|
| Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kinu Petit(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : devenir mangaka Groupe :
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Mer 2 Jan 2008 - 19:45 | |
| _ Qu'est ce qu'il vous a fait craqué pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ? Je crois que c'est un tout, qui me fait craquer. Une allure avant tout, pas forcement un physique, même si parfois ça aide, je l'avoue. Une façon d'agir, de penser.
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? Un mixte des deux serait le top XD Personnellement, je ne sais pas comment répondre à cette question. Les mecs beaux mais idiots ne m'intéressent que rarement en général. Je préfère quelqu'un de juste mignon, ou avec son charme, et pas spécialement cérébral, mais avec une certaine culture générale. Pas specialement intellecte non plus. On n'a pas toujours besoin d'en faire des tonnes pour qu'on s'intéresse à nous. Enfin c'est ma perception de la chose ^^
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Oui, je crois au coups de foudre, mais je crois que ce phénomène reste inexplicable, ou inexpliqué aussi. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... Ca m'est arrivé à plusieurs reprises. J'étais un vrai coeur d'artichaud quand j'étais plus jeune. Maintenant je reste fidèle à celui que j'aime ^^
_ Quelle est votre définition de l'amour ? A prioris, quand on démarre une relation, tout semble aller pour le mieux. On ressent comme des papillons dans le ventre. On est heureux, on se sent bien. Personnellement, (et je parle de vécu), après 3 ans de relation et 2 ans de vie de couple, je dois avouer que c'est un sentiment qui ne s'efface pas, mais qui s'estompe très facilement. Ce n'est pas qu'on n'aime plus autant, c'est que la monotonie s'installe assez fréquement, et que c'est parfois très dur de raviver la flamme. Il y a des tensions, on apprend à se connaître... peut-être trop d'ailleurs. Ce qui nous amène à des désaccords, des disputes aussi parfois... Bref, c'est compliqué ! |
| | | kyoko79 New fan
-» Post-scriptum Un souhait : Vivre au japon Groupe :
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Mer 9 Jan 2008 - 19:18 | |
| lol T'as pas plus compliqué ?
Qu'est ce qu'il vous a fait craqué pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ?
Le regard et le sourir . Personnellement je fais partie de celle qui ne regardent pas le popotin de ces messieux , je préfère me plonger dans les yeux des hommes et si il a un sourir magnifique je craque ^^.
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ?
Sans aucuns doute le cérébral , j'aime l'humour et les conversations avec arguments et puis de toutes façons la beauté ne dure pas alors à quoi bon ?
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ?
Oui et non . Un coup de foudre c'est basé sur le physique cela ne peux pas durer si longtemps que ça , si ? Je ne suis jamais tombée amoureuse de cette façon ... Il me faut du temps ...
_ Quelle est votre définition de l'amour ?
L'amour ? C'est un sentiment qui dure plus de trois jours et un passage sous la couette . C'est accepter l'autre avec ses défauts et les aimer , c'est se comprendre et partager . C'est être bien n'importe où avec la personne aimée . C'est donner sans rien demander ... C'est tout et rien à la fois , c'est un sentiment merveilleux ... du moment où il est partagé sinon c'est une vraie torture ... |
| | | bigornau Petit(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 65 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Paris
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe :
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Ven 11 Jan 2008 - 21:46 | |
| _Préférez vous le physique ou le cérébral ? En fait, le + souvent je tombe amoureuse pour le physique en premier. Après une fois que je connais mieux la personne, les sentiments que j'éprouve peuvent évoluer, de manière positive ou négative. Idem pour le cérébral, il m'est arrivé de tomber amoureuse d'un mec pour sa façon de penser avant-tout et pour le physique en 2de place =)
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Oui j'y crois! Apres tout, on peutt rencontrer l'âme soeur à chaque coin de rue(bon ok là n'est pas la question) mais je pense que ça existe. Même si c'est assez rare.
