Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorddragon95
Petit(e) fan
Petit(e) fan
lorddragon95

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 109
Inscrit le : 06/10/2007

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:04

Ce qui m'insupporte le plus c'est les gens focus et superfitiel(qui suivent les autres et ne font jamais rien tout seul)
Mais aussi les gens qui catalogues et ceux qui parlent sans rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:18

Koizumi a écrit:
Moi je n'aime pas les gens :

- qui n'arrêtent pas de parler d'eux, ainsi que se donnent des "qualités" qu'ils ne possèdent pas !

- les hypocrites, les menteurs et ventards

- ceux qui rabaissent et se moquent des autres !

- et surtout ceux qui ont tendances à oublier leur relations dès qu'ils sont en couple ou ont fait une nouvelle rencontre (ça me tue ça !)

- ceux qui jugent les autres alors qu'ils devraient commencer par eux même !

Les qualités que j'apprécie chez les autres :

- leur sincérité

- leur sens de l'amitié

- leur respect d'autrui

en gros c'est ça ^^


Eh bien comme je pense exactement tout comme toi koizumi (c'est vrai en plus! c'est dingue!!^^), je me suis dit autant la citer! en plus ton post est tellement bien fait!! :hyhy:

Je rajouterai aussi que je déteste les gens qui n'ont pas d'hygiène!! :hafroze:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:57

frenchgirl ma cooooopine dans mes bras :hut: ! a chaque foi je dis à tout le monde que ce qui est primordial pour moi (surtout pour un copain ^^') c'est la propreté ! d'ailleur dans un autre débat j'ai mis ça ^^ :

[quote="Koizumi
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? Franchement le cérébral (mais si le physique y ai pourquoi pas !) par contre je n'aime pas ceux qui se négligent!!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
naru_j
Grand(e) fan
Grand(e) fan
naru_j

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 674
Inscrit le : 28/09/2007
Localisation : à la pension Hinata avec Keitaro :p

-» Post-scriptum
Un souhait : être auprès de toi pour l'éternité...
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:54

SYmpa comme topic lol

Je déteste les gens qui sont superficiel, qui ne voit que leur nombril, je déteste les hypocrites, ceux qui se foutent de votre gueule ou qui vous juge sans vous connaitre, ceux qui vous coupe la parole, ceux qui ne vous écoute pas ou qui font semblant, ceux qui ne font que coser et ne vous laisse pas en placer une... la liste serait trop longue donc je vais m'arrèter là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:33

:wooi: Koizummmiiiiiii ma copiiiiiiinee de propreté !! ^^ :hut:

Naru_j je suis comme toi... ceux qui font semblant d'écouter je déteste quand ils font ça!! (euh... ma belle mère fait ça souvent ... :oo:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:28

loooool oui c'est lourd ça ^^'''' surtout quand tu es vraiment en colère, et que tu as besoin de vider ton sac, seulement la personne elle ne t'écoutes pas vraiment, là ça te mets encore plus en colère :ahyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:02

Moi en ce moment j'peux pas supporter Le Faux Culs & les Mensonges
Franchement sa me gaveeee WARGH' :burning: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Rine-chan
New fan
New fan
Rine-chan

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 28
Inscrit le : 18/10/2007

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:21

Je ne supporte pas:
-les gens qui ont un avis sur des choses qu'ils ne connaissent pas.
- les gens qui veulent toujours avoir raison
- les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent, qui te laissent faire et qui ensuite te le reproche!
- les intolerants, ceux qui ne veulent pas s'ouvrir à de nouvelles choses.
- les amies qui t'oublie parce qu'elles sont un copain!
- les gens bêtes... (mais ça c'est parce que je suis méchante parfois!)

et plein d'autre trucs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:46

loooooooool Rine-chan ^^ ma pauvre, c'est quand même chaud les gens comme tu as cité ^^'''''' rien que d'imaginer ça énerve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Biboune
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Biboune

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 1099
Inscrit le : 21/05/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:50

Moi en ce moment y'a plein de genre de personnes qui m'énervent :

En premier lieu les hypocrites et les gens qui se comparent entres eux -_-.

