Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez-vous de la différence de taille des couples?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JapanJapan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
JapanJapan

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 55
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Réunion,Ste Marie,7 rue DEBUSSY

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les mangas/animés finissent jamais
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:49

Dans l'animé Lovely Complex je trouve que dans l'animé la taille de Otani est petite c'est bon mais 1m72 c'est banal je trouve.
En imaginant que 14 cm(ou un peu plus) représente une tête x).

Le problème de taille pour Kozuimi traitée de géante aurait été de 1m90 environ pour le lycée (y en a dans mon lycée de garçon de cette taille) mais problème Otani il serait alors de 1m76 qui serait alors plus traité de nain ! XD.Dans l'animé on pourrait dire que la taille n'ai pas vraiment respecté aux chiffres ^^'.

Ce qui me fait un peu bizarre c'est que 1m75(environ) est ma taille (une tête de moins que 1m90) et je me trouve pas vraiment grand XD voir petit;Pas mal de filles un peu en dessous de ma taille (disons 4 cm ou pareil) mais c'est vrai que 1m72 par rapport à 56 c'est vrai que c'est différent.

En fait sinon je trouve que 1m72 (j'aime bien 72 =)) convient bien et 56 aussi =') en conclusion je trouve que ça convient les tailles.

Vous en pensez quoi des tailles de Kozuimi et de Otani?
(Ps:j'espère que c'est un débat XD ou alors désolé;Kozuimi je post où mon topic noms-japonais?Comment mettre un avatar?)

SHOCK:les chinois seraient donc complexés sur leur tailles ??!!(hm oui[moi])et seraient tous assez petits??


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Mizuki

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 85
Inscrit le : 29/10/2007

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:06

Perso y à longtemps je suis sortie avec un garçon qui fessais 1m78 et je fais 1m55 et la différence n'était pas très grande. Perso, je pense que l'auteur à voulu disions visuellement donner un aspect très grand même si la différence ne les pas vraiment. Heu j'espère que je me fais comprendre ?3⃣ Que je veux dire plus clairement c'est que pour moi il on agrandir les dires et les dessins pour donner davantage de tonus dans l'histoire enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmanga.bbfr.net/index.htm
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:14

C'est un très bon débat, j'avoue. Néanmoins, le titre de ce topic est assez flou. J'en profite pour vous rappeler que lire le règlement est la première des choses à faire sur un forum click~> Règles du forum. Donc JapanJapan, je te prierai de modifier le titre de ton sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
JapanJapan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
JapanJapan

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 55
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Réunion,Ste Marie,7 rue DEBUSSY

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les mangas/animés finissent jamais
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:50

Ce topic va parler du problème des tailles d'Otani et de Kozuimi,tailles respecté,l'auteur aurait dû faire-ci ou ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Achaiah

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 96
Inscrit le : 14/08/2007

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:16

Personnellement je serais inconfortable de sortir avec un garcon plus petit que moi... mais bon je fais 1m64 et les garçons en bas de ça sont moins nombreux que plus grand.

C'est vrai que quand tu aimes quelqu'un très fort ce genre de chose se surmonte facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Poucinette

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 1114
Inscrit le : 30/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:27

Le topic est plus à même de parler du problème des différences de taille dans un couple plutôt que de la différence de taille de risa et otani.

Donc soit on va vers cet optique, soit on change de place pour mettre le sujet dans la partie dédié au manga, car si ce n'est QUE pour parler d'otani et Risa le sujet n'a rien à faire dans un débat. En revanche si on en fait une généralité, il s'avère être un débat très intéressant. C'est pourquoi il serait Agréable de changer le titre du débat que tu viens de lancé Japan Japan
Revenir en haut Aller en bas
JapanJapan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
JapanJapan

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 55
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Réunion,Ste Marie,7 rue DEBUSSY

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les mangas/animés finissent jamais
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:47

Voila c'est changé =3

J'ai trouvé une fille plus grande que moi,je comprend un peu Otani ^^ (elle est rousse !!! XD ressemble à Kozuimi !!)

