|
|
Auteur | Message |
---|
shuma Expert(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 13 Juin 2009 - 20:34 | |
| Loin de l'être :ahyes:
Le PP a plein de phobies |
|
| |
Eyhidiaze The Girl In Black
Sexe : Age : 36 Messages : 1457 Inscrit le : 08/02/2009 Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo
-» Post-scriptum Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...) Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 15 Juin 2009 - 14:39 | |
| Plein, non. Quelques unes. Je suis acrophobe (peur des hauteurs), brontophobe (peur du tonnerre, dès qu'il y a un orage, si j'adore les éclairs je suis enfoue sous le lit avec des boules quiès pour ne pas entendre les coups de tonnerre) et j'ai une sainte horreur des animaux au corps mous (méduses, limaces, escargots, vers de terre, etc... *sigh*)
Le PP n'a peur de rien
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 15 Juin 2009 - 16:18 | |
| Ha quand même XD si j'ai peur des clowns et des ballon de foot ( ils sont souvent attiré par moi, je les reçoit souvent sur la tête ou dans le dos quand je traîne dans un terrain ou une salle de sport :119: ) puis surtout des insectes
Le PP a récemment cassé un objet valeureux ? |
|
| |
frenchgirl44 * Adore Le LoVeLy StAff *
Sexe : Age : 41 Messages : 3536 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Nantes
-» Post-scriptum Un souhait : ~ Meet my lovely members ~ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 16 Juin 2009 - 19:11 | |
| non je n'ai cassé aucun objet de valeur... mais je touche du bois!! :.4.:
Le PP aimerait voir en concert un groupe japonais ... |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 17 Juin 2009 - 17:19 | |
| Faux
Le PP a mal dormi hier soir :.55.: |
|
| |
Sexe : Age : 36 Messages : 1457 Inscrit le : 08/02/2009 Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo
-» Post-scriptum Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...) Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 17 Juin 2009 - 19:41 | |
| Faux. J'ai trop bien dormi, mais pas assez. Mais j'ai dormi tellement bien que mon réveil a sonné pendant apparemment deux/trois minutes avant que je l'entende. Ma coloc l'a entendu, ça l'a réveillée. 'fin vu le nombre de fois où elle me réveille par soir, nuit et matinée elle...
Le PP a du mal à se lever le matin.
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 17 Juin 2009 - 22:45 | |
| Seulement quand je dors mal la nuit sinon il m'arrive d'attendre que le réveil sonne XD
Le PP voudrais être babysitter :.13.: |
|
| |
Asahina .x. Baka Usagi .x.
Sexe : Age : 31 Messages : 1394 Inscrit le : 04/03/2008 Localisation : Ile-de-France (95)
-» Post-scriptum Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais." Groupe : Graphiste
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 17 Juin 2009 - 23:57 | |
| vrai! Je cherche un peu d'argent >< mais j'aime bien aussi m'occuper de petits n'enfants ! (pas de petits monstres ...XD)
Le PP a allumé son ventilo ? / Clim ? xD |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 18 Juin 2009 - 11:08 | |
| Pas encore ( il fait assez chaud chez moi mais c'est toujours sympa car il a du vent *.* donc mon ventilo est naturel ^^ )
Le PP voudrais vivre dans le désert ? XD |
|
| |
LuN@ *MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
-» Post-scriptum Un souhait : être polyglotte ^^ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 18 Juin 2009 - 11:45 | |
| Nan merci trés peu pour moi, j'ai tellement l'habitude de vivre près de la mer que je ne pourrais pas vivre loin d'elle !!! Le PP est en ... jupe ? |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 18 Juin 2009 - 12:40 | |
| Faux, en robe ^^
Le PP est en pyjamas ? ^o^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Jeu 18 Juin 2009 - 18:11 | |
| Faux xD *s'imagine bien se pointer chez McDo en pyj*
Le PP aime les New Rocks.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 27 Juin 2009 - 4:20 | |
| Pas sur moi en tout cas!! mais yen a a qui ça va très bien!! =)
Le PP peut toucher son nez avec sa langue ??? :aha: |
|
| |
yano26 Fan
-» Post-scriptum Un souhait : partir enseigner le tennis au japon Groupe :
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 27 Juin 2009 - 10:36 | |
| non et dire que tu m'as fait essayer comme un couillon en lisant ta question ^^ le pp c'est bien foutu de moi en lisant ma réponse ? ^^ |
|
| |
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 27 Juin 2009 - 12:25 | |
| un peu beaucoup en t'imaginant sur ton super fauteuil cuire à accoudoir la langue tentant de toucher son nez devant son ordi !!! vu comme ça oui j'ai bien ris !! Le PP est une fille ! |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 27 Juin 2009 - 15:19 | |
| Attends j'ai un petit doute là :.59.:
Le PP voudrais être de son sex opposé |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 27 Juin 2009 - 18:41 | |
| De mon sex opposée?? lol shuma!! XD Si Je voudrais être du sexe opposé...?? A la fois oui et non.. Non parce qu'être enceinte est la plus belle chose au monde (et ya que nous qui pouvons na!... mouahahahahaha :hahaha: ^^) Et oui parce que j'aimerais savoir ce que ça fait de pouvoir faire pipi debout!! :aha:
Le PP arrive à toucher son bras avec son majeur...??
