Wala wala,ma première fic sur lc,écrite assez rapidement depuis 5 minutes là,sur un coup de tête,paf.
Désolée,elle pouvait pas sortir de ma tête ctidée,fallait que je l'écrive,à vous d'en subir les conséquences o_o"!!
Allez,trève de bavardages,enjooyy!
Even if i can't...I love you.
Seiko POV
Encore aujourd'hui,je te regardais.J'avais certes perdu l'habitude de m'approcher de toi,depuis que tu m'avais « repousée ». Cependant,encore et encore,je te regarde,toi qui m'es désormais inaccesible,Otani-sempaï.
Il me semble...Que j'ai changé? J'ai pris du recul par rapport à toi.J'ai bien compris que tu ne m'aimerais jamais,toi,qui es normal,et qui sors désormais avec une
fille,Koizumi-sempaï,à qui je n'en ai jamais voulu d'ailleurs.
« Normal »... Qu'est-ce-que la normalité? Est-ce-que pour un garçon,aimer un autre garçon ce n'est pas normal?C'est ton point de vue apparament...Et je dois dire que sur le coup,je t'en ai beaucoup voulu.Mais quel était l'intêret de t'en vouloir?Tu n'avais rien fait de mal pourtant.
Cependant...Je ne suis pas quelqu'un de très altruiste.Je suis un peu égoïste,par moment,et j'ai craqué. Qu'avais-je fait pour ne pas avoir ton amour? Par la suite,quand tu as commencé à sortir avec Koizumi-sempaï,j'ai été très jalouse d'elle,bien que je ne le montrais pas.Quoique...Ce jour là,quand je pleurais,non,ce n'était pas des larmes de joie,mais bien de
tristesse.
Qu'avait-elle de plus que moi? Je n'ai jamais trouvé la réponse et je m'en suis voulue d'avoir d'aussi mauvaises pensées envers elle.Elle n'a jamais rien fait de mal... Oui,elle méritait que tu la rendes heureuse,après tous les efforts qu'elle avait fait,mais...J'étais toujours emprunte de ce sentiment dégoutant,la jalousie.Je m'en excuse devant tout le monde.Je suis vraiment désolée,d'avoir eu ces pensées,de t'avoir causé du tort,d'être entrée dans vos vies à vous deux.
Par contre,de mon coté,je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré. Bien que tu ai été la cause de beaucoup de larmes,elles ne sont rien par rapport au bonheur que tu m'as apporté.
Vraiment...La seule chose qui me rende triste... Est que ce n'a pas été le cas pour
toi.