_ Quelle est votre définition de l'amour ? Pour moi l'amour c'est le sentiment le plus fort qui existe, celui qui rend les gens heureux, celui qui les rend triste, qui les pousse au suicide, celui qui les aide à se relever, tout ça à la fois =) |
| | | kagamie Petit(e) fan
Sexe : Age : 37 Messages : 200 Inscrit le : 25/09/2007 Localisation : Dans les bras des plus beaux mecs des mangas XD
-» Post-scriptum Un souhait : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» St Exupery Groupe :
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Dim 13 Jan 2008 - 22:48 | |
| Qu'est ce qui vous a fait craqué pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ? Côté physique les yeux,le sourire le torse (donnez moi un mec grand mince torse nu en jean et je craque :hyhy:). Après je dirais la façon dont on s'entend, dont il se comporte avec moi. Je tombe rarement amoureuse de "beaux goss" j'ai souvent tendance à être attirée par des garçon qui on ce petit charme particulier à leur personnalité.
Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? On peut pas dire que le physique n'est pas important. On est des humains avant tout... Par contre le style super beau,charmeur avec rien dans le crane ou qui s'en fou de vous c'est pas pour moi^^ j'irais beaucoup plus vers le garçon qui est un peu seul et dont beaucoup et surtout lui même, pense qu'il n'a aucun charme et qui s'occupe beaucoup mieux de moi^^
Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Je pense que le coup de foudre est une forme d'amour différente. Ca se manifestera sous forme de fantasme ou de folie, une attirance vers quelqu'un dont on sait qu'il n'est pas fait pour nous ou un moment très fort et vécu pleinement mais qui ne durera pas.
Quelle est votre définition de l'amour ? Sincèrement je dirais que ce sentiment n'existe pas. L'être humain se l'est inventé pour combler un manque de solitude et s'est forgé un besoin d'attention envers les autres. On est toujours seul et on ne fait que courir après des illusions pour se sentir bien le temps d'un moment mais ça n'enlève rien à ce qui est réèllement et à ce que nous sommes : faible et seul ^^
|
| | | Clo Fan
Sexe : Age : 33 Messages : 314 Inscrit le : 05/03/2008 Localisation : Dans mon Univers ...
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe :
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Jeu 6 Mar 2008 - 3:01 | |
| _ Qu'est ce qu'il vous a fait craqué pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ? ses petites manies, son humour
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? les 2 c'est sur mais bon je pourrais sortir avec qqun de pas spoécialement beau (tant qu'il ne me dégoute pas) si son caractère me plait
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Non pas trop ou alors c'est rare
_ Quelle est votre définition de l'amour ? Je sais pas vraiment .. |
| | | déa New fan
Sexe : Age : 38 Messages : 49 Inscrit le : 05/03/2008 Localisation : dans la lune
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Jeu 6 Mar 2008 - 20:30 | |
| _Qu'est ce qui vous a fait craquer pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ? En général, ce que dégage la personne. En particulier les sourires (c'est ce qui m'a attiré au début chez mon copain, son sourire et sa bonne humeur). J'aime les gens chaleureux et enthousiastes.
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? Comme ça a été dit il faut un équilibre. Je penche peut être plus du côté physique tout de même, c'est mon côté superficiel. En tout cas je ne pourrais pas être avec quelqu'un que physiquement je n'aime pas trop, même s'il a un super caractère. Ne me lynchez pas :aha: Mais j'accorde beaucoup d'importance au domaine sexuel dans une relation (désolée de dire ça comme ça, c'est pas choquant hein?) donc faut vraiment que le courant passe sur ce point. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas "exigeante" sur le plan cérébral au contraire, c'est juste que j'ai moins d'attentes peut être, je m'adapte vite du moment qu'une complicité se crée.
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Peut-être! Par contre j'avais lu un article sur ce sujet, expliquant plus ou moins les raisons. Dans le style complexe d'Oedipe. Ca refroidit lol.
_ Quelle est votre définition de l'amour ? Aimer l'autre pour ce qu'il est, et pas seulement pour ce qu'il vous apporte. |
| | | eleana008 Fan
Sexe : Age : 32 Messages : 281 Inscrit le : 20/07/2008 Localisation : Toulouse
-» Post-scriptum Un souhait : vivre à Ôsaka avec Heiji Hattori et parler japonais Groupe : Membre
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Mar 22 Juil 2008 - 20:49 | |
| _Qu'est ce qui vous a fait craquer pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ? Les yeux, un petit côté vanneur, la classe et les cheveux (blonds!)^^
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? Les deux sont importants mais il est vrai que la première impression physique y joue pour beaucoup sur ce que cette personne nous inspire sans que pour autant on puisse être méga-canon!!!