Après y'a les pauvres filles qui croient qu'elles ont leurs chances avec mon copain, les gens qui essaient de s'immiscer entre 2 personnes que ce soit amitié, famille ou autre....., les narcissiques :moup:, les personnes qui veulent etre le monopole de tout et pour finir les donneurs de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:09

Biboune a écrit:

Après y'a les pauvres filles qui croient qu'elles ont leurs chances avec mon copain


Surtout massacre les ces filles :burning:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Biboune
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Biboune

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 1099
Inscrit le : 21/05/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:12

Mdr, t'inquiètes elles comprennent vite qui est la chef :sim:
Revenir en haut Aller en bas
Tooty
Fan
Fan
Tooty

Sexe : Masculin
Age : 40
Messages : 254
Inscrit le : 23/05/2007
Localisation : Sur le chemin sans fin de la perfection

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:45

Biboune a écrit:
Après y'a les pauvres filles qui croient qu'elles ont leurs chances avec mon copain
Je l'aurais un jour... JE L'AURAIS !!

Biboune a écrit:
et pour finir les donneurs de leçons.
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inoueworld.free.fr
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:28

Biboune ! MDRR ^^
Beuuh moi j'suis narcissique j'crois xDD !

MDR
aussi TOOTY x) !

Franchement j'aime pas les gens tu leur prête une chose au moins 2-3 jours et ensuite tu leur dis : " tu peux me le rendre ? s'il te plait ? " (on s'demande pourquoi on dit stp a ces moment la) et elle dit : " non. " && Apres t'insiste tu dis : " Allez T__T " *tu lui prend*
Mais a ce moment là il te le balance sur la tête et dit : Putin fait pas ta gamine t'es relou nanani nanana
QUEL SANS GENE ! :burning:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:13

Oui biboune, te laisse pas faire!! t'as raison de leur montrer qui est le chef!! Non mais c'est quoi ces poufs là !??? ^^ :erk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Biboune
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Biboune

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 1099
Inscrit le : 21/05/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:30

Mdrrrrr!!!

Franchement je sais pas c'est quoi ces poufs, elles peuvent pas aller voir des gars célibataire au lieu de nous gonfler ? :douf:

Ashi laisse tomber, comme je te comprend, je déteste les sans gênes moi aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Eva

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 733
Inscrit le : 08/08/2007
Localisation : Bruxelles

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:40

En même temps,en amour,faut jamais abandonner.
Moi,là,pour le moment,j'ai en horreur certaines filles de ma classe...
Du genre,elles sont amoureuses du gars le plus populaire du collège,soi disant,il est trop beau,blablabla,jsais pas,je l'ai jamais vu,et pis Il paraît qu'il est grand,et puisqu'on aime chez l'autre ce qu'on a pas chez soi,et bah,moi,la grande perche,ne suis franchement pas trop attirée du tout par les gars grands =_=...et wala kwah,bref.
Eh bah,une "amie"(enfin,amie c'est bien grand mot,genre jsuis son amie parce que je suis la fille qui va jamais t'envoyer bouler si tu lui demandes un service =_=...Quand il s'agit de me renvoyer l'ascenceur,là,elle me connaît plus.'Fin bref.),ce gars,elle l'approche parce que c'est le meilleur ami de son petit ami donc,eh bah,les filles qui l'aiment,elle l'ont mise en quarantaine parce qu'elle "ose l'approcher!!"!
Genre parce que tu aimes quelqu'un t'as tout les droits dessus...
Elles râlent pour n'importe quoi,du genre au basket "Nan mais c'est pas juste madame,Eva elle est dans l'autre équipe,et avec sa taille,ils vont forcément gagner,nan mais c'est pas juste,gnagnagna..."genre,parce qu'on est grande,on est forcément super douée en basket.Juste un truc,attendez de voir,je sais pas attraper une balle.
Et ces filles en question,elles sont du genre à râler parce que je suis première de classe,bah oui,vous avez qu'à travailler,ça portera peut-être ses fruits.
Et encore une fois,je m'énerve toujours sur ces filles,parce c'est bah...des pures filles.J'ai un peu un caractère de garçon,okay,jviens à en croire,parce que,non,je ne porte pas de maquillage,non,je ne pousse pas de cris suraïgus,et bah nan,je suis pas là "Kyaaah!Amineee!"(jsais même pas comment il s'écrit son nom.)
Et c'est le genre à faire leurs manipulatrices avec tout ce qu'elles trouvent en plus.
Et dès que tu leur fait remarquer un de leurs défauts que j'ai cité ci-dessus,elles font "Tu crois que tu peux me faire la morale?T'es trop relou."

