| Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninie22 New fan
Sexe : Age : 29 Messages : 29 Inscrit le : 27/08/2007 Localisation : dans le monde des mangas et dramas !!!
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 20 Oct 2007 - 11:38 | |
| salut koizumi je voudrai être partenaire avec le forum voici l'adresse du forum: http://mangasdramasrpg22.discutfree.com/ et le bouton : |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Lun 22 Oct 2007 - 10:05 | |
| |
|
| |
ninie22 New fan
Sexe : Age : 29 Messages : 29 Inscrit le : 27/08/2007 Localisation : dans le monde des mangas et dramas !!!
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Lun 22 Oct 2007 - 21:09 | |
| merci koizumi^^ je te rajoute tout de suite dans ma liste^^ |
|
| |
Lukia Expert(e) fan
Sexe : Age : 29 Messages : 1224 Inscrit le : 06/06/2007 Localisation : France, département de l'Ain près de Lyon.
-» Post-scriptum Un souhait : Finir ma collection! ^o^ Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Mar 23 Oct 2007 - 18:06 | |
| Est-que je pourais devenir partenaire Koizumi-sempaï? :hmm: Voilà l'adresse de mon site blog: http://lukia-chan.skyrock.com/ Et ma pitite bannière: Voilà après beaucoup d'effort pour trouver l'image et pour faire ma bannière j'ai enfin fait la demande pour devenir partenaire! :lala: (kawaï les 2 nouveaux smileys...) *XD j'ai fais des rimes*
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Mar 23 Oct 2007 - 18:11 | |
| bien sûr Lukia ^^ je l'ajoute de suite ^^ |
|
| |
Lukia Expert(e) fan
Sexe : Age : 29 Messages : 1224 Inscrit le : 06/06/2007 Localisation : France, département de l'Ain près de Lyon.
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Mar 23 Oct 2007 - 18:13 | |
| Merci beaucoup Koizumi! :blingeye: *Cool! maintenant je peux faire mon nouvelle article pour faire de la pub pour le forum que j'aime tant!! :ahaa: * A oui la page ou je ferais de la pub pour le forum c'est la page 3 de mon blog... (mais l'article n'est pas encore fait je suis en train de le faire) :specky: |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Jeu 25 Oct 2007 - 7:33 | |
| Lukia je te fait un énorme bisou pour le magnifique article tout mignon que tu as mis sur ton blog concernant notre forum ! Mille mercis |
|
| |
Lukia Expert(e) fan
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Lun 29 Oct 2007 - 18:50 | |
| :flatterd: Merci pour le compliment et de rien! De toute façon j'étais toute contente en faisant cette article! ^-^ Pour ceux qui sont curieux ou curieuse: |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 1548 Inscrit le : 15/08/2007 Localisation : Pariiis °w°
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Jeu 1 Nov 2007 - 19:50 | |
| Haii Haii ^^
Désoulé pour la seconde demande de Partenariat mais ce forum-là est vraiment plus actif que Kajitsu-Juice (dernièrement,si vous le voulez vous pouvez l'enlever de votre défilante ^^)
http://simple-street.nicetopics.com/index.htm
Voila !! Il a commencé il y a peu longtemps mais contient déja pas mal de membres ^^ ! Ce forum parle de votre vie en faite :D ! Racontage de Vie,Flood,Photos.. Enfin tout ce dont on aime qui n'existe pas sur les autres fofos (rahh laa vieille pub pour le fofo quoi.. mdrr) Mais visitez le au moins ^^ Ca nous fera plaiisiiir :D !
|
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 2 Nov 2007 - 12:48 | |
| oh c'est jolie la bannière ¤__¤ très beau^^ je l'ajoute ^^ |
|
| |
Sakura-suméragi Petit(e) fan
Sexe : Age : 40 Messages : 99 Inscrit le : 19/10/2007 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp ...