Non je suis pas tombé amoureux =)
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Grand(e) fan
Grand(e) fan
naru_j

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 674
Inscrit le : 28/09/2007
Localisation : à la pension Hinata avec Keitaro :p

-» Post-scriptum
Un souhait : être auprès de toi pour l'éternité...
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:20

Alors... je fais parler en tant que cobaye :hahaha:
Je suis exactement le même cas que Koizumi!
je mesure 1m73 et mon mec fait une tête et demi de moins que moi... et alors ? Où est le problème ?
Mon père dit toujours que "la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent parterre" :hyhy:
Personnellement, la différence de taille... je m'en fiche royalement ! je l'accentue même en portant des talons des fois... ça ne nous empèche pas de nous aimer et lui contrairement à Otani, il n'est pas complexé du tout... il est plutôt du genre "cool" donc ça lui passe largement au dessus de la tête :vule:
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:06

C'est bien ma naru ça!!^^ :adore:

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ton chéri!! Vous avez bien raison de ne pas complexer! moi je dis toujours : en amour ce qui compte c'est l'amour, Le reste c'est accessoire!!

J'aime bien la philosophie de ton père!!^^ :hyhy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:53

Moi je vais être honnête ^^" si le gars est plus petit, je pense qu'il va me falloir un bon bout de tout pour m'y habituer. Je trouve pas que ça dérange particulièrement, mais j'aime à porter des talons, en général de 9 cm. Donc si le gars est petit et que je mets des talons en plus c'est mort :ah: . Bon maintenant j'avoue que le couple Otani/Koizumi me permet petit à petit d'accépter cette idée pour mon CAS, parce que franchement quand je vois un couple où la fille et plus grande que son copain, ça ne m'a jamais dérangé. Enfin voilà je m'embrouille un peu la @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Miyuse
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Miyuse

Sexe : Féminin
Messages : 58
Inscrit le : 30/12/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:02

Je suis moi aussi plus grande que mon petit ami et ça ne nous pose pas de problèmes. \o/

Au début, je ne dis pas... On n'envisageait pas, ni l'un ni l'autre, de sortir ensemble. Mais au final, la différence de taille, c'est franchement accessoire. C'est pas ça qui va te faire tomber amoureux ou t'en empêcher. Après tout, on voit tellement souvent un gars sortir avec une fille plus petite que lui ; y a pas de raisons que le contraire soit impossible. 8D

(Ceci dit, comme il y a déjà 12 cm d'écart entre lui et moi, il n'est pas fan quand kje mets des talons. Mais il ne me l'interdit pas non plus, alors... ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Kinu
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Kinu

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 192
Inscrit le : 27/11/2007

-» Post-scriptum
Un souhait : devenir mangaka
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:43

Ce n'est pas un soucis pour moi personnellement. J'ai déja eû des petits amis beaucoup plus petits que moi. Je ne fais absolument aucune différence, d'autant plus qu'ils étaient très mignons lol

Mon chéri, lui, n'est pas bien grand comparé à moi... Il a quoi... 10cm de plus que moi. Ca ne fait même pas une tête. Et quand j'suis en talons, je gagne quelques centimètres de plus...

M'enfin, ça ne me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
conradson
Petit(e) fan
Petit(e) fan
conradson

Sexe : Masculin
Age : 41
Messages : 50
Inscrit le : 31/12/2007
Localisation : Toulouse

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:12

Je n'ai jamais rencontré de fille plus grande que moi (plus d'1m91 donc), mais je pense que si la situation se présentait, ça me ferait bizarre. Déjà, comme je suis plus grand que la plupart des gens, pour moi personne n'est petit. Il n'y a que quand quelqu'un est plus grand que moi que je me dis "wahou il est vachement grand, lui".

Je pense que si un jour ça m'arrive (recontrer une fille plus grande), je saurai être assez ouvert d'esprit pour que ça ne me pose pas de problème (mais par contre c'est clair et net que je lui balancerai des vannes sur sa taille, ça sera plus fort que moi huhu)... Par contre une tête de plus, soit plus de 2 mètre et quelques... wahou ça serait clairement bizarre ça :D

Sinon j'ai déjà été avec une fille de moins d'1m60, ça ne m'a pas perturbé, même si elle s'est pris (de ma part) des surnoms (genre la naine, minipouce), mais à l'époque elle se foutait aussi de ma gueule donc y'avait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:26

