Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Never
New fan
New fan
Never

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 35
Inscrit le : 02/09/2007
Localisation : Bin MARSEILLE =)

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:42

Ca va pas dire grand chose ^^ si tout le monde est pareil d'apres toi personne n'est different oO
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:53

Comprend le autrement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Never
New fan
New fan
Never

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 35
Inscrit le : 02/09/2007
Localisation : Bin MARSEILLE =)

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:58

Ah ok j'ais compris la ^^ mais dans le fond personne ne sera pareil ^^ et personne ne sera different =P ( quesque je dis moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:08

WooW.. avec vos fautes j'ai eu du mal à comprendre mais j'y suis arrivé ^^

C'est pas faut Ashi, dans le fond personne n'est différent comme personne n'est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Never
New fan
New fan
Never

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 35
Inscrit le : 02/09/2007
Localisation : Bin MARSEILLE =)

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:22

Hey c'est moi qui est dis ca comme ca ! :P
Revenir en haut Aller en bas
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:36

^^ Je sais, je ne fesais que redire de manière plus claire et mieux orthographiée ce qui resortait de vos posts :) Parce que c'étais vraiment hardu de vous relire :x

sorry hs -_-' c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:52

Pourtant jtrouve que j'ai fait une phrase simple xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
sarachan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
sarachan

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 180
Inscrit le : 02/09/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:20

Oui les amitiés entre filles et garçon peuvent exister ..heureusement chez qui on irait squatter pour jouer des jeux de baston et qui on soulerait de nos discut de filles .Les filles c'est bien mais parfois on rit plus avec un garçon ...Mais sans risque ...C'est comme acheter une voiture et se demander si on aura pas d'accident .Ca peut toujours arriver que ça dérape .
Revenir en haut Aller en bas
Lokido
New fan
New fan
Lokido

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 34
Inscrit le : 06/09/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:57

Perso, sa peut existé a 100%!! même 200%!!!Ba ui les gay. . . sont pas attiré par les filles. . . *Ok, je sors*

Lokido
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
New fan
New fan
Nobu

Sexe : Féminin
Age : 39
Messages : 29
Inscrit le : 10/06/2007
Localisation : Montpellier

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:49

LOL Lokido, tu as absolument raison!!Mais je pense que ça peut également exister entre des hétéros de sexe opposé!!!^^
Maintenant rien n' empêche "les dérapages" bien sur, mais ça n' arrive pas systématiquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:08

Lokido t'es obligé de signé quand tu parles ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Lokido
New fan
New fan
Lokido

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 34
Inscrit le : 06/09/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:20

Rofl c'est une habitude de signé ,sa te dérange? :p

Lokido(ahaha j'ai signé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:02

lol ! je vois pas mal de gens le faire sur les forums ^^ mai ce n'ai pas une raison pour tomber dans le HS ^^

Pour revenire au sujet , c'est vrai qu'une amitié fille/ garçon homo il n'y a pas de risque ^^' (enfin après, tout peux arriver)

Il y a 3 jours une de mes connaissances (une fille), a rompu avec son copain (enfin c'est elle qui l'a jeté, pour infidélité), et elle était mal au point. Heureusement le meilleur ami (garçon je précise bie,n était là pour la réconforter), seulement ils ont fini la nuit ensemble ^^' donc quand on dit que le risque zéro n'existe pas, c'est qu'il n'existe pas, surtout dans des cas comme celui-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Nobu
New fan
New fan
Nobu

Sexe : Féminin
Age : 39
Messages : 29
Inscrit le : 10/06/2007
Localisation : Montpellier

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:09

Aie!!!Désolée pour ton amie!Cela dit, ce n' était sans doute pas la meilleure solution pour qu' elle aille mieux!!^^''Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Lokido
New fan
New fan
Lokido

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 34
Inscrit le : 06/09/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:17

Koizumi tu pouvais gardé sa pour toi :D
Sa me rappel dès souvenirs. . . (quoi que maintenant on est ensemble depuis bientôt 1 ans :s )

Lokido
Revenir en haut Aller en bas
Okajima
New fan
New fan
Okajima

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 39
Inscrit le : 07/09/2007

-» Post-scriptum
Un souhait : travailler moins, pour gagner plus^^
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:26

Tout d'abord oui ca paut Exister !
Sinon a chaque fois qu'un mec connaitrait une fille de sa classe oua autre il devrait sortir avec ele ou en tomber amoureux ??
C'est impossible.