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 2 Nov 2007 - 19:30 | |
| Alez, je me lance et je souhaite faire un partenariat avec vous
Voici mon logo avec le lien : L'adresse du forum : http://korishou-manga.forumactif.fr Le lien de l'image : https://2img.net/r/ihimizer/img262/2757/minitn8.png C'est un forum dédié au Japon, on y parle de tout ce qui touche ce pays, culture, manga, cinéma, artriste ... Si vous ètez ok pour le partenariat alors je mettrais en place votre logo sur mon forum Merci beaucoup d'avance ^_- |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 2 Nov 2007 - 20:49 | |
| avec plaisir sakura ^^ seulement je le rajoute demain, parce que là je suis un tout petit peu pressée ^^ |
|
| |
Sexe : Age : 40 Messages : 99 Inscrit le : 19/10/2007 Localisation : quelques part dans l'univers des Clamp ...
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 3 Nov 2007 - 12:57 | |
| Pas de soucis, je vais de ce pas mettre votre logo et faire de la pub pour votre forum sur le mien Je me suis permise de refaire un bouton de pub pour mettre sur mon forum Le voici |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 3 Nov 2007 - 13:32 | |
| Oui je le trouve magnifique ^^ et d'ailleur je t'ai envoyé un Mp pour te demander si on peux le garder comme bannière du forum ^^
sinon ton forum a été rajouté aux partenaires, et très beau forum au passage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 3 Nov 2007 - 13:43 | |
| Merci pour tout Koizumi Pour le bouton, comme je te l'ai dit pas de soucis, c'est un cadeau que je fais avec grand plaisir au forum Contente que mon forum donne bonne impression |
|
| |
Yayato New fan
-» Post-scriptum Un souhait : Vivre au Japon et avoir tous les goodies LC de la Terre. Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Jeu 8 Nov 2007 - 11:22 | |
| J'aimerais être partenaire ! X3 Voilà mon forum: http://kawainekko.forums-actifs.net/ Et les 2 bannières sont dans la partie "partenariat" =D |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Jeu 8 Nov 2007 - 20:29 | |
| Love com'Z, je ne trouve pas la bannière de partenariat sur ton forum. |
|
| |
Yayato New fan
-» Post-scriptum Un souhait : Vivre au Japon et avoir tous les goodies LC de la Terre. Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 9 Nov 2007 - 10:58 | |
| Ah? Alors je te l'envoie ,là voilà: |
|
| |
Segow Petit(e) fan
Sexe : Age : 29 Messages : 168 Inscrit le : 19/09/2007 Localisation : Ici~
-» Post-scriptum Un souhait : Nager dans une piscine de nutella *o* Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 9 Nov 2007 - 18:22 | |
| Merci qui pour la bannière ? XD Nan je déconne Hayounetteuh. Bon, quoiqu'il en soit, jvais bientôt faire un ptit skyblog sur les shojo alors j'aimerai être partenaire plus tard. Vuala n.n |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 9 Nov 2007 - 18:41 | |
| Ton forum a été ajouté à nos partenaire Love com'Z.
Segow, je note ^^ |
|
| |
Yayato New fan
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Dim 11 Nov 2007 - 15:25 | |
| Merci koizumi,je te rajoute aussi en partenaire ! |
|
| |
Hachi Graphiste
Sexe : Age : 40 Messages : 123 Inscrit le : 01/12/2007 Localisation : Pau
-» Post-scriptum Un souhait : Trop... Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Dim 2 Déc 2007 - 14:55 | |
| Bon alors je demande au cas ou ^___^
Nom du forum : Kawaï Goodies Lien du forum : http://kawai-goodies.smileyforum.net Logo du forum : Lien ou apparaitra votre logo : Dans le coin des partenaires en bas de page ^__^ |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Dim 2 Déc 2007 - 19:29 | |
| Je le rajoute de suite Hachi ^^ |
|
| |
Hachi Graphiste
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Jeu 6 Déc 2007 - 16:55 | |
| Merki et logo ajouté, dsl du retard ^___^ Il est visible en bas dans les coups de coeur ♥ |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Jeu 6 Déc 2007 - 22:04 | |
| Hachi je ne comprends pas, tu as fait une demande de partenariat. Donc normalement on devrai figurer parmi tes partenaires, hors là on est dans les coups de coeur et à ma connaissance, on a pas besoin d'une demande de partenariat pour. |
|
| |
momiji Grand(e) fan
Sexe : Age : 38 Messages : 636 Inscrit le : 20/06/2007 Localisation : Quelque part...
