|
Auteur | Message |
---|
Ai Hime New fan
| Sujet: Fanart de Hime Dim 15 Juin 2008 - 23:04 | |
| Pardon pardon à tous les fans mais je n'ai fait actuellement aucun fan art des personnages de Lovely Complex :o Mais ça va venir, promis ^^. J'ai vu que certains postaient leur créations personnelles donc je vais faire de même : ) (Tous les dessins sont de ma création exepté quand je précise le contraire (^^-) - Spoiler:
=> ahah ... ça c'est Miku Hatsune pour ceux qui ne conaîssent pas ... Je n'ai pas inventé ce personnage mais la pose oui. Directement fait à l'ordi : )
- Spoiler:
=> ça c'est un petit perso inventé et directement fait en 10 minutes sur Open Canvas (Ce logiciel est génial !) ahem ... bref : )
- Spoiler:
=> ça c'est un perso inventé et dessiné en Français ... Et oui les cours ça m'inspire pas mal ...
- Spoiler:
=> Inventé ... Kyahh j'adore Nintendo ... pas vous ? :'D
- Spoiler:
=> Et pour finir un petit crayonné fait en cours également ... (*´д`)
- Spoiler:
=> Et pour re re finir, un petit Gif dont le perso a été inventé mais je me suis inspirée d'une vidéo pour la pose :) (pardon, il est assez long à charger, même en spoiler o_O)
Edit : d'autres dessins que j'ai retrouvé : )
- Spoiler:
=> attention assez grande ""^^ => Une p'tite sorcière faite en cours :) + colo rapide sur Open Canvas
- Spoiler:
=> Un fanart du manga Rozen Maiden. (Pour la verte, je me suis aidée d'un fanart qui y ressemble trouvé sur Google.)
Voilou : ) je mettrais un Fanart de Lovely Complex dès que possible ^^
Dernière édition par Ai Hime le Lun 16 Juin 2008 - 19:10, édité 2 fois |
|
| |
Koizumi Early Queen Move
Sexe : Age : 37 Messages : 4935 Inscrit le : 18/05/2007 Localisation : far away
-» Post-scriptum Un souhait : To have the largest collection of heels ! Groupe : Staff
| Sujet: Re: Fanart de Hime Dim 15 Juin 2008 - 23:14 | |
| Ce que c'est jolie et mignon ce que tu fait Ai Hime O.O *in love* !! J'aime beaucoup beaucoup ! Gros coup de coeur pour l'avant dernier, même si les autres sont très réussis !
Je te souhaite une très bonne continuation ^^
Dernière édition par Koizumi le Dim 15 Juin 2008 - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Asahina .x. Baka Usagi .x.
Sexe : Age : 31 Messages : 1394 Inscrit le : 04/03/2008 Localisation : Ile-de-France (95)
-» Post-scriptum Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais." Groupe : Graphiste
| Sujet: Re: Fanart de Hime Dim 15 Juin 2008 - 23:19 | |
| Sugoiiiii :blingeye:
J'adore, j'adore ! >3< Les colorations sont très jolies, gaies et les persos que tu dessines sont très charismatiques ^^ ! Tu crayonnes super bien (le dernier dessin!) les détails comme les yeux, cheveux sont bien faits... bref rien a dire ! mon préféré est le dessin avec la petite fille sous une feuille ^^ (celle de ton avatar) trop mignon :wooi:
Bravo et bonne continuation... j'attends de voir la suite *w* Encore une chose *trop shiante là..Asahina* Tu prends des cours ou bien.. ? xD
Edit: Le giiiiiiiif ,Très mignonne l'interlocutrice x') bravo =P |
|
| |
Ai Hime New fan
| Sujet: Re: Fanart de Hime Dim 15 Juin 2008 - 23:26 | |
| Merci beaucoup : ) D'ailleurs si vous avez besoin d'une bannière ou autre pour le forum ... n'hésitez pas ! Oui je prends des cours de dessin (mais pas de colorisation ... ça j'ai appris toute seule) Et à mes cours je ne dessine pas du tout du manga lool ! Ma prof est plutôt du style gravure et réalisme donc bon ...
