|
|
Auteur | Message |
---|
Poucinette Expert(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 1 Sep 2007 - 15:29 | |
| alors alors voyons ça : le mec de bleach fait pour moi ( pas convaincue là....) dans eyeshield je suis dans one piece je suis... dans gto y disent que je ne suis pas très intelligente :ah: dans saiyuki je suis Tu es Sangoku ! Il semble se soucier de rien sauf de son appetit feroce.dans fma je suis: voilàà |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 1548 Inscrit le : 15/08/2007 Localisation : Pariiis °w°
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 2 Sep 2007 - 23:09 | |
| Personnage de Fruits Basket : Je suis Kyo
Quiz sur One Piece : Je suis Shanks
Love Hina : Tu es Kaolla.Tu es drole et un peu bizard |
|
| |
leapomme Fan
| Sujet: Re: Tests en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 16:28 | |
| Vous etes Ritsuko Akagi! Ritsuko est la plus travillante. Ayant renoncé a son amour pour le commandant Ikari, elle se consacre corps et ame dans sa tache qui consiste entre autre à régler Magi, le système informatique de la nerv. On la voit tout le temps une tasse de café a la main et, malgrè son côté froid et désinterressé, elle s'entend plutôt bien avec Misato. vous êtes Yuki : Vous avez encore du mal à vous affirmer mais cela passera . Vous aimez passer du temps avec quelqu'un qui vous est cher. Vous êtes comme une souris peureuse . Point d'inquiétude cela passera avec le temps. Il vous faudra lier une amitié avec quelqu'un qui vous énerve particulièrement . Vivi Gentille serviable, pas très forte mais courageuse, vous êtes une personne qui fait toujours tout comme il faut. Tu es Fuyutsuki : sensible et tête en l'air, tu es très attache aux gens qui t'entourent. Bon j'ai pas répondu à tout -_- mais le nombre de fautes d'orthographes de ces tests est horrible. |
|
| |
tsumiki New fan
Sexe : Age : 33 Messages : 35 Inscrit le : 31/08/2007 Localisation : dans la lune^^
| Sujet: Re: Tests en tout genre Mar 4 Sep 2007 - 21:12 | |
| i love test :bisou: dans love hina je suis.... Tu es Naru.Intelligent et enerve,tu ne supporte pas les pervers et chose que tu ne comprend pas(ça me définit assez bien^^) mon homme :non: dans bleach: un homunculus: un perso de FB: YES!! :wah: one piece: FMA: ça peut aller :héhé: |
|
| |
Iquite New fan
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 9 Sep 2007 - 23:20 | |
| Alors je suis avec ichigo Kyaaaahhhh ensuite evangelion :ritsuko Ritsuko est la plus travillante. Ayant renonc a son amour pour le commandant Ikari, elle se consacre corps et ame dans sa tache qui consiste entre autre a regler Magi, le systeme informatique de la nerv. On la voit tout le temps une tasse de caffe a la main et, malgre son cote froid et desinterresse, elle s'entend plutot bien avec Misato. ensuite tohru Vous ete tohru toujour prete a rendre service au autre . Malgres tous un grand chagrin vous hante . Qoique tres motive vous ne vous decourager jammais . Beaucoup de presonne tienne a vous . Vous soulager les douleur moral de vos proche . Apprenez a vous faire plaisir et a etre defoit plus egoiste . Un peu cuche ... One piece Nami Love Hina: shinobu Saiyuki yeah hakkai lol en gros ,je suis douce et timide ^^ |
|
| |
Miline03 New fan
Sexe : Age : 31 Messages : 22 Inscrit le : 16/09/2007 Localisation : ici et ailleurs... souvent ici dailleurs...
| Sujet: Re: Tests en tout genre Lun 17 Sep 2007 - 20:35 | |
| Aah merci d'avoir mis les sites pour les tests !! :héhé: Alors moi ça donne : Pour Love Hina Pour Bleach Pour l'homonculus Kyaaaaaaa :crybaby: : Je voulais tant être Envy!!!!! Pour Fruits Basket Mais pourquoi je suis pas Kyo!! ...(se sent seule :frozestill: ) Voilà !! j'ai fait tout ça!! Ouai, c pas bocou enfin brref!!! |
|
| |
miss-understood New fan
| Sujet: Re: Tests en tout genre Mar 18 Sep 2007 - 19:10 | |
| Alors moi je suis : Pour bleach :inluv: : Renji Pour l'homonculus :blingeye: : Tu es Wrath! Pour love hina :adore: : Tu es Kaolla.Tu es drole et un peu bizard Pour Furuba :inluv: : vous etes kyo :Vous avez un petit cote felin.Tres maladroit cela fera aussi votre charme. Il faudra juste queque temp pour qu'il aprennent a vous appressiez. Ne rejettez pas toujour la faute sur le voisin apprenez a mieux comprendre les sentiment des autre.Ce quizz apartient a http://boulette-de-riz01.oldiblog.com Et les autres j'ai la flemme de les faire ! -___- |
|
| |
Eikichi little pirate
Sexe : Age : 30 Messages : 345 Inscrit le : 20/05/2007 Localisation : Marseille
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe : Staff
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 23 Sep 2007 - 15:21 | |
| Un petit test sur les bonnes manières Test : connaissez-vous les bonnes manières ? :ichingsmile: |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 23 Sep 2007 - 16:42 | |
| |
|
| |
Jujuangel Grand(e) fan
Sexe : Age : 34 Messages : 876 Inscrit le : 26/06/2007 Localisation : A mi chemin entre l'enfer et le paradis...
