Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dessins à Len o_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:33

Merci^^ vos messages me font plaisir
Si il ressemble à Ichigo... c'était pas voulu... ah, je me rend compte que c'est dur de créer des personnages uniques ^^; c'est peut-être l'expression... il a une tête assez "è3é j'suis un rebelzzz" ichigoesque en fait, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:50

momo-chan a écrit:
Dis, ca te dérage pas si je te prend comme modèle??? :blingeye:

Ah non, le poste de disciple est prisXD!!

Arctic a écrit:
Au moins ça flatte ton égo!

euh, je crois que moi et momo-chan on en fait déjà trop :.43.:, c'est vrai, Len-sama va attraper la grosse tête et ça risque de lui être nuisible...
nan en fait je suis juste jalouxXD :.37.:

Sinon, Len, vu que je lis pas Bleach, ça avait pas fait "tic" dans ma tête, mais maintenant qu'on le dis ya bien un petit air d'ichigo, mais sans plus.
J'aime toujours autant le dessin, mais sinon j'ai une question: c'est quoi le truc sur son oeil droit?? un sparadras?
etheu... nan c tout^^'

++!
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:12

Ah, sûr, y a de quoi prendre la grosse tête :.13.:

OK. Pour son oeil ça a besoin d'une explication. J'avais dessiné ce perso pour la première fois en cours d'espagnol. La prof parlait de sombrero, et comme l'espagnol c'est ennuyeux, bah heu voilà. Mr Sombrero est né.

Puis sur des feuilles volantes j'avais dessiné une petite histoire ou lui et ses joyeux potes bandits (rebelz !) font leurs petites affaires pour arrondir leurs fins de mois. En fait, tout ça se passait dans un petit monde totalement anachronique (sisi, j'ai l'esprit assez farfelu pour faire un mix de Londres victorienne et de paysages de western)... 'fin bref. Ça a mal fini pour le monsieur car il a perdu et ses copains et son oeil dans une fusillade (d'où les bandages, c'est un ouf ce type.) :3 Je détaille pas trop parce que ça date et c'est assez chelou, mais un jour je me promet que je ferai ça au propre, j'adorais le concept.
Si je dessine la suite un jour, il aurait pour compagnon de voyage un magicien antipathique à tendance pyromane, une botaniste certes cultivée mais blonde au sens "pathologique" du terme, un type bien frêle qui porte une épée qui fait trois fois sa taille et vingt fois son poids, et un prêtre-mage blanc (appelez ça comme vous voulez, heroic fantasy FTW) déchu de l'église pour ses tendances à draguer tout ce qui bouge.

...Ouais, un jour je dessinerai tout ce que j'ai en tête. Un jour XD. J'ai pleins d'idées en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Fan V.I.P
Fan V.I.P
Maki

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 2131
Inscrit le : 04/06/2007
Localisation : bah quelque part ...~♪

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir voler haha *-*
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:30

Mon dieu quelle imagination...tordu certe xD Mais très original =)
C'est bien ça...d'avoir de l'imagination, qualité très utile ^^ Pas comme certains (T-T ouii je parle de moi)

Ah revenons en au sujet! Mr. Sombrero! J'aime le style! Il dégage beaucoup de charisme avec son côté rebel xD
Par contre j'suis pas d'accord concernant la ressemblance avec Ichigo!!
Moi je dirais plus un perso de Reborn =D Lequel? Chais pas y'en a à la pelle, j'connais pas tout les noms xD

Et encore une fois chapeau bas =)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:37

Merci XD
En effet j'ai l'esprit assez tordu - mais mince, pourquoi y a un nid d'oiseau en haut de son chapeau ?! -, on me le fait souvent remarquer ._.
Ce que tu dis Maki me flatte énormément, j'ai une profonde admiration pour les travaux de l'auteur de Reborn - son style graphique, ses personnages, la manière dont il raconte ses histoires <3
enfin, mes influences c'est de Akira Amano à Pierre Bellemare, en passant par Tim Burton, Eichiiro Oda, Edgar Poe, c'est facile de me flatter lol...
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:05