Je trouve ca tout a fait normal de bien s'entendre avec des filles sans pour autant sortir ensemble .

Et Pour en venir a la réflecion de Koizumi, les mecs ne sont pas trop a faire des ragots ou a manier l'hypocrisie sur une personne tres souvent( en tout cas pour moi et tout ceux que je connais)
Les mecs regle soit leur compte ben A la barbare une belle baston . Ou se foute la paix réciproquement et chacun fait ce qu'il a faire.

Tien j'ai trouvé une idée de débat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandline.fr
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:49

C'est vrai Okajima, les garçons sont beaucoup moins prise de tête que les filles !! Les filles sont "pestes" elles cherchent toujours à se venger ^^'

Lokido a écrit:
Koizumi tu pouvais gardé sa pour toi :D
Sa me rappel dès souvenirs. . . (quoi que maintenant on est ensemble depuis bientôt 1 ans :s )

Lokido


mdr désolée en tout cas "xD mais c'était juste pour montrer que ça pouvait très bien dérapper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Lokido
New fan
New fan
Lokido

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 34
Inscrit le : 06/09/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:25

bof j'appel pas sa dérapé maintenant tout s'passe bien :')

Lokido
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:14

Je parlait pas de toi en mettant "dérapper" c'était en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Lokido
New fan
New fan
Lokido

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 34
Inscrit le : 06/09/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:31

Aaaaah oki :D
Escuse-toi ^^ (bon sa veux dire escuse moi hein . . .mais j'en ai marre d'entendre toujour escuse moi donc j'modifie :P)

Lokido
Revenir en haut Aller en bas
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:08

Koizumi a écrit:
lol ! je vois pas mal de gens le faire sur les forums ^^ mai ce n'ai pas une raison pour tomber dans le HS ^^

Pour revenire au sujet , c'est vrai qu'une amitié fille/ garçon homo il n'y a pas de risque ^^' (enfin après, tout peux arriver)

Il y a 3 jours une de mes connaissances (une fille), a rompu avec son copain (enfin c'est elle qui l'a jeté, pour infidélité), et elle était mal au point. Heureusement le meilleur ami (garçon je précise bie,n était là pour la réconforter), seulement ils ont fini la nuit ensemble ^^' donc quand on dit que le risque zéro n'existe pas, c'est qu'il n'existe pas, surtout dans des cas comme celui-ci ^^'

Lol koizumi. Le mec devait déjà avoir ça en tête avant d'aller la "réconforter" xD A tout les coups :p
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:20

loool mOuky "xD je ne sais pas du tout c'est justes des connaissances, donc j'ai pas cherché à en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Kira
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Kira

Sexe : Masculin
Age : 33
Messages : 132
Inscrit le : 26/08/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:00

Oui a peu pres..
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Grand(e) fan
Grand(e) fan
yumi-chan

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 625
Inscrit le : 03/10/2007
Localisation : au lycée avec koizumi , otani , nobu , nakao , chiharu , suzuki ...

-» Post-scriptum
Un souhait : aller au japon ^--^
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:57

oui sa peut exister bon enfin après y'a des conséquences soit y'a un des deux qui tombe amoureux et sa fait comme otani et risa ou sinon c'est une amitié normale ^--^
ou le pire des cas sa finit en couple puis sa finit par se detester par la suite
( sa m'est déja arrivé )
" comme dis un proverbe l'amitié peut se transformer en amour mais l'amour jamais en amitié "
Revenir en haut Aller en bas
http://y-u-m-i.skyblog.com
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:47

yumi-chan a écrit:

ou le pire des cas sa finit en couple puis sa finit par se detester par la suite
(sa m'est déja arrivé)
" comme dis un proverbe l'amitié peut se transformer en amour mais l'amour jamais en amitié "
:if:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
yumi-chan
Grand(e) fan
Grand(e) fan
yumi-chan

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 625
Inscrit le : 03/10/2007
Localisation : au lycée avec koizumi , otani , nobu , nakao , chiharu , suzuki ...

