Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biboune
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Biboune

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 1099
Inscrit le : 21/05/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:47

Suite à plusieurs évenements néfastes qui ce sont enchainés sur le forum ces derniers temps, nous avons décidé hier de verrouiller 2 parties du forum LC => le manga/l'anime et les personnages.

Le plus gros du flood vient d'etre retiré du forum et ces 2 parties sont de nouveaux ouvertes.

Cependant j'aimerais attirer votre attention sur quelques points afin que ce genre de choses n'arrivent plus.

L'ambiance du forum est très sympathique et ça contribue en grande partie "au succès" de celui ci.
Le staff tient à preserver cette bonne entente générale sans pour autant passer outre le règlement ou au contraire etre tyranique.
Nous demandons donc à tous les membres d'etre vigilant en ce qui concerne le règlement et surtout de faire attention au flood. Un petit HS de temps en temps ne sera pas réprimander seulement il suffit de se fixer des limites. Essayez de vous tempérer entres vous et de ne pas suivre "les mouvements" de flood.

A partir d'aujourd'hui nous serons dès plus exigeants et nous sanctionneront sévèrement les provocations, gamineries et autres futilités de ce genre.

Je tiens à préciser également que chaque membre du Staff essaies de faire son boulot au mieux et de réagir le plus justement à chaque incident.
Mais nous sommes avant tout des personnes et il nous arrive de faire des erreurs. Nous ne sommes pas là que pour reprendre les membres à chaque ecart de conduite ou pour encaisser les reflexions, nous aimerions nous aussi profiter du forum. Je vous demande de ne pas l'oublier.
Nous serons bien sur toujours disponible pour chaque membre dans le besoin alors au moindre problème n'hésitez pas à nous contacter.

Amusez vous bien et profitez du forum, merci de nous avoir lu.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:47

je soutiens à 100% ! Ces 2 derniers jours à part faire la police, je n'ai vraiment pas eu l'occasion d'être sur le forum tranquillement ^^' ! Et pas que moi les modos aussi ! Le point a été fait, et j'éspère qu'il n'y aura plus d'incident de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
naru_j
Grand(e) fan
Grand(e) fan
naru_j

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 674
Inscrit le : 28/09/2007
Localisation : à la pension Hinata avec Keitaro :p

-» Post-scriptum
Un souhait : être auprès de toi pour l'éternité...
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:58

Ouais... personne ne peut s'imaginer à quel point s'est éprouvant tout ça v_v
J'espère également que ça ne se reproduira plus... du moins pas à ce niveau là... parce que là... c'était vraiment la total XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:37

Comme je vous comprends!! Je vous soutiens moralement ô administrateurs et modérateurs! Vous faites du bon boulot ! :yuu:

Non parce qu'hier, je me suis lu les 13 pages du sujet "fan club" otani et c'était éprouvant... d'autant que des fois, c'est très loin d'otani ou de lovecom. :sadist:

Sur certains sujets, ça ne parle même plus de manga (dans le sens général ) mais par exemple (comme j'ai pu le lire) du baby sitting qu'un membre va faire !! o____o'


Même si il m'arrive surement de flooder :bouh: sachez qu'il y a des membres derrière vous!! ^^ :if:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Biboune
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Biboune

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 1099
Inscrit le : 21/05/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:24

Mdr frenchgirl44.

On a essayé d'enlever le plus gros du flood mais on ne voulait pas laisser verrouiller les parties trop longtemps. Il nous reste donc des sujets à traiter, rien que d'y penser :bored: ....

En tout cas, ces derniers temps ça a était assez dur pour le staff et ça fait plaisir de voir des messages comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:34

frenchgirl à part un merci et ce smiley ~> :blingeye: je ne trouve rien pour te répondre !! Merci ça fait chaud au coeur de lire ton post :blingeye:

(hs : magnifique sign ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Taupi
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Taupi

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 636
Inscrit le : 17/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:31

Je vous comprends à fond ! Pour être modérateur sur deux fofo, qu'est-ce que c'est lourd le flood... surtout dans l'un d'eux, il n'ya que des gamins et tous ce qu'ils savent faire, c'est mettre deux mots à chaque post -_- qu'est-ce que c'est enervant... -_-

C'est pour ça que être modo, pour moi, c'est plus une punition qu'un avantage XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashihara
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Ashihara

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 1548
Inscrit le : 15/08/2007
Localisation : Pariiis °w°

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir faire 100 autRes souhaits
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:42

Je suis d'accord avec toi Taupi >___<
Mais ca a aussi des bons cotés :aha: nyah nyah :'D
C'est vrai que toutes les 5 secondes pour chaque posts c'est crevant T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:45

Une petite mise à jour dans le topic photos des membres ^^ click ici ~> Photos des membres (premier post).