Houuu double post c'est mal :3
Spoiler pour hi-res
Spoiler:
Ah, Earthbound, quel jeu bizarre. Earthbound et ses items qui servent à rien. Ses items que tu PENSES qu'ils te sauvent la vie, mais nan. Pfft.
(non, Ness ne tripote pas Paula sur la première case. Petits pervers.)
Revenir en haut Aller en bas
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:12

Je connais pas mais en tout cas, le sketch est trop drole, et les dessins sont geniaux!!! :blingeye:
Revenir en haut Aller en bas
shuji
Petit(e) fan
Petit(e) fan
shuji

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 216
Inscrit le : 15/08/2008
Localisation : Pas de calais

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre au danemark
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:12

jolie strip
Revenir en haut Aller en bas
http://ventduneant.skyrock.com/
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:19

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:00

mais serieux, tu dessine TROP bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Fan V.I.P
Fan V.I.P
Maki

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 2131
Inscrit le : 04/06/2007
Localisation : bah quelque part ...~♪

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir voler haha *-*
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:13

Aah terrible la petite BD...xD
Comme d'habitude très bonne réalisation ^^
J'aime bien le fait que ça soit en anglais aussi, j'trouve que ça sonne mieux =)

Hé mais c'est que tu nous fais de la pub pour EarthBound hein? hein? =D
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:30

Ah mais carrément, spread the Earthbound love !
Ce jeu n'a pas le succès qu'il mérite hélas.
j'espère que le fait que ça soit en anglais ne gêne personne. si ça intéresse je peux mettre une trad en dessous... c'est pas très compliqué à comprendre mais si on a jamais appris ^^'...


Ah et heu. Histoire de faire un post qui sert quand même à quelque chose! Mega bonus ; les occupations de Len en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Fan V.I.P
Fan V.I.P
Maki

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 2131
Inscrit le : 04/06/2007
Localisation : bah quelque part ...~♪

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir voler haha *-*
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:14

Haaaah génial ce que tu fais en cours mdr xD
Je suis impressionné par l'humour qui se dégage de tes dessins =D

Mais comment tu fais pour pas te faire choper par le prof..?
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:48

Bah, JE me fais chopper par les profs. C'est tout le problème. /:

Ciel Phantomhive storm coming \o/
Les dessins à Len o_o - Page 2 122453132118-40797
(oh hay emo colo)
Les dessins à Len o_o - Page 2 Earl_Phantomhive_by_AgentWinter
Les dessins à Len o_o - Page 2 Ciellolof9
viva msn!
Revenir en haut Aller en bas
shuji
Petit(e) fan
Petit(e) fan
shuji

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 216
Inscrit le : 15/08/2008
Localisation : Pas de calais

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre au danemark
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:11

La colo est tros sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://ventduneant.skyrock.com/
lorine
Petit(e) fan
Petit(e) fan
lorine

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 221
Inscrit le : 24/04/2008
Localisation : Dans le 9.3

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:07

Waouh j'adore tes dessins car(j'avoue avant de me mettre à Brawl je connaissais aucun de tes personnages :.14: )ils sont vraiment bien fais surtout les petits ice climber.Mais par pitié pourrai tu faire un Pit :.41.: en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Fan V.I.P
Fan V.I.P
Maki

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 2131
Inscrit le : 04/06/2007
Localisation : bah quelque part ...~♪

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir voler haha *-*
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:04

Han tu te fais chopper arf =/ Je pensais que t'avais p'têtre une technique d'esquive...xD

J'aime bien pour les 3 derniers dessins sur Ciel ça fait comme un effet de décroissance du plus travaillé au moins travaillé 8D
Le dernier il est trop marrant xD

Roh moi aussi j'aimerais bien une cartoon Zelda (même si l'est pas dans brawl) ou alors Kirby...*-*