-» Post-scriptum
Un souhait : aller au japon ^--^
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:53

et woui franchement je vous souhaite à tous de ne pas subir ce que j'ai vécus >.<
* je vais maudir tout le monde comme koizumi quand otani s'est foutu de sa gueule ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://y-u-m-i.skyblog.com
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:56

Moi j'essaie que ca ne m'arrive pas et le truc idiot c'est que j'essaie de ne pas tomber amoureuse,mais c'est trop dure :aha:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
yumi-chan
Grand(e) fan
Grand(e) fan
yumi-chan

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 625
Inscrit le : 03/10/2007
Localisation : au lycée avec koizumi , otani , nobu , nakao , chiharu , suzuki ...

-» Post-scriptum
Un souhait : aller au japon ^--^
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:57

mdr ah sa tu n'y peux rien l'amour est incontrolable mais essaie de ne pas tomber amoureuse d'un copain parce que tu risques d'être déçue et les rapports vont changer T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://y-u-m-i.skyblog.com
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:03

Oui c'est sûr,mais faut que le pote soit indulgent et qu'il ne fasse pas trop de conneries derrière le dos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Eva
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Eva

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 733
Inscrit le : 08/08/2007
Localisation : Bruxelles

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:55

yumi-chan a écrit:

" comme dis un proverbe l'amitié peut se transformer en amour mais l'amour jamais en amitié "
Jsuis pas forcément d'accord =/
Un amour fini,un couple qui a rompu peut se eeuuh "reconvertir XD?" en amis je pense =/
Maintenant,en ce qui concerne l'amitié fille-garçon qui se transforme en amour,ça dépend aussi de la maturité du gars,si il l'accepte ou pas.Faut savoir que par exemple (Enfin,moi jsuis pas dans une tranche d'âge très mature nan plus...)moi qui traîne avec des gars,quand ils ont su que j'étais amoureuse (de mon meilleur ami en l'occurence...D'ailleurs,en fait,je sais pas si,même depuis le temps que jlui ai fait ma déclaration,il a seulement enfin compris ce qu'il avait pas pigé sur le coup...Hum,hum.ARG JE RACONTE MA VIE LA GOMEN XD.) trouvent que l'amour,c'et plus quelque chose de dégoûtant qu'autre chose TT.
M'enfin,le fait que les filles soient plus matures que les garçons en général sur l'amour,c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Grand(e) fan
Grand(e) fan
yumi-chan

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 625
Inscrit le : 03/10/2007
Localisation : au lycée avec koizumi , otani , nobu , nakao , chiharu , suzuki ...

-» Post-scriptum
Un souhait : aller au japon ^--^
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:23

mdr sa c'est clair les filles sont plus matures que les mecs après y'a des exceptions ^-^
bah franchement t'a de la chance avec les gars parce que moi ils sont vraiment débiles enfin surtout au collège maintenant que je suis au lycée et bah on voit la différence et donc l'amitié fille garcon ji crois pas mais pas l'amour enfin j'en ai une vraiment mauvaise impression ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://y-u-m-i.skyblog.com
Eva
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Eva

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 733
Inscrit le : 08/08/2007
Localisation : Bruxelles

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:32

yumi-chan a écrit:
l'amitié fille garcon ji crois pas mais pas l'amour enfin j'en ai une vraiment mauvaise impression ^^'
Euh Oo?
L'amour fille/garçon ne peut pas exister mdr?
On a une pro yaoi/yuri ici,msieeuurr!
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Grand(e) fan
Grand(e) fan
yumi-chan

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 625
Inscrit le : 03/10/2007
Localisation : au lycée avec koizumi , otani , nobu , nakao , chiharu , suzuki ...

-» Post-scriptum
Un souhait : aller au japon ^--^
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:34

mdr non non mince je me suis mal exprimée ^^
gomen >.<
non j'ai mis un mot de trop ji crois a l'amitié garcon fille mdr
je suis pas une pro du yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://y-u-m-i.skyblog.com
naru_j
Grand(e) fan
Grand(e) fan
naru_j

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 674
Inscrit le : 28/09/2007
Localisation : à la pension Hinata avec Keitaro :p

-» Post-scriptum
Un souhait : être auprès de toi pour l'éternité...
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:41

Amitier fille/garçon sans risque ?
Euh abh, je dirais... ça dépend du mecs en fait ! Y'a des mecs qui sont super réglo par rapport à ça (j'en connais lol) par contre pour d'autre c'est moins évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Taupi
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Taupi

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 636
Inscrit le : 17/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:25

Ben y a l'amitié fille/fille qui est quand meme risqué aussi, enfin, cette fille là, c'etait un cas erf XD ça peut rendre fou l'amitié, ><

Eva a écrit:
M'enfin,le fait que les filles soient plus matures que les garçons en général sur l'amour,c'est un fait.

