Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Que pensez-vous du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kun'Shy
New fan
New fan
Kun'Shy

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 49
Inscrit le : 30/09/2007
Localisation : Japan

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:18

Je trouve ce forum vraiment tres chaleureux, une tres bonne ambiance et de plus interressant.
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkfuck.skyblog.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:26

Merci les filles c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:11

J'adore le forum!! On s'y sent comme dans ses petits chaussons!! ^^

Tout d'abord koizumi, j'aime trop le rose alors forcément je suis happy ici!! ^^ :happy:
La présentation/le design est vraiment chouette!
Les membres du forum sont supers chaleureux Et ça c'est vraiment quelquechose d'important.
Je trouve aussi la façon dont sont classés les sujets de conversation très pratique!! :yuu:


Ps : et puis il a aussi ton gif que j'adore koizumi (il m'a fait peur!! :frozweast: ) mais là c'est HS !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/

Petit(e) fan
Petit(e) fan
Sû

Sexe : Féminin
Age : 39
Messages : 158
Inscrit le : 18/10/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:16

Je n'aime pas le rose... naaaan, pas jeter des tomates sur !!!:nana:
Le rose en général mais ça donne un côte kawaï et vraiment sympathique au forum !! ^^
J'aime bien les petits coeurs, parce que ça fait pas sérieux, ça fait plus détente !! Relax !!

Après... mmh, y a juste pour les icônes "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages", c'est pas des icônes mais le texte direct... euh...
c'est normal que ça met du temps à charger ???:hmm:
Parce que chez moi, je ne vois pas directement, il faut que j'attende un pitit moment avant que ça apparaisse !!
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:51

Moi je dis vive le rose!! ^^ J'adore le koizumi pink !! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:56

Ce que je pense du forum... ce que je pense du forum...
Ce forum je l'aime c'est ma deuxième maison !
Je me lève avec le forum je me couche avec le forum (surtout en ce moment vu que je suis en vacances, pendant les cours c'est moins évident XD!!!)
Je me suis jamais autant amusée sur un forum !
L'ambiance est super, les gens sympas, les modos et admin sont supers, le design est super, tout est super !!!

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 828328Oui je sais je fait peur quand je m'emballe ^^

Non mais sérieux merci à tous ceux qui se donnent du mal pour faire vivre ce forum, sans eux je serais comme un été sans soleil Que pensez-vous du forum ? - Page 2 93471
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Taupi

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 636
Inscrit le : 17/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:17

J'aime pas le rose sur mon pseudonyme XD

On peut pas mettre du chais pas moi, du rose foncé pour les gars et du rose clair pour les filles ou alors un codage en gras (sur les pseudonymes des gars) pour differencier les filles des gars, chais pas moi, mais je veux un truc qui fasse plus viril XD

C'est vrai quoi ! Je tiens à mon imaaaaage !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:39

Merci Nakamura ^^ pour Taupi, je t'avais demandé si tu avais des propositions pour la couleur à part le rose, et tu m'as complètement zappé ! v_v'
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Taupi
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Taupi

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 636
Inscrit le : 17/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:07

Ben en fait, j'ai pas répondu parce que j'avais pas d'idées, mais je viens de proposer là, c'est pourri et peu artistique mais j'ai proposé (ben oui, il faut que ça soit un minimum joli !) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Mizuki

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 85
Inscrit le : 29/10/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:30

Il est très bien. C’est un plaisir d'y allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmanga.bbfr.net/index.htm
Bou
Graphiste
Graphiste
Bou

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 747
Inscrit le : 27/10/2007

-» Post-scriptum
Un souhait : VOIR MUSE EN CONCERT
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:23

J'adore ce forum, il est super ^^ tout coloré, bien organisé bref parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lollipop-z.skyblog.com
*Lovelycomplex*du88
Petit(e) fan
Petit(e) fan
*Lovelycomplex*du88

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 123
Inscrit le : 17/02/2008

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:12

oui il est super !!! juste dommage qu'il n'y ai pas de rubriques "aide" car j'ai deux ptits problemes :
- tout d'abord, j'ai mit une sign' et elle n'apparait pas ... pourquoi ?
- ensuite, je recherche les plakettes de stickers qui sont dans le tome 1 ou 2 je ne sais plus car ce tome, c'est ma soeur ki l'a et elle ne veux pas me les donner -_-'

voila merci d'avance !!!