:.32.:
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:20

Contente que ça plaise ^o^
Dessiner Pit m'arrivera sûrement -c'est le perso que j'utilise le plus avec Marth, Ness et les Climbers-, faire Kirby et Toon Zelda me botterai bien aussi, mais je dois d'abord dessiner Ike pour mon cousin qui m'a demandé. Ca fait deux semaines qu'il attend pauvre chou :/ faut que j'm'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:18

C-C-CIEL!!! :.12.:
Mon amuuuuuur!! Bon, moi qui ne connais rien en jeux videos... Ah! Si! Connais Kigdom Hearts (qui est sympa, d'ailleurs) mais suis bloquée dans le 1 avec le monstre au volcan et dans le 2 avec le monsieur à la guitard... Bien chiant... :.25.:
Revenir en haut Aller en bas
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:24

Len a écrit:
Bah, JE me fais chopper par les profs. C'est tout le problème.

aH-Hah, enfin un point ou je vous surpasse, Len-samaXD!!
moi je suis au PREMIER rang, je le fais SOUS LEUR NEZ, et ils me voient PAS!!:.13.:
La seule fois ou je me suis fait attraper, je m'en suis tiré en leur expliquant que les dessins étaient un système de prise de notes très efficace quand bien maitrisé (et là normalement à côté de la leçon sur la syntaxe et la littérature espagnole, tu vois un petit guerrier qui s'allume une clope :vule: )

Bon, évidemment... ce n'est pas la qualité que je devrais priser, je m'en doute=.='... mais je fais ce que je peuxTT^TT....
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:32

!!! Explique tes astuces
(et poste tes dessins)
Revenir en haut Aller en bas
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:10

Ouais, c'est interessant... :ahaa:
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:16

Un début de dessin que je finirai sûrement dans la semaine ; pour mon cousin Dimitri^^ (osef?)
Spoil pour hi-res /!\
Spoiler:
PARCE QUE IKE FIGHT FOR HIS FRIEEEEEEEENDS.
Revenir en haut Aller en bas
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:29

^^Alors c'est fait hein, tu l'as fini (à moins que tu compte le coloriser en plus?)
J'allais te dire que le pommeau de l'épée était trop petit mais à ce que je vois c'est réglé,hein(ça devait être parce que c'était un crayonné vite fait, peut-être?^.^')

Du coup j'ai rien de constructif à sortir><''... je me contenterais de te féliciter comme d'hab, donc^^'.

bonne continuation, Len-sama :.32.:
EDIT: sinon pour mes astuces c'est top secret, il s'agit de ne pas perdre mon seul point de supériorité sur toi :.45.: (nan en fait ya rien à expliquer, on a ça dans le sangXD[c'est pas comme si j'avais élaboré des techniques spéciales])
Et les dessins, hum, je suppose que je vais finir par en poster dans pas longtemps, histoire de recevoir des critiques. ++
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:14

Yep je vais colorier^^ merci !
Ah je comprends, on a la skill ou on l'a pas XD

Edit ; pwet fini
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:03

C'est carrément trop beau magnifique! :.41.:
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:27

Arggh, tu dessines trop bien...

N'empêche, j'aime bien les dessins sans colo aussi, pouvoir voir les traits détaillés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Fan V.I.P
Fan V.I.P
Maki

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 2131
Inscrit le : 04/06/2007
Localisation : bah quelque part ...~♪

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir voler haha *-*
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:54

Roooh Ike il a la classe =D
Han comment tu gères trop la colo *o*
*Un Marth, un Marth!*
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:03

Maki a écrit:
Roooh Ike il a la classe =D
Han comment tu gères trop la colo *o*
*Un Marth, un Marth!*
Un mars, et un bounty en cadeau *donne*
Bon OK c'est nul :/.
Next colo de Rin et Len version Alice que j'avais posté plus haut mais en colorié, peut-être un strip, Zero Suit Samus et euh... on verra. Pit et Marth quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:21

quand je lis tes messages , je me rend compte que je suis une GROSSE daube en jeux vidéo!!! :.28.: (j'avais juste envie de mettre ce smiley XD)
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:23

Eh ? Bah non, y a pas de raisons ;_;
Revenir en haut Aller en bas
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:36