Bref,c'était mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:21

Biboune a écrit:
Mdrrrrr!!!

Franchement je sais pas c'est quoi ces poufs, elles peuvent pas aller voir des gars célibataire au lieu de nous gonfler ? :douf:

Ashi laisse tomber, comme je te comprend, je déteste les sans gênes moi aussi -_-

faut leur tatanner la gueul* !! ^^7⃣

je n'ai jamais compris ces filles qui ne sont attirées que par les mecs pris... il y a pourtant tellement d'hommes célibataires....:oo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:03

loool "xD moi je connais une fille, elle a que des relations avec des hommes mariés, et apparemment c'est parce qu'ils ont une bonne situation financière, et qu'il peuvent l'entretenire ...... Le pire y en a pleins de filles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:57

o____o' incroyable...

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir juste fréquenter quelqu'un pour son argent!! Enfin, c'est mon avis personnel... je ne pourrai pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Eva
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Eva

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 733
Inscrit le : 08/08/2007
Localisation : Bruxelles

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:11

Par rapport à ce genre de personnes...
Y'a ma grand mère qui est comme ça.Elle s'est remariée avec un gars riche,pour avoir la belle vie.
Okay,elle a la belle maison,elle a tout mais..Si c'est pour se trimballer un gars con,avec qui tu sais pas discuter et antipathique,et qui déteste ton enfant,moi,je saurais pas le faire.
En même temps,dans les familles où y'a eu des drames,les personnes ont souvent tendance à refaire leur vie totalement différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:22

Raaah Eva tu m'as tué avec le post des "pures filles :p" mdrr

Ouais franchement sa m'saoule aussi les fayot !

Genre je suis avec des amiEs (3 ou 4) et bien tout d'un coup y'a le sois-disant beau gosse de la classe qui arrive (brèphe je le conaissais pas trop mais j'aimais pas tellement son look) Et qui nous dis : "Eh les filles j'suis beau ?"
Tout d'un coup dans ma tête j'ai eu un "OMG" qui défilait. Et puis la toute les filles font : " Ouiiiiiiii tu es le plus beauuuu Antoiiiiiiiiiineeeeeeeeeuhhhh "
Arggh & la Antoine me demande : et toi tu me trouves comment ?
Bof fallait pâs que je fasse mon hypocrite : " Je te trouve pas spécialement beau cesse de faire ton show "
Hop là,voila,rembaré!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:04

XD Ashihara bien envoyé ^^ Tu as raison faut pas fayoter alors que n'en pense pas un mot ! Il me ferait peur le gars qui débarque "Vous me trouvez beau ?" Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 96046
Et ce qui me fais le plus peur c'est le fait de répondre "ouiiii tu est le plus beauuuu" Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 830339

Ce type de mec je pete plus haut que mon cul il m'insupporte XD !!!