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Absolument PAS !!! L'amour se construit et doit prendre du temps à naître, que cette personne nous corresponde vraiment, alors comment pourrait-on dire qu'on a un coup de foudre pour quelqu'un que l'on ne connaissait pas dix minutes avant ...
_ Quelle est votre définition de l'amour ? En amour, il n'y a pas de règle si ce n'est le respect de l'autre!!! Et aussi la fidélité !!!
Dernière édition par eleana008 le Sam 7 Mar 2009 - 16:34, édité 1 fois |
| | | Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Jeu 21 Aoû 2008 - 5:34 | |
| Bon bah j'vais m'occuper un peu avant d'aller me coucher...
_ Qu'est ce qu'il vous a fait craqué pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ? Alooooors xD Mentalement qu'il est un très bon humour avec une bonne dose de 2nd degré, qu'il ait assez d'assurance, cultivé, qu'on puisse parler de tout, pas trop troop collant et si possible, en fait non, c'est primordial, PAS NIAIS! enfin pas trop en tout cas, et puis qu'il passe pas son temps à faire attention à son look etc, comme on en voit beaucoup maintenant, j'dis pas qu'il doit s'habiller comme un sac poubelle hein, juste qu'il s'habille pas trop mal mais sans y donner énormément d'importance non plus (je sais, on demande juste ce qui fait craquer et moi je dresse un portrait robot!!)et puis physiquement ben pas forcément super canon, juste qu'il soit assez acceptable pour m'attirer... et puis les mains je kiffe (avant je sais pas pourquoi je trouvais ça trop con et voilà que je tombe dedans!) je sais pas pourquoi mais je trouve ça.... sensuel en un sens. ^^' bref il est tard, ne pas m'en vouloir. xD
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? Ben comme la plupart des gens qui ont répondus sur ce topic, j'pense que les deux sont importants... Disons qu'une attirance physique c'est quand même plus ou moins primordial quand on est avec qqn, mais bon, après j'ai pas besoin qu'il soit supramagnifique non plus... 'fin j'veux dire, tant qu'il est acceptable et que j'me sens attirée voilà... et puis le "cérébral" c'est quand même essentiel, même si le mec est canon j'pense pas que j'pourrais supporter qqn qui me plait pas mentalement...
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Euh ben je pense que ça peut arriver à des gens, la preuve, mais personnellement moi jamais, c'est plutôt le contraire... je pensais pas du tout pouvoir tomber amoureuses de ces personnes un jour. ^^
_ Quelle est votre définition de l'amour ? Sérieux j'ai pas de définition personnelle de l'amour qui me vient là... |
| | | yamashita Petit(e) fan
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Mar 2 Sep 2008 - 13:29 | |
| Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? Le cérébral ,car le physique est vraiment très éphémère. _ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Non parce que l'amour est une chose qui se construit et se renforce au fil des année. _ Quelle est votre définition de l'amour ?ahahahah,l'amour est comme un commerce,un echange de bon procéder,soit gentil avec moi,et je serai gentil avec toi,respectons nous mutuellement,soyons l'un pour l'autre une couverture,chaude,protectrise,douce.....l'amour est toujours reciproque,le reste n'est que passion et celui qui suit sa passion,elle peut l'emmener très loin....(déprime,perte de poids (mdr) ou pire le suicide.) :.19.: |
| | | Chiharu Fan
Sexe : Age : 35 Messages : 319 Inscrit le : 18/05/2008 Localisation : Montpellier
-» Post-scriptum Un souhait : Vivre à Londres ou au Japon Groupe : Membre
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Mar 2 Sep 2008 - 16:41 | |
| - Qu'est ce qu'il vous a fait craqué pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ?