J'y connais rien en jeux video!!!! :.19.:
Revenir en haut Aller en bas
shuji
Petit(e) fan
Petit(e) fan
shuji

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 216
Inscrit le : 15/08/2008
Localisation : Pas de calais

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre au danemark
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:37

Strip metroid ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ventduneant.skyrock.com/
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:52

Oh c'est mal je tiens pas mes engagements ;_;
MAIS
Les dessins à Len o_o - Page 2 Lucasfinirl8
ALLEZ TOUS JOUER A EARTHBOUND
BEST VIDEO GAME EVAAAAAAAAAAAR
Je l'ai fini y a deux jours T.T Je devais dessiner un truc... j'adore vraiment cette série de jeux /:
Revenir en haut Aller en bas
hylis
Petit(e) fan
Petit(e) fan
hylis

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 109
Inscrit le : 13/05/2008
Localisation : sur le toit du lycée Maido avec un pc et une canette de coca !^^XD

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:42

COMMENT ILS SONT TROP BIEN FAIT TES DESSINS !!!! J'ADORE on peu rien dire de plus ! :.32.:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-complex-172.skyrock.com/
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:01

J'adore!!! :.41.:
Et la colo est trop!!! :.32.:
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:17

Merci ^0^ contente que la colo plait, j'étais pas sûre de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo-x
Fan
Fan
Matsuo-x

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 299
Inscrit le : 29/10/2008
Localisation : Quelques part ^_^

-» Post-scriptum
Un souhait : Avoir un costume de Cosplayeur
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:03

Trop beau tes dessins len ! :.32.:
Revenir en haut Aller en bas
http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=100882
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:36

Ah bah si, justement, ca le rend plus... dynamique, l'effet flou! Enfin, moi, J'ADORE!!! Comme toujours!
T'as de la chance de savoir faire des colos... Les miens sont toujours en noir et blanc... TT^TT
Enfin, la plupart du temps... Tu utilise quoi comme logiciel? T'as une palette graphique?
P.S: Shuji, ton avatar et ta signature, c'est pas Hatsukoi Limited, fait par l'auteur de Ichigo 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:10

Merci ^^
J'utilise une tablette graphique oui, pour les logiciels, ça dépend les dessins. Ike, par ex, a été fait sur Flash. Lucas sur Photoshop - en première page la petite fille en goth loli a été fait sur OpenCanvas, que j'utilise maintenant surtout pour les crayonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Fan V.I.P
Fan V.I.P
Maki

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 2131
Inscrit le : 04/06/2007
Localisation : bah quelque part ...~♪

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir voler haha *-*
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:08

Wooh Lucas a trop la classe =D J'aime beaucoup l'effet "flou" donné sur la créa ^^

Len a écrit:
Merci ^^
J'utilise une tablette graphique oui, pour les logiciels, ça dépend les dessins. Ike, par ex, a été fait sur Flash. Lucas sur Photoshop - en première page la petite fille en goth loli a été fait sur OpenCanvas, que j'utilise maintenant surtout pour les crayonnés.

Mwoho...me faut une tablette graphique !! j'avais prévu d'en acheter une depuis les vacances d'été déjà en faite...^^"

~Keep up the grood work !


momo-chan: Pour te répondre , à la place de Shuji ^^", oui il s'agit du manga Hatsukoi Limited =)
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:59

Oui une tablette falicite vraiment les choses ^^ must have
Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai un Deviantart. Si d'autres personnes ici en ont qu'ils donnent, que je visite vos galeries :p http://agentwinter.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Fan V.I.P
Fan V.I.P
Maki

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 2131
Inscrit le : 04/06/2007
Localisation : bah quelque part ...~♪

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir voler haha *-*
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:51

Ooh je vais de suite visiter ta galerie ^^
Super bien ce site de Deviantart =) J'y vais de tant en tant mais j'ai pas de compte mwarf...x)