Edit ayumi__. : J'ai répondu à tes questions par un Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pleine lune
New fan
New fan
Pleine lune

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 38
Inscrit le : 06/11/2007

-» Post-scriptum
Un souhait : Rencontrer Johnny depp XD
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:24

Le forum est superbe ! Tres bien organisé Tres joli ! Parfait qwa *_*

Sinon *Lovelycomplex*du88 pour ta signature il faut aller dans 'préférences' et tu fais 'toujours attacher sa signature' enfin je crois ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:09

Merci *Lovelycomplex*du88 et Pleine Lune ^^

*Lovelycomplex*du88, ayumi__. a répondu a tes questions via Mp, cependant dans le règlement et la présentation du staff, il est bien indiqué qu'en cas de besoin d'aide il faut demander au senpai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
*Lovelycomplex*du88
Petit(e) fan
Petit(e) fan
*Lovelycomplex*du88

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 123
Inscrit le : 17/02/2008

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:11

merci à tous pour vos réponses, les problèmes sont réglés !!
Revenir en haut Aller en bas
Segow
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 168
Inscrit le : 19/09/2007
Localisation : Ici~

-» Post-scriptum
Un souhait : Nager dans une piscine de nutella *o*
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:06

Bah euh...Ce forum est sympa, bonne ambiance.
Mais parfois je trouve que les modos se prennent pour des chefs absolus et qu'on peux rien faire. Pas un tout petit flood, HS, délire...
C'est trop strict quoi.

Et aussi quand on fait un petit spoil, on se fait presque punir...
Alors que franchement, la bannière principale ne montre pas le plus grand spoil du manga/anime/film ?
Là par contre c'est carrément idiot.

Bref, en espérant qu'on ne m'engueule pas...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mahora.iowoi.org
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:10

Je ne vais pas t'engueuler loin de là mais juste pour que tu prenne conscience que :

Le manga lovely complex est un shojo et que donc la scène sur la bannière est prévisible dès le premier tome, troisieme tome pour d'autres ^o^. Ce qui ne l'est pas c'est le contexte dans lequel ça se produit.

Un spoiler sur comment se déroule une scène, ou citer un long passage du manga très explicite, ça c'est du spoil.
Je me souviens que la première fois que je suis venu sur ce site, quelqu'un avait écrit clairement que
Spoiler:
Super pour le suspens lors de la vision de l'animé. Alors que moi je voulais juste savoir ce que les gens pensaient de l'animé...

Ensuite en ce qui concerne le flood, ce dont tu ne te rends pas compte, c'est qu'il y' a de nombreux topics à gérer, et que si en plus il y' a le flood à gérer, c'est pas évident.
Quitte à être strict c'est malheureusement ce qui limite le plus le flood, en laissant aller les messages, certains floods prennent une page... et ça n'a aucun intérêt pour le topic.

De plus je ne pense pas que jouer les flics ça soit un plaisir, les admins et modo font ça dans l'interêt du forum et non parce qu'il se croient "les chefs absolus".

Sache que le forum a été pas mal nettoyé en ce qui concerne le flood.
Et puis on crée un topic pour parler du sujet qu'il y'a dans l'entête, orsque tu vas dans un topic ce n'est pas pour voir quelqu'un parler de sa vie, ou d'autre chose qui n'a rien à voir.

Pour parler avec d'autres membres, de sujet qui sont hors sujet avec les topics, il y'a les MP.

Ce que j'essaye (maladroitement) de dire, c'est que les admins et modos sont comme nous devant leur pc et qu'ils viennent sur le forum avant tout pour se distraire sur ce forum.
Mais si ces moments se tranoforment en flicage parc'que personne ne respecte rien...c'est ça qui est absurde !
Par expérience il savent très bien que laisser une trop large marge d'erreur aux membres entraine vite au débordement de spoil, racontage de vie, choses absolumet inutile...

Et puis comme tu le dis il y' a une bonne ambiance et cela est vrai si tout le monde met un peu du sien.

Voilà désolé pour ce post si long, et désolé de répondre avant un admin ou modo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Biboune

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 1099
Inscrit le : 21/05/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:22

Merci pour ton avis Segow. Je vois que certaines rancoeurs ressortent.....

Je ne vais pas répéter ce qui a était si justement expliqué par Nakamura (merci ma belle 6⃣), je vais juste compléter, sans "t'engueuler"^^.

Concernant le flood, aurais tu oublié les problèmes de flood qu'il y a eu a un certain moment sur le forum? Je ne pense pas vu, qu'a ce moment là, tu suivais la reine du flood et qu'on a passé des heures à nettoyer VOS posts inutiles -_- (des pages entières) donc je te trouve hyper gonfler pour ça.
Nous, les "chefs absolus", il nous arrive aussi de flooder avec plusieurs membres, donc je ne vois pas pourquoi on serait hyper répréssif sur ça, il faut juste savoir qu'il y a une différence entre flood passager et flood intempestif, on a jamais repris quelqu'un qui floodait occasionnellement que je sache.....