Je dirais qu'il y a beaucoup de facteurs. Un truc primordial c'est l'humour, bon pas un clown non plus mais qu'il soit capable de rentrer dans mes délires, et qu'on apprécie le même genre d'humour. Après faut qu'il évite de me coller de n'importe quelle façon qui soit, pas d'appels multiples, pas de sms toutes les 5 minutes sauf si je participe bien sûr, pas de on se voit? tous les jours obligatoirement... Un mec intelligent surtout. J'ai horreur de monologuer ou le genre de beauf qui vont me sortir "T'es trop intelligente pour moi". Non j'ai juste de la culture, du moins j'ai la mienne, le genre racaille/beauf qui ne connait que son petit monde NON MERCI! Quelqu'un d'ouvert par-dessus tout, sur le monde, sur les autres cultures, sur tout! Et j'adore quand un garçon est passionné par quelque chose et qu'il me communique sa passion.
HUM on va dire que je suis exigente XD
- Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? Bah les deux XD Après les extrêmes du genre beau et con ou laid et intelligent désolée mais j'adhère pas. Il faut un juste milieu.
- Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Arf coup de foudre? Oui et non. Pour moi c'est surtout une illusion qu'on veut se faire croire...Vaut mieux une base solide.
- Quelle est votre définition de l'amour ? Un absolu. Son propre absolu en fait. |
| | | Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Mar 2 Sep 2008 - 23:14 | |
| Ce que tout est bien dit dans ton post Chiharu, je suis à 100% avec toi, surtout ta réponse pour la question 1 et 2 ^^ c'est tellement ce que je pense ^^ ton juste milieu pour la question 2 est parfait, je pense qu'il faut un minimum d'attirance sans trop non plus ^^ personnellement je n'aime pas trop la perfection (sauf pour le travail, étant donné que c'est à la portée de tous, je suis exigente dans ce domaine), je préfère les hommes, je vais dire "banals" pas canons ou autres ! Bref c'était un vrai régal pour moi de lire ton post ^^ |
| | | Chiharu Fan
Sexe : Age : 35 Messages : 319 Inscrit le : 18/05/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Mar 2 Sep 2008 - 23:28 | |
| - Koizumi a écrit:
- Ce que tout est bien dit dans ton post Chiharu, je suis à 100% avec toi, surtout ta réponse pour la question 1 et 2 ^^ c'est tellement ce que je pense ^^
ton juste milieu pour la question 2 est parfait, je pense qu'il faut un minimum d'attirance sans trop non plus ^^ personnellement je n'aime pas trop la perfection (sauf pour le travail, étant donné que c'est à la portée de tous, je suis exigente dans ce domaine), je préfère les hommes, je vais dire "banals" pas canons ou autres ! Bref c'était un vrai régal pour moi de lire ton post ^^ :flatterd: Je suis flattée Koizumi ^^ Comme toi oui je préfère un garçon aussi simple qu'il soit. Pourtant ce genre là ça devrait être facile à dénicher mais non, du moins pas pour moi :hyhy: |
| | | Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Mar 2 Sep 2008 - 23:49 | |
| Mdr Chiharu :hahaha: c'est clair on demande pas grand chose mais qu'est ce que c'est difficile à trouver ^^'' des fois on pense avoir rencontrer la personne qu'il faut, mais on est totalement à côté :sadcorner: c'est pour ça je me dit maintenant faut prendre son temps, de vraiment bien connaître la personne et d'être sûre d'en être amoureuse, et non pas que ça soit passager ! Enfin on désèspère pas hein ? :blingeye: |
| | | Chiharu Fan
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Mer 3 Sep 2008 - 0:19 | |
| - Koizumi a écrit:
- Mdr Chiharu :hahaha: c'est clair on demande pas grand chose mais qu'est ce que c'est difficile à trouver ^^'' des fois on pense avoir rencontrer la personne qu'il faut, mais on est totalement à côté :sadcorner: c'est pour ça je me dit maintenant faut prendre son temps, de vraiment bien connaître la personne et d'être sûre d'en être amoureuse, et non pas que ça soit passager ! Enfin on désèspère pas hein ? :blingeye:
XD Exactement, je suis 100% d'accord sur le fait qu'il ne faut pas prendre quelqu'un par défaut...Bon moi à la base je flippe un peu beaucoup de l'amour, les mangas me soignent XD Donc j'ai moins peur de m'engager maintenant c'est la personne avec qui tu t'engages qui fait la différence. Et comme toi je veux vraiment être amoureuse et bien connaître l'élu XD Ne désespérons pas, il existe forcément un mec banal et avec les qualités qu'on désire, qu'importe les défauts je le prends quand même, on est nous aussi loin d'être parfaite :cax: |
| | | Kanae New fan
Sexe : Age : 30 Messages : 26 Inscrit le : 01/10/2008 Localisation : Paris
-» Post-scriptum Un souhait : Patir au Japon avant mes 99 ans (L' Groupe :
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Sam 4 Oct 2008 - 15:59 | |
| Qu'est ce qu'il vous a fait craqué pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ?
