Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AdaChOu
Grand(e) fan
Grand(e) fan
AdaChOu

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 674
Inscrit le : 09/08/2007
Localisation : PaRiS 18^^

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 3:24

Koizumi a écrit:

mais une vrai amie fille c'est encore mieu selon moi ^^

je le pense aussi koizumi! une amitier fille/fille je trouve que c'est encore mieu mais bon des fois aussi c'est pas mal prise de tête! XD j'en connais beaucoup ! des fois on est mieux avec un copain ! eux ne seron pas la a faire de la jalousie pour un rien etcc... vu que je suis la plupart du temps qu'avec des filles (surtout en cours) c'est parfois bien d'etre avec des mecs^^
ils seront toujours la pour délirer apres c'est jamais risque 0!
Revenir en haut Aller en bas
http://adachou.skyrock.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:22

C'est vrai ^^ on rigole mieu quand il y a des filles et des garçons ^^ mais personnellement j'ai besoin de temps en temps de me retrouver qu'entre filles ! Il parait que les garçons entre eux ne se racontent pas forcément tout, ce qui n'ai pas le cas des filles. Quand elles sont de bonnes amies elles se confient vraiment l'une à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:27

.. Perso l'amitié garçon / garçon j'aime pas trop.. Ou peut-être que j'ai jamais trouvé un mec avec qui on se comprenait et avec qui j'étais vraiment sur la même longueure d'onde.

Parce que les mecs qui se retournent sur toutes les jolies filles et qui dit des truc genre "mate la chaudasse!" etc... c'est pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:30

Lol oui très courant chez les gars effectivement ^^' j'ai horreur de ce genre de remarques moi aussi ^^' (bon moi quand il y a un beau garçon qui passe je le suis toujours du regard "xD mais je dis pas du genre "vise le canon qui viens de passer" ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:31

^^ Voila c'est ça que je veux dire. On peut apprécier un beau corps ou une belle personnage sans devoir être vulgaire ou devoir être trop insistant sur la manière dont on la regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdaChOu
Grand(e) fan
Grand(e) fan
AdaChOu

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 674
Inscrit le : 09/08/2007
Localisation : PaRiS 18^^

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:21

ouii! c'est vrai que les garcon ne se disent pas tout! pi je trouve aussi (je sais pas si pour vous aussi c'est pareil les filles) mais certains (je dis bien certains) garcon ne sont pas pareil quand il sont avec leur copine seul, et quand ils sont avec leur copine et leur potes! ils changent completement! ils ont beaucoup de fierté et des fois sa m'agace un peu! mais je dis bien ils ne sont pas tous comme ca!

et ui les garcon qui disent "oh elle est trop BONNE" je ne peux pas supporter ce terme!
Revenir en haut Aller en bas
http://adachou.skyrock.com
Kiwi
Fan
Fan
Kiwi

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 469
Inscrit le : 22/08/2007
Localisation : un café bd avec une coupe de chocolat viennois et une taïbox... Yummi !

-» Post-scriptum
Un souhait : réussir la méthode blindfold les doigts dans le nez
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:33

oui je suis d'accord c'est un scandale
enfin quoi on est pas des bouts de viandes
nous on a du respect au moins : on dit : oh il est trop mignon/beau/chou/beau gosse etc

c'est déjà mieux :aha:
Revenir en haut Aller en bas
http://ita-chaan.skyblog.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:39

AdaChOu a écrit:
ouii! c'est vrai que les garcon ne se disent pas tout! pi je trouve aussi (je sais pas si pour vous aussi c'est pareil les filles) mais certains (je dis bien certains) garcon ne sont pas pareil quand il sont avec leur copine seul, et quand ils sont avec leur copine et leur potes! ils changent completement! ils ont beaucoup de fierté et des fois sa m'agace un peu! mais je dis bien ils ne sont pas tous comme ca!

et ui les garcon qui disent "oh elle est trop BONNE" je ne peux pas supporter ce terme!
oui j'ai remarqué ça aussi, ça mef ait sourire d'ailleur ^^ mais comme tu as dit ce n'ai pas le cas de tout les garçons, mais une grande partie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Kira
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Kira

