|
|
Auteur | Message |
---|
Taupi Grand(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe :
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Dim 19 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Ouais, je sais, c'est un cliché, je connais beaucoup d egens qu'ont de slunettes et ils detestent la littérature, tout comme toi XD
Moi, j'suis devenu myope parce que je lisais trop quand j'etais petit..... |
|
| |
AdaChOu Grand(e) fan
Sexe : Age : 35 Messages : 674 Inscrit le : 09/08/2007 Localisation : PaRiS 18^^
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Dim 19 Aoû 2007 - 23:45 | |
| moi euhh je suis devenue myope comme sa lol! peu etreparce que je regardais trop la télé! xd |
|
| |
Taupi Grand(e) fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Dim 19 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Hanlala XD pas bien de s'abrutiser (oui, je sais c'est abutir -_-) devant la télé, faut lire pour se cultiver !!! Oui, comme les magazines de mode !!
Bon, moi, j'en lis pas trop XD |
|
| |
Arkel Fan
Sexe : Age : 41 Messages : 414 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : pays cathare
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 20 Aoû 2007 - 0:42 | |
| *mode génie* Voeu exaucé! ^^ |
|
| |
Lukia Expert(e) fan
Sexe : Age : 29 Messages : 1224 Inscrit le : 06/06/2007 Localisation : France, département de l'Ain près de Lyon.
-» Post-scriptum Un souhait : Finir ma collection! ^o^ Groupe :
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Mar 21 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Taupi moi aussi je lis beaucoup !! Et j'ai des lunettes tout comme toi ... XD :specky: |
|
| |
bob972 New fan
Sexe : Age : 34 Messages : 28 Inscrit le : 15/08/2007 Localisation : partout et nul part
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Mar 21 Aoû 2007 - 23:58 | |
| c'est une question parce que j'essai d'aller sur la partie download mé j'y arrive pas alors je voudrais savoir si c'est normal |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Mer 22 Aoû 2007 - 11:49 | |
| |
|
| |
bob972 New fan
Sexe : Age : 34 Messages : 28 Inscrit le : 15/08/2007 Localisation : partout et nul part
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Mer 22 Aoû 2007 - 11:50 | |
| |
|
| |
xiangxing Grand(e) fan
Sexe : Age : 44 Messages : 515 Inscrit le : 13/07/2007 Localisation : les lilas
-» Post-scriptum Un souhait : atteindre la sérénité...je voudrais pouvoir entrer dans les dramas et parler à mes personnages adorés!!!en route pour la 5ème dimension... Groupe :
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Jeu 23 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Euh y a un topic littérature?J'ai pas fait attention...super je vais aller voir c'est une très bonne idée!!!
Sinon moi y a juste un truc que je regrette je me sens un peu seule sur le topic t-drama...je sais pas quoi faire!!!!une banderolle géante!!! ???Pour l'instant y a que trois sujets, mais s'i y a des gens qui ont vu les dramas dont je parle, et bien je voulais juste les inviter à venir en discuter, parce que moi j'adore parler de ce que j'ai vu...^^ voili voilou!!! |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Jeu 23 Aoû 2007 - 15:00 | |
| et j'arrive moi (je suis juste un peu occupée pardon >.< ) j'ai même dans l'idée de mettre le drama smiling pasta un coup de coeur pour moi si tu connais ^^ |
|
| |
xiangxing Grand(e) fan
Sexe : Age : 44 Messages : 515 Inscrit le : 13/07/2007 Localisation : les lilas
-» Post-scriptum Un souhait : atteindre la sérénité...je voudrais pouvoir entrer dans les dramas et parler à mes personnages adorés!!!en route pour la 5ème dimension... Groupe :
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Jeu 23 Aoû 2007 - 15:20 | |
| LOl j'allais le faire !!! les grands esprits se rencontrent!!!
Dans ce cas moi je vais poster un sujet sur silence...quand à smiling pasta j'irai répondre dans la section...comme ça ça l'animera !!!^^
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Sam 25 Aoû 2007 - 10:34 | |
| On a mis une nouvelle partie : Jeux vidéos/Informatique !J'ai vu qu'il y avait pas mal de membres qui s'intéressent aux jeux d'après leur présentation ^^ celà dit je suis plus que nulle concerant ce domaine, donc je vous laisse le soins de créer les sujets ^^
Pour la partie informatique, on l'a créer pour parler de tout ce qui concerne ce secteur ^^ |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 1548 Inscrit le : 15/08/2007 Localisation : Pariiis °w°
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits Groupe :
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Sam 25 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Merci Koizumi ^^ C'est 'achement pratique :specky: |
|
| |
Arkel Fan
Sexe : Age : 41 Messages : 414 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : pays cathare
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Sam 25 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Merci Koizumi pour cette partie ! J'y avais pensé mais tu m'as devancée... *Arkel grosse flemmarde* |
|
| |
Kiwi Fan
Sexe : Age : 33 Messages : 469 Inscrit le : 22/08/2007 Localisation : un café bd avec une coupe de chocolat viennois et une taïbox... Yummi !