-» Post-scriptum Un souhait : Vive sans soucis =3 Groupe : Membre
| |
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Jeu 6 Déc 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
momiji Grand(e) fan
Sexe : Age : 38 Messages : 636 Inscrit le : 20/06/2007 Localisation : Quelque part...
-» Post-scriptum Un souhait : Vive sans soucis =3 Groupe : Membre
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Jeu 6 Déc 2007 - 22:49 | |
| |
|
| |
Hachi Graphiste
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 8 Déc 2007 - 1:38 | |
| - Koizumi a écrit:
- Hachi je ne comprends pas, tu as fait une demande de partenariat. Donc normalement on devrai figurer parmi tes partenaires, hors là on est dans les coups de coeur et à ma connaissance, on a pas besoin d'une demande de partenariat pour.
Ah nion chez nous ça marche aps comme ça :s Au contraire les coups de coeurs c'est les partenaires ++ en gros XD Enfin dans nos partenaires ou dans les simples pubs on mets en avant par le biais des coups de coeur les fo ou sites qu'on apprécie encore plus. Enfin si tu préfères je te mets dans les partenaires. Je trouvais ça plus logique (dans notre logique à nous de coup de coeur) de vous y mettre. Comme tu veux ^__^ |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 8 Déc 2007 - 11:35 | |
| Ah, ok ! Non c'est bon fais comme tu as l'habitude de faire ^^ c'est juste que je n'ai pas vu ce système auparavant. |
|
| |
Itah Graphiste
Sexe : Age : 34 Messages : 23 Inscrit le : 04/12/2007 Localisation : Appart' 302.
-» Post-scriptum Un souhait : Etre riche. xD Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 8 Déc 2007 - 12:57 | |
| Bonjour ! Je souhaite un partenariat moi aussi. = ) Avec mon forum sur le graphisme qui est une communautée d'entraide. Nom du forum : iGraph Lien du forum : http://igraph.keuf.net/index.htm Logo du forum :
Votre logo est affiché dans le topic partenariat dans le règlement du forum.
|
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 8 Déc 2007 - 12:58 | |
| Je rajoute ton site de suite Itah ^^ et au passage je le trouve magnifique :wooi: |
|
| |
Itah Graphiste
Sexe : Age : 34 Messages : 23 Inscrit le : 04/12/2007 Localisation : Appart' 302.
-» Post-scriptum Un souhait : Etre riche. xD Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 8 Déc 2007 - 13:01 | |
| Merci beaucoup, le design m'a pris du temps mais je voulais faire de mon mieux. <3 |
|
| |
Joo Hee Petit(e) fan
Sexe : Age : 41 Messages : 65 Inscrit le : 07/12/2007 Localisation : 93
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Dim 9 Déc 2007 - 0:36 | |
| Voilà ma demande aussi ^_^ C'est pour mon forum ! Nom : X-CS-X Lien : http://x-cs-x.forums-actifs.net/index.htm Bouton : Merci beaucoup !!!! Votre logo est dans la partie partenariat ! |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Lun 10 Déc 2007 - 13:42 | |
| Je rajoute ton site de suite Joo Hee ^^ |
|
| |
Joo Hee Petit(e) fan
Sexe : Age : 41 Messages : 65 Inscrit le : 07/12/2007 Localisation : 93
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Lun 10 Déc 2007 - 16:08 | |
| |
|
| |
Lady Chisa New fan
Sexe : Age : 33 Messages : 6 Inscrit le : 18/01/2008 Localisation : Dans Le Monde Des Ténèbres...
