| [Never] - Koizumi , Otani ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Never New fan
Sexe : Age : 31 Messages : 35 Inscrit le : 02/09/2007 Localisation : Bin MARSEILLE =)
| Sujet: [Never] - Koizumi , Otani ! Lun 3 Sep 2007 - 3:18 | |
| https://i.servimg.com/u/f19/11/53/55/66/sans_t10.jpg Voilaaaa depuis a peu pres 1h du matin ( ca fait 1heure maintenant ) j'ai essayé de dessiner l'oposé de mon style ^^ : Koizumi ! En regarde l'episode 17 j'ais trouver une pause que j'ais bien aimé donc voila !! dite moi se que vous en pensé (Désolé pour les rature ma gomme marchait pas xD)
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 1548 Inscrit le : 15/08/2007 Localisation : Pariiis °w°
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits Groupe :
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Lun 3 Sep 2007 - 10:43 | |
| Oh c'est sympa ^^ Si tu t'es aidé de l'épisode tu regardais : PC Feuille PC Feuille
?
EH béh chapeau =) |
|
| |
Poucinette Expert(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe :
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Lun 3 Sep 2007 - 12:52 | |
| Oo grand bravo c'est la même que le mangas xD |
|
| |
Never New fan
Sexe : Age : 31 Messages : 35 Inscrit le : 02/09/2007 Localisation : Bin MARSEILLE =)
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Lun 3 Sep 2007 - 22:37 | |
| Lol merci ^^ et voila Otani !!!!!!!! =)
https://servimg.com/view/11535566/2 je peux le mettre que en lien quand je voulais mettre directement l image ca a pas marcher >< |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 1548 Inscrit le : 15/08/2007 Localisation : Pariiis °w°
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Lun 3 Sep 2007 - 22:38 | |
| J'ai été la premiere a l'avoir vuuu =p |
|
| |
Poucinette Expert(e) fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Lun 3 Sep 2007 - 22:39 | |
| il est pas trop mal mais j'aime beaucoup moins que ta koizumi |
|
| |
Never New fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 3:25 | |
| Voila bah maintenant jai dessiner une tete de chez pas qui et j'ais colorié.. :nanana: ca fait pas boooo :(
https://servimg.com/view/11535566/3
j'mennuyé trop TT_TT |
|
| |
Taupi Grand(e) fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 6:05 | |
| Je suis navré de te le dire mais, tes dessins sont encore très amateuristes mais bon c'est normal, tu dois pas dessiner depuis longtemps....
Le trait n'est pas assez fin, on dirait que tu fais tes dessins sur modèle et je ne remarque aucun trait de construction, ce qui réduit encore plus la qualité du trait...
On a ensuite l'impression que c'est fait vite fait comme ça, sans le souci du détail, ensuite je note des tremblements, beaucoup de tremblements et ça, ça tue encore plus le trait....
Puis, le visage est beaucoup trop inexpressif et justement, à cause du manque de détail sur le dessin en général... comme les mèches sur les cheveux qui sont juste des petits traits rajoutés à la va-vite....
Je pourrais en dire beaucoup plus mais j'ai mal au crane XD
En bref, t'as encore beaucoup de travail pour arriver à un bon niveau....
Si tu es passionnée, dessine tous les jours pour le plaisir :wah: en gros de l'entrainement, de l'entrainement, toujours et encore de l'entrainement ^^
Le dessin est en dessous de la moyenne, désolé de te le dire mais il faut bien faire face à la réalité, je vais pas te mentir en disant que tu dessines comme un pro XD
Cette critique se base sur tes deux premiers dessins ^^
La colo est pas mal sinon, c'est une copie parfaite de Ootani XD mais bon, je pourrais faire une autre critique sur la colo ^^ mlalheureeusement à 5h du mate, j'suis pas en forme ^^' |
|
| |
mOuky Grand(e) fan
Sexe : Age : 35 Messages : 828 Inscrit le : 11/08/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 7:33 | |
| Je te trouve bien dur Taupi.. Surtout au vu de ce que tu nous a livré dans un topic un peu en dessus.
C'est vrai que les dessin de Never ne sont pas les plus transcendents que j'ai jamais vu, mais ils sont joli quand même et franchement on est pas sur un forum de passionné de dessin non plus.
