| Classement Général de la GaMe BoX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuN@ *MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
-» Post-scriptum Un souhait : être polyglotte ^^ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Jeu 5 Nov 2009 - 11:53 | |
| Voilà la 5éme manche de la GaMe BoX est lancée, les compteurs sont remis à zéro et chaque jeu relancé avec comptabilisation des points !!Let's Go !!!
Dernière édition par LuN@ le Ven 6 Nov 2009 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Ven 6 Nov 2009 - 13:09 | |
| Déjà 6 points Eyhi O.o" Pense un peu à nous lol ! Bah c'est pas grave, je te déclare ouvertoument la guerre, avec shuma et sugar-sweet, et arctic si elle est présente |
|
| |
shuma Expert(e) fan
-» Post-scriptum Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT Groupe : Membre
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Ven 6 Nov 2009 - 13:19 | |
| Dégagez un peu les filles Shuma va vous écrabouiller avec ça culture in mesurable. ( vous voyez ? ma petite mèche, et ben c'est mon coiffeur qu'il l'a coupé. Et le truc, c'est qu'elle me tombe souvent sur les yeux alors imaginez un peu ce que je dois faire ? ( vous n'allez pas me croire hein.. ) et ben je la dégage en arrière ! :DD !! ) Ah et pour cette Eyhidiaze, laisse la un peu profiter de sa fausse gloire. L'heure de la vérité va sonner Hip hip hip, Shumaaa !! |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Ven 6 Nov 2009 - 14:39 | |
| - Koizumi a écrit:
- et arctic si elle est présente
j'suis présente mais j'sais pas là je rame en ce début de manche, tous ceux que j'savais on m'a grillé xD |
|
| |
frenchgirl44 * Adore Le LoVeLy StAff *
Sexe : Age : 41 Messages : 3536 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Nantes
-» Post-scriptum Un souhait : ~ Meet my lovely members ~ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Sam 7 Nov 2009 - 6:41 | |
| au fait, je ne te l'ai pas dit eyhi mais Bravo à toi !! ta persévérance a payé !! Les filles (koizumi, arctic...), je suis sure que vous serez les prochaines !! GAMBATE !! |
|
| |
Eyhidiaze The Girl In Black
Sexe : Age : 36 Messages : 1457 Inscrit le : 08/02/2009 Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo
-» Post-scriptum Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...) Groupe : Membre
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Sam 7 Nov 2009 - 14:28 | |
| Oooooooooh j'avais pas vu tous les posts qui ont précédé "^^ Un coup où j'ai dû passer en coup de vent sur le forum et ensuite oublié qu'il y avait des nouveaux posts dans cette partie xD
Alors Koizu s'cuse-moi xD Je vais tenter de moins répondre =") Mais les trucs que j'ai répondu jusque là c'est THE mangas/animes que je pouvais pas louper ^^ Mais promis je vais me calmer =P (t'façon je vais sans doute pas beaucoup me connecter ce week-end, je vous laisse le flambeau =D) Courage >_<
@Shum : chais pas ce que t'as en ce moment mais c'est le craquage total xD Ptêt que t'arriveras à atteindre une dizaine de points? xD (lawl, je rigole ma p'tite Shum-shum, vas-y fight!)
@Arctic : pas grave, tu vas te refaire rapidement, je compte sur toi \o/
Et merci beaucoup Frenchy pour tes félicitations =") D'ailleurs j'ai presque choisi mon image d'LC. Presque >.<
Allez les filles, go go go!!! Gambate!!!
|
|
| |
Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Sam 7 Nov 2009 - 14:48 | |
| - Eyhidiaze a écrit:
@Arctic : pas grave, tu vas te refaire rapidement, je compte sur toi \o/
Haha on dirait genre on parle de poker tsais! |
|
| |
giuseppe5783 Fan
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe : Membre
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Lun 9 Nov 2009 - 14:40 | |
| Vous êtes trop fortes les filles. Les seuls endroits où j'ai ma chance c'est la partie cinema, sinon manga dans mon cas c'est un peu... comment dire... |
|
| |
Sexe : Age : 45 Messages : 2758 Inscrit le : 10/12/2007 Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Lun 9 Nov 2009 - 18:29 | |
| Pourtant Giu, tu devrais reconnaître le qui est-ce !!! |
|
| |
giuseppe5783 Fan
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe : Membre
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Mar 10 Nov 2009 - 13:33 | |
| Hihi j'ai répondu avec un certain enthousiasme ^^ |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Mer 6 Jan 2010 - 21:20 | |
| Wahouuuu c'est la 1ère fois que je suis première! /o/ Mais bon, je pense pas que je le resterais longtemps... xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Ven 15 Jan 2010 - 2:00 | |
| yesss arctic est en tête!! ça fait plaisir !! la deuxième est sugar sweet !! je suis contente aussi que ce soit notre petit sucre la deuxième!! ^^ lun@ !! fight!! |
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 706 Inscrit le : 27/02/2008 Localisation : à coté de la mer <3
-» Post-scriptum Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3 Groupe : Membre
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Jeu 28 Jan 2010 - 13:16 | |
| Ah oui ! Ca, les bonbons en sucre, ça colle ! Et je suis bien décidée à terminer cette partie ! xD (pour une fois !) |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Ven 12 Fév 2010 - 23:25 | |
| Houlàlàlàlà !!! le Petit Sucre collant est passant devant Artic ^^ c'est serré!! |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Sam 13 Fév 2010 - 0:37 | |
| Oh merci frenchy !
Mais ouais Sugar me rattrape là, j'sens que j'vais me faire n*quer au dernier moment >< (enfin c'est déjà ce qui se passe xD)
(uh pardonner l'expression) |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Sam 13 Fév 2010 - 12:06 | |
| houlàlàlàlà, c'est pas beau Artic !!! Mais, vous êtes vraiment au coude à coude donc bonne chance à toutes les 2 !!!
Dernière édition par LuN@ le Sam 13 Fév 2010 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Sam 13 Fév 2010 - 12:57 | |
| vi!! bonne chance à vous deux!! :) |
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 706 Inscrit le : 27/02/2008 Localisation : à coté de la mer <3
-» Post-scriptum Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3 Groupe : Membre
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Sam 13 Fév 2010 - 14:28 | |
| Merciii <3 ! Ah oui c'est vraiment au coude à coude... Mais.... Eh eh, je suis prête à donner tout ce que j'ai dans le ventre !!!!!! >o< |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Mer 17 Fév 2010 - 18:13 | |
| Ah !!! Le Ptit Sucre n'est plus trés loin de la victoire avec Artic sur les talons !!!Aja, Aja, FIGHTING !!! les filles |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Ven 19 Fév 2010 - 1:49 | |
| - LuN@ a écrit:
- houlàlàlàlà, c'est pas beau Artic !!!
C'est la défaite qui me rend aigri. :D |
|
| |
| |
| |
| |
| |
momiji Grand(e) fan
Sexe : Age : 38 Messages : 636 Inscrit le : 20/06/2007 Localisation : Quelque part...
-» Post-scriptum Un souhait : Vive sans soucis =3 Groupe : Membre
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX Jeu 25 Fév 2010 - 17:23 | |
| Enfin ! (C'est pas trop tôt ) Félicitation Sugar-sweet Dommage pour toi Artic, mais j'en suis sur que tu sera le prochain =) |
|
| |
sugar-sweet Grand(e) fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général de la GaMe BoX | |
| |
|
| |
| Classement Général de la GaMe BoX | |
|