Mais aussi un groupe membre a été créeé, j'explique, lorsqu'un admin souhaite envoyé le même mp à tout les membres, il doit le faire soit par groupe soit à par un, et un par un c'est pas vraiment la joie ^^" donc ce groupe a été créeé. Tout les membres seront automatiquement ajoutés après leur présentation, étant donné qu'il y a pas mal de membres, les membres sont ajoutés petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Taupi
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Taupi

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 636
Inscrit le : 17/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:02

Mais, franchement... je suis étonné par le nombre de Modérateurs ^^'
Faudrait qu'il y ait une bonne organisation, enfin moi dans le forum où je suis modo, y a des conflits internes, donc voila quoi XD

Je vais dans la section jeux, je vois deja 3 modos, je vais dans la section dramas, j'en vois encore 3... arg ! Je (on) peu(x/t) pas flooder comme des porcs ! XD

(Pourquoi je suis en rose, arg, c'est l'affiche d'être en rose =_= je suppose que je peux rien y faire :ah: oui, je tiens beaucoup à mon image XD)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:08

lool j'ai mis en rose parce que j'adore cette couleur sinon, si t'as des idées je suis ouverte à toutes suggetions :aha:

sinon j'ai pas compris pour le nombre de modérateurs, tu veux dire quoi ? 33
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Taupi
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Taupi

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 636
Inscrit le : 17/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:15

Oh, je disais juste que j'avais l'impression qu'il y avait une bonne dizaine de modérateurs et que ça doit être serré niveau organisation de la modération ^^'

Et qu'une bonne modération repose sur une bonne entente entre collègues modos XD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:19

pour te faire une idée voici une partie d'une quote d'un topic dans la partie staff ^^

Biboune a écrit:
Cher moderateurs
Afin de faciliter le travail de chaque membre du staff nous avons décidé de désigner une personne pour une tache précise. Je m'explique:

Le forum est constitué de 5 grandes parties à savoir :

- règle - post-it - presentation
- lovely complex
- divers
- discussion générale
- forum.


Nous avons donc décidé de procéder ainsi :

Règles post it et présentation : Koizumi et Biboune
Lovely Complex : Koizumi, frenchgirl44
Divers : Biboune, Naru-j, Arkel et Jujuangel
Discussion générale : Koizumi, Biboune, Poucinette et Eikichi
Forum : Koizumi, Biboune et Poucinette



Donc chaque personne devra s'occuper de la partie qui lui est attribuée et faire le travail de modération de base c'est à dire, éditer, vérouiller.....
Bien entendu si vous préférez vous occuper d'une partie plutôt que d'une autre vous pouvez nous en faire part dans ce topic et nous essayerons de contenter chacun ^^. Par ailleur si dans une partie qui ne vous est pas attribuée vous voyez qu'il faut éditer ou autres, n'hésitez pas à le faire :p

Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Taupi
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Taupi

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 636
Inscrit le : 17/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:21

C'est moi ou ls admins bossent plus que les modos ? Normalement, c'est le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:27

lool, c'est vrai mais jujuangel, est là que le W-E, naru-j est en plein de démanagement, frenchgirl vient d'intégrer les modos, eikichi est de retour ! Ce qui donne qu'on ne fait pas mal de travail, biboune, pouci et moi ^^'' On dirait pas non pour 2 modérateurs de plus, seulement faut trouver des membres qui sachent modérer, pas de fautes d'orthographes et actif surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Taupi
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Taupi

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 636
Inscrit le : 17/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:44

Comme moi, quoi. :hero: :nosey:

Mais bon, je suis trop pâresseux pour ça... :dead: :yawndoodle:
Ah ouais, ok, d'accord. En fait, c'est une organisation du taff en fonction de la disponibilité des gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:53

mdr oui à un moment on avait pensé te faire une proposition, mais on a vu qu'en tant que modo sur un autre forum, tu en avais marre ;p

Oui pour le moment on organise ça comme ça, en attendant le retour de naru-j et frenchgirl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Yunie
New fan
New fan
Yunie

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 25
Inscrit le : 26/10/2007

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:47

Taupi a écrit:
Mais, franchement... je suis étonné par le nombre de Modérateurs ^^'
Faudrait qu'il y ait une bonne organisation, enfin moi dans le forum où je suis modo, y a des conflits internes, donc voila quoi XD
Aaaaaaah les conflits interne qu'est ce que c'est chiant !