Alors là je n'avais pas vu ce débat ^o^
Je ne pense pas un jour sortir avec quelqu'un de plus petit que moi, car il faudrait qu'il mesure moins d'1m50... le pauvre !
Par contre ça ne me gène pas de sortir avec quelqu'un qui mesure 1m90, enfin seulement si aucun de nous 2 complexe... je suis sorti un p'tit bout de temps avec quelqu'un d'1m92, au début je me suis sentie mal à l'aise vu que tout le monde se retournait sur notre chemin.
Mais au bout d'1 semaine je n'y pretai plus attention et ça c'est super bien passé.
A mort le complexe de la taille :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
New fan
New fan
Nobuko

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 22
Inscrit le : 25/01/2008
Localisation : Belgique

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:32

Beh moi je suis toujours sortie avec des mecs plus grands que moi mais je ne mesure que 1m58....donc a vrai dire je ne connais aucun garcon d'environ mon age plus petits que moi!!!!!!!!!!!
Mais si ca devait arriver,ca me dérangerait peut etre au début,mais quand on aime....on ne compte pas!!!
:yspace:
Je trouve donc que la différence de taille n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Chiharu
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Tanaka Chiharu

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 85
Inscrit le : 15/04/2008
Localisation : Au pays des nains *3*

-» Post-scriptum
Un souhait : Atteindre les 1m60 *_*
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:32

Dans mon cas c'est pareil ! Je connais deux gars qui font un p'tit peu plus grand que moi mais sinon... Bah ils sont tous plus grand ! ^^
J'ai une amie qui est sortie avec un mec qui faisait 12 cm de moins qu'elle et pourtant ils allaient bien ensemble ! Et dans mon nouveau collège une fille de ma classe est sortie avec un gars qui fait 8cm de moins ils étaient tous mignons; elle le portait et tout XD
Pour mon couple n'a moi bah il fait 1m80 et moi 1m53 (Comme Nobuko et Heikichi =O) donc euh... Bah j'me dis que si il grandit encore je vais devoir porter les talons ou prendre un escabot pour pouvoir l'embrasser x)
Enfin notre taille ne nous a jamais complexé dans quoique ce soit et ça fait bientôt un an qu'on est ensemble ^^

Et je trouve ça bête les gens qui juge qu'à partir de critère de taille ! Alors que c'est si beau deux gens qui s'aiment :blingeye:

Voila j'ai finit mon racontage de life XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyrock.com
cha
New fan
New fan
cha

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 40
Inscrit le : 17/05/2008

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:39

moi je fais 1m72 et jsuis toujours sortie avec des gars beaucoup beaucoup plus grand que moi...
pourtant mon style ce serait plutot les mecs plus petits mais pour eux je suis troop grande snouuf

mais sinon la différence de taille c'est vraiment accessoire dans un couple mais c'est vrai que c'est toujours marrant quand la fille est plus grande que le gars ^^ mais je vois pas en quoi ca pourrait géner...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Miwako

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 79
Inscrit le : 16/04/2008

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:54

moi c'est pareil je fais 1m72 ( comme Risa =) )
je pense aussi que la différence de taille n'est pas importante, mais il y aura toujours des gens qui se moqueront méchamment parce que dans ce couple "elle est plus grande que lui"
mais c'est mignon quand c'est comme ça xD

enfin, ce qui compte c'est pas la taille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cha
New fan
New fan
cha

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 40
Inscrit le : 17/05/2008

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:03

naaaan c'est l'amouuuuuuuur lool 3⃣
Revenir en haut Aller en bas
miko-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
miko-chan

Sexe : Féminin
Age : 39
Messages : 110
Inscrit le : 21/03/2008
Localisation : Oo Sous un cerisier en fleur oO

-» Post-scriptum
Un souhait : arriver à toujours positiver quoiqu'il arrive
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:01

J'ai 24cm de différence avec mon copain (je suis petite 1m60) et j'ai jamais trouvé çà gênant. C'est juste un chiffre.
Je pense que la taille n'influence en rien une relation. tant qu'il y a de l'amour c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Petit(e) fan
Petit(e) fan
yamashita

Sexe : Masculin
Age : 40
Messages : 68
Inscrit le : 12/08/2008

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:07

je dois peu etre encore me répéter mais bon,la taille n'a pas d'importance tant que l'amour est réciproque.J'avoue que quand l'homme est plus grand c'est un peu plus esthétique mais si les gens se mettent ensemble pour l'esthétisme de leur couple,félicitations , ils remportent la palme des épaves,pareils pour se qui refuserais d'être avec une autre juste a cause de sa taille,tout en ressentant de l'atirance envers elle.Moi je vous le dit,l'amour , le vrai,on ne le croise pas tout les jours,donc quand vous le rencontrerez,plaquer le au sol,ligoter le,et balencer le en dessous de vos draps...........le reste est censuré.. :.13.:
Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Mini_080902112539103749


