu vas bien toi aussi (= Je t’aurais bien désigné comme nouveau membre de la semaine mais chais pas trop quand t’es dispo alors… =/



Haha t'es un peu comme moi pour les peluches alors xD
et pour le temps qu'il fait.. Huhu ^^ ze suis plus sanzeuse que toiii nanananannéreuuuh 19 de 19 à 25° c'est la moyenne
Puis pour le membre de la semaine, dommage.. parce que je serai moin dispo la semaine prochaine.. La prochaine fois alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
giuseppe5783
Fan
Fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 41
Messages : 493
Inscrit le : 08/05/2009

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:04

J'ai tout lu et j'ai trouvé vraiment sympa toutes ces associations ^^
C'était aussi sympa tout ce que tu nous as fait découvrir sur ta personne
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 940843

T'as du te casser la tête avec toutes ces questions (ouais je sais, c pas une découverte tu l'as dit 15 fois Xd).
En tout cas merci de nous avoir fait partager tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:01

La séance de torture questions à Sugar est ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:16

@Giu merci merci pour ta compréhension et tes remerciements =P
Aloooooooooooreuuuuuuuh ma p'tite Sugarounette
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 778773


1) *sort son micro* Que ressentez-vous en ce jour où vous êtes désignée nouvelle membre de la semaine? xD
2) Quels sont tes mangas et animes préférés? Tes films préférés? Tes groupes préférés? Tes bouquins préférés?
3) Quels sont tes modèles, que ce soit des gens connus ou dans ton entourage?
4) Quelles sont pour toi les qualités essentielles d'une personne?
5) Associe six membres (on va commencer doucement =3) toi inclue ou pas (comme tu veux ^^) à un animal, un pays, un sentiment et un bijou =3
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:14

Nooooo....ooon je t'ai raté Eyhi !!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 5784
Ce que tu as fait avec les citations c'était très sympa à lire ^^ Rhâ dis je peux t'agresser par MP pour une toute petite série de questions ??

Hum alors au tour de sugar-sweet, let's go !

1. Si tu devais conseiller un manga par genre ca serait lesquels? (shonen, seinen...)
2. Comment as-tu découvert la vérité au sujet du papa noël ?
3. Quel animal rêverais-tu de dompter ? (au sens : familiariser comme un animal de compagnie)
4. Si tu pouvais lancer une malédiction aux gens qui t'ont fait du mal ou qui t'insupportes, lequel ce serait ?
5. associe 5 membres à une fable de la fontaine, et à un personnage de manga

@+ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:47

Je vous réponds demain les filles !
(aaah, j'avais déjà répondu à celles de Eyhi, mais mon ordi a beugué et effacé tout mon texte !! O.O Rôôôôh !)

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 242864
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:05

@Nakamura : y a pas de souci si tu veux me poser des questions par MP tu peux j'y répondrai avec plaisir ^^

@ Sugar : Eh oui, c'est pour ça que j'ai toujours tapé mes mails sous Word avant de les poster et que les MDS précédents l'ont également fait ^^ Ca exige un peu de mise en forme après quand tu fais le copier/coller sur le forum mais c'est mieux que de tout perdre ^^

Bon j'ai pensé à deux autres questions (pas d'associations t'inquiète =P) je sais que normalement on attend que le MDS ait répondu avant d'en reposer mais c'est des toutes simples :

1) Qu'as-tu eu pour noël?
2) Qu'as-tu prévu pour nouvel an?

Voilà ça va spas trop compliqué ni trop long à répondre =3
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:57

Mais sinon même pas besoin d'ouvrir Word, tu copies (fin ctrl C quoi) ton message avant de l'envoyer ^o)
(ça doit être au moins la 10e fois que j'le dis mais moi c'est ce que je fais et c'est simple et efficace! XD on dirait que que j'fais de la pub pour des produits nettoyants ... -_-)

Breeef xD questions pour Sugar!

1- Quels sont tes Disney préférés et pourquoi ?
2- Ton mec idéal en mix de personnages de fictions? xD (hinhinhin)
3- Quel est le manga que tu as trouvé le plus drôle ? le plus triste ?
4- Qu'est-ce que tu voudrais faire comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:30

Oui mais Arctic ça, ça marche que si le souci se passe au moment de l'envoi. Mais si tu fais une fausse manip' pendant que tu le tapes, ou si ton ordi plante pendant que tu le tapes, ben ton ctrl C il sert absolument à rien.