*Lol yano, je suis très contente de ma question!! XD maintenant, comme lun@, je peux essayer de t'imaginer en train d'essayer!! :aha: * |
|
| |
yano26 Fan
-» Post-scriptum Un souhait : partir enseigner le tennis au japon Groupe :
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 27 Juin 2009 - 21:13 | |
| mais lol c'est pas possible à chaque fois je tombe sur toi et tes tests bizarres ^^ ben non j'arrive pas à toucher mon bras avec le majeur :.19.: jvais commencer à me demander si jsuis normal :.14: Le PP arrive à passer ses jambes derrière la tête et à marcher sur les mains ? ( et faut essayer sinon ça compte pas :202: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 28 Juin 2009 - 11:30 | |
| mdrr, frenchy je me suis toujours demandée ce que ça faisait de faire pipi debout :.13.: (et surtout où tu voulais !! sans pour autant être exhibitionniste) mais pour exactement la même raison que toi je préfére être une fille ^^ Alors yano pour être franche avant j'y arrivais mais depuis quelques temps je me suis "encroutée" donc non je n'y arrive plus ^^' j'ai essayé et y'a qu'une jambe qui passe derrière ma tête !! :.31.: *On va continuer dans la série test physique* Le PP arrive à attraper un stylo avec ses orteils et à dessiner sur une feuille ? aller pour voir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 3 Juil 2009 - 10:48 | |
| Ca ouais, je peux ^^ J'attrape toujours des trucs avec mes doigts de pied, quand il y a un truc par terre et que j'ai la flemme de me baisser xD Par contre forcément le dessin est pas top, à l'occase je vous scannerai une oeuvre d'art pédestre =D
Le PP regarde parfois les dessins animés du matin (vu que c'est les vacances, snif, les chanceux T-T)
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 3 Juil 2009 - 15:55 | |
| Heuu faux U_u, je me réveille tôt (vers 8h ) mais je suis toujours occupé tôt le matin: le petit dej, ma chambre à ranger etc.. du coup le temps passe vite sans que je m'en apérçoive
Le PP aime Dora l'exploratrice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 3 Juil 2009 - 17:25 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan mais quelle horreur, nan nan nan NAN, JAMAIS °_° Pwerk.
Le PP habite tout seul.
|
|
| |
Raika Fan
Sexe : Age : 32 Messages : 256 Inscrit le : 07/12/2008 Localisation : hum ? Curieux x3
-» Post-scriptum Un souhait : être riche hihi XD Groupe : Membre
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 4 Juil 2009 - 15:56 | |
| Et nan, dans quelques années peut être ( surement même ! xD ) ^^ Le PP est allé à la Japan expo aujourd'hui ? =D |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 4 Juil 2009 - 19:08 | |
| :sadist: ...Nein
Le PP ne va pas à la japon expo |
|
| |
Raika Fan
Sexe : Age : 32 Messages : 256 Inscrit le : 07/12/2008 Localisation : hum ? Curieux x3
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 4 Juil 2009 - 21:53 | |
| Exact ... ( malheureusement ^^ ) Le PP aime les animaux ? |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 5 Juil 2009 - 0:01 | |
| Vouip
Le PP voudrais adopter tous les chats de gouttière :.29.: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 5 Juil 2009 - 14:21 | |
| Vrai!!! Je veux pleiiiiiiin de chats pis s'ils sont abandonnés les pauvres faut s'en occuper, moi je veux bien le faire!!! :117: *va finir vieille fille avec 196 chats xD*
Le PP a déjà pris l'avion.