Dernière édition par yamashita le Mar 2 Sep 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Hatsu

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 58
Inscrit le : 21/08/2008
Localisation : Devant l"ordi

-» Post-scriptum
Un souhait : Devenir architecte au Japon *w*
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:19

Bah moi je fais 1 m 74 a 11 ans et demi, moi en sois ça me dérange pas, mais ya pas grand monde qui voudrais sortir avec moi XD [bah c'est pas trop un probleme parce que ya personne de mignon dans mon college >>]
Mais sinon ça me dérangerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com
shuji
Petit(e) fan
Petit(e) fan
shuji

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 216
Inscrit le : 15/08/2008
Localisation : Pas de calais

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre au danemark
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:22

On sens fous on n'aime pas les gens avec sa taille mais avec sont cœur et c'est sentiment .
Mon ex était plus grande que moi mais c'est pas sa qui ma fais le faite de plus l'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventduneant.skyrock.com/
pikachris
Petit(e) fan
Petit(e) fan
pikachris

Sexe : Masculin
Age : 33
Messages : 214
Inscrit le : 30/08/2008
Localisation : a déménagé à Limoges

-» Post-scriptum
Un souhait : devenir un super prof et aller au Japon
Groupe :

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:24

Avant de voir Lovely complex, j'étais contre. je pouvais pas m'imaginer avec une fille plus grande que moi. et puis, quand je l'ai découvert, ça m'a ouvert les yeux: on se fout de comment elle est, du moment qu'on l'aime. Pourquoi quitter l'amour pour un truc aussi c**?. De plus, Ootani nous a montré quelques astuces pour le problème du baiser ^^.
Je vais pas dire que l'apparence ne compte pas, ça serait mentir. Mais ce n'est qu'une apparence justement. l'être humain est composé d'un corps et d'un esprit et vous avez deviné lequel il faut aimer bien entendu ^^

En amour, il faut ignorer la barrière physique
Revenir en haut Aller en bas
winrye
New fan
New fan
winrye

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 41
Inscrit le : 03/09/2008

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:16

je trouve ca mignon qu'en depis de le difference de teille les deux jeunes gens forment un couple et sent heureux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:21

Ah ben là je dis TOLERANCE !!! :.54.:

Je trouve ça totalement normal .. Que c'est pas grave et que c'est seulement "ce qu'ils sentent" qui compte ... Et au faite je voudrais lancer mon coup de gueule contre les gens qui se moque des couples où la fille est plus grande que le garçon parce que vraiment il font ça sans même savoir ce que ses deux être peuvent sentir l'un pour l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:29

Alors, en ce qui me concerne...

Le fait est que les gens font ce qu'ils veulent, s'ils s'aiment malgré leur différence de taille, c'est tant mieux pour eux, je ne vois pas ce qu'on peut avoir à dire à ce sujet. Les gens peuvent se moquer, s'ils n'ont que ça à faire c'est que leur vie sentimentale doit être bien inintéressante ^^ Donc tant pis pour eux.

Après, personnellement je suis sortie avec quelqu'un de plus petit que moi (de quinze centimètres, haha, rien à voir avec LC ^^) et ça ne s'est pas très bien passé. Bon, de base notre relation avait peu de chances de fonctionner mais en plus, ça me gênait assez, ça me mettait un peu mal à l'aise en fait. Pas vis à vis du regard des autres masi vis-à-vis de moi-même. C'est pas pratique, une différence de quinze centimètres, que ce soit l'un ou l'autre qui soit plus grand, mais c'est pire je pense quand c'est la fille qui est plus grande. Donc je ne pense pas que je réitérerai l'expérience. Enfin, après, quinze centimètres de différence c'est énorme, mais si je tombais sur quelqu'un de super qui mesure un peu moins que moi (style cinq centimètres), ça ne me gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la différence de taille des couples?   Que pensez-vous de la différence de taille des couples? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de la différence de taille des couples?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui vous fait craqué pour ?
» Que pensez vous du téléchargement illégal ?
» Que pensez-vous du réglement du forum ?
» Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?
» Préférez vous les shôjo ou les shonen ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Débats-