Le taper sous Word ça permet de pallier tout souci potentiel ^^

Bref voilà (=
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:36

Bon et bien on va rajouter une (grosse) louche ^^

1) As-tu un rêve que tu caresses depuis que tu es toute petite ?
2) Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
3) Quel défaut trouves-tu mignon chez une fille ? chez un garçon ?
4) Quelle est pour toi la principale qualité que tu apprécies chez quelqu'un ?
5) Voilà les associations LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 778773 : associe 8 membres à : un mythe, une chanson et à un monkey
(tu peux t'inclure dedans de bien entendu ^^)


Vala j'ai terminé ... pour le moment et je reviendrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:24



Voilà, voilà ! Donc, j’ai enfin pu vous répondre ! (pas facile, mon frère revient nous voir cette semaine, et j’ai du tout remettre en ordre, ici ! xD)



Eyhi :

Spoiler:




Nakamura :

Spoiler:




Arctic :

Spoiler:




Pfiou ! Ca n’aura pas été de la tarte, tout ça !!!!!! Argh ! >.<

Je répondrais à tes questions demain LuN@ ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:39

Eyhidiaze a écrit:
Oui mais Arctic ça, ça marche que si le souci se passe au moment de l'envoi. Mais si tu fais une fausse manip' pendant que tu le tapes, ou si ton ordi plante pendant que tu le tapes, ben ton ctrl C il sert absolument à rien.

Le taper sous Word ça permet de pallier tout souci potentiel ^^

Bref voilà (=
Ouais mais si l'ordi plante pendant que tu le tapes sur Word ça revient aussi au même. LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Fresse12
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 4589910

Non mais c'est sûr que si t'enregistres régulièrement effectivement c'est aussi bien!

Mais l'ordi doit quand même avoir de sérieux problèmes pour s'éteindre tout seul comme ça. ^o)


Sugar > haha oui moi aussi j'aimais bien Nagisa de Love Berrish...
Merci de tes réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:17

C'est ma petite sugar-sweet à moi qui est le nouveau MDS !!!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 221185 Je n'ai pausé de question à Eyhi parce que d'une part j'étais un peu abscente et d'une autre vu ce qu'elle a subit la pauvre ^^" En tout cas j'ai pris du plaisir à te lire ^^

1 : Pour quoi sugar-sweet comme pseudo ?
2 : Qu'est-ce que tu aimes faire de temps libre généralement ?
3 : Que retiendras-tu de l'année 2009 ? ^^
4 : en un mot tu te qualifierais comment ?
5 : enfin 5 petites assoc' !!!!

associe 6 membres dont toi à :
- un mot
- un personnage historique
- un livre

Voilà voilà LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 896741
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:34

Huhu merci Sugar pour tes réponses \o/ C'est cool les Spoiler ça évite les méga pavés comme les miens xD

En tout cas je vois qu'on a à peu près la même images des Lovely Complexiennes ^^ Décidément, Koizu correspond vraiment à Yukari ^^

Par contre si tes associations correspondent bien pour ma part, dis-moi, pourquoi m'as-tu associé à l'Espagne? =3

Je vais éviter de te rajouter une couche d'associations pour l'instant vu que t'as déjà celles de Lun@ et de Koizu ^^

1) Si tu pouvais enlever des matières ou en rajouter en école/collège/lycée, qu'est-ce que tu ferais?
2) Quels sont tes plats favoris? Qu'est-ce que tu cuisines le mieux? (si tu cuisines ^^)
3) Quand tu étais petite quels étaient tes jouets préférés?
4) Quelles sont tes principales qualités et tes principaux défauts?
5) A quoi passes-tu la plupart de ton temps libre?

