|
|
Auteur | Message |
---|
Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Mer 22 Oct 2008 - 22:38 | |
| Waaah! j'adore tes derniers dessins! En tout cas t'as l'air de maitriser la contre-plongée. J'aime beaucoup Allen. ^^ Je suis pas fana des yeux immenses mais franchement j'les trouve bien!
Sinon c'est vrai que sur le premier il lui manque un sourcil mais sinon j'trouve que pour les seins c'est plutôt "réaliste". x) c'est vrai qu'ils sont gros mais voilà, j'trouve pas que ça rende disproportionné ou quoi! c'est juste qu'ils sont comprimés, c'est comme ça... xD (bref je fais peur, j'vais arrêter de m'attarder là-dessus. xD) EDIT : Sinon, après Allen tu pourrrais faire Kandaaa Kanda Kanda! \o/ (la dingue de Kanda ici) |
|
| |
tee-hee Petit(e) fan
Sexe : Age : 32 Messages : 85 Inscrit le : 06/10/2008 Localisation : - Terre d'Eburni -
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Mer 22 Oct 2008 - 23:33 | |
| - shuji a écrit:
- Le dessin n'est pas le même le dégrader doit être fais sur le même dessin et non sur un autre
hein... shuji, bien sûr que le dessin n'est pas le même, tu peux m'expliquer pourquoi l'auteur ferait deux fois exactement le même dessin ·__· (?)(c'est le même personnage, à la limite c'est vrai qu'à un moment elle a les cheveux courts et après pas, ou qu'elle pleure et après pas, mais ça on s'en fiche, c'est le trait et le style dont je parle é_è) bref, passons, ce n'est pas un sujet sur DGM :.49.: juste pour dire que je veux plus de tes oeuvres, momo-chan! (et, oh my dear, l'ambiance est à la fête: ton sujet est passé à deux pages, félicitations!!*sortXD*) |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 94 Inscrit le : 16/08/2008 Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...
-» Post-scriptum Un souhait : --become a designer-- Groupe :
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Ven 24 Oct 2008 - 22:01 | |
| Merciii! Pas de probleme, vais faire un Kanda tres bientot (enfait, j'en ai déjà fait un mais il est tellement laid.. TT^TT) Bon, Tee-hee, perso, je deteste Lenalee! c'est le genre de perso que je peux pas saquer! elle pleure tout le temps, elle est trop chochotte à mon gout! prefere largement road!! Et j'adore aussi Miranda avec ses tendances suicidaires! Mais par contre, j'adore justement le nouveau style de Katsura Hoshino (l'auteur de DGM), c'est plus personnel, alors qu'au début, son trait n'etait pas tres original. |
|
| |
Arctic Expert(e) fan
Sexe : Age : 31 Messages : 1427 Inscrit le : 06/11/2007 Localisation : Montreuil (93)
-» Post-scriptum Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.' Groupe :
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Ven 24 Oct 2008 - 23:26 | |
| - momo-chan a écrit:
Bon, Tee-hee, perso, je deteste Lenalee! c'est le genre de perso que je peux pas saquer! elle pleure tout le temps, elle est trop chochotte à mon gout! +1218581 (elle me fait penser à Winry, ça doit être un peu pour ça aussi que j'peux pas la saquer) Sinon par contre je rejoins l'avis de tee hee, j'préfère les premiers dessins... Breeeef!... en tout cas j'ai hâte de voir ton Kanda! s'il est aussi bien réussit que Allen ça promet... :p |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 94 Inscrit le : 16/08/2008 Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Ven 24 Oct 2008 - 23:43 | |
| Merci!!! Par contre, j'ai un grand nombre de dessins à faire avant ton kanda, mais je vais me dépecher!!! :hero: |
|
| |
Maki Fan V.I.P
Sexe : Age : 31 Messages : 2131 Inscrit le : 04/06/2007 Localisation : bah quelque part ...~♪
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir voler haha *-* Groupe :
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Dim 26 Oct 2008 - 0:49 | |
| - momo-chan a écrit:
- Merciii!