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 5 Juil 2009 - 18:47 | |
| Non, je sais pas j'ai jamais eu le courage de faire >.<
Le PP trouve suspect tout ses accident d'avions Air Bus :.30.: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 5 Juil 2009 - 19:47 | |
| Pas spécialement non. Y a à peu près un crash d'avion par jour en moyenne, je pense juste qu'en ce moment les médias insistent là-dessus pasqu'ils n'ont plus de sujet intéressant. Après y a des gens qui disent "ah non, moi je prends plus l'avion" alors qu'ils ont autant de chances de mourir en voiture, en traversant la rue ou même de maladie. 'fin bref ^^
Le PP voudrait être un super-héros \o/
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 6 Juil 2009 - 16:27 | |
| :ahaa: Wé ça m'aurait vachement plu !!! avoir des superpouvoirs (voler, lire dans les pensées, bouger les objets à distance..) Le PP aurait aimé aller à la JE |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 6 Juil 2009 - 17:18 | |
| OUIIIIIIIIIIII :hahaha: Le PP est allé à la japon expo et a acheté plein de choses :.32.: |
|
| |
Raika Fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Ven 10 Juil 2009 - 19:58 | |
| NOON !! :.19.: Mais je me rattraperais l'année prochaine =) Le PP aime le disco ? x) |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 11 Juil 2009 - 12:56 | |
| Nop
Le PP aime les champignons ? |
|
| |
Raika Fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Sam 11 Juil 2009 - 23:24 | |
| M'ouep sa va ^^ Le PP est timide ? |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 12 Juil 2009 - 12:58 | |
| Oui quand même
Le PP a déjà tué un scorpion ? |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 12 Juil 2009 - 13:08 | |
| euh jamais !! même si j'en ai vu souvent ^^ le PP ira peut être à la plage today ^^ |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 12 Juil 2009 - 13:31 | |
| Nop ^^
Le PP a eu un coup de soleil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 12 Juil 2009 - 21:15 | |
| J'en ai eu un sacré y'a deux semaines, j'avais pas fait attention en travaillant dans mon jardin ^^' Le PP est blanc comme un cachet d'aspirine ! |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Dim 12 Juil 2009 - 23:43 | |
| Vrai, suis pas encore allée à la plage et je sors presque jamais >.< ( Devrait pourtant pas me plaindre car la peau blanche est bien rare et sacré chez moi, on m'envie même XD mais je me préfère bronzée )
Le PP a fait son bronzage en oubliant d'enlmever ses lunettes de soleil alors il a maintenant affaire à deux petits cachés d'aspirine autour des yeux ? :.13.: |
|
| |
Sexe : Age : 31 Messages : 1394 Inscrit le : 04/03/2008 Localisation : Ile-de-France (95)
-» Post-scriptum Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais." Groupe : Graphiste
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 20 Juil 2009 - 15:05 | |
| c'est quoi le délire avec les cachets d'aspirine... :D :.13.:
Non, je n'ai pas la marque de mes lunettes de soleil héhé ^^ je les avais en Avril mais rentrée a Paris c'est tout de suite parti XD
Le PP a dejà fait du baby babysitting? |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 20 Juil 2009 - 19:39 | |
| Non, je ne suis pas du tout douée pour ce genre de choses :.54.:
Le PP est en vacance !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 21 Juil 2009 - 0:06 | |
| YATTA !!! =D
Le PP a quelque chose de prévu pour demain? (sortie, cinéma, travail...?) |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 21 Juil 2009 - 12:31 | |
| Ouip, voyage ! ^^
Le PP va bientôt partir en vacances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 21 Juil 2009 - 12:42 | |
| Merci, sympa Shum', non, non non c'est cool de ta part de ma rappeler que mes vacances sont en septembre :206: Le PP profite à fond de ses vacances (lui/elle) |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 21 Juil 2009 - 12:47 | |
| T'inquète, après c'est toi qui nous rappellera que nos vacances sont bientôt finit :.18.:
Sinon, oui je profite à fond !
Le PP aime quand il ya plein de poussière sur les meubles |
|
| |
Raika Fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 3 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Qui aimerait avoir de la poussière sur ses meubles ? :.33.: Pas moi en tout cas ! ^^ Le PP est machiavélique ? .. x) |
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 3 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Non pas de nature... Mais je peux l'être, si je le veux :ichingsmile:
Le PP porte des lunettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Lun 3 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Faux!!! Plus maintenant, maintenant je porte des lentilles ^^" Mais je porte des lunettes encore le soir, ou le week-end si je sors pas la journée.
Le PP a envie de danser
|
|
| |
shuma Expert(e) fan
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mar 4 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Faux, plutôt de dormir ^^"
Le PP gribouillait sur les murs quand il était petit :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur Mer 5 Aoû 2009 - 13:08 | |
| euh ... pas que sur le msurs en fait ^^' j'ai laissé quelques "pipi caca" un peu partout dans la maison mdrrr (j'étaits trop contente d'écrire ça !! n'empêche quand j'y repense >.<) Le PP cintinue de gribouillait où il peut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prochain Posteur | |
| |
|
| |
|