Rofl! j'adore ton strip "smash bros meme", pareil pour celui de Soul Eater 8D
Et la p'tit fille Lin est trop choupi...*o*
Revenir en haut Aller en bas
Emz
Fan
Fan
Emz

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 283
Inscrit le : 24/05/2008
Localisation : Devant l'ordi

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir un jour abolir les maths.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:14

Oho, toi aussi tu as un compte DA? ;3 Je vais y rendre une ptite visite tiens. ^^

Voici le mien:
http://artict.deviantart.com

Et continue a aussi bien dessiner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:20

Heheh j'ai fait un tour sur ton DA Emz ^^

Yo yo yo les amis j'espère que vous fightez bien la powa
Aujourd'hui je vous présente... un gribouilli fait en cours d'espagnol qui a été colorié sous Flash. Parce que jem'ennuyais.
Les dessins à Len o_o - Page 2 Lol_OC_lol_by_AgentWinter
Il est mimi hein ? Oui mais non - j'ai pas encore de version coloriée, mais voilà un autre gribouilli du même copain en... pas SD.
Les dessins à Len o_o - Page 2 Tehripperpx5
Les dessins à Len o_o - Page 2 Teeheecl9
(on se moque pas, fait en cours d'anglais en même pas une heure hein !! XD)
Celui qui trouve d'où viennent les (très subtiles) inscriptions "Ha ha" et "Dear Boss" gagnent un bisou (du maniaque à air de psychopate Big Ben ambulant, pas de moi.), et en plus il en saura un peu plus sur le personnage.
Je dirais simplement sur le personnage que hum... il aime taper des poses bizarres, collectionne les montres, pendules, horloges, et rêve d'avoir le plus gigantesque haut-de-forme du monde. ... Oubliez la dernière information.


Dernière édition par Len le Mar 30 Déc 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:09

double post cey mal :(
Les dessins à Len o_o - Page 2 I_SEE_A_SHEEP_AND_A_SLUG_by_AgentWinter
Revenir en haut Aller en bas
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:51

Alors effeeeectivement, double-post c'est mal, mais si la populace ne réagit pas ya pas le choix ^^'.

Côté Mista-Clock j'aime tout particulièrement le SD, avec son haHA (tiens je me marreXD)
Dans le dernier dessin, c'est la colo qui me plait sinon (c'est d'la Qualité SuP!^o^)

P.S.: Bon je vais quand même essayer de justifier le fait que je ne soit pas passé par là depuis un bon moment><'':

c'est l'année du bac, ya du boulot, et caetera, et caetera... (pardon pour l'excuse bidon, Len-sama!:.13.:)

Au bon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:23

Merci tee-hee :p
Revenir en haut Aller en bas
mr.hyde
New fan
New fan
mr.hyde

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 3
Inscrit le : 11/12/2008

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:41

Rien à dire... Qualité!=)
Tout est bien fait, voire très bien, tant les colos comme les dessins en soi.
(à la limite les colos de Ciel, plus haut, sont un tantinet particulières, mais c'est très bien de savoir changer un peu de style^^)
Franchement, je n'ai pratiquement rien à critiquer, foi de critik-man (ça m'énerve un peu d'ailleursXd).

Je vais pas m'incliner et te reconnaître comme maître comme teeheeXd, mais c'est juste parce que je tiens à mon amour-propre.
autrement dit, continue!, et reviens vite avec plus de dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kahna
Graphiste
Graphiste
Kahna

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 86
Inscrit le : 14/12/2008

Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:41

YEAH !! Tes dessins des Kagamine Twins sont trop beaux ! ^^
MAis moi j'ai tout les Hatsune Mix ! :HIhi:
Bon,pas en français mais bon...
J'adore tes dessins ! =))
(Et pis je kiffasse Len ! /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dessins à Len o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins à Len o_o   Les dessins à Len o_o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessins à Len o_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes dessins ^^
» Dessins à Tee-hee 0~0
» [Miss_Sylar] Dessins
» Dessins d'Eikichi
» ~* Dessins d'Asahina x]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Divers :: » Fanfics/Fanarts :: Fanarts-