Ha oui le débat :
Je n'apprécie pas :
les gens hypocrites
les gens qui pètent plus haut que leur culs
les vantars
les gens qui ont les idées toutes faites et qui n'écoutent pas ce que disent les autres
les moi-je moi-je


Dernière édition par Nakamura le Dim 1 Juin 2008 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Graphiste
Graphiste
Bou

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 747
Inscrit le : 27/10/2007

-» Post-scriptum
Un souhait : VOIR MUSE EN CONCERT
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:17

Euuuh c'que j'supporte pas chez les autres c'est
• les pifpafpoufsjmelapéte+hautquemoncul :erk:
• les menteurs ><
• Qui critiquent 24h/24h alors qu'ils feraient bien de se regarder au moins UNE fois dans un miroir =_=


il m'semble que c'est tout :)

Revenir en haut Aller en bas
http://Lollipop-z.skyblog.com
Sensei
New fan
New fan
Sensei

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 30
Inscrit le : 02/10/2007
Localisation : Far beyond the vulgar display of the great southern cowboy

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:52

je laisserais le combat contre le racisme aux autres car le racisme vient avant tout d'un complex doublé de mégalomanie, quand un nazi dis qu'il est de race supérieur, c'est a la foit un mégalomane, et un complexé, donc je laisse ce cas psychiatriques pour parler de préjugés .

je ne supporte pas les gens qui font preuve de communautarisme, c'est a dire qu'on commence a porté des préjugés sur un groupe ethnique ou régional, je sais pas si vous avez sa en france, mais ya pas pire pour casser un pays, je parle pas de communauté étrangères, mais bien ceux qui constitue les citoyens d'un seul et même pays, c'est comme si on disait, les picard son con, les provençaux sont des camé a l'huile d'olive et c'est des fainéant, comme je suis pas français je connais pas vos préjugé mais chez nous c'est les kabyles sont raciste, les algérois ce la pêtes, les oranais sont flambeurs, les gens de l'ouest sont des alcolo, et ainsi de suite, a ne fait que creusé une fausse entre les différente communauté entre chaque pays et je ne supporte pas sa
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:28

Encore une fois sensei, je suis tout à fait d'accord avec toi... L'intolérance et les à-priori (que je détestent!!) , c'est ce qui tue la fraternité.


Et comme je déteste les gens hautains qui se la pètent, je dis bravo et encore bravo à ashihara!! ^^ :hiding:
Ca à du lui rabbatre son caquet à ce petit coq!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Mizuki
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Mizuki

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 85
Inscrit le : 29/10/2007

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:39

OHHHHHHHHHHHH beaucoup de choses !!! Je ne pourrai pas tout mettre tellement j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmanga.bbfr.net/index.htm
Eva
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Eva

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 733
Inscrit le : 08/08/2007
Localisation : Bruxelles

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:16

Sensei a écrit:
je ne supporte pas les gens qui font preuve de communautarisme, c'est a dire qu'on commence a porté des préjugés sur un groupe ethnique ou régional, je sais pas si vous avez sa en france, mais ya pas pire pour casser un pays, je parle pas de communauté étrangères, mais bien ceux qui constitue les citoyens d'un seul et même pays, c'est comme si on disait, les picard son con, les provençaux sont des camé a l'huile d'olive et c'est des fainéant, comme je suis pas français je connais pas vos préjugé mais chez nous c'est les kabyles sont raciste, les algérois ce la pêtes, les oranais sont flambeurs, les gens de l'ouest sont des alcolo, et ainsi de suite, a ne fait que creusé une fausse entre les différente communauté entre chaque pays et je ne supporte pas sa
Bah oui,y'a pas pire pour casser un pays,et c'est effectivement le cas entre les communautés ici de la Belgique,ou le pays est tout à fait au bord de la scission.
Mais bref,sur le communautarisme,c'est un peu du racisme,chose qui est bien celle que je supporte totalement le moins,mais sauf que le communautarisme,je le supporte probablement plus parce que je le vis tous les jours...
Donc,comme je viens de le dire,le racisme est la chose que je supporte totalement le moins.
Car,si vous voulez,chaque chose "mauvaise" a le revers de sa médaille,mais...Vous en voyez une au racisme vous Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Ender13
New fan
New fan
Ender13

Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 35
Inscrit le : 16/11/2007
Localisation : occupé a sauver la princesse Zelda

