|
|
Auteur | Message |
---|
Eyhidiaze The Girl In Black
Sexe : Age : 36 Messages : 1457 Inscrit le : 08/02/2009 Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo
-» Post-scriptum Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...) Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 5 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Pas où je peux, quand même, je gribouille pas partout, que sur du papier (j'aime pas trop déteriorer les murs xD). Mais quand j'étais petite je le faisais aussi (apparemment j'avais écrit mon prénom sur le mur derrière la banquette au salon et j'ai toujours nié que c'était moi mais j'en ai aucun souvenir ^^).
Le PP a déjà gribouillé le visage de quelqu'un qui est en train de dormir :.13.: |
|
| |
shuma Expert(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 5 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Pas le visage, mais la main de ma soeur ! C'était pour me venger :ichingsmile: je croyais qu'elle allait ce faire gronder après xD
Le PP se chamaille toujours avec ses frères/soeurs |
|
| |
Sexe : Age : 36 Messages : 1457 Inscrit le : 08/02/2009 Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo
-» Post-scriptum Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...) Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 5 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Oui, ça arrive encore un peu, avec mon frère. Avant il me taquinait et je lui tapais dessus ou je l'insultais (j'étais petite, j'avais pas le sens de la répartie :.31.: ) mais maintenant on se taquine mutuellement, on s'envoit des piques, c'est chouette pasqu'il y a un vrai "dialogue" de moquerie mais c'est jamais méchant ^^
Le PP pense que parfois il vaut mieux résoudre les choses par la violence
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 5 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Faux ^^ ou alors dans des cas vraiment très spécial ( mais j'en ai aucun en tête là )
Le PP pratique des arts martiaux |
|
| |
LuN@ *MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
-» Post-scriptum Un souhait : être polyglotte ^^ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 6 Aoû 2009 - 11:45 | |
| - Eyhi a écrit:
- Le PP pense que parfois il vaut mieux résoudre les choses par la violence
:202: wéééé tout à fait d'accord !!! Sinon, pour revenir au PP de shum', j'ai pratiqué dans ma jeunesse :.25.: c'est mon papa qui m'y a poussé (étant l'aînée j'ai été élévée comme un garçon je faisais tout comme ux (sauf pipi debout ça c'est physiologiquement impossible ^^) Le PP a déjà fait de l'équitation ? |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 6 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Haha ! Ca m'étonne alors que ce smiley >>:202: te ressemble ^^ Et Non ^^ jamais fait de l'équitation
Le PP aime jouer au tennis ? |
|
| |
Nanouchan New fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 17 Aoû 2009 - 18:28 | |
| nan pas vraiment, j'en ai fait un peu plus jeune mais sinon bouarf.
Le pp pense qu'il fait trop chaud pour travailler :sadist: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 17 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Ouiiiiiiiiii surtout qu'on a pas la clim >_< ('fin today c'est moins pire mais les jours d'avant X_x)
Le PP est attiré par les sports de l'extrême?
|
|
| |
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 18 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Je dirais étais car depuis que je suis maman tu prends plus conscience du danger et tu t'assagis (enfin pour moi en tout cas ^^) Le PP voudrait faire du saut à l'élastique du haut d'un pont ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 18 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Nan. Jamais de la vie. En fait je trouverais ça trop marrant de faire boiiiiiiing mais je ne pourrais jamais me jeter dans le vide, je flipperais trop. Mon frère l'a fait il y a un mois, apparemment c'est vraiment impressionnant de voir le vide sous soi. En plus il a tellement serré la machoîre qu'il a eu mal jusqu'au lendemain xD
Le PP a déjà fait du saut à l'élastique?
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 21 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Non :ahyes:
Le PP n'imagine pas sa vie sans machines électriques |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 25 Aoû 2009 - 18:11 | |
| M'imaginer ... je ne pense pas, j'ai tellement pris l'habitude de mon ordi, mon téléphone portable, mon lecteur MP3 (pour mes longs trajets en train), mon appareil photo, internet ... je peux m'en passer quelques temps (vacances ou coupure momentanée) mais pas définitivement, alors là non !! Le PP est maniaque de la propreté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 25 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Alors là pas du tout xD Bon je peux pas non plus nager dans la saleté sans problème, mais je suis pas du tout maniaque, chuis plutôt bordélique "^^
Le PP est un accro du travail.
|
|
| |
Shiki Petit(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 68 Inscrit le : 25/08/2009 Localisation : Between dream and real
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 25 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Oui, quand il s'agit de japonais!
