Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petite fanfic sur LC bien sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
New fan
New fan
Sen

Sexe : Féminin
Age : 40
Messages : 41
Inscrit le : 07/02/2009
Localisation : Bordeaux

Petite fanfic sur LC bien sympa Empty
MessageSujet: Petite fanfic sur LC bien sympa   Petite fanfic sur LC bien sympa Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:46

Coucou, hier je suis tombée par hasard sur une petite fanfic sur LC bien sympa. L'histoire est simple mais pleine d'émotions, l'auteur respecte bien l'esprit du manga et le caractère des personnages et je trouve que c'est bien écrit. Je vous mets donc le lien pour vous la faire partager. Attention en revanche ! A un moment donné, il y a un petit spoil. Une phrase tout à la fin de la fanfic fait référence à un chapitre d'un tome encore non paru en France. Je ne pense pas que ce soit vraiment gênant car il n'y a pas non plus de grande révélation mais je préférais vous prévenir au cas où.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/L/Lovely-Complex/Koizumi-Complex/17743/88240.html


Le serveur est assez surchargé, peut-être parce que nous sommes dimanche et que c'est les vacances. Patience donc ! J'espère juste que ce sera plus rapide pour vous que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-au-chocolat.blogg.org
lorine
Petit(e) fan
Petit(e) fan
lorine

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 221
Inscrit le : 24/04/2008
Localisation : Dans le 9.3

Petite fanfic sur LC bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic sur LC bien sympa   Petite fanfic sur LC bien sympa Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:46

Alors là! C'est TROP mignon.:if: je n'aurais pas dû regardé ce spoilé car franchement je vais y pensé tout le temps.Merçi de m'avoir fais découvrir cette fic,vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

Petite fanfic sur LC bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic sur LC bien sympa   Petite fanfic sur LC bien sympa Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:10

Wahou, merci sen, c'est vraiment une fanfiction superbe : bien écrite, respect total du caractère des personnages... et une histoire trés originale !!
J'ai aimé mais vraiment aimé :.41.:

Dômô aligato Sen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
New fan
New fan
Sen

Sexe : Féminin
Age : 40
Messages : 41
Inscrit le : 07/02/2009
Localisation : Bordeaux

Petite fanfic sur LC bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic sur LC bien sympa   Petite fanfic sur LC bien sympa Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:35

Je suis contente que ça vous ait plu :flatterd: Dommage en revanche que le site soit parfois difficile d'accès mais bon, suffit d'être patient :gongxi:
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-au-chocolat.blogg.org
lotie89
New fan
New fan
lotie89

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 23
Inscrit le : 28/12/2009

Petite fanfic sur LC bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic sur LC bien sympa   Petite fanfic sur LC bien sympa Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:30

l'histoire est toute mignonne, sympa à lire et sans fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli.Love.Com
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Eli.Love.Com

Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 142
Inscrit le : 27/12/2010
Localisation : Montréal

-» Post-scriptum
Un souhait : Allé aider à la reconstruction du Japon!
Groupe : Membre

Petite fanfic sur LC bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic sur LC bien sympa   Petite fanfic sur LC bien sympa Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:00

très bon! ça reste dans l'ambiance de love.com! mais par contre j'aime pas la fin,je trouve que ça ne correspond pas à risa et otani! en tous cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite fanfic sur LC bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petite fanfic sur LC bien sympa   Petite fanfic sur LC bien sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fanfic sur LC bien sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanfic Chaussetienne
» Fanfic squidounette =3
» Sakura Kotore Fanfic ~
» Demande d'accès à la partie DDl
» une petite histoire de démons :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Divers :: » Fanfics/Fanarts :: Fanfics-