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:50

houulla,y en a beaucoup des choses qui m'insuportent chez les autres!
mais avant de me lancer je voudrais revenir sur ce qu'a dit sensei,il est vrai que le communautarisme est une plaie chez nous.plus que chez les autres je ne saurais dire mais en tout cas c'est un mal tangible a tous les échelons, ca dépasse le stade folklorique (que celui qui ne s'est jamais marré sur une blague a propos de tel ou tel région me jettes la premiére pierre) pour rentrer dans le domaine réel...violence;tension etc etc

a part ca il y a :
-l'idiotie apparente (je hais ca!!)
-les hypocrites (j'en manque pas mal et j'avoue que ca m'a apporté quelques sérieux problémes parfois :p)
-les gens étroits d'ésprits qui n'acceptent ni la nouveauté,ni la différence ni la critique (le genre de gens qu'un couple Risa/Otani choquerai par éxample)
-les donneurs de leçons
-les profiteurs et les matérialistes

je penses qu'il doit y avoir encore quelques trucs mais on se contentera de ca pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:35

Rôôô oui les donneurs de leçons, c'est insupportable.... :burning:

Ils feraient mieux de s'observer et de regarder chez eux avant de regarder chez les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
XD
New fan
New fan
XD

Sexe : Masculin
Age : 39
Messages : 22
Inscrit le : 14/11/2007
Localisation : Paris (plus ou moins)

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:22

Les autres ils sont pas comme moi, ça a le don de m'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
little pirate
little pirate
Eikichi

Sexe : Masculin
Age : 30
Messages : 345
Inscrit le : 20/05/2007
Localisation : Marseille

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Staff

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:46

ptdr XD :hyhy: moi c'est plutôt le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintseko
New fan
New fan
Shintseko

Sexe : Masculin
Age : 33
Messages : 32
Inscrit le : 02/12/2007
Localisation : sud est de la france >< cote d'azur

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:34

Pour ma part c'est les gens qui pense qu'a leur gueule et qui ce croit sur "3615 mylife" quand y te parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinu
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Kinu

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 192
Inscrit le : 27/11/2007

-» Post-scriptum
Un souhait : devenir mangaka
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 5:04

Oulah, je suis très antipathique de base, donc je n'aime pas vraiment beaucoup de choses chez les gens, en général...

Mais si je devais vraiment citer quelques traits de caractère, ou des faits, il y aurait:

- Les gens idiots.
Nan c'est bête, je ne me sens pas plus intelligente qu'une autre ou qu'un autre, le fait est que j'ai horreur du manque de politesse, et des vocabulaires pauvres. C'est plus fort que moi XD
- Les hypocrites.
Ca c'est une généralité je crois. Parce qu'en fin de compte, on l'est tous un peu... Ou du moins, ça arrive au moins une fois à tout le monde (moi-même y compris), de critiquer quelqu'un ou quelque chose. On a beau banir certains préjugés, notre condition veut que nous ne soyons jamais satisfait de ce que nous avons. Pour moi, critiquer, c'est jalouser, en un sens. J'en ai beaucoup souffert quand j'étais plus jeune.
- Le manque de tact.
J'aime la diplomatie. Je n'aime pas le forcing acharné. On te demande quelque chose, ok; mais on ne te l'impose pas.
- Les gens sans gène.
Le genre ma belle-mère qui foure son nez dans les affaires de tout le monde, dans les miennes et celles de mon couple, qui donne des leçons de vie, et qui se croit au dessus de tout, parce qu'elle a osé enfanté son fils XD Nan je dis ça comme ça, mais c'est véridique. Et je n'aime pas ce genre "fouineur".
- L'intolérance.
Quelle qu'elle soit. On a tous des défauts, des qualités. On fait de bonnes choses et des mauvaises aussi. On nait différement, dans différents contextes, différents pays, différentes cultures. Bref, on est humains... Je n'aime pas la discrimination "générale". On va te juger parce que tu as teint tes cheveux en rose, parce que tu as agis à ta façon, lorsque t'as des problèmes. Et les gens autour de toi, n'acceptent pas (ça c'est leur droit), mais surtout ne respecte pas. Et je déteste ça.