@Arctic bah tu sais, y a certaines épaves qui s'éteignent facilement toutes seules. Nan mais par exemple je sais que moi, ça m'est arrivé d'appuyer sans faire exprès sur une touche qui faisait que POUF page précédente, et quand tu remets la page suivante ton message a disparu (oui je suis un boulet xD)

@Koizu merci de m'avoir épargnée mais t'aurais pu m'en poser d'autres moi je trouvais ça cool ^^ (en plus ça tuait le temps, j'aimais bien les associations même si des fois elles étaient super dures) Ca sera pour la prochaine fois =D (quand on aura fait le tour de tous les membres actifs du fofo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:11

Eyhidiaze a écrit:

@Arctic bah tu sais, y a certaines épaves qui s'éteignent facilement toutes seules. Nan mais par exemple je sais que moi, ça m'est arrivé d'appuyer sans faire exprès sur une touche qui faisait que POUF page précédente, et quand tu remets la page suivante ton message a disparu (oui je suis un boulet xD)

Ah t'inquiète moi aussi ça m'est arrivé... C'est la touche pour effacer en fait, si c'est pas dans un texte elle sert aussi à faire page précédente. xD
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:19

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 460333 Han Nyaaa !!! Sugar !!! qu'est-ce que tu attends pour répondre ... je voudrais te poser d'autres questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:25

Désolée du retard !!! Argh, j’ai eu du mal à trouver du temps libre ces deux derniers jours ! (-_- ;)

Voici donc les réponses ^^ :

LuN@ :

Spoiler:




Koizumi :

Spoiler:




Eyhi :

Spoiler:






Je cris BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai fini pour aujourd’hui ! Ah ah, je suis trop contente là ! J’ai vraiment ramé pour les assoc’ aux personnages historiques ! xD Mais je suis contente de moi ! Et j’espère que vous apprécierez vos associations ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:46

Merciiiiiiiiiiiii pour tes réponses (tu m'as fait rire avec les matières que tu voudrais enlever si tu pourrais, y en a plein xD) et tes associations *o* (c'est trop gentil les trucs que tu m'as attribués <3) Et désolée d'avoir posé la même question que Koizu j'avais pas fait attention LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 435784

Allez je remets une couche de questions pasque bon, il nous reste plus beaucoup de temps là =P


1) Si tu pouvais retourner à une époque, laquelle ça serait? Et une décennie entre 1900 et nos jours?
2) Quels animaux classerais-tu comme tes préférés?
3) Est-ce que tu m'autorises à venir mettre une droite à ton CPE? =3
4) Quelles ont été les plus grandes joies dans ta vie jusqu'à aujourd'hui?
5) Et enfin (pasque bon je vais pas être tout le temps gentille non plus =P Faut frapper fort pour ce qui est peut-être ma dernière série de questions ^^) associe huit membres à un personnage de manga (ou d'anime), un style de musique, une couleur, un personnage de Walt Disney et un plat xD (oui désolée je frappe fort mais bon promis après je te demande plus d'associations (o^.^o)

Bon courage, fightoooooooo!!!
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 276942
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:14

Déjà je voudrais te dire que ça n'a jamais dérangeait ma soeur de couper les cheveux de MES barbies !!! Elles me les a transformées en premières Barbies Punk !!! une horreur !!! elles les a tartinées de blanco, de stylo, de vernis, de marqueur noir, elle a teint leurs cheveux (enfin ce qui en restaient LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 142105 ) et elle avait 6 ans !!
Bon ce n'était plus les miennes mais comme ça venait de moi et que j'ai une sainte horreur d'abîmer mes affaires ... ça m'a tuée !!
Bref ! (comme disait Pépin)

je vais être zentille car je suis en MoDe_GuiMauVe en ce moment ^^

1) Comment imagines-tu "ton homme idéal" physiquement et moralement ?
2) Quel est le dernier film que tu aies vu et qu'en as-tu pensé ?
3) Quelles coiffures ferais-tu sur des cheveux trés longs ?
4) Quel est ton style vestimentaire ?
5) As-tu une "autre toi" que tu caches ? (Miyazawa da Kare Kano ^^)

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:37

Ah ah, mais les Barbies, malheureusement, c’était mes parents qui m’empêchaient des la rendre « plus jolie » ! Mais c’est vrai que ça devait être énervant, pour toi, de voir ces Barbies mourir à petit feu ! xP