Je suis pas sur le forum depuis longtemps mais je le trouve trés bien, j'ai l'habitude d'aller sur des forums ou la moyenne d'âge est plus élévé, alors c'est normal que je trouve certain post enfantin mais c'est normal on peut pas demandé a une ado de 12 ans d'étre mature et de tuojours faire des post réfléchi (déja que moi a 18 j'ai du mal lol)

en tout cas je suis modo sur un autre forum je sais que c'est du taffe ! alors je vous envoie tout mon soutien a trvaers la ligne adsl 42
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:03

Eva, tu t'es inscrite en août, c'est à dire 3 mois seulement après la création du forum ^^ ce n'ai pas important la date d'inscription, mais je souligne ça pour te dire que ça fait de toi un membre assez ancien vu l'age du forum ^^

Pour Yunie, je comprends ce que tu veux dire, pour la moyenne d'age ^^ j'étais sur un forum comme ça il y a un petit moment, mais personnellement je péfère les forums où l'on trouve toute les tranches d'age ^^

Merci pour votre soutien 💋

Sinon notre bannière de partenariat a changé, merci à sakura-suméragi pour la nouvelle (que je trouve magnifique ^^)

Mises à jour Lcpubid2
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:46

Modératrice frenchgirl44 en attentes de vos directives ô grandes administratrices koizumi, biboune et poucinette !! :hero:

Etant novice, je ne m'y connais pas trop en organisation de forum. Mais je suis prête à modérer une autre partie en plus si ça peut vous décharger!!

Pour l'organisation de travail , je ne sais pas si vous allez décider ça entre administrateurs ou avec tout le groupe staff, mais si c'est entre administrateurs, j'essaierai de faire de mon mieux pour répondre à vos attentes. Si l'organisation se décide avec tout le staff, j'essaierais d'apporter des idées... ^^


💋





ps : Merci Eva ! 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:17

Lol frenchgirl ^^ bah pour le tuto dont je t'ai parlé, je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire cette semaine :blingeye: donc au plus tard tu l'auras pour mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
naru_j
Grand(e) fan
Grand(e) fan
naru_j

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 674
Inscrit le : 28/09/2007
Localisation : à la pension Hinata avec Keitaro :p

-» Post-scriptum
Un souhait : être auprès de toi pour l'éternité...
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:45

Moi pareil ! Si vous avez besoin que je modère un peu, y'a pas de soucis ! Faut juste attendre un p'tit peu que je sois plus présente à cause de mon déménagement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:48

Je sais naru c'est pour ça que je ne t'ai pas enbêté :aha:

sinon je l'ai mis dans le staff ^^ mais tu pourras être membre de la semaine ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
naru_j
Grand(e) fan
Grand(e) fan
naru_j

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 674
Inscrit le : 28/09/2007
Localisation : à la pension Hinata avec Keitaro :p

-» Post-scriptum
Un souhait : être auprès de toi pour l'éternité...
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:51

Membre de la semaine ? *____* Ouaaaah !! Oui oui ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:48

2 mises à jour ont été effectuées :


  • Remise à jour intégrale de la partie Downloads
  • Remise à jour du blog du forum

Pour ce qui est du blog, avec tout ce que nous avons eu à faire ces derniers temps, il a été un peu délaissé. Il a doncété remis à jour aujourd'hui.

Blog du forum


Concernant les mises à jour à venir.

  • Refaire toutes les fiches des personnages (en cours/par Poucinette et Koizumi)
  • Refaire le listing des topics (en cours/ par Poucinette et Koizumi)
  • création de la partie Archive des présentations des membres, et déplacement des présentations datant de plus d'un mois (en cours/ Par Biboune)ceci afin d'éviter de zapper les présentations récentes de nouveaux membres, comme il arrive fréquemment


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:26

Petite mise à jour de la part de forumactif. En cliquant sur "Qui est en ligne", une carte google map est désormais accécible, vous avez la possiblité de voire la localisation des membres et invités en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Fantomedunet
Graphiste
Graphiste
Fantomedunet

Sexe : Masculin
Age : 39
Messages : 461
Inscrit le : 12/10/2007
Localisation : Là haut bien au froid

-» Post-scriptum
Un souhait : Trouver la femme de ma vie !
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:54

Original et pratique
mais comment on lui fait savoir où l'on habite?
car il me place à Paris, alors que je suis sur Calais lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toshopworld.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:26

je pense que ça dépend d'où est situé ton FAI.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Fantomedunet
Graphiste
Graphiste
Fantomedunet

Sexe : Masculin
Age : 39
Messages : 461
Inscrit le : 12/10/2007
Localisation : Là haut bien au froid

-» Post-scriptum
Un souhait : Trouver la femme de ma vie !
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:30

lol c'est un peu bete ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toshopworld.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:00

Je trouve aussi, mais bon ^^'

Nouvelle mise à jour! Des icones de messages ont été ajoutées. Si un membre créee un nouveau topic, il a la possiblité d'y ajouter une icone.