-» Post-scriptum Un souhait : Faire parti d'un groupe Visual Kei Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 18 Jan 2008 - 22:52 | |
| Nom du forum/blog ou site : Forum Atelier Tsubasa Theme :Mangas et Creations Votre pseudo :Lady Chisa Votre statut :ADmi Bouton : 140x55(max) : http://chisatsubasa.aceboard.fr/ |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Lun 21 Jan 2008 - 15:38 | |
| Je rajoute ton site ce soir Lady Chisa ^^ |
|
| |
Lady Chisa New fan
Sexe : Age : 33 Messages : 6 Inscrit le : 18/01/2008 Localisation : Dans Le Monde Des Ténèbres...
-» Post-scriptum Un souhait : Faire parti d'un groupe Visual Kei Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Mar 22 Jan 2008 - 17:56 | |
| ok je vous rajouter tous de suite |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Mar 22 Jan 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
Trice New fan
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 8 Fév 2008 - 12:22 | |
| :ahaa: à mon tour Voudriez-vous accepter un partenariat avec le forum imec? Voici le bouton: [/center] Imec est dédié au dessin, l'ecriture, la photographie et le graphisme. <3 merci. |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 8 Fév 2008 - 15:42 | |
| je rajoute ton site Trice ^^ |
|
| |
Trice New fan
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 8 Fév 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
Ootani New fan
-» Post-scriptum Un souhait : Avoir une bonne Année et surtout une copine xDD Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 15 Mar 2008 - 21:46 | |
| J'ai devenir aussi partenaire avec ton forum Lovely complex
http://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/
bannières :
Dernière édition par Ootani le Ven 21 Mar 2008 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 15 Mar 2008 - 22:00 | |
| Pas de souci ^^ par contre je rajouterai ton site d'ici maximum Lundi, car on remets le forum à jour y compris les partenaires ^^ |
|
| |
Ootani New fan
-» Post-scriptum Un souhait : Avoir une bonne Année et surtout une copine xDD Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Dim 16 Mar 2008 - 13:09 | |
| Y'a pas de probleme , du moment que tu mette mon forum dasn tes partenaires :adore:
|
|
| |
Bou Graphiste
-» Post-scriptum Un souhait : VOIR MUSE EN CONCERT Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Ven 4 Juil 2008 - 18:23 | |
| Bonjour Koizumi =); ça srait pour une demande de partenariat avec mon forum; » Bienvenue sur Euphoria, forum traitant sur le graphisme et ses multiples facettes. Nous vous proposons plusieurs services autour du graphisme et bien entendu quelque petites parties qui pourront bien vous servir à l'amélioration de votre propre technique, comme les battles, les galeries ou encore les candidatures. Euphoria est aussi un forum conviviale. Plusieurs parties sont présentes pour s'amuser, discuter ou même débattre sur certains sujets.
Cependant il existe des règles~ Pour plus d'informations, consultez la première partie du forum. Nous vous souhaitons une agréable visite sur Euphoria, en espérant que vous preniez plaisir à naviguer tout au long du forum. À toute sur http://euphoria.forums-actifs.com Bien entendu je mettrais le logo de LC une fois que tu aura accepté ^^; |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Sam 5 Juil 2008 - 14:26 | |
| Y a pas de souci Bou ^^ seulement est ce que vous n'auriez pas un logo de 88 x 31 syil te plaît ? Merci ^^ |
|
| |
Saru Petit(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : Vivre avec elle. (l) Groupe :
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Lun 7 Juil 2008 - 19:18 | |
| Je me permet de répondre. =) Oui on en à bien un. Même deux. Étant donner que vous accepter le partenariat je file mettre votre logo. 8D |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) Mar 8 Juil 2008 - 16:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat (formulaire à remplir premier post) | |
|