-» Post-scriptum Un souhait : Be Happy Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 23 Sep 2007 - 16:44 | |
| |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 23 Sep 2007 - 16:46 | |
| mdr Juju XDDDD lol ^^
tu as eu juste dans quelles questions ? ^^ |
|
| |
Jujuangel Grand(e) fan
Sexe : Age : 34 Messages : 876 Inscrit le : 26/06/2007 Localisation : A mi chemin entre l'enfer et le paradis...
-» Post-scriptum Un souhait : Be Happy Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 23 Sep 2007 - 17:04 | |
| Je sais plus...
Ah si, l'asperge, et le service du vin à droite de la personne... T___________________T |
|
| |
Nady Petit(e) fan
Sexe : Age : 29 Messages : 96 Inscrit le : 22/09/2007 Localisation : Avec Maity-Sama xD
-» Post-scriptum Un souhait : Dvd de Love Com *o* [et d'Higurashi...] Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 23 Sep 2007 - 18:15 | |
| Résultats : votre score est de 4 sur 10
Eh! C'est pas mal <3 |
|
| |
sarachan Petit(e) fan
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 14:28 | |
| 5/10 ...En même temps il est pas venu le jour où j'aurai assez de sous our manger dans un resto chic ... |
|
| |
Poucinette Expert(e) fan
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 14:39 | |
| j'ai eu 6/10 .....je suis quand même sortable :o |
|
| |
Eva Grand(e) fan
Sexe : Age : 29 Messages : 733 Inscrit le : 08/08/2007 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 15:23 | |
| Votre score est de 3 sur 10
Bah,c'est le genre de trucs que personne va hurler au scandale si tu connais pas XD |
|
| |
Poucinette Expert(e) fan
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 15:25 | |
| hm....du moment que tu ne lèches pas ton assiette dans un cinq étoiles ça devrait aller xD |
|
| |
Eva Grand(e) fan
Sexe : Age : 29 Messages : 733 Inscrit le : 08/08/2007 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 15:28 | |
| Ptdr,moi chez ma grand mère (riche,bourge u_u) jlavais fait un jour,omg,jcrois elle a failli avoir une crise cardiaque XD. Ca faisait "AAAAAAAAHH EVA! DONT DO THAAAAAAAAATTTT O__________________________O" |
|
| |
Poucinette Expert(e) fan
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 15:33 | |
| |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 1548 Inscrit le : 15/08/2007 Localisation : Pariiis °w°
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 29 Sep 2007 - 16:27 | |
| Résultats : votre score est de 4 sur 10
Oh. Surprise ! xD |
|
| |
Biboune Expert(e) fan
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 30 Sep 2007 - 15:05 | |
| |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
Sexe : Age : 36 Messages : 2672 Inscrit le : 10/09/2007 Localisation : Bordeaux
-» Post-scriptum Un souhait : Aller au Japon Groupe : Staff
| Sujet: Re: Tests en tout genre Lun 1 Oct 2007 - 21:14 | |
| votre score est de 5 sur 10
J'étais pourtant sûre de moi pour l'assiette ^^
Bah on en apprend tout les jours |
|
| |
Hana-chan37 New fan
Sexe : Age : 29 Messages : 35 Inscrit le : 21/10/2007 Localisation : Devant mon ordi , quel questions ..^^
| Sujet: Re: Tests en tout genre Lun 22 Oct 2007 - 10:26 | |
| moi je suis : * ca c'est pas vrai , je suis pas charmeuse et je cours pas les jupons ! manipulateur , moi ? toji yuki Naru je ferai les autres plus tard |
|
| |
yaten Petit(e) fan
Sexe : Age : 34 Messages : 104 Inscrit le : 28/10/2007 Localisation : sous la cascade de la feignantise a cotés du rocher de la connerie...