Le sens de l'humour d'abord . Je pense que un garçon qui n'est pas sur la même longueur d'onde que moi ne pourra pas être mon petit-ami . Je choisis aussi mes ami(e)s de cette façon .
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? Ben déjà je pense le physique [je sens qu'on va me tuer :kantoi: ] Parce que si vous voyez une personne quelque part & que vous le trouvez beau déjà y'a une attirance . Alors que on peu pas savoir toute suite si cette personne est un génie nan ? :specky:
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Si sa existe ... mais que dans les films :bouh:
_ Quelle est votre définition de l'amour ? Hum . Les sentiments qui prennent surface ... |
| | | Ludylazorda Petit(e) fan
Sexe : Age : 36 Messages : 96 Inscrit le : 09/11/2008 Localisation : dans ma bulle ^^
-» Post-scriptum Un souhait : réaliser mon rêve N°1 Groupe :
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Ven 21 Nov 2008 - 23:21 | |
| _ Qu'est ce qu'il vous a fait craqué pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ? lorsqu'on se ressemble et qu'on se complète et qu'il soit capable de modérer un peu mon caractère fougueux sans gêner me habitudes
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ? les deux : il faut qu'il ait les yeux bleus et qu'il soit grand, mais aussi qu'il soit compréhensif et intelligent
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? oui j'y crois, car ça arrive quand on ne s'y attend pas
_ Quelle est votre définition de l'amour ? fidélité irréprochable |
| | | shuma Expert(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT Groupe : Membre
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Sam 7 Mar 2009 - 14:28 | |
| - Ce qui m'a fait craqué pour "mon" Ootani ? Coup de foudre ! j'ai vu son petit coude sur ma table alors j'ai trouvé super mignon et j'ai eu envie de lui bouffer et voilà j'ai craqué .. Mais en général il n'y a rien de précis qui me fait craquer , j'ai souvent des coups de foudre ^^ - Les deux : il doit avoir une figure assez mignonne pour que je puisse " craquer" mais sinon le cérébral compte beaucoup: il doit me ressembler quelque part, être plutôt timide sensible ^^ - Oui j'y crois ... Ça arrive -L4amour est un certain sentiment qui prends notre contrôle et qui nous fait vivre autan de merveilleux moment que de tristes chagrins .. C'est une certaine attirance physique ajouté à une attirance spirituelle.. C'est un mélange de sentiment qui peut nous rendre triste et heureux à la fois |
| | | Eyhidiaze The Girl In Black
Sexe : Age : 36 Messages : 1457 Inscrit le : 08/02/2009 Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo
-» Post-scriptum Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...) Groupe : Membre
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Sam 7 Mar 2009 - 14:42 | |
| Alors, pour me faire craquer… Il faut de l’humour, de l’écoute et de la tendresse. Un homme qui me fait craquer, c’est un sourire, un sourire franc et sincère qui, lorsqu’il arrive, fait « kyun » comme lorsque Risa voit Ootani au nouvel an où il a ses lunettes ^^ C’est quelqu’un qui sait rire de tout, avec qui je puisse plaisanter, qui ne s’offusque pas des petites piques que je suis susceptible de lui lancer et qu’il ne se gêne pas non plus pour m’en envoyer. Après, il faut qu’on puisse compter l’un sur l’autre en cas de problème, qu’on soit là l’un pour l’autre. Et aussi, dans la continuité de l’humour et de l’écoute, qu’on soit très complices, qu’on est des trucs «à nous». Et enfin, j’ai besoin d’énormément d’affection, parce que j’ai toujours été très choyée dans ma famille. Donc quelqu’un qui aime les câlins et à qui je puisse en faire un maximum. Enfin bon, ça c’est pour l’amour.