Le prochain posteur aimes l'odeur des vieilles maisons |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 25 Aoû 2009 - 20:51 | |
| oui oui oui *_*
Le PP aime l'odeur de l'essence de térébenthine |
|
| |
Nanouchan New fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 1 Sep 2009 - 6:45 | |
| euh nooooon...
Le PP pense que certains ex nous pourrissent la vie! |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 1 Sep 2009 - 12:15 | |
| Possible oui..
Le PP est creuvé de bon matin :201: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 1 Sep 2009 - 20:09 | |
| En ce moment oui pasque je me couche pas très tôt et que le matin je me fais réveiller par le *%§µ de coq du voisin et je n'arrive pas à m'endormir. Du coup je ne dors pas assez >_<
Le PP aime la pluie et son odeur.
|
|
| |
Nanouchan New fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 1 Sep 2009 - 20:12 | |
| j'adore la pluie son bruit son odeur!!
Le PP irait bien aux Bahamas pendant une semaine? |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 1 Sep 2009 - 23:42 | |
| Volotier j'airai !!! Le PP regardera l'heure avant de dormir ! |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 2 Sep 2009 - 12:59 | |
| Eh non, j'ai pas fait ça hier soir :.33.:
Le PP a toujours eu du mal à se concentrer |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 2 Sep 2009 - 19:55 | |
| Oui et non. Je peux me concentrer bien, mais pas pendant très longtemps.
Le PP est un gamer.
|
|
| |
frenchgirl44 * Adore Le LoVeLy StAff *
Sexe : Age : 41 Messages : 3536 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Nantes
-» Post-scriptum Un souhait : ~ Meet my lovely members ~ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 3 Sep 2009 - 19:59 | |
| assez oui!! ^^ quand je me mets sur ma DS ou singstar ou sur des jeux PC (genre runaway...) je peux y passer des heures et des heures!!
Le prochain posteur aimerait aller au japon...?? (question idiote...XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 3 Sep 2009 - 21:20 | |
| Oui, mais spas non plus mon grand rêve, y a plein d'autres pays que j'aimerais autant découvrir ^^
Le PP a envie de quelque chose qu'il n'a pas les moyens de se payer.
|
|
| |
Nanouchan New fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 3 Sep 2009 - 21:21 | |
| un appart sur paris!!!!! :blingeye:
Le PP a droit de faire trois voeux |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 3 Sep 2009 - 21:23 | |
| Argh... Mh...
- Plus de violence, misère, famine (oui c'est qu'un seul voeu xD) - Que tous mes proches trouvent le bonheur - Être comblée sur tous les plans
Le PP voudrait voir plein de voeux se réaliser?
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 3 Sep 2009 - 22:32 | |
| Oui tout les bons voeux qui puisse exister :.29.:
Le PP fait un voeux quand il voit une étoile filante |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 8 Sep 2009 - 17:35 | |
| Euh je pense.. en même temps ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu! (en fait quand j'y réfléchit j'me demande si j'en ai déjà vu.. oo)
Le PP glande-t-il? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 8 Sep 2009 - 20:18 | |
| Ouiiiiiiiiiii à fond *_* Toute la journée.
Le PP bosse comme un malade.
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 8 Sep 2009 - 20:34 | |
| Loin de le faire Le PP n'est pas en vacances |
|
| |
princess-tutu Fan
Sexe : Age : 34 Messages : 275 Inscrit le : 03/10/2007 Localisation : Bouh!!!! je suis là...
-» Post-scriptum Un souhait : Le revoir.... Groupe :
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 20 Sep 2009 - 14:38 | |
| des vacances???c'est quand, c'est quand??? lol le PP lit LIFE ? |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 21 Sep 2009 - 14:01 | |
| Nop il pleut chez le pp |
|
| |
Asahina .x. Baka Usagi .x.