Je pense qu'en fait, j'ai dû mal à aimer "les autres" tout court. Mais cela ne veut pas dire que je m'aime pour autant. Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
miko-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
miko-chan

Sexe : Féminin
Age : 39
Messages : 110
Inscrit le : 21/03/2008
Localisation : Oo Sous un cerisier en fleur oO

-» Post-scriptum
Un souhait : arriver à toujours positiver quoiqu'il arrive
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:37

Je n'aime pas le gens :
- hypocrites
- ceux qui critiquent d'autres personnes qu'ls ne connaissent pas
- ceux qui médisent sur les autres (je crois que c'est le pire)
- ceux qui sont sans gènes
- ceux qui imposent leur vision des choses et s'énervent quand on les contredit
- ceux qui se prennent pour le nombril du monde

Tout le monde a des défauts et c'est normal, la perfection c'est pas intéresant, mais il y a un degré à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuzz
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kiuzz

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 913
Inscrit le : 20/02/2008
Localisation : Ici et là

-» Post-scriptum
Un souhait : je cherche...
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:11

Tout à fait d'accord avec toi miko-chan ! ^^

Je n'aime pas non plus que des gens croivent qu'on leur doit tout; qui comptent trop souvent sur les gens. Par exemple, ils pensent que, sous prétexte que tu sois gentille, tu pourras leur payer à manger... pas que je n'aime pas partager lol
Mais on n'est pas la Croix Rouge nan plus lol
Je ne supporte pas les gens qui, quand ils monopolisent la conversation, ne parle que d'eux, tout en se jettant des fleurs...

J'en ai plein encore lol mais je ne trouve pas quoi mettre :.14:
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:42

En ce moment c'est carrément les Manipulateurs

x_____X Je hais OMG .

Bon si je déballais ma vie sa va être trop long, mais c'est ce qui m'insupporte pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
eleana008
Fan
Fan
eleana008

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 281
Inscrit le : 20/07/2008
Localisation : Toulouse

-» Post-scriptum
Un souhait : vivre à Ôsaka avec Heiji Hattori et parler japonais
Groupe : Membre

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:39

Les personnes qui se moquent des gens timides, faibles et complexés. J'ai été timide et complexée, mais ça s'est arrangé avec le temps, beaucoup mieux depuis que je suis au lycée aussi.
Mais vraiment maintenant quand je vois des gens qui se foutent des autres, généralement ce sont cs sales petits co***** qui mettent le bordel en cours. Ca me fait criser, et puis, ça me fait de la peine pour ceux qui en sont les victimes car ils se laissent faire. Ca donne envie de les secouer.

Les égoïstes aussi sont insupportables. Dans uns sens où ils ramènent toujours tout à leur gueule, je ne dit pas que je ne suis pas égoïste, quelque part on l'est tous mais voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shuji
Petit(e) fan
Petit(e) fan
shuji

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 216
Inscrit le : 15/08/2008
Localisation : Pas de calais

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre au danemark
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:48

Les personnes qui m ' insupporter le plus sont rare car je suis de nature clémente , mais il y-a toujours des types d'individu qui mérite une indifférence extrême .

Se sont surtout les vandales , les voleur et les pervers ( tout les délinquants et les gens bizarre) .Et par dessus le marcher les gens qui se foute des autres .C'est sens oublier les outrageant , irrespectueux , les narcisses (très belle fleure la Narcisse) et les gens comme les hortensia ( capricieux )

Sinon j'apprécie le reste des personne surtout les gens un peu funny sur le bords
Revenir en haut Aller en bas
http://ventduneant.skyrock.com/
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:29

Haha Perfect Shuji :)
Je suis aussi très pacifiste mais il m'arrive de devoir detester certaine personne pour leur critiques -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 5:44