Je trouve que ta critique n'est pas réellement constructive mais plutôt simplement méchante. |
|
| |
Maki Fan V.I.P
Sexe : Age : 31 Messages : 2131 Inscrit le : 04/06/2007 Localisation : bah quelque part ...~♪
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir voler haha *-* Groupe :
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 10:07 | |
| Jaime beaucoup Koizumi et un peu moins Otani, et pis la colo elle me fait penser à Haruhi dans Ouran host club =D sauf la couleur des cheveux (mais je sais pas si tu connais^^)
Je trouve ça bien que tu dessines, moi aussi ça me prend parfois de gribouiller ça et là^^ |
|
| |
Jujuangel Grand(e) fan
Sexe : Age : 34 Messages : 876 Inscrit le : 26/06/2007 Localisation : A mi chemin entre l'enfer et le paradis...
-» Post-scriptum Un souhait : Be Happy Groupe :
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 10:41 | |
| Totalement d'accord avec mOuky-kun !! C'est pas comme si il avait prévu de devenir mangaka ou dessinateur professionel, et même si c'est le cas, tu n'a pas à être aussi dur avec lui. Je trouve que c'est pas mal du tout, il y a des gens qui n'arriveraient même pas à faire ça. |
|
| |
leapomme Fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 12:19 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord avec Taupi...
Pour moi Otani est bien proportionné et expressif. Le seul point à revoir est la finesse des cheveux et encore... Son buste et la tenue de basket ball est très bien réalisé : bravo pour la main c'est pas toujours évident.
Pour Koizumi l'expression du visage est bien là, on la reconnait lorsqu'elle est désoeuvrée ou surprise... |
|
| |
Never New fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 13:47 | |
| Bah merci tout le monde mais dans un sens j'avais encore jamais fait de fanart j'avais toujour fait des paysage ou des petit logos , je suis qu'un débutant dans le dessin et tout mes dessins je les est fait tard la nuit quand je m'ennuyé donc désolé si c'est moche >< Et pour dire aussi je me suis toujour aider d'un exemple que je mettais sur mon pc je fesait : pc feuille pc feuille .. donc voila les trait de construction et tout le tralala je fais pas moi je recopie juste l'exemple , j'ai aps trop d'imagination pour me faire un dessin sans exemple |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 15:43 | |
| - Maki a écrit:
- Jaime beaucoup Koizumi et un peu moins Otani, et pis la colo elle me fait penser à Haruhi dans Ouran host club =D sauf la couleur des cheveux (mais je sais pas si tu connais^^)
Je trouve ça bien que tu dessines, moi aussi ça me prend parfois de gribouiller ça et là^^ Voui Maki moi aussi le second dessin coloré m'a rappeler Host Club ^^ |
|
| |
Taupi Grand(e) fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 16:13 | |
| Pardon si j'ai été dur mais quand je vois le niveau des japonais, surtout que j'aide mon pote pour un manga on se dit "merde, ça fait pas assez professionnel", du coup, on s'uatocritique à fond et on se dit "raaah, c'est crade, c'est nul" et à chaque fois que je vois un dessin, je peux pas m'empecher de dire ce que j'en pense, et mon but c'etait pas d'être méchant ^^'
Surtout que c'est des "fanarts", et fanarts est synonyme de dessins d'amateurs, quand je disais que ça faisait amateuriste c'etait juste une constat. Bien sûr, je trouve que c'est bien pour un début, beaucoup de personnes dessinent sur modèles pour le fun mais je voulais ni faire un post constructif ni être méchant XD
L'imagination, ça se construit et je sais que c'est pas donné à tout le monde, encore désolé pour ce post méchant que j'ai fait mais faut vous attendre à un post du même type XD
Enfin, si j'ecris des trucs comme ça, c'est parce que depuis quelques mois, j'essaie de penser comme un responsable editorial et de critiquer à fond XD
Quand je vois que y a des mangaka connus qui s'étaient fait recaler par Shueisha, ça me tue ><
Encore pardon, j'essaierai d'être plus objectif >< |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 16:21 | |
| Je suis contente que tu ne sois pas passé sur mon topic Taupi O_O xD |
|
| |
Poucinette Expert(e) fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 16:23 | |
| moi je veux bien que tu passes sur le mien, comme j'aime bien améliorer xD