Sexe : Age : 31 Messages : 1394 Inscrit le : 04/03/2008 Localisation : Ile-de-France (95)
-» Post-scriptum Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais." Groupe : Graphiste
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 22 Sep 2009 - 1:17 | |
| Non x))
Le PP a des peluches sur son lit ? (me demandez pas pourquoi cette question xD Oô) |
|
| |
Nanouchan New fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 22 Sep 2009 - 2:02 | |
| Oui j'ai un bourriquet tout vieux mais que j'adore et un chien qui s'appelle Hector le chien qui jamais ne mord (un cadeau de mon meilleur ami)
Le PP pleure devant certains films? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 22 Sep 2009 - 11:04 | |
| Oui. Et aussi devant des animes et en lisant des bouquins "^^ Mais les films c'est encore pire, dès que je vois quelqu'un pleurer je pleure aussi.
Le PP a chaud?
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 22 Sep 2009 - 13:25 | |
| Non ça va là, il ya un peu d'air quoique la matinée était un très ensoleillé
Le PP est heureux de voir l'été faire ses valises x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 22 Sep 2009 - 18:35 | |
| Nan, pas du tout. J'aime pas trop l'été mais cette année j'en ai pas du tout profité alors j'aimerais qu'il se prolonge un peu. Heureusement il fait encore beau ^^
Le PP aime l'art.
|
|
| |
frenchgirl44 * Adore Le LoVeLy StAff *
Sexe : Age : 41 Messages : 3536 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Nantes
-» Post-scriptum Un souhait : ~ Meet my lovely members ~ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 22 Sep 2009 - 23:30 | |
| ho que oui, c'est même une passion =) le PP aime le cinéma ... |
|
| |
Nanouchan New fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 23 Sep 2009 - 6:41 | |
| Je suis accro au ciné..... J'aime l'ambiance des salles obscures ^^ Certains films sont tellement mieux sur grand écran!
Le PP pense qu'on peut trouver une fois mille personnes, mais qu'on ne peut pas tromper mille fois une personnne?
.... oui je sais |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 23 Sep 2009 - 21:50 | |
| Euh non parce que on peut tromper les fous et les imbéciles à l'infinie ! xD
IL fait nuageux chez le PP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 23 Sep 2009 - 23:24 | |
| Il fait... *suspense* Il fait nuit xD J'ai pas la moindre idée du temps extérieur mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de nuages vu qu'il a fait un temps sublime toute la journée.
Le PP adoooooooore la nuit |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 24 Sep 2009 - 21:44 | |
| Yesshh x3 Le PP aime quand son réveil sonne le matin |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 24 Sep 2009 - 23:16 | |
| Naaaaan O_o Y a vraiment des gens qui aiment ça? xD Même si c'est un MP3 de musique toute douce et que je suis en forme le matin, j'aime pas quand mon réveil sonne >_<
Le PP est amoureux?
|
|
| |
Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 25 Sep 2009 - 14:12 | |
| Je sais paaaas >< Je sais même plus si je le suis toujours ou si ça s'est transplanté chez quelqu'un d'autre fin bref, en tout cas je dirais pas que c'est un sentiment aussi fort (si vous avez rien compris c'est normal)
Le PP en a déjà maaaaaarre des cours? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 25 Sep 2009 - 14:17 | |
| Oui, et pourtant... Ils ont même pas encore commencé xD Je prends lundi à 14h mais ça me saoûle déjà "^^
Le PP a des envies de meurtre en ce moment =3
|
|
| |
Arctic Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 25 Sep 2009 - 14:21 | |
| Ouiiiiiii! les gens de mon bahut! =D Mais bon c'est devenue habituel maintenant alors je maitrise...
Le PP voudrait être ailleurs? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 25 Sep 2009 - 14:47 | |
| Mh ouais, même si j'ai pas envie de retourner en cours j'aimerais déjà être dans mon appart, au calme. C'était chouette de passer quatre semaines avec ma famille mais là j'en ai marre xD
Le PP voudrait avoir des sous |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 25 Sep 2009 - 21:02 | |
| xD Euh.. non, j'ai rien à acheter cette période alors ça va
Le PP n'a pas beaucoup de temps libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 25 Sep 2009 - 21:11 | |
| Faux, pour l'instant j'ai tout le temps libre que je veux mais ça va pas durer T-T
Le PP est jaloux.
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 25 Sep 2009 - 21:15 | |
| Non, je ne pense pas
Le PP est possessif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur | |
| |
|
| |
|