Erf, il m'arrive de détester des gens rien qu'en les voyant dans la rue...
Parfois j'ai l'impression d'être une vieille mégère aigri. Surtout que j'me dis que si ça se trouve ces gens si j'les connaissaient je serais super potes avec eux, mais parfois je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi... hmpf

Euh sinon ce qui m'insupporte particulierement chez les gens... Les gens superficiels qui font les cultivés pseudos intellos (pas intellos des bahuts style 1er de la classe) et en font étalage sur leur blogs ou même en vrai alors que... que dalle.

bref voilà d'autres choses encore mais pour l'instant c'est la seule chose qui me vient à l'esprit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:15

Mdr Arctic!

Mouais en effet c'est sur ..
Ou sinon y'a les ;:

J'arriv℮
J'tap℮ la Pos℮
J'd℮pos℮
J'minpos℮
J't℮xplos℮

.ıl|ıl|ı.

Si tu M'aim℮s Pas
Fais comm℮ ton P℮r℮
Nick ta M℮r℮

.ıl|ıl|ı.

Toi Rag℮u
tu p℮ux tap℮r tout s'qu℮ tu v℮ux
sur ton clavi℮r
M'insult℮r
Mais tu fais piti℮r
moi il m℮ suffis just℮ d℮ click℮r
sur Suprim℮r







TRUC DU GENRE QUE JE PEUX PAS SUPPORTER :)
Enfin sa me fait plus rire qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
eleana008
Fan
Fan
eleana008

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 281
Inscrit le : 20/07/2008
Localisation : Toulouse

-» Post-scriptum
Un souhait : vivre à Ôsaka avec Heiji Hattori et parler japonais
Groupe : Membre

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:20

Eh bien, Ashihara, voilà des slogans vraiment euh ... originaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:03

Ashihara a écrit:
Mdr Arctic!

Mouais en effet c'est sur ..
Ou sinon y'a les ;:

J'arriv℮
J'tap℮ la Pos℮
J'd℮pos℮
J'minpos℮
J't℮xplos℮

.ıl|ıl|ı.

Si tu M'aim℮s Pas
Fais comm℮ ton P℮r℮
Nick ta M℮r℮

.ıl|ıl|ı.

Toi Rag℮u
tu p℮ux tap℮r tout s'qu℮ tu v℮ux
sur ton clavi℮r
M'insult℮r
Mais tu fais piti℮r
moi il m℮ suffis just℮ d℮ click℮r
sur Suprim℮r







TRUC DU GENRE QUE JE PEUX PAS SUPPORTER :)
Enfin sa me fait plus rire qu'autres choses.
OMG! je suis morte de rire! effectivement c'est ridicule. xD
D'ailleurs j'en ai pleins en réserve aussi (merci les abrutis du bahut)
"
Sois pas dégouter tu peux pas imiiter . Souvent copié mais jamais égaler ! Tu me détestes mais tout c'que je fais t'interesse [ faut que tu m'explique Shéyrii =D ] ! tOi tu changes , maiis mOii j'évOlue . J'dOnne du mieux de ce que je peux dOnner , pendant que d'autres dOnne leurs cul ;Et ouai il faut de tOut pOur faire un monde et seulement des batards pour le détruire :S ! Certes , j'fais des erreurs maiis j'cOnnais mes valeurs ; je ne marche jamaiis tête baiissé , parce que la viie m'a déja trop baiisé && puiis t'peux contiinuer a parlé parce qu'à st'heure cii j'enmerde tOii & tes préjugés ; en plus j'fais sa cOmme une prO'h ! Parle dans mOn dOs , mOn cul te cOntemple . J'aime quand tu parles de mOii , sa m'fais de la pub :P , en faites t'céy je t'en veux pas c'est juste que je t'enmerde ! Ce mOnde est remplis de rumeurs , les rumeurs fOnt des putaiins .. ! J'vaiis faiire de ce mOnde un putaiin d'bOrdel ! Pour ceux qui m'Ont tenu la maiin [ & mOii la leurs ] && ceux quii me l'Ont lachés . . J'ferais de ma viie une putaiin d'Oeuvre d'art ! "

