| Votre humeur en 2 smileys !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Votre humeur en 2 smileys !! Mer 14 Oct 2009 - 21:38 | |
| Petit jeu pour forum auquel je m'amuse à jouer sur un forum et que j'aime bien et j'ai fini par le mettre ! Je pense que le titre est assez explicite, mais sait-on jamais voici le concept de ce jeu ! Avec 2 simleys exprimez votre humeur du moment. Vous pouvez mettre pour quoi si vous le souhaitez ^^ je commence ! (j'ai passé une très bonne fin de journée avec mon petit neuveu) (je commence à avoir un début de rhume) |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Mer 14 Oct 2009 - 23:21 | |
| Ah! sympa le topic! Alors ce soir là maintenant ce serait un mélange de , et faut allier les grands mouvements frénétiques avec un visage exalté d'excitation >< et puis ça aussi (genre la vie vaut la peine d'être vécue) (avec des potes pour la première fois j'suis allée chez le mec qui euh... disons a eu une grande place dans ma vie x) et en a toujours une.. c'est con à dire mais j'vois pas comment le formuler -_-') Alors j'étais yaaaaaaay, en plus ça faisait loooongtemps que j'avais pas vu certaines personnes, et j'me suis bien marrée avec des amies cet aprem, ça change de l'ambiance morne et terne du lycée où y s'passe jamais rieeen -_-) J'suis contente ça faisait longtemps mais bon j'ai peur que passé la nuit l'effet d'euphorie disparaisse T.T Bon je sais j'ai utiliser plus de 2 smiley mais c'est pour la même émotion!! xD Et sinon je suis aussi parce qu'en ce moment encore plus que d'habitude j'suis crevée (trop de travail ><) et parce que demain j'vais ptet passer en exposé en français T^T (avec ma chance..) Encore désolée, j'ai utilisé 5 smileys >< (la fille qui est même pas capable de respecter une règle aussi simple...) |
|
| |
LuN@ *MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
-» Post-scriptum Un souhait : être polyglotte ^^ Groupe : Staff
| |
| |
Eyhidiaze The Girl In Black
Sexe : Age : 36 Messages : 1457 Inscrit le : 08/02/2009 Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo
-» Post-scriptum Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...) Groupe : Membre
| |
| |
LuN@ *MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
-» Post-scriptum Un souhait : être polyglotte ^^ Groupe : Staff
| |
| |
shuma Expert(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT Groupe : Membre
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Dim 6 Juin 2010 - 13:46 | |
| Je suis parce que j'ai bousillé mon dessin et parce que c'est quand même beau de reprendre ses crayons et d'être en vacances |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
Sexe : Age : 36 Messages : 2672 Inscrit le : 10/09/2007 Localisation : Bordeaux
-» Post-scriptum Un souhait : Aller au Japon Groupe : Staff
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Lun 29 Nov 2010 - 18:45 | |
| Aujourd'hui je suis parc'que j'ai réussi un oral, et je suis parc'que ce soir je vais cherche le sapin de noël avec mon chéri ^^ |
|
| |
Eli.Love.Com Petit(e) fan
Sexe : Age : 26 Messages : 142 Inscrit le : 27/12/2010 Localisation : Montréal
-» Post-scriptum Un souhait : Allé aider à la reconstruction du Japon! Groupe : Membre
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Jeu 30 Déc 2010 - 19:21 | |
| Cool comme jeu! je suis parce que j,ai commander lovely complex 17 et qu'il y a eu une erreur avec poste canada, il va donc arriver en retard et moi je part en voyage ce soir, donc je ne le receverai pas avant une semaine et ça va être trooooop long! et je suis parce que quand je dis quelque chose ici, je suis toujours à coté de la plaque! A part ça la vie est belle! |
|
| |
-» Post-scriptum Un souhait : Allé aider à la reconstruction du Japon! Groupe : Membre
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Jeu 10 Fév 2011 - 6:20 | |
| Désolé pour le double poste. mais ça fait un mois! je suis parce qu'on a congé demain Parce que mon prof de math à à faite une blague vraiment traumatisante aujourd'hui,hui (moi et mon amie on est encore traumatisée) |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Jeu 10 Fév 2011 - 14:22 | |
| C'était quoi la blague ??? aujourd'hui je suis et ca fait 3 jours que ca dure :( et je suis parce que j'ai eu toute une matinée pour moi à regarder des vidéos sur le net :) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Jeu 10 Fév 2011 - 19:39 | |
| En fait c'était une énigme. Une mère est 21 ans plus agée que son fils. Dans 6 ans, son fils sera 5 fois plus jeune que sa mère. Question : Où se trouve le père ? Je te donne un essaie, puis sinon je te donne la réponse. Donc aujourd'hui je suis parce que j'ai oublié mon manuel de géo parce que j'ai des tonnes de devoirs |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Dim 10 Avr 2011 - 18:39 | |
| Aucune idée de la réponse ^^ !! aujourd'hui je suis quand je vois la tonne de révision à faire en un jour et demi et je suis en me demandant ou tout le monde est passé O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Ven 22 Avr 2011 - 4:13 | |
| T'en fait pas je suis là moi! en fait, tu devrais peut-être t'en faire... Je suis et Parce que mon père M'ÉNERVE!!!! Je t'épargne le raisonnement, mais la réponse est -9 mois donc le père se trouve.... Mon prof riais comme une malade. C'était vraiment épeurant. |
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Sam 23 Avr 2011 - 13:56 | |
| Aujourd'hui je suis en comprenant la blague, et je suis avec mon chéri ^^ Et sinon je suis contente que tu sois là :) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! Sam 23 Avr 2011 - 20:01 | |
| Ha ha merci :D Ça m'avait vraiment traumatisé, surtout venant de mon prof... Aujourd'hui je suis parce que j'ai plein de projets parce que demain c'est pâque :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur en 2 smileys !! | |
| |
|
| |
| Votre humeur en 2 smileys !! | |
|