-» Post-scriptum Un souhait : réussir la méthode blindfold les doigts dans le nez Groupe :
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 27 Aoû 2007 - 12:35 | |
| moi j'ai juste une question ^w^ je ne suis pas sûre qu'une telle section existe alors je voulais demander.... Ca serait possible de faire un topic qui résumera (avec force de détail ? *rêve*) le plus de tomes possible de Lovecom ? Ca serait tellement bien pour les petites boulettes comme moi qui ne savent presque rien... |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 27 Aoû 2007 - 12:37 | |
| C'est a dire résumé le plus de tomes possible ? Mettre par exemple Tome 1 : *le résumé* ? c'est ce que tu veux dire ? ^^ |
|
| |
Kiwi Fan
Sexe : Age : 33 Messages : 469 Inscrit le : 22/08/2007 Localisation : un café bd avec une coupe de chocolat viennois et une taïbox... Yummi !
-» Post-scriptum Un souhait : réussir la méthode blindfold les doigts dans le nez Groupe :
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 27 Aoû 2007 - 12:40 | |
| bah du genre un membre bien doué pour écrire et argumenter *ne pense à personne en particulier :aha: mais ça commence par... Non tout le monde convient* se dévoue pour gentiment écrire un résumé du ou des tomes qu'il a lu, et si possible en faire son interprétation ? Au pire rien qu'un résumé assez détaillé des tomes ça serait drôlement chouette ^w^ |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 27 Aoû 2007 - 12:42 | |
| Ah une sorte d'analyse on vas dire ^^ c'est chouette comme idée ! moi j'opeterai bien pour xiangxing, si elle est d'accord car c'est la plus douée d'entre nous il me semble ^^ mais il faudrais pour ça le lui demander ! |
|
| |
Kiwi Fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 27 Aoû 2007 - 12:47 | |
| je savais bien que j'étais pas la seule à le penser ^^ Xiangxing serait parfaite :wooi:
sinon vous pensez qu'il y en a d'autres ?? Moi je connais pas trop le forum alors je ne sais pas vraiment qui c'est qui poste bien en fait... Adachou a l'air pas mal aussi
Enfin bref ce serait chouette que cette idée soit mise en place ^^
et puis après les autres pourraient réagir sur l'analyse ? |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 27 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Il y a Arkel aussi, bien qu'elle soit un peu occupée en ce moment ^^'
Si xiangxing est d'accord elle pourras faire elle une petite analyse et tout les membres donneront leur avis ^^ mais une foi encoire il faut voire ce qu'elle en pense d'abord ^^ |
|
| |
Kiwi Fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 27 Aoû 2007 - 12:54 | |
| oui d'accord ^^ tu vas t'en occuper ? pour lui demander :wooi: |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 27 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Je lui enverrai un mp alors ^^ |
|
| |
Arkel Fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 27 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Oui c'est vrai je suis pas mal occupée T___T Au pire on peut s'inspirer des résumés d'animeland |
|
| |
Ichigo Petit(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 107 Inscrit le : 15/09/2007 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Ven 21 Sep 2007 - 19:41 | |
| Scusez moi, j'aimerais bien que les spoils soit mis dans les balises spoiler, et aussi que les avatars et sign contenant le baiser risa/otani ( où j'éai été malheuresement et grandement spoilé T^T ) soit soit mis en spoiler soit... euh pas mis XD Est-ce possible? : o |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Ven 21 Sep 2007 - 20:27 | |
| A la limite les posts on peut exiger que les spoils soit mis entre balise spoilers, mais concerant les avatars et les signs, je suis désolée mais impossible ! |
|
| |
Eva Grand(e) fan
Sexe : Age : 29 Messages : 733 Inscrit le : 08/08/2007 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Ven 21 Sep 2007 - 21:36 | |
| Oh,je vais essayer tiens de mettre ma sign en spoil! Spas con o_o"! Par contre pour les avatars jpense qu'on peut pas ^^'
EDIT: Confirmation,mettre sa sign en spoiler est bien faisable ^^
REDIT:Vous avez remarqué que le titre de ce topic c'est suggetsion XD? *change* |
|
| |
Ichigo Petit(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 107 Inscrit le : 15/09/2007 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Ven 21 Sep 2007 - 23:14 | |
| Eva= non j'avais pas remarqué o_Ô
Merci d'avoir pris ma remarque en compte = 3 |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 1548 Inscrit le : 15/08/2007 Localisation : Pariiis °w°
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Jeu 11 Oct 2007 - 22:58 | |
| Suggestion :
Argh ! Je ne vois plus les images : Messages & New Message & Verrouillé!