Après, s’il ne s’agit que de me faire craquer, et pas de me faire tomber amoureuse (je sépare les deux, je sais pas si c’est votre cas mais bon), il faut du sourire, de l’humour et de la sympathie. Je pourrais dire que physiquement mon type c’est quelqu’un avec des cheveux mi-longs sombres et des yeux clairs, au look type jean trop large, baskets, tee-shirt et blouson en cuir (style Bad boy mais pas trop), mais bon… En fait jusqu'à hier j'étais avec un arabe aux cheveux crépus, avec des rangers et looké tout en noir, alors mon type d’homme, ça n’a pas de réelle importance ^^
Ensuite, je privilégie le cérébral, sans hésiter. Un super sex symbol qui a le QI d'une moule atrophiée, qui rigole de ses vannes, qui n'a d'opinion sur rien et ne sait pas aligner deux phrases, ça n'a aucun intérêt. Je préfère largement quelqu'un de pas top mais qui ait de l'esprit, qui me fasse rire et avec qui je puisse avoir une vraie conversation. Si le physique a toujours un minimum d'importance (évidemment, faut pas exagérer non plus, des fois c'est rébarbatif), je pense quand même que le cérébral est essentiel.
Je crois au coup de foudre parce que ça m'est arrivé. Avant je pensais que c'était une légende urbaine mais un jour, une personne avec qui j'avais sympathisé et dont je n'envisageais pas du tout sortir avec lui est arrivée. Et après un week-end passé ensemble entre potes, on a eu une espèce de déclic chelou au moment de se séparer, alors qu'on était tous les deux casés avec quelqu'un d'autre. On s'est séparé chacun de notre "conjoint" et ça a duré deux ans. Donc depuis ce moment-là, chuis pas sûre que le coup de foudre soit qu'une simple invention des ménagères ^^
Pis ma définition de l'amour, pfiou. L'Amour, c'est la rencontre de deux êtres dont les chemins se croisent, et qui font un bout de chemin ensemble, qui peut durer deux mois, deux ans, ou toujours. On marche côte à côte, main dans la main, et puis parfois il arrive un moment où le chemin commun se sépare en deux et on a pas d'autre choix que d'en emprunter chacun un. C'est la vie. L'Amour, c'est découvrir et partager l'univers de l'autre, se comprendre, se soutenir mutuellement et savoir que quoiqu'il arrive, il y a toujours quelqu'un sur cette foutue planète qui pense à vous et qui vous aime ^^ |
| | | Lukia Expert(e) fan
Sexe : Age : 29 Messages : 1224 Inscrit le : 06/06/2007 Localisation : France, département de l'Ain près de Lyon.
-» Post-scriptum Un souhait : Finir ma collection! ^o^ Groupe :
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? Dim 8 Mar 2009 - 2:48 | |
| _ Qu'est ce qu'il vous a fait craqué pour votre petit(e)-ami(e) ou en général chez un homme ou une femme ?
Ce qui me fait craquer c'est chez les hommes en général (sa dépend dequel) c'est leurs visages sérieux et aussi s'ils sont calmes et pas très expressif (même si c'est rare ce genre de cas)... Mais parfois je change complétement de goût, c'est à dire j'aime bien tout l'inverse de ce que je viens de dire... (sa m'est déjà arrivé sa par contre)...
_ Préférez vous le physique ou le cérébral ? et Pourquoi ?
Heu... sa dépends je dirais le cérébral vue que le physique sa importe peu, je préfère quelqu'un d'intelligent et qui réfléchis...
_ Croyez vous au coup de foudre ? Si oui , pourquoi ? Oui, car sa m'est déjà arrivée mais sauf que la personne ma rejetée (j'ai pas pleurée je vous rassure, je me suis dis j'ai au moins essayée)..
_ Quelle est votre définition de l'amour ? C'est une sentiment qui peut rendre heureux ou à l'inverse malheureux et pour moi c'est complétement inutile, je trouve , c'est mon avie en tout cas... Bon je vous laisse @+++ peut-être demain je reviendrais! :bye: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? | |
| |
| | | | Qu'est ce qui vous fait craqué pour ? | |
|