le dernier dessin de never est marrant, faut du cran pour les colorations manuelles, moi je suis une quiche pour ça .... |
|
| |
Never New fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 4 Sep 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
sarachan Petit(e) fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Lun 10 Sep 2007 - 14:35 | |
| Moi je trouve que le dernier ressemble à l'avatar de Mouky ..et rassures toi Never moi je fais pas de lignes de construction non plus quand je dessine (j'ai pas trop envie de me prendre la tête vu que je le fais pour moi ...) .Je suis pas une pro non plus mais j'aime bien tes dessins surtout ta Koizumi ^^ |
|
| |
Never New fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Dim 23 Sep 2007 - 11:45 | |
| Me revoila apres tréés longtemps et oui les cours c'est chiant !! :) J'ais enfin fait un personnage que j'adore ! cloud de ff7 bon il est pas super mais voila ! désolé du double poste mais voila la version coloré est souriant ^^ a bientot ! |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Dim 23 Sep 2007 - 17:51 | |
| je préfère la version coloré ^^ |
|
| |
MANATSU Petit(e) fan
Sexe : Age : 47 Messages : 76 Inscrit le : 19/08/2007 Localisation : Région bordelaise
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 25 Sep 2007 - 23:21 | |
| Never, Je vois que Taupi n'apprécie pas tes dessins. Je le rejoins pour le coté "amateur" de l'ensemble. Mais si tu as fait tout à main levée, alors je te complimente pour l'ensemble tête+corps bien proportionné. Tu as déjà le coup d'oeil. Tu as le potentiel maintenant reste la technique à travailler. Veux tu te perfectionner ou bien c'était juste un essai :hmm: ? |
|
| |
Never New fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mer 26 Sep 2007 - 22:19 | |
| Personnellement avant j'avais jamais dessiner des dessins de ce genre la j'ais donc essayé et ca ma plu et je trouve que je commence bien et j'aimerais bien me perfectionner en gros oui ^^ |
|
| |
Sara-kun Petit(e) fan
Sexe : Age : 35 Messages : 128 Inscrit le : 08/10/2007 Localisation : Somewhere in wonderland ...
-» Post-scriptum Un souhait : Vivre ma vie comme je l'entend ^_^ Groupe :
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 9 Oct 2007 - 0:19 | |
| Je trouve tes dessins pas mal du tout *ne fait pas mieux* Il est vrai que c'est du dessin amateur mais les expressions sont respectée, le tout est bien proportionné ... Bravo bravo :o |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Sam 20 Oct 2007 - 23:43 | |
| Vive Never <33 ! Vive le dessin <33 :wooi:
|
|
| |
Never New fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Dim 21 Oct 2007 - 11:51 | |
| :blingeye: :blingeye: Mirki :) |
|
| |
Miss_Sylar Petit(e) fan
Sexe : Age : 32 Messages : 93 Inscrit le : 01/11/2007 Localisation : Au Japon ;D
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:22 | |
| J'aime beaucoup surtout en sachant que c'est pas ton style ^^ |
|
| |
yunnie9 New fan
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Dim 28 Sep 2008 - 23:35 | |
| Moi je les trouve très bien fait ses dessins ! Toutes mes félicitations :)
C'est vrai qu'à côté de moi ... C'est du grand art ce qu'il fait x]
Je ne serai même pas capable de faire ce qu'il a fait ^^
Encore Bravo Never :blingeye: |
|
| |
tee-hee Petit(e) fan
Sexe : Age : 32 Messages : 85 Inscrit le : 06/10/2008 Localisation : - Terre d'Eburni -
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Mar 14 Oct 2008 - 22:12 | |
| La coloration au pastel est excellente. J'adore! (Pour cause, j'avais oublié l'existence d'un tel matériel, entouré que je suis d'informatique soulante et de numériqueXP!) sérieux, c'est un style que j'apprécie. Moi j'appelle ça de l'art!!XD oui je sais en s'en fout [sort] |
|
| |
SooChan New fan
-» Post-scriptum Un souhait : Aller dans mon pays natal : La Corée du sud. Groupe :
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! Dim 15 Fév 2009 - 16:16 | |
| :.41.: J'aime beaucoup moi ^^ Car chapeau, tu fais ça sans esquisses, enfin sans traits de constructions pour les proportions, et c'est très réussi je trouve :) Et la colorisation au pastel, j'adooooore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Never] - Koizumi , Otani ! | |
| |
|
| |
| [Never] - Koizumi , Otani ! | |
|