Sexe : Masculin
Age : 33
Messages : 132
Inscrit le : 26/08/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:28

Bon je vais paraitre tarte mais je suis tomber amoureux de toute mes meilleures amies,c'est pas marrant :boum: :choc:
Revenir en haut Aller en bas
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:46

AdaChOu a écrit:
ouii! c'est vrai que les garcon ne se disent pas tout! pi je trouve aussi (je sais pas si pour vous aussi c'est pareil les filles) mais certains (je dis bien certains) garcon ne sont pas pareil quand il sont avec leur copine seul, et quand ils sont avec leur copine et leur potes! ils changent completement! ils ont beaucoup de fierté et des fois sa m'agace un peu! mais je dis bien ils ne sont pas tous comme ca!

et ui les garcon qui disent "oh elle est trop BONNE" je ne peux pas supporter ce terme!

c'est tellement vrai :x

Kiwi je suis pas d'accord xD je connais des filles aussi vulgaire (voir pire) que certains mecs :x
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Kira

Sexe : Masculin
Age : 33
Messages : 132
Inscrit le : 26/08/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:59

eh mouky t'es pas un peu bonne poire :) ?
Revenir en haut Aller en bas
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:04

^^ Tu peux dire ça comme ça.

J'estime juste que je ne suis pas un mec vulgaire, qui est irrespectueux envers les filles, qui ne sait pas assumer sa part de féminité (sans pour autant être homosexuel, ce que beaucoup de mec pourraient dire de moi), qui ne sait pas être romantique, attentionné et j'en passe. Enfin pour résumé je pesne que je suis pas l'image même du macho qui pense qu'au cul et aux voitures et toutes ces conneries stéréotypées, ni au mec qui dit ce que les filles veulent entendre pour arriver à ses fins. Mmh.. et j'estime être quelqu'un qui est franc avec ses sentiments et qui ne se cache pas derrière de la virilité ou je ne sais quoi. :)

Après tu peux m'appeler bonne poire. Pas grand chose à faire :)


Sorry HS koizumi et biboune..
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Kira

Sexe : Masculin
Age : 33
Messages : 132
Inscrit le : 26/08/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:08

heps mouky moi jsuis pire que faible XD
Revenir en haut Aller en bas
miss-bulle
Grand(e) fan
Grand(e) fan
miss-bulle

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 666
Inscrit le : 11/07/2007
Localisation : * sur les étoiles...*

-» Post-scriptum
Un souhait : °° allez au japon °°
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:19

WOUhha les mecs romantique, bin je les trouve pas homo, lol enfin moi je pense quel'amitier entre garçon et fille il se peut, mais il faut faire comme même attention, comme même, ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Koizumi*
Petit(e) fan
Petit(e) fan
*Koizumi*

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 98
Inscrit le : 26/07/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:55

oui c 'est possible et heureusement sinon sa serait triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Kira

Sexe : Masculin
Age : 33
Messages : 132
Inscrit le : 26/08/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:56

j'arriverai jamais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
miss-bulle
Grand(e) fan
Grand(e) fan
miss-bulle

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 666
Inscrit le : 11/07/2007
Localisation : * sur les étoiles...*

-» Post-scriptum
Un souhait : °° allez au japon °°
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:48

euh moi je sais pas, j'ai un ami donc je ne suis pas du tout amoureuse de lui, et sa au plus profond, mais je pense si j'en ai 10 je n'arriverais pas être amis avec autant lol il y en aurra surment 1 ou je craquerai lol :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 61
Inscrit le : 25/08/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:56

Euh.
Seulement dans les mangas.
Dans la réalité je suis
-soit interressée par mes amis (c'est rare mais c'est arrivé)
-soit ils sont interressés par moi (beaucoup plus souvent)

En réalité au départ j'arrive pas à imaginer un mec en pote. Et vice-versa. <.<
Revenir en haut Aller en bas
miss-bulle
Grand(e) fan
Grand(e) fan
miss-bulle