Et puis, ne t’inquiète pas Eyhi ! Ce n’est vraiment rien, que tu ais posé la même question ! <3

LuN@ :

Spoiler:




Eyhi :

Spoiler:


Oh, oh ! Il vous reste encore assez de temps pour me poser d’autres questions ! Et je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:57

Mwaaaaaarf décidément c'est la deuxième fois que je répète une question déjà posée, spas possible d'être aussi peu attentive xD

Merci pour toutes tes réponses en tout cas ^^ Pour l'instant j'ai pas d'autres questions mais t'as répondu tellement vite que je risque de finalement peut-être te refaire faire des associations =P

Je reposerai sans doute d'autres questions demain =3
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:51

merci de tes réponses sugar ^^

mais ma question 5 c'était es-tu comme Yukino, y a t-il 2 versions de Sugar ?
La version "extérieure" en société =>
Spoiler:

la version "intérieure" à la maison =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:16

LuN@ >> Hum hum... Alors, disons que je suis calme et posée "en société", et, très très énergique chez moi (mais amies ne me reconnaitraient pas ! xD)

C'est à peu près ça ! x3

Eyhi >> ne t'inquiète pas ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 242864 J'ai du coup prit d'autres membres pour faire ces assoc' ! ^^ (pas pour tous, mais bon ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:54

Oki doki ^^

N'oublie pas de choisir la prochaine victime le prochain membre de la semaine et de lui envoyer un MP sugar LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 777912
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:14

Snif, c'est le dernier jour de Sugar en tant que MDS, c'est un peu tard pour reposer des questions, tant pis ^^

C'est dommage que t'aies mis du temps à répondre la deuxième fois sinon on aurait eu le temps de te torturer encore un peu
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Ballonbleu-84157d
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:50

Oui ! Désolée Eyhi !!! Je ferai mieux la prochaine fois (si il y en a une ! xD)

J'ai choisi la nouvelle victime LuN@ ! Et c'est *roullement de tambour* Arctic !
On doit juste avoir sa confirmation !


LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 778773
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:21

Ben moi je suis opé! x)
Par contre faudra être trèèèèès gentil :p

Enfin sérieusement ne soyez pas trop dur en ce début de nouvelle année où c'est la fête youhou et tout le monde s'aime!, parce qu'avec la rentrée qui approche et mes devoirs pas vraiment fait... j'espère que j'aurais bien le temps de répondre à tout xD
(donc si on pouvait être gentil avec les associations... LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 435784 ) Haha les assoc, la bête noire du MDS...
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:38

Le nouveau Membre de la Semaine est désigné, c'est donc Artic !!

Ouverture des festivités demain !!
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:18

Alors Artic t'es peut être la chance de tomber sur une "petiote semaine"

Mais je vais ouvrir le bal des questions !!

1) Comment te vois-tu dans 10/15 ans ? (situation, études, logement ...) ( de toute manière on ne s'imagine jamais correctement mais c'est marrant à voir ^^)
2) Comment tu définirais-tu d'un point de vue caractère ?
3) Quel est le défaut que tu trouves mignon chez une fille ? chez un garçon ?
4) Quel est au contraire ce que tu détestes chez une fille ? chez un garçon ?
5) Et la QUESTION ASSOCIATION !!!!!!
Associe 6 membres à un personnage de film, à un mot et à une image


Vala vala j'ai fini (pour le moment !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:51

1) Comment te vois-tu dans 10/15 ans ? (situation, études, logement ...) ( de toute manière on ne s'imagine jamais correctement mais c'est marrant à voir ^^)
Oulalah, bah justement, je m'imagine pas du tout...
Enfin pour la plupart des gens c'est assez difficile de se projeter dans un futur lointain, mais personnellement même dans quelques années j'ai du mal... xD
Enfin je peux essayer... Mais c'est plus comment j'aimerais me voir ;P
Donc déjà j'aurais vers 26-30 ans... j'imagine que j'aurais un appart dans Paris... genre dans les limites de mes possibilités financières mais quand même!! NORMALEMENT je devrais avoir terminer mes études xD Après j'aimerais bien travailler chez Picquier T-T Par contre je sais pas trop le poste précis... Je me vois mal avec des mômes, mais enfin ça on peut pas prévoir réellement...
Niveau caractère difficile d'évaluer sa propre évolution mais j'espère que je ne serais pas une célibataire endurcie aigrie vivant une existence terne et morne xD
Bon désolée, en fait j'ai pas vraiment répondu à la question haha...