De la grande prose!
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:10

Tu m'étonnes, elle égalise Shakespeare là ! (H)

C'est craignos quand même, j'retrouve le début de ce truc souvent partout dans les blogs xD
Sois pas dégouter tu peux pas imiiter . Souvent copié mais jamais égaler !
Mais lol !! Ca me fait tordre de rire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:02

Haha oui, mais en plus généralement c'est que du copier/coller, j'suis sûre que celui là elle l'a aussi trouvé sur un autre blog tout aussi pourri et basta...
C'est ça le pire, tu retrouves la même chose partout. ^^
Quoique c'est marrant aussi quand c'est du fait maison haha
Revenir en haut Aller en bas
miss-bulle
Grand(e) fan
Grand(e) fan
miss-bulle

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 666
Inscrit le : 11/07/2007
Localisation : * sur les étoiles...*

-» Post-scriptum
Un souhait : °° allez au japon °°
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:01

alors pour ma part la première chose je pense que c'est Les Hypocrites et je pense que je suis pas la seul a penser sa, et aussi les gens qui tirent toujours la tronche, oui il y a un dans ma classe ( heureusement je le vois une fois pas semaine, mais c'est largement suffisant) je sais je devrais m'enfoutre, mais sa me met dans un rage, toujours a tiré la tronche a ronchoné enfin un démotivé de la vie pas possible. et sa me rend malade XD sinon bin il y a les miss et les mecs qui se la joue se montre le roi ou reine du monde mais qu'en faite se sont des petits inscets tout dégueu lol
Revenir en haut Aller en bas
shuji
Petit(e) fan
Petit(e) fan
shuji

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 216
Inscrit le : 15/08/2008
Localisation : Pas de calais

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre au danemark
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:50

Je me suis découvert des nouvelle chose qui mes insupportable .Les gens trop pressais (on prends n' autre temps ) ,les gens qui sont réglais sur le haut parleur( après une heure on na tuer de tube d'aspirine ) ,les écervelés (il a des exemple de leur phrase dans les message du dessus pas envi de citer ) et les gens qui n'aime pas les enfants (il sont mignon tout plein ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventduneant.skyrock.com/
yamashita
Petit(e) fan
Petit(e) fan
yamashita

Sexe : Masculin
Age : 40
Messages : 68
Inscrit le : 12/08/2008

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:12

l'hypocrisie,le mensonge,le non respect du choix de chacun,la vantardise,la tromperie,mais j'ai un conseil a vous donnez : avant de regarder et de chercher se qui vous insupporte le plus chez les autres,il est préférable de rechercher nos mauvais coté et d'essayer de les rectifiés.(cache les défauts de tes semblables,et un jour Dieu cachera les tiens aux yeux de toute l'humanité.)Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 I202051_EMA12


Dernière édition par yamashita le Mar 2 Sep 2008 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Hatsu

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 58
Inscrit le : 21/08/2008
Localisation : Devant l"ordi

-» Post-scriptum
Un souhait : Devenir architecte au Japon *w*
Groupe :

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:20

Je deteste les filles qui font tout a la mode, qui mettent ci parce sue c'est la mode, qui écoute ça parce que c'est la mode, etc..
J'avais une copine comme ça qui voulais m'imiter [ch'ai pas pourquoi XD] et donc qu'a acheter un manga au hasard et c'était le 24e d'une serie, et elle me le montre toute fiere et elle commence a le lire devant moi, mais coomme en français XDD alors apres elle s'en est acheter un autre [le numero 1, cette fois] mais c'était un truc ecchi -__-' enfait bref, ça ça m'enerve :erk: .
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?   Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui vous fait craqué pour ?
» Les personnes qui vous sont insupportables
» Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?
» Que pensez vous du téléchargement illégal ?
» Préférez vous les shôjo ou les shonen ??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Débats-