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 666
Inscrit le : 11/07/2007
Localisation : * sur les étoiles...*

-» Post-scriptum
Un souhait : °° allez au japon °°
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:21

lol moi sa risque pas qu'il s'intéresse a moi, alors c'est plutôt moi qui est intéréssé par euh et c'est assez chiant :nanana: mais sinon je suis tombé amoureuse 1 fois et j'ai ressu pleins la guele donc je fait tout pas pour retombée amoureuse et oui je fait gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:39

T'es comme moi Miss Bulle

J'me suis pris une de ses claques MDR
En plus le truc c'est qu'il tombent toujours amoureux de ma meilleure amie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:42

mOuky a écrit:
^^ Tu peux dire ça comme ça.

J'estime juste que je ne suis pas un mec vulgaire, qui est irrespectueux envers les filles, qui ne sait pas assumer sa part de féminité (sans pour autant être homosexuel, ce que beaucoup de mec pourraient dire de moi), qui ne sait pas être romantique, attentionné et j'en passe. Enfin pour résumé je pesne que je suis pas l'image même du macho qui pense qu'au cul et aux voitures et toutes ces conneries stéréotypées, ni au mec qui dit ce que les filles veulent entendre pour arriver à ses fins. Mmh.. et j'estime être quelqu'un qui est franc avec ses sentiments et qui ne se cache pas derrière de la virilité ou je ne sais quoi. :)

Après tu peux m'appeler bonne poire. Pas grand chose à faire :)


Sorry HS koizumi et biboune..


Tu n'as à t'excuser mOuky tu n'étais pas vraiment dans le HS ^^

et je soutiens à 100% ce que tu dis ! La plupart des garçons comme tu as dit "disnet aux filles ce qu'elles veulent entendre" et une foi qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, la fille n'a plus aucun intéret ! Donc si parce que tu es quelqu'un de franc et mûr tu es une "bonne poire" il y a quelque chose qui ne vas pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:45

Euh Bonne Poire sa veut dire Quelqu'un de naïf & gentil ?
mOuky ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:48

Oui il y a de ça, mais on enploie aussi ce terme pour une personne au caractère faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:53

Ahhh bon? J'ai appris quelque chose today merci Koizumi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
miss-bulle
Grand(e) fan
Grand(e) fan
miss-bulle

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 666
Inscrit le : 11/07/2007
Localisation : * sur les étoiles...*

-» Post-scriptum
Un souhait : °° allez au japon °°
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:20

holala bin je crois que j'ai été une bonne poire la foi ou je suis tombé amoureuse, rien que dit penser je veux me taper la tête contre le mûr, et quand je vois le gas j'ai qu'une envis c'est de la frapper.... argggggggg sa me démange :roar:
Revenir en haut Aller en bas
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:52

Thanks you Koizumi :)
Ashihara a écrit:
Euh Bonne Poire sa veut dire Quelqu'un de naïf & gentil ?
mOuky ?!
Koizumi a écrit:
Oui il y a de ça, mais on enploie aussi ce terme pour une personne au caractère faible.

Exactement. Et je n'apprécie pas trop qu'une personne arrive de nulle part et me juge comme ça :) C'est... très irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:11

J'viens pas de nulle paaaaart .

Alors si ça te fait ma je recommencerai plus,je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Kira
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Kira

Sexe : Masculin
Age : 33
Messages : 132
Inscrit le : 26/08/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:39

Ashi,tu as jugé mOuky c pas biennnn

Espece de sale folle immature =p

^^

Ashihara a écrit:
T'es comme moi Miss Bulle

J'me suis pris une de ses claques MDR
En plus le truc c'est qu'il tombent toujours amoureux de ma meilleure amie T_T

Ca c'est pas de chance Ashihara U_U

miss-bulle a écrit:
euh moi je sais pas, j'ai un ami donc je ne suis pas du tout amoureuse de lui, et sa au plus profond, mais je pense si j'en ai 10 je n'arriverais pas être amis avec autant lol il y en aurra surment 1 ou je craquerai lol :boum:

Coeur Artichauu :pp
Revenir en haut Aller en bas
miss-bulle
Grand(e) fan
Grand(e) fan
miss-bulle

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 666
Inscrit le : 11/07/2007
Localisation : * sur les étoiles...*

-» Post-scriptum
Un souhait : °° allez au japon °°
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:41

quoi coeur Artichauu?

bin maintenant je vais aussi gaf avec les mecs :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:00

Folle immature T__T'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:29

^^ Ashihara, je crois qu'il a un malentendu. Tu ne m'as jamais jugé à ce que je me souviens :x Enfin en tout cas tu ne l'as jamais exprimé. C'est le:
Kira a écrit:
eh mouky t'es pas un peu bonne poire :) ?

Qui m'a... "pissed off" pour ainsi dire :)
Revenir en haut Aller en bas
AdaChOu
Grand(e) fan
Grand(e) fan
AdaChOu

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 674
Inscrit le : 09/08/2007
Localisation : PaRiS 18^^

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 5:55

Koizumi a écrit:

Tu n'as à t'excuser mOuky tu n'étais pas vraiment dans le HS ^^

et je soutiens à 100% ce que tu dis ! La plupart des garçons comme tu as dit "disnet aux filles ce qu'elles veulent entendre" et une foi qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, la fille n'a plus aucun intéret ! Donc si parce que tu es quelqu'un de franc et mûr tu es une "bonne poire" il y a quelque chose qui ne vas pas ^^''

je suis d'accord avec vous deux!
c'est vrai que beaucoup de garcon sont comme ça, disent de belle parole et apres voilà...peu de temps apres ils changent de comportement.... ça m'est deja arriver maheuresement....

en tout cas kira , c'est pas top de tomber a chaque fois amoureux de ses meilleures amies enfin apres tu ne peux pas faire abstraction de tes sentiments.... tu ne les controles pas! donc si tu tombe amoureux ba apres c'est a toi de voir! mais dans ces cas là c'est delicat car on a souvent peur que si l'un ou l'autre rompt l'amitié que l'on eprouve enver l'autre ne soit plus comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://adachou.skyrock.com
bigornau
Petit(e) fan
Petit(e) fan
bigornau

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 65
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Paris

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:23

Je pense sincèrement que ça peut exister sans risque.
Avant, durant toute la maternelle et la primaire je jouais avec mon meilleur ami et ses potes.

Il y a deux ans, après mon entrée en 6em, on a commencé à garder nos distance, on ne mangeait que très rarement ensemble. Même si on s'entend toujours très bien et qu'il ne m'a jamais demandé de sortir avec lui, j'ai l'impression qu'on se détache peu à peu. Et puis lui il s'est trouvé une copine (moi je suis restée seule :not-again: )

Mais j'ai lié des amitiés avec d'autres garçons du collège sans pour autant qu'il y ai + que de l'amitié. Du moins, c'est ce que je pense, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/n0thing_
fiedly
New fan
New fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 35
Inscrit le : 28/08/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:16

je pense que sa peut exister mais sa depend de la mentaliter du garcon car si le mec pense que a sette chose
il ne pouron pas etre amis j'ai un pote qui avais sa meilleur amis il trainais souven ensemble avan lacciden quelle a eu..
paix a son ame.
surtout je suis serieu donc eviter les truc bete quoi parseque se mec en soufre encore (meme si sa fait que 1mois)
Revenir en haut Aller en bas
xiangxing
Grand(e) fan
Grand(e) fan
xiangxing

Sexe : Féminin
Age : 44
Messages : 515
Inscrit le : 13/07/2007
Localisation : les lilas

-» Post-scriptum
Un souhait : atteindre la sérénité...je voudrais pouvoir entrer dans les dramas et parler à mes personnages adorés!!!en route pour la 5ème dimension...
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:08

Si ces gens disent qu'ils ont des amis du sexe opposé et que ça ne pose pas problème, et bien c'est que ça arrive...