Pas de probleme, vais faire un Kanda tres bientot (enfait, j'en ai déjà fait un mais il est tellement laid.. TT^TT) Bon, Tee-hee, perso, je deteste Lenalee! c'est le genre de perso que je peux pas saquer! elle pleure tout le temps, elle est trop chochotte à mon gout! prefere largement road!! Et j'adore aussi Miranda avec ses tendances suicidaires! Mais par contre, j'adore justement le nouveau style de Katsura Hoshino (l'auteur de DGM), c'est plus personnel, alors qu'au début, son trait n'etait pas tres original. Mwarf, moi je m'en contre fiche de Lenalee =p C'est Allen le mieux nah ! xD Et je rejoins ton avis , je préfère le style actuel de l'auteur, comme toi je pense que c'est plus personnel, maintenant si on regarde un dessin de DGM, on peut se dire "Ah! C'est du DGM!" Alors qu'avant c'était plus difficile. Surtout Allen j'adore son évolution, il y a pas si longtemps j'ai re-regardé le premier chapitre ... Ben Allen c'est pas le même quoi xD Arf moi n'aussi je veux voir un Kanda *-* Et un Lavi *o* Surtout si c'est aussi réussi qu'Allen!! :.53.: |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Dim 26 Oct 2008 - 14:18 | |
| Je vais essayer de dessiner Lavi, Kanda, Road, Miranda, Devitto et... Timothyyyy :.41.: (my new chouchou) bon, après, je sais pas quand il sera terminé... Ah, et enfin quelqu'un qui est du meme avis que moi: Maki!!! :.38.: Je préfère largement Allen maintenant qu'avant, par contre, je trouve que ces temps ci, l'histoire traine un peu... On veut voir des Noaaaaaah!!! :.35.: |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Jeu 6 Nov 2008 - 0:02 | |
| Allez, un petit nouveau! Alice in modern times: - Spoiler:
|
|
| |
Matsuo-x Fan
Sexe : Age : 38 Messages : 299 Inscrit le : 29/10/2008 Localisation : Quelques part ^_^
-» Post-scriptum Un souhait : Avoir un costume de Cosplayeur Groupe :
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Jeu 6 Nov 2008 - 3:46 | |
| ^le chat d'alice au pays des merveilles ^^ |
|
| |
furô-chan Fan
-» Post-scriptum Un souhait : rencontrer un japonais hypra génial!!! ^^ Groupe : Membre
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Dim 23 Nov 2008 - 16:07 | |
| OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH*____________________* *bave* mais c'est ... c'est... magnifiqueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! :) je savais pas que 'étais fan de DGM^^ (ça fait longtemps que chuis pas venue^^"""")j'my suis mise aussi^^ tu pourrais nous faire un beau lavi??? *______* (rêve^^""") tu dessines super bien; l'encrage et tout c'est impeccable^^ :.41.: chuis d'accord avec vous sinon: je déteste lenalee... elle est chochotte a moitié et elle traine avec tous les plus kawai! >< :.30.: loool enfin bref voila c'est trop magnifique^^ continue continue!!! j'en veux d'autres!!! (un lavi !! un lavi!! :p) |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Mar 9 Déc 2008 - 1:49 | |
| Thanks! :.1.: Ca fait un bout de temps que je suis pas venue... Problèmes internet... è.é Enfin, dès que je peux, je vous fais un beau Lavi comme on l'aime! :.41.: |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Dim 21 Déc 2008 - 17:35 | |
| Bon, pour le Lavi, va falloir attendre, crop dur à faire, de facon... bien. Alors, un pitit nouveau, "coloré" sur Photoshop.... (Je chuis nulllleuh!!! :.35.: ) attention, l'est grand! (normalement) - Spoiler:
Je me suis inspirée du style de Sky Doll!!! Bon, allez, un autre??? ou DES autres? Sechs, dans Gunnm Last Order: - Spoiler:
Et pis, recherches pour un perso: - Spoiler:
|
|
| |
Asahina .x. Baka Usagi .x.