On essaie juste de bien faire notre taf, il y a des bons et des mauvais coté, et ce n'est pas un plaisir pour nous de reprendre les gens......Je me demande comment certaines personnes géreraient le forum si nos places étaient inversées....

Les règles du forum, elles sont là et il faut les respecter pour que le forum soit un endroit civilisé, si on y adhère pas la porte est ouverte, on retient personne...
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Poucinette

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 1114
Inscrit le : 30/08/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:39

Je crois que Nakamura et Biboune on résumé.

Meis je te signale que tu peux flooder dans blabla, et que dès lors où tu réponds à un sujet constructivement, tu peux caser un petit bout de flood. Mais il faut garder à l'esprit que les sujets sont là pour être suivis et non déviés.

De plus tu dis que les modos se prennent pour des chefs absolus, personnelement je trouve qu'ils font du bon boulot, ils connaissent les règles et les font respecter. Après, si tu penses celà trop strict, comme l'a dit Biboune, c'est parceque nous avons connu des périodes de crises et de prises de têtes avec les membres; pour cette raison, nous avons du prendre des mesures afin que le forum ne soit pas dégradé.

Donc pour terminer je dirais que si tu désires spoiler, rien ne t'en empêche, sauf que tu dois mettre la balise spoiler-->
Spoiler:
pour être dans ton droit sans ça il est normal que l'on te reprenne.

Le staff n'est pas là pour vous descendre, mais il est là pour éviter les lucky luke du flood et les secoueurs de cocotiers :yspace:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:54

Nakamura, Biboune et Poucinette ont tout dit et si ce n'ai pas pour répondre à un de ton message dans le topic Illustrations LC, je n'aurai rien rajouter.

Je cite donc, suite à mon intervention :


Segow a écrit:
Koizumi a écrit:
Faites attention s.v.p. Les Illustrations sont des dessins fait par l'auteur lui même. Il ne faut pas confondre avec les fanarts, qui eux sont réalisés par des fans. Merci.

Ben tsé, si t'es pas contente, efface mon message ou déplace-le...Jme casse la tête à trouver des images et on me blâme, sympa...

Si tu trouves que les modos se prennent pour les chefs absolus, moi je trouve que tu es irrespecteuse. Personnellement dans mon post ou je demande à faire attention de ne pas confondre les fanarts faits par des fans et les illustrations faites par l'auteur. Ce n'ai pas pour autant que je me prends pour "la chef absolue" . Il y a 2 topics bien distincts fanarts LC et illustrations LC, s'ils ont été créeés, ce n'ai pas pour mettre n'importe quoi n'importe où; et me répondre comme tu l'as fait c'est un manque de respect.

Pour ce qui est du règlement, il peut être un peu rigide pour certains, mais il a subi des modifications en fonction des problèmes que nous avons rencontré.
Cette partie a été faite dans le but de connaître ce que les membres pensent du forum, et éventuellement ce qui leur déplaient. Nous essayons de rendre le forum le plus agréable possible pour tous.

Maintenant je ne vais pas redire ce qui a été très bien dit plus haut, mais à l'avenir si tu as une critique à faire, elle est la bienvenue, à condition de respecter les personnes à qui tu t'adresses. Nous ne sommes pas là pour "engueuler" qui que se soit et c'est loin d'être notre but, mais il est hors de question que je laisse passer du non-respect que se soit envers le staff ou un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 5:09

* Je trouve que nakamura et les administratrices ont parfaitement répondu sur ce sujet et je ne vais pas en rajouter.

* Je veux juste te répondre en tant que modératrice... sache qu'un forum c'est comme une sorte de micro-société. Dans une société, pour vivre en harmonie, tu as des lois, des règles et la notion de respect (qui je pense t'échappe un peu!!).

* Le forum doit être obligatoirement régi par un règlement sinon, chacun y ferait ce qu'il veut et ça serait l'anarchie. Le respect est essentiel pour être accepté dans une communauté = si tu veux que l'on te respecte, respecte les règles et les autres. Je ne cherche pas à te donner la leçon mais à t'expliquer.


*De ce que j'ai vu sur le forum, je pense que tu es jeune et que tes réflexions et réactions sont justes dues à un manque de maturité (notamment tes remarques sur le physique des cosplayeurs ou celui de l'actrice de LC le film). Il va falloir que tu réfléchisse avant de poster et que tu apprennes à respecter les autres.