O_O
Serais-ce mon ordi qui bug ? |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Jeu 11 Oct 2007 - 23:04 | |
| |
|
| |
Ashihara Expert(e) fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Ven 12 Oct 2007 - 20:31 | |
| Ah oui je les vois,il faut attendre enfaite. xD
*sort* |
|
| |
Rine-chan New fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 22 Oct 2007 - 1:17 | |
| Juste une petite critique.
Je comprends parfaitement le truc des 20 messages (atteint!!!!^^) pour avoir accès au downloads, mais je trouve dommage que aucune partie du forum ne soit accessible si on est pas membre!
Par exemple les parties sur le manga, l'anime et les perso pourraient être ouvertes à tous. C'est plus motivant quand on s'inscrit sur un forum de voir à quoi ressemble l'ambiance à l'intérieur. Et aussi pour ceux qui cherchent juste des infos sur un manga sans vouloir s'inscrire.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, et j'aime beaucoup ce forum quand même!! |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 22 Oct 2007 - 9:58 | |
| J'y ai déjà répondu Rine-chan ^^ nos infos se retrouvent très souvent sur d'autres sites, sans notre autorisation. Pour preuve, voici ce que j'ai écouvert hier : click~> ICI (click sur la 3ème image)
notre ancienne bannière du forum, proposé sur un site où on peut la télécharger sur son portable. Je suis l'auteur de cette bannière, et elle a été mise sans mon autorisation !
Regarde sur cette page : ckick~> ICI |
|
| |
Rine-chan New fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 22 Oct 2007 - 14:26 | |
| Oook, je comprends! C'est vraiment abusé qu'ils piquent des images comme ça! :colère:
Et désolé de te faire répéter!^^ |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Lun 22 Oct 2007 - 15:52 | |
| Il n'y a aucun problème Rine-chan ^^ C'est vrai c'est abusé, je l'ai fait remarqué sur leur site et j'éspère que ma remarque sera prise en considération ^^' |
|
| |
frenchgirl44 * Adore Le LoVeLy StAff *
Sexe : Age : 41 Messages : 3536 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Nantes
-» Post-scriptum Un souhait : ~ Meet my lovely members ~ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Mar 23 Oct 2007 - 0:50 | |
| Waouh !! c'est impressionnant!! Je trouve ça infect, ils n'ont vraiment aucun respect ceux qui font ça!! Par solidarité à koizumi, allons leur tataner la gueule!! :douf: |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
Sexe : Age : 36 Messages : 2672 Inscrit le : 10/09/2007 Localisation : Bordeaux
-» Post-scriptum Un souhait : Aller au Japon Groupe : Staff
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Ven 2 Nov 2007 - 2:05 | |
| CHOC !!! comment ont-ils osé faire ça !!! Je comprends vraiment pas... Koizumi crée une bannière pour le forum et des **bip!** se permettent de le publier dans un nouveaux site et en plus en le rendant payant Attend moi frenchgirl44 j'arrive !!! |
|
| |
Taupi Grand(e) fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Ven 2 Nov 2007 - 11:24 | |
| Du calme ! Dans ces cas-là, il faut jouer la carte de la diplomatie ! Ce n'est pas en faisant comme nos CRS nationaux que vous allez arrangez les choses !
Comme l'intitule un livre de Gandhi "Tous les hommes sont frères". Donc peace and love, ma soeur ouêsheuh XD
Ben, je trouve que même si ce sont de grands avares, ils sont malins de se faire de la tune sur des mangas XD Mais bon, les fans de mangas sont tous pauvres et de nos jours, on veut toujours avoir la gratuité, internet, c'est cool pour ça ! (à part si vous êtres des pigeons ^^') Qui va payer pour voir des images alors qu'on trouve plein de sites gratuits de fans ? Je plains ceux qu'ont payé XD |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Sam 3 Nov 2007 - 2:00 | |
| Tu as raison Taupi peace and love !!!
Mais ces mecs là qui ramassent la thune sur ce site, c'est vraiment des *mode zen enclenché* irrespecteux *mode zen fini* c'est vraiment prendre les gens pour des cons !