Trop trop d'accord XD surtout pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Kana
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Seiko-Kana

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 75
Inscrit le : 10/08/2007
Localisation : My wonderland

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:42

Sans risque je ne crois pas, il y en a toujours un qui a des sentiment pour lautre ou il les dit et ca fait comme dans LC ou il fait comme si de rien n'etait, voila comment chacun de mes meilleurs amis ont tous fait foiré...on se donnait une chance et plus rien ca marchais pas, des mois d'amitiés voir des années envolées
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:43

yumi-chan a écrit:
" comme dis un proverbe l'amitié peut se transformer en amour mais l'amour jamais en amitié "


Je suis de ton avis ! je trouve cette citation très juste ! Franchement selon moi, devenire de simples amis après une relation amoureuse c'est un exploit ! J'y crois vraiment pas ! Après pour ce qui est de l'amitié fille/garçon, il y a toujours des risques comme je l'ai dit ! On dit souvent aussi que le véritable amour commence par de l'amitié ! Donc si par exemple un gars et une fille sont vraiment de super potes il y a 95% de chance à ce que cette amitié se transforme soit en amour soit en un petit dérapage ! Ce qui fait que le risque zéro n'existe pas, on est jamais sûr de rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
lorddragon95
Petit(e) fan
Petit(e) fan
lorddragon95

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 109
Inscrit le : 06/10/2007

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:22

Il n'y a jamais de risque zéro. que se soit sentiments ou n'importe quoi d'autre. Mais il est vrai que bien souvent voir meme dans 99% des cas un des deux ami(e)s a des sentiments pour l'autre. Et comme l'a dit Seiko-Kana soit sa brise une amitier soit ils font comme rien n'était et après sont bloké pour parler ou dans leur amitier. Car quand tu est ami(e)s avec une personne des fois tu la prend dans test bras ou des trucs comme sa, mais quand tu sais que l'autre personne a des sentiments tu te retrouve bloké.
J'ai une petite question a vous posez.
Le ou la meilleur ami(e)s de votre petit(e) copain/copine est-il un danger celon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:44

Alors moi je vais te répondre avec plaisir à cette question ! C'est simple, interdiction total d'avoir une meilleure amie fille ! S'il veut causer avec une fille je suis là ! Bon parès il a des copines filles, mais pas d'amies ! ça y a pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Biboune
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Biboune

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 1099
Inscrit le : 21/05/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:31

Idem pour moi, ses amis sont tous des mecs, comme l'a dit Koizumi si il veut causer à une fille, je suis là :aha:, ensuite il a ses soeurs et ses belles soeurs, et exceptionnellement les filles dont j'ai entière confiance genre koizumi, les autres filles niette et c'est pas vraiment un problème pour lui parce qu'il "aime" pas trop discuter avec des filles :p
Revenir en haut Aller en bas
petitefée31
New fan
New fan
petitefée31

Sexe : Féminin
Age : 40
Messages : 10
Inscrit le : 09/10/2007
Localisation : Toulouse

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:31

Je m'incruste dans le débat mais ...

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, ma soeur a des problèmes de confiance avec son petit-ami parce qu'il ne comprend pas qu'elle ne veuille pas qu'il soit trop proche d'une autre fille qu'elle (genre il fait des câlins à d'autres nanas an prétendant que c'est rien du tout, ...) !!!
Ca fait 5 ans qu'ils sont ensemble mais il ne comprend toujours pas et ma soeur passe pour la chieuse de service !!!!
Enfin !!!!
Désolé je me laisse aller ... Mais ça m'énerve tellement :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:34

lol petitefée31 te gêne surtout pas ^^

en plus je suis vraiment d'accord avec ta soeur et toi ! C'est vraiment pas facile à vivre, le copain qui fait "des calins amicaux" à ses amies filles, alors qu'il a une copine ! (sans vouloir manqué de respect au copain de ta soeur ^^') ! Personnellement je laisserai pas passer ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Seiko-Kana
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Seiko-Kana

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 75
Inscrit le : 10/08/2007
Localisation : My wonderland

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:42

Rhoo je suporterai pas ca moi que mon gars fasse des calins a d autre filles meme si ils disent toujours mais on est juste amis...