Pour ma part, je ne sais pas trop...je crois que je suis assez d'accord avec des personnes qui ont dit qu'il y a forcément une petite idée qui traverse l'esprit de l'un ou de l'autre à un moment donné...

Mais je me dis en fait qu'il FAUT que ça existe, si on considère que beaucoup de personnes ont témoigné avoir davantage d'amis du sexe opposé...Donc y a plut^t intérêt à ce que ce soit possible sinon on est mal barrés...^^moi c'est pareil, il n'y a pas photos je suis plus proche de mes amis hommes et ils sont beaucoup plus nombreux que les filles...je crois qu'il n'y qu'une fille pour rivaliser avec mes "hommes"lol..ceci étant, ça ne me pose pas trop de problème la question homme/femme, car ils sont tous gay!je ne le fais pas exprès mais c'est comme ça...j'ai une super affinité avec eux, et je trouve que je peux tout leur dire, mais alors TOUT comme à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:44

Oui c'est vrai j'ai un ami gay, et "l'avantage" (si je peux appeler ça comme ça ^^'), on sait lui et moi qu'il n'y auras jamais rien entre nous à part de l'amitié ! C'est agréable car il te comprends à 100% et il peut beaucoup aidé si je ne comprends pas certains "comportements" chez un autre ami par exemple !

Je me rends compte que toutes les filles qui ont donné leur avis, préfère l'amitié avec les garçons qu'avec les filles ^^', c'est comprhésenbile mais c'est dommage que l'amitié entre filles soit si "mauvaise" (enfin pour moi j'ai la chance de connaître des filles géniales, rares mais extras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
xiangxing
Grand(e) fan
Grand(e) fan
xiangxing

Sexe : Féminin
Age : 44
Messages : 515
Inscrit le : 13/07/2007
Localisation : les lilas

-» Post-scriptum
Un souhait : atteindre la sérénité...je voudrais pouvoir entrer dans les dramas et parler à mes personnages adorés!!!en route pour la 5ème dimension...
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:15

Il n'y a qu'avec ma copine qu'on peut papoter mangas shojo et dramas, d'ailleurs là je lui ai fait découvrir lc, j'ai hâte qu'elle le lise je suis sûre qu'elle va adorer!!! y a qu'avec elle que je peux chanter des génériques de vieux da, à tue-tête!!!on est sur la même longueur d'ondes sinon moi je suis très amie avec trois de mes amies, dont une avec qui je suis cent pour cent même longueur d'ondes!!! c'est ptet pour ça que je recherche moins l'amitié avec des filles enfin je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:26

^^ Je dois avouer que je ne comprend pas ta logique Xiangxing. Si tu t'entends aussi bien que ça avec ta copine, pourquoi tu recherches moins l'amitié avec des filles?

Par peur de perdre ce sentiment de complicité? enfin je saisis pas trop^^

En tout cas, pour tout ce que tu as décris.. ça m'arrive une une amie ou un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:41

Awww Kira si tu tombes toujours amoureux de ta meilleure amie fait gaffe ! Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
xiangxing
Grand(e) fan
Grand(e) fan
xiangxing

Sexe : Féminin
Age : 44
Messages : 515
Inscrit le : 13/07/2007
Localisation : les lilas

-» Post-scriptum
Un souhait : atteindre la sérénité...je voudrais pouvoir entrer dans les dramas et parler à mes personnages adorés!!!en route pour la 5ème dimension...
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:41

mOuky a écrit:
^^ Je dois avouer que je ne comprend pas ta logique Xiangxing. Si tu t'entends aussi bien que ça avec ta copine, pourquoi tu recherches moins l'amitié avec des filles?