Edit xD : Au fait c'est pas une interlocutrice c'est un Vocaloid xD Voir sur le net pour comprendre :p
|
|
| |
Nakamura Miss SchokoBons
Sexe : Age : 36 Messages : 2672 Inscrit le : 10/09/2007 Localisation : Bordeaux
-» Post-scriptum Un souhait : Aller au Japon Groupe : Staff
| Sujet: Re: Fanart de Hime Dim 15 Juin 2008 - 23:41 | |
| :.32.: c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! J'adore surtout le deuxième :.41.: Tu as beaucoup de talent, c'est gentil de nous le faire partager, comme le dit Koizumi, bonne continuation ^o^ |
|
| |
Sexe : Age : 31 Messages : 1394 Inscrit le : 04/03/2008 Localisation : Ile-de-France (95)
-» Post-scriptum Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais." Groupe : Graphiste
| Sujet: Re: Fanart de Hime Dim 15 Juin 2008 - 23:48 | |
| - Citation :
- Edit xD : Au fait c'est pas une interlocutrice c'est un Vocaloid xD
Voir sur le net pour comprendre :p Ah Ok, C'est mignon les vocaloids x3 |
|
| |
Maki Fan V.I.P
Sexe : Age : 31 Messages : 2131 Inscrit le : 04/06/2007 Localisation : bah quelque part ...~♪
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir voler haha *-* Groupe :
| Sujet: Re: Fanart de Hime Lun 16 Juin 2008 - 0:33 | |
| :oo: My god ce que c'est beau tout ça >o< !!! J'en tombe à la renverse x)' En tout cas mille bravo à toi Ai Hime je suis fan de ton style complètement kawaii!! Pareil que Koizumi, gros gros coup de coeur pour l'avant -ernier :inluv: !! Bonne continuation! J'attend avec impatience ton fanart sur Love Com =D |
|
| |
Emz Fan
Sexe : Age : 29 Messages : 283 Inscrit le : 24/05/2008 Localisation : Devant l'ordi
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir un jour abolir les maths. Groupe :
| Sujet: Re: Fanart de Hime Lun 16 Juin 2008 - 9:50 | |
| Kyaaah! :wooi: C'est magnifique tout ca! Comme la plupart des posteurs precedents, j'adore l'avant dernier. :scardeya: Sinon, j'utilise aussi Open Canvas, mais mes resultats sont loin d'etre aussi bien que les tiens. :hut: |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de Hime Lun 16 Juin 2008 - 18:46 | |
| Waw les nouveaux ! J'adore celui de Rozen Maiden <3 enfin, tous !! meme si l'avant dernier (de ton edit) au niveau du bras est un peu bizarre je trouve mais ça fait rien c'est trop beau quand meme xD...
Bravo Ai Hime ^^ |
|
| |
furô-chan Fan
-» Post-scriptum Un souhait : rencontrer un japonais hypra génial!!! ^^ Groupe : Membre
| Sujet: Re: Fanart de Hime Lun 16 Juin 2008 - 19:13 | |
| KYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! ch'est trop beau!!!!!!!!!! kawaiiiiiiiiiiii^^"""" j'adore l'avant dernier et celui d'avant encore^^ bravo!!! clap clap clap continue on veut une suite^^ |
|
| |
Maki Fan V.I.P
Sexe : Age : 31 Messages : 2131 Inscrit le : 04/06/2007 Localisation : bah quelque part ...~♪
-» Post-scriptum Un souhait : Pouvoir voler haha *-* Groupe :
| Sujet: Re: Fanart de Hime Lun 16 Juin 2008 - 23:14 | |
| Waaaw la petite sorcière bleue je l'aime >o< :.41.: Vraiment vraiment trop choute!!
Dis donc...je connaissais pas ton petit logiciel Open Canvas dont tu fais l'éloge xD Oh que ça m'intéresse ça :.32.: *s'en va chercher des infos dessus* |
|
| |
Ai Hime New fan
| Sujet: Re: Fanart de Hime Lun 16 Juin 2008 - 23:45 | |
| La version 1.1 d'Open Canvas est gratuite ^^ J'ai celle-ci et la 4.06 (c'est la seule qui marche sous Vista ...) :.18.: |
|
| |
Fallone Petit(e) fan
Sexe : Age : 36 Messages : 195 Inscrit le : 02/05/2008 Localisation : Aix En Provence
-» Post-scriptum Un souhait : Groupe :
| Sujet: Re: Fanart de Hime Mar 17 Juin 2008 - 22:17 | |
| *Tombe sur les fesses* ... Que dire à part que c'est magnique ? Tu as ton style, ta propre écriture graphique et franchement ça le rend trop ! Tes personnages sont bien stylisés à ta manière et tes colorations sont tout simplement superbes ! Félicitations ! Je suis :.41.: |
|
| |
Clo Fan
Sexe : Age : 33 Messages : 314 Inscrit le : 05/03/2008 Localisation : Dans mon Univers ...
| Sujet: Re: Fanart de Hime Mer 18 Juin 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
frenchgirl44 * Adore Le LoVeLy StAff *
Sexe : Age : 41 Messages : 3536 Inscrit le : 28/08/2007 Localisation : Nantes
-» Post-scriptum Un souhait : ~ Meet my lovely members ~ Groupe : Staff
| Sujet: Re: Fanart de Hime Mer 18 Juin 2008 - 19:42 | |
| Très chouette tes dessins!! Tu as un style à toi vraiment très sympa!! Continue comme ça!! ^^ :.9.: |
|
| |
Shinobu New fan
| Sujet: Re: Fanart de Hime Ven 11 Juil 2008 - 15:47 | |
| Hann c'est magnifique *O* |
|
| |
SooChan New fan
-» Post-scriptum Un souhait : Aller dans mon pays natal : La Corée du sud. Groupe :
| Sujet: Re: Fanart de Hime Dim 15 Fév 2009 - 17:01 | |
| C'est Joli et mignon, parfait quoi ! J'adoooore j'suis trop fan ^^ :.47.: |
|
| |
Miyuse Petit(e) fan
| Sujet: Re: Fanart de Hime Dim 15 Fév 2009 - 17:49 | |
| Pas mal du tout ! ♥ J'avoue que j'aime tout particulièrement ton crayonné. *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart de Hime | |
| |
|
| |
|