Sexe : Age : 31 Messages : 1394 Inscrit le : 04/03/2008 Localisation : Ile-de-France (95)
-» Post-scriptum Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais." Groupe : Graphiste
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Dim 21 Déc 2008 - 21:39 | |
| TROP BEAUU *_____* Comment vous arrivez a faire des plis de vêtements aussi... bien XD <3 Je trouve que dans le premier dessin le trait de crayon et la colo sont assez bien réussi ! mais j'aime pas l'expression de la fille, mais pas du tout désolée xD Sinon j'adore ta recherche sur le perso inventé! *Félicite* |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Dim 21 Déc 2008 - 22:33 | |
| Merci! Pour ce qui est de l'expression de la fille, j'ai un peu fait ca comme ca... C'est venu tout seul... aLors que j'étais partie pour une fille qui pleurait... Comme quoi... :.14: |
|
| |
Len Petit(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 168 Inscrit le : 27/09/2008 Localisation : Whitechapel
-» Post-scriptum Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._. Groupe :
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Mar 23 Déc 2008 - 13:49 | |
| Moi j'adore ton travail !! :) que de progrès! Le plus gros point noir serait le format de tes dessins qui nuit a la visualisation ^^' |
|
| |
Maki Fan V.I.P
Sexe : Age : 31 Messages : 2131 Inscrit le : 04/06/2007 Localisation : bah quelque part ...~♪
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir voler haha *-* Groupe :
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Mar 23 Déc 2008 - 20:05 | |
| Ben dis donc Momo-chan c'est que t'es douée =O Par contre pareil que Asahina...la tête de la fille dans le premier dessin...elle me donne des frissons...huuh désolé J'aime beaucoup le dessin du perso de Gunm Last Order, je le trouve très réussi! Idem pour la recherche de personnages (han vui les plis de vêtements *-*) ^^
Continu ainsi =D |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Mer 31 Déc 2008 - 2:40 | |
| Merci!!! pour le taille des images... je sais pas comment les changeeeeeer!!! :.35.: Ah! Si! Bon, allez, et rebelotte: Fille inspirée par Sky doll: - Spoiler:
Sechs de Gunnm Last Order: - Spoiler:
Recherches perso: - Spoiler:
Je peux pas plus, désolée... :.19.: |
|
| |
Len Petit(e) fan
Sexe : Age : 30 Messages : 168 Inscrit le : 27/09/2008 Localisation : Whitechapel
-» Post-scriptum Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._. Groupe :
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Mer 31 Déc 2008 - 13:20 | |
| J'aime toujours autant, le seul bémol serait que la fille sur ton premier dessin est un peu trop fine ^^' Mais keep it up tu fais du très bon travail *o* |
|
| |
gali Graphiste
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Mer 31 Déc 2008 - 13:21 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais, tes dessins sont vraiment bien fait. franchement bravo :.32.: |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Dim 4 Jan 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
momo-chan Petit(e) fan
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Jeu 26 Fév 2009 - 3:28 | |
| Ca fait un pitit moment que j'ai rien posté! :.4.: Bon, question dessins... J'en ai ait pleins, c'est sûr, mais vu que mon scan vit ses derniers moments, je le laisse se reposer... Mais j'en ai - normalement - quelques uns: fait très rapidement sur photo shop. (que je n'arrive décidement pas à manier) Faite aussi sur photo shop. Bon, bah.... C'est tout. :.54.: J'espère qu'ils plairont! |
|
| |
tee-hee Petit(e) fan
Sexe : Age : 32 Messages : 85 Inscrit le : 06/10/2008 Localisation : - Terre d'Eburni -
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan Mar 1 Sep 2009 - 21:07 | |
| Ça fait un moment que je suis pas passé par ici... Momo, t'es passée où O.O'? J't'avais oublié tu m'en veux pas hein?XD Hey, c'est quoi exactement cette histoire de "je maitrise décidément pas photoshop"??
idiote, ce niveau serait déjà plus que suffisant pour moi!! :douf: :sadist:
Sérieusement, la colo est vraiment bien, I don't see the problem. Tu continue à dessiner n'est-ce pas? Si t'as fait un Timothy j'aimerais le voir(message indirect: reviensX) :.33.: )
Bon, ciao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawings by Momo-chan | |
| |
|
| |
|