Par peur de perdre ce sentiment de complicité? enfin je saisis pas trop^^

En tout cas, pour tout ce que tu as décris.. ça m'arrive une une amie ou un ami ^^

Non, c'est pas que je recherche spécialement les garçons..c'est comme ça c'est tout.Quand je rencontre des gens je sympathise davantage avec les mecs..ça m'a étonnée d'ailleurs de m'entendre aussi bien avec une fille!!!c'est plutôt chouette je l'adore mon Anne-c^^

Nan, mais bon j'ai grandi dans un univers très féminin alors à 18 ans ça m'a fait péter les plomb..je pense que c'est pour ça que je me suis tournée vers les mecs à un moment donné...par contre le fait qu'ils soient systématiquement gay...je pense que c'est parce que j'ai perdu un oncle du sida, quand j'avais 13 ans je l'adorais...je crois que d'une certaine manière je le cherche ou le trouve, à travers mes amis actuels...d'où une tendance (inconsciente) à aller peut-être plus vers les garçons..je sais pas ...j'explique ça comme ça.Désolée pour le ptit racontage de vie...
Revenir en haut Aller en bas
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:17

^^ Ne t'excuses pas. Je pense que ça vient de ça... quoi que je ne sais pas trop.

Mais je comprend tout à fait qu'ayant grandi dans un monde féminin tu sympathise plus facilement avec des garçons.. C'est un peu comme un "rattrapage" sur ce que tu aurais pû "manquer" (quoi que c'est assez relatif étant donné que les enfants et les ados sympathisent plus souvent avec les gens du même sexe..) étant plus jeune ^^

Perso je ne pourai pas expliquer pourquoi je sympathise plus avec des filles que des mec.. Mais dans le fond je pense que c'est pas important le sexe du partenaire amical. C'est plus le fond de l'amitié qui est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:19

lol xiangxing moi j'ai 3 frères et je me demande comment j'ai pu ne pas être dégoutée des hommes :frozweast:
Moi a un moment quand je rencontrais une fille avec qui je m'entendais bien j'étais trop contente, malheuresment j'ai été souvent déçue par la suite ^^' donc maintenant j'ai 3 vrai amies filles (dont biboune) du coup à présent "je ne cherche pas" (si on peut dire ça comme ça) une vrai amie fille, je laisse aller et si on s'entend bien tant mieu ^^ (je ne sais pas si c'est clair donc désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:36

C'est tout à fait clair Koizumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:02

M'en fiche je me sens bien avec les garçons et les filles =)

J'suis contente d'etre normale :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
xiangxing
Grand(e) fan
Grand(e) fan
xiangxing

Sexe : Féminin
Age : 44
Messages : 515
Inscrit le : 13/07/2007
Localisation : les lilas

-» Post-scriptum
Un souhait : atteindre la sérénité...je voudrais pouvoir entrer dans les dramas et parler à mes personnages adorés!!!en route pour la 5ème dimension...
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:46

Oui, je comprend, je suis d'accord avec vous trois,l'amitié dépasse le cadre du genre masculin féminin...Et puis plus qu'une histoire de chercher , c'est une histoire de rencontre, de feeling qui passe entre deux personnes...et la magie opère!!!Moi j'ai eu un coup de foudre amical, et c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:42

Ashihara a écrit:
M'en fiche je me sens bien avec les garçons et les filles =)

J'suis contente d'etre normale :D


mdr Ashi ça veut dire qu'on est anormales "xD

xiangxing c'est à fait ça, c'est une histoire feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:04

Koizumi a écrit:
Ashihara a écrit:
M'en fiche je me sens bien avec les garçons et les filles =)

J'suis contente d'etre normale :D


mdr Ashi ça veut dire qu'on est anormales "xD


:aha: Meuuuuh nan
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:52

Koizumi a écrit:
Ashihara a écrit:
M'en fiche je me sens bien avec les garçons et les filles =)

J'suis contente d'etre normale :D


mdr Ashi ça veut dire qu'on est anormales "xD


May non ^^ c'est juste vos goûts :p Y'a pas de normalité dans le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Never
New fan
New fan
Never

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 35
Inscrit le : 02/09/2007
Localisation : Bin MARSEILLE =)

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:38

Des gens sont anormale dans le monde ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:39

Tout le monde sont pareils
Tout le monde sont différent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chaîne sans fin
» L'amitié peut-elle être "virtuelle" ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Débats-