>< vive la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:47

mdr trop ! Moi je suis possessive on va dire ! Déjà quand on est dans la rue, et qu'il commence à regarder (selon lui) discret une fille en mini et décolleté, je lui fait le coup "ou est le passage piéton" pour changer de trottoir :aha:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Seiko-Kana
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Seiko-Kana

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 75
Inscrit le : 10/08/2007
Localisation : My wonderland

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:50

Pour ma part je supporte pas qu un gars regarde une fille mais moi je me gene pas xD et le pire c es que je le reconnais j adore regarder des beaux jeunes hommes mais eux c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
petitefée31
New fan
New fan
petitefée31

Sexe : Féminin
Age : 40
Messages : 10
Inscrit le : 09/10/2007
Localisation : Toulouse

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:19

Merciiiii !!!
Au moins ça me rassure (c'est lui qui abuse non ?!?!),
mais elle trop accro à lui (récemment il lui vraiment fait un sal coup, justement avec une amie-fille, soi-disant il a rien fait !!!! Enfin je vous passe les détails ...)
Mais moi c'est sûr que ça ferait longtemps que le gars aurait viré !!!!

Heureusement mon mec ne fait pas (trop) ce genre de choses ^^
En fait on mate un peu tout les deux, que ce soit des filles ou des gars bien foutu c'est toujours agréable à regarder (enfin mon mec regarde pas vraiment les gars ^^) !!!
Non non je ne suis pas lesbienne :choc: mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Biboune

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 1099
Inscrit le : 21/05/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:47

Mdr petitefée31 ^^. Sinon je suis vraiment désolée pour ta soeur si son copain lui fait "des sales coups":S.

Pour matter les filles ou les gars dans la rue, perso je regarde pas du tout, ça m'interesse vraiment pas ^^', lui par contre il se gêne pas ce fauve, puis a chaque fois il me fait la remarque "tiens regarde elle", il en profite pour me taquiner, ça me dérange pas vraiment qu'il matte, en plus il le fait pas en douce quoi, du moment qu'il pose juste ces yeux ça me va ^^. Après parler à une fille il sait ce qu'il l'attend si il le fait et je pense pareil que vous, si mon copain fait un calin à une fille je le descend direct et elle y passe aussi :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Eva

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 733
Inscrit le : 08/08/2007
Localisation : Bruxelles

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:30

J'avais trouvé cette phrase sur un amv lc sur dailymotion :
"L'amitié garçon-fille, ne peut s'appeler que Fratrie ou sinon l'amour prend le dessous..."
Ca renvoie à ce débat en fait...
Vous en pensez quoi Oo?
(Moi j'en pense pas grand chose....J'ai pas d'exemple en tête où ça s'est pas transformé en amour aussi ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:28

Perso je pense que l'amitié fille/garçon peut exister même si il persistera toujours un espèce de fantasme (conscient ou inconscient) entre les deux personnes ou du moins un questionnement du genre "et si j'étais avec elle/lui"...qui relève plus de l'affection que de l'amour. Certaines personnes dépassent ce cap et réalisent le fantasme et pour d'autres, l'amitié reste plus forte. Enfin, c'est ma vision des choses... :cax:


En ce qui concerne le "matage" dans la rue, je peux vous dire que si mon chéri le fait parfois discrètement dans la rue, moi je ne me gène pas du tout non plus!! D'ailleurs avec des copines, pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, on est allé voir les pompiers et les strip teaser, bah oui, pourquoi on aurait pas le droit nous aussi de se rincer l'oeil!! ^^ :quaf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
JapanJapan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
JapanJapan

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 55
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Réunion,Ste Marie,7 rue DEBUSSY

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les mangas/animés finissent jamais
Groupe :

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:23

Je crois pas trop qu'il n'y a pas de risque dans ces relations ^^'


Edit frenchgirl44 : le principe d'un débat est de développer un minimum tes idées... (exemple : pourquoi tu penses cela ?). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?   Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que l'amitié fille/garçon peut exister sans risque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chaîne sans fin
» L'amitié peut-elle être "virtuelle" ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Débats-