Fiouuu le pire c'est qu'à mes débuts j'ai déjà payé sur des sites comme ça (j'avais 12 ans, ha que j'étais naïve)... Je suis révoltée en sachant qu'ils ne sont même pas créateurs des images !!! |
|
| |
Taupi Grand(e) fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Sam 3 Nov 2007 - 6:08 | |
| Il a pas duré longtemps ton "Mode" zen :ahyes: :hahaha: |
|
| |
frenchgirl44 * Adore Le LoVeLy StAff *
Sexe : Age : 41 Messages : 3536 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Nantes
-» Post-scriptum Un souhait : ~ Meet my lovely members ~ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Sam 3 Nov 2007 - 17:13 | |
| Je ne peux pas être en mode zen moua!! Désolée taupi !! ^^ (même si j'admire gandhi!!) ^^ :adore: Le droit d'auteur est protégé par la loi et je trouve qu'avec internet , beaucoup de gens prennent de grosses libertés pour des finalités lucratives... et comme je suis POUR le droit d'auteur , je propose comme l'autre jour, qu'on aille leur tatanner la gueule pour protéger les belles bannières de notre koizumi nationale!! ^^ :dido: |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Dim 4 Nov 2007 - 13:55 | |
| lloooooooooool XD bah sinon (pour Taupi surtout lol :p) la couleur des membres a changé ^^ elle n'ai plus rose :blingeye: mais bleu, comme le blason des membres ^^ voilà j'éspère que ça vous plait, sinon n'hésitez pas à le faire savoir ^^ |
|
| |
naru_j Grand(e) fan
Sexe : Age : 41 Messages : 674 Inscrit le : 28/09/2007 Localisation : à la pension Hinata avec Keitaro :p
-» Post-scriptum Un souhait : être auprès de toi pour l'éternité... Groupe :
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Dim 4 Nov 2007 - 13:56 | |
| J'adore trop le bleu !!! *_____* Je trouve que ça rend super bien avec le rose XD Au moins, Koizumi, on pourra plus te reproicher que le forum est trop rose PTDRR |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Dim 4 Nov 2007 - 13:58 | |
| mdr XDDD ouai franchement là j'ai marcher son mon pauvre petit coeur accro au rose :aha:
non sérieusement ^^ je trouve que ça ressort bien moi ^^ |
|
| |
Poucinette Expert(e) fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Dim 4 Nov 2007 - 14:05 | |
| J'aime bien moi aussi, mais je t'avoue quand arrivant sur le forum ce matin je me suis dis " Oh mon dieu, ils sont tous graphistes ô_O ?!"
Et après j'ai été voir les couleurs et c'est passé tout seul ça dénote du rose tout en restant dans le ton =^o^= |
|
| |
Taupi Grand(e) fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Dim 4 Nov 2007 - 14:20 | |
| Ah bha quand même, ça fait plus viril. XD |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Dim 4 Nov 2007 - 20:16 | |
| MDR Taupi !!! No problem Koizumi c'est nickel le bleu et ça ressort bien. Uh je me suis demandé cet aprem ce que signifiait ce changement de couleur...j'ai bugé dessus 1 heure >< |
|
| |
neko68 Petit(e) fan
Sexe : Age : 37 Messages : 209 Inscrit le : 23/01/2008 Localisation : Dans les bras musclés de Mori-sempai
-» Post-scriptum Un souhait : avoir 1000 souhaits de plus :D Groupe :
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Mer 19 Mar 2008 - 18:08 | |
| Je voudrais proposer une rubrique AMV, pour non seulement y mettre nos coups de coeurs, mais aussi nos création ! Etant une mordu d'Amv, j'ai toujours trouver que pour moi, c'était une bonne façon de faire connaitre un manga...
Enfin, c'est juste une suggestion... :bouh: |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Jeu 20 Mar 2008 - 15:30 | |
| Il existe un topic Vidéos dans la partie Général~>Divers : click~> Vidéos, tu peux y mettre tes AMVs Neko68 ^^ |
|
| |
Miwako Petit(e) fan
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Jeu 17 Avr 2008 - 11:09 | |
| je trouve ce forum super, les couleurs et le graphisme sont agréables, et l'ambiance est cool =) j'ai juste une seule remarque, a propos des signs... je trouve qu'elles sont un peu longues, parfois c'est un peu génant pour lire toute une page ( la radine vous dit que ça gaspille de la plaçe XDD )
enfin voila sinon tout est bien :twelev: |
|
| |
Chiharu Fan
Sexe : Age : 35 Messages : 319 Inscrit le : 18/05/2008 Localisation : Montpellier
-» Post-scriptum Un souhait : Vivre à Londres ou au Japon Groupe : Membre
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques Jeu 11 Sep 2008 - 0:31 | |
| N'ayant pas trouvé de topic où je pouvais exposer mon problème je fais ça ici :.14:
Quoique je mette en signature ça ne marche pas. Attention, OUI je sais comment ça marche, je suis moi-même modératrice et rédactrice sur un forum donc merci de ne pas me prendre pour un boulet :.53.: Que ce soit image ou simple phrase rien n'y fait, j'enregistre mais rien ne s'affiche. Merci^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions/Critiques | |
| |
|
| |
|