2) Comment tu définirais-tu d'un point de vue caractère ?
Hmm... Je dirais ambivalent et paradoxale... Dans le sens où j'ai rarement un avis tranché (ce qui m'énerve moi-même parfois d'ailleurs) j'ai toujours une espèce de "oui et non". Et paradoxale parce que pour moi des sois disant contraire ne s'opposent pas forcément, je veux dire que j'aime pas mal de choses qui s'oppose en fait...
Ensuite euh... comment je suis haha... c'est dûr de s'auto-définir. (bon en même temps qui pourrait le faire mieux que soi-même ?) Contrairement aux apparences je suis hypersensible. Mais bon comme je l'ai dis je le montre pas parce que j'ai l'impression de baisser ma garde, je sais que ça sert à rien mais j'arrive paaas, j'aime pas montrer mes faiblesses (gros manque de confiance en soi). Enfin c'est aussi dû au fait que je suis quelqu'un de très empathique, ou plutôt que c'est de la "contagion émotionnelle" (sisi) ... Même si ça me concerne en aucun cas, suffit que les sentiments de la personne soit un peu exacerbés et c'est bon. ^^
On peut dire que je suis "mature", mais en fait, émotionnellement absolument pas, je suis même en régression -_-
Haha on m'a déjà sortit que j'étais "cynique" (ça encore je veux bien) et "blasée"... ouais bon en même temps c'est des gens qui me connaissent qu'au lycée alors normal, t'es comme un robot là-bas. ^^ Donc je prends pas vraiment le blasé pour moi (bon j'avoue parfois je peux l'être) mais bon souvent je m'étonne pour un rien, et si j'apprends quelque chose de relativement choquant pendant des semaines je suis là à pas m'en remettre. ^^'"
Oh et je suis très sensible à l'humour >< (après j'irais pas jusqu'à me considérer comme quelqu'un de drôle -_-) mais tout du moins je l'apprécie chez les autres. ^^
Je suis très à l'écoute des autres parce que j'aime bien donner des conseils pour aider les gens... (haha même si parfois c'est des conseils qui devrait également s'appliquer à moi-même)
Olala j'ai essayé de faire un truc synthétique mais en fait.. si je me décrivais en détail y aura pour des pages et des pages... Donc j'arrête la torture ici.

3) Quel est le défaut que tu trouves mignon chez une fille ? chez un garçon ?
Alors, c'est pas à proprement parler ce qu'on pourrait nommer un "défaut" mais je trouve ça mignon les gens (aussi bien fille que garçon) qui ont dû mal à exprimer ce qu'ils ressentent et donc agissent un peu de façon contraire. Hum c'est pas clair ce que je dis, mais vous voyez à la Risa/Ootani ?? xD Je trouve ça bien plus romantique et "original" xD

4) Quel est au contraire ce que tu détestes chez une fille ? chez un garçon ?
Hmmm.. chez les filles (les mecs aussi en fait xD) les gens qui veulent toujours avoir raison, et qui même quand ils ont tort sont incapable de l'admettre et s'enlisent dans leur connerie pour toujours avoir le dernier mot.
Les garçons, pas vraiment un défaut mais plutôt une attitude. Du genre les gros poseurs qui sont devant le lycée à crapoter en se croyant cool, habiller so fashion, dont la seule préoccupation est d'être populaire, qui remplissent les pires clichés du genre.
Ah, les gens qui sont incapable de se remettre en question aussi. xD

Pour les associations je le ferais un peu plus tard LuN@... LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 435784
(j'ai un devoir commun d'SVT à réviser xD)

Sinon t'as raison j'ai de la chance je suis tombée sur une semaine pas très rempli mais n'empêche... Je sais déjà pas comment j'vais m'y prendre pour les assoc... LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 5784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MEMBRE DE LA SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Jeux et divertissements :: Divertissements-