-» Post-scriptum Un souhait : posseder le monde *_* (rien que sa XD) Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Mar 30 Oct 2007 - 21:14 | |
| mdr XD je suis faite pour etre avec ichigo !!! toji ^^Vous ete tohru toujour prete a rendre service au autre . Malgres tous un grand chagrin vous hante . Quoique tres motive vous ne vous decourager jammais . Beaucoup de presonne tienne a vous . Vous soulager les douleur moral de vos proche . Apprenez a vous faire plaisir et a etre defoit plus egoiste . Un peu cuche ... (mdr XD c'est pas du tout moi je suis l'égoisme integré) Puissant, amical, pas tres intelligent vous etes un hero pour vous et vous essayer de le montrer meme si c'est pas toujours reussi. (mdr XD) Tu es Kikuchi : intelligent, raisonnable et reflechi, tu utilise plus facilement ta tete que tes muscles!(<---faudrait deja que j'en ai mdr XD) je ferais le reste plus tard XD |
|
| |
frenchgirl44 * Adore Le LoVeLy StAff *
Sexe : Age : 41 Messages : 3536 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Nantes
-» Post-scriptum Un souhait : ~ Meet my lovely members ~ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 3 Nov 2007 - 18:57 | |
| Excellent vos test!!
Du coup, je suis ichigo (bleach), kyo (furuba!! yeah!! trop contente ^^) naru (hihi naru_j!! ^^) pour love hina, Luffy (pour one piece) et alphonse pour FMA!! |
|
| |
princess-tutu Fan
Sexe : Age : 34 Messages : 275 Inscrit le : 03/10/2007 Localisation : Bouh!!!! je suis là...
-» Post-scriptum Un souhait : Le revoir.... Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 4 Nov 2007 - 17:01 | |
| Vous etes Shinji Ikari! Legerement depressif, Shinji a une assez basse estime de lui-meme. Il n'aime pas trop se mettre au premier plan et a tendance a fuir. Malgr tout, c'est un ami fidele et gentil qui ne renoncera pas a venir en aide a ceux qu'il aime. Anezaki Mamori vous ete Yuki : vous avez encore du mal a vous affirmez mais cela passera . Vous aimez passer du temps avec quelqu'un qui vous est chère .Vous etes comme une souris peureuse . Point d'inquitude cela passera avec le temp .Il vous faudra lier une amitié avec quelqu un qui vous enerve particuliarement . Luffy Puissant, amical, pas tres intelligent vous etes un hero pour vous et vous essayer de le montrer meme si c'est pas toujours reussi. Tu es Sanzo ! Ses qualites de chef, ses decisions prudentes et il reflechit pour anticiper les actions de ses ennemis. Tu es Wrath! Alphonse |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
Sexe : Age : 36 Messages : 2672 Inscrit le : 10/09/2007 Localisation : Bordeaux
-» Post-scriptum Un souhait : Aller au Japon Groupe : Staff
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 2 Déc 2007 - 0:55 | |
| Dans Bleach le personnage fait pour moi : Pas faux ^o^ Evangelion je suis ...il le dise dépressif...je suis pas depressive !!! =_= Fuits Basket je suis One Piece je suis Inuyasha =_= pourquoi froide ? Love Hina je suis Shinobu.Tout comme elle,tu es sensible et doux. Saiyuki je suis : Il est le plus calme de tous. Il joue un peu le role du grand frere. FMA homunculus =_= personnage *0* |
|
| |
Kinu Petit(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : devenir mangaka Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 2 Déc 2007 - 5:37 | |
| J'ai fait le tour des quelques test proposés (ça fait passer le temps après tout xD) Donc je suis tombée... sur Ichigo (Bleach), Tohru (Furuba), Rei (Evangelion), Shanks (One Piece), Naru (Love Hina), Sanzo (Saiyuki) et Alphonse (FMA)... Voilà voila XD |
|
| |
yaten Petit(e) fan
Sexe : Age : 34 Messages : 104 Inscrit le : 28/10/2007 Localisation : sous la cascade de la feignantise a cotés du rocher de la connerie...
-» Post-scriptum Un souhait : posseder le monde *_* (rien que sa XD) Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 2 Déc 2007 - 13:56 | |
| je suis : Tu es Kaolla.Tu es drole et un peu bizard Tu es Sangoku ! Il semble se soucier de rien sauf de son appetit feroce. et Tu es Greed! vila ^0^ |
|
| |
auudrey_xp New fan
-» Post-scriptum Un souhait : Aller au Japon Groupe :
| Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 2 Déc 2007 - 16:42 | |
| Alors, je suis :
Kyo xDD (Dans Furuba). Shinobu <3 (LoHi). |
|
| |
Raika Fan
Sexe : Age : 32 Messages : 256 Inscrit le : 07/12/2008 Localisation : hum ? Curieux x3
-» Post-scriptum Un souhait : être riche hihi XD Groupe : Membre
| Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 13 Déc 2008 - 19:44 | |
| Je suis Sango dans Inuyasha ! >.< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests en tout genre | |
| |
|
| |
|