7 icones sont disponibles

Mises à jour Mini55ij8 Mises à jour Mini56vc9 Mises à jour Mini57iw9 Mises à jour Mini58ev6 Mises à jour Mini59gr2 Mises à jour Mini60ue4 Mises à jour Mini61gy7

Cette fonctionnalité est disponible uniquement lors de la création d'un nouveau topic. Si vous ne souhaitez pas mettre d'icone, lassez la case Aucun cochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:41

Moi on me situe à Bordeaux, ça reste dans le sud ouest ^^

Sinon les icônes sont trop mignons ^o^
Décidément ça bouge pas mal en ce moment, je suis contente de constater que la population lovely complexienne s'agrandit, et que le forum a de plus en plus de nouvelles fonctions, bravo au staff ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:43

Merci Nakamura :blingeye: mais le plus gros reste à venir :lala:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
yano26
Fan
Fan
yano26

Sexe : Masculin
Age : 44
Messages : 302
Inscrit le : 12/02/2008

-» Post-scriptum
Un souhait : partir enseigner le tennis au japon
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:06

courage Koizumi :gongxi:

et c'est vrai qu'ils sont sympas les nouveaux icones ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:36

Ouais c'est très sympa ces nouvelles îcones pour les nouveaux sujets!!

on peut mettre celui à coeur si on a eu un coup de coeur sur un manga ou une anime ... c'est mignon!! Mises à jour Mini55ij8



c'est vrai que le forum s'agrandit, que c'est toujours super bien organisé, qu'il y a des fonctions nouvelles... Bravo aux administratrices ^^ :wooi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:34

Petite Misa à jour !

Les sujets suivant, situés dans la partie l'auteur/Galerie ont été déplacés dans la partie Sorties/news/Divers :

  • Avatars
  • Banières
  • Cosplay Lovely Complex
  • Fanart Lovely Complex
  • Fanbook Lovely Complex
  • Illustrate Book
  • Illustrations LC
  • Wallpapers


Par ailleur, la partie Liens a été supprimée. Un post-it a été ajouté dans la partie Sorties/News/Divers, regroupant tout les liens se trouvant dans certte partie.
La partie l'auteur/Galerie a changé de nom, désormais elle s'appelera : Aya NAKAHARA/Ses autres mangas. Comme le titre l'indique, cette partie sera réservée uniquement à NAKAHARA et ses mangas.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:09

La partie fans-clibs est ré-ouverte ^^ et l'ajout de nouveaux smileys Yoyo : :.41.:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:36

Trop mignons les yoyo !! :.41.:



Je vais ouvrir un fan club nakao et un anti fan club kanzaki dans quelques semaines!! ^^ :.31.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:23

Koizumi, je t ele dirai jamais assez, mais merci pour toutes les attentions que tu apporte au forum.
Les couleurs sont magnifiques, les topics sont bien classés... que de boulot !
Les nouveaux smiley sont trop mignons :.32.:

Frenchy j'adhère à tes deux topics :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Kiuzz
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Kiuzz

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 913
Inscrit le : 20/02/2008
Localisation : Ici et là

-» Post-scriptum
Un souhait : je cherche...
Groupe :

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:04

Les nouveaux smileys sont absolument géniaux !!!! J'adore ^^ :.41.:
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:36

Merci les filles *ç*

Pour les fans clubs que va créeé frenchy j'hadère aussi, hinatapucca va créeé celui de koizumi :.24.:

Pour les nouveaux smileys yoyo je l'ai adore moi aussi (surtout c'es 2 là :.17.: (version conan "xD je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre dans un de mes posts , et lui ~> :.60.: que j'ai ajouté en pensant à Yano)

J'en avait plus de 200 mais le quotat de smileys autorisé par forumactif ne me permettait pas d'en rajouter plus T.T (j'ai dû supprimer les kaos panda et fleurs), seulement comme il y en a d'autres de vraiment sympas, j'ai pensé à remplacer les smileys yoyo qui ont une grandes similitudes avec les smileys oignons ^^ (il y a même des smileys cici la copine de yoyo mais je ne peux pas la mettre à cause du quotat Y.Y)

Enfin voilà, j'aime toujours les oignons mais les yoyo sont encore mieu :.1.:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 3:30

Koizumi a écrit:

Pour les fans clubs que va créeé frenchy j'hadère aussi, hinatapucca va créeé celui de koizumi :.24.:

et lui ~> :.60.: que j'ai ajouté en pensant à Yano)




Merci les filles (nakamura et koizumi) ^^ 8⃣

XD koizumi, j'adore celui que tu as ajouté en pensant à yano "au pays de greg house" ^^ :aha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:46

Le staff du forum étant occupé ces semaines passés, le forum a besoin d'une bonne mise à jour, entre autres les parties ddls, index des topics, mais aussi le blog du forum. C'est pour quoi certaines parties seront vérouillées et donc inaccécibles les jours à venir. Il se pourrait même que le forum soit vérouillé une demi-journée ou journée au maximum ! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du forum septembre 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Forum :: » Annonces - Suggestions - Critiques :: Annonces-