Je trouve notamment que ta réaction par rapport à ce que t'as dit koizumi n'est vraiment pas respectueuse et je pense que tu n'aurais pas du le prendre aussi mal.


* Les administratrices font tout pour rendre ce site agréable, elles méritent un minimum de considération et de respect !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Fallone
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Fallone

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 195
Inscrit le : 02/05/2008
Localisation : Aix En Provence

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:11

*Viens de débarquer*
Ce que je pense du forum ?

Comme je l'ai dis dans ma présentation, ce qui m'a d'abord attiré c'est le design : je trouve l'ambiance très mignonne avec de jolies couleurs pastelles, une bannière plutôt réussie grâce aux images du manga, du film et de l'anime Lovely Complex.
Il y a énormément de sujets intéressants (je m'y perd un peu), on voit que les membres sont passionés et vous avez tous l'air sympas !

J'ai quand même un peu du mal avec les icônes du forum mais je pense que c'est une habitude à prendre.

C'est du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:23

Merci Fallone ^^ ça fait plaisir à lire.

Concernant les icônes c'est une question d'habitude effectivement. Contente que le forum te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Cassis-Usagi
New fan
New fan
Cassis-Usagi

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 19
Inscrit le : 24/04/2008

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:12

Ca va faire un petit moment que je n'étais pas venue ^^'' mais je trouve qu'il y a une bonne ambiance =) puis le design a changé!! Je trouve que c'est super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supa-pumpkin.skyrock.com
Lily'
New fan
New fan
Lily'

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 34
Inscrit le : 18/05/2008
Localisation : Everywhere

-» Post-scriptum
Un souhait : D'avoir tout ce que je souhaite
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:03

Je viens d'arriver ici mais je m'y plais déjà !
Le design est super cute, beau et ses couleurs assez douces sont top !
De plus, il y a tellement de choses ici ! Une vraie caverne d'Ali Baba *w*.
Et pour finir, l'ambiance est super même si je ne connais encore personne très bien étant une newbie.

En bref, vive ce forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr0mthestars.canalblog.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:19

Merci Cassis-Usagi et Lily'

Lily' sincèrement je ne pense pas mais alors pas du tout que le fait d'être nouveau change grand chose ^^ bien sûr certains membres se connaissent bien entre eux, mais nouveau membre ou pas ça n'a aucune importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:08

Koizumi a écrit:


Lily' sincèrement je ne pense pas mais alors pas du tout que le fait d'être nouveau change grand chose ^^ bien sûr certains membres se connaissent bien entre eux, mais nouveau membre ou pas ça n'a aucune importance ^^



Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit koizumi! !! :hut:


En tout cas, c'est clair que les nouvelles couleurs sont magnifiques!! Je radote, je sais!! ^^ :aha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
furô-chan
Fan
Fan
furô-chan

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 284
Inscrit le : 01/06/2008

-» Post-scriptum
Un souhait : rencontrer un japonais hypra génial!!! ^^
Groupe : Membre

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:02

ce forum est tout simplement génial!!! je remercie tout les gens qui bosent dessus et qui mettent une super ambiance!!!^^ on partage tous une même passion et ici on peut vraiment la vivre pleinement!!!! c'est une mine d'or ce fofo^^
même en étant nouveau je trouve qu'on est pas mis a l'écart même si vous vous connaissez tous ou presque. je trouve qu'il y a vraiment une ambiance sympa et chaleureuse!!! ne changez rien!!!!!!^^ :.41.:
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
.x. Baka Usagi .x.
.x. Baka Usagi .x.
Asahina

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1394
Inscrit le : 04/03/2008
Localisation : Ile-de-France (95)

-» Post-scriptum
Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais."
Groupe : Graphiste

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:17

Moi aussi je trouve que ce forum est très chaleureux ! :.32.:
d'ailleurs j'en suis devenue accro depuis mon arrivée ici ^^
(on avait pas remarqué tiens... xD)
Les admins et modérateurs font bien leur "travail" si je peux le dire comme ça ^^' Les membres du fofo sont simpas, et ici on arrive a parler vraiment de diverses choses, en plus de Lovely Complex :.41.: Le forum est complet, on y ajoute nos trouvailles et partageons nos images inédites *-*, de plus le Fansite est super aussi ! J'y vais souvent pour mettre de la musique de fond sur le fofo =P
Voilà, je crois avoir tout dit !
Encore bravo a tout le staff LC :.58.:
Revenir en haut Aller en bas
jessica-otani
Petit(e) fan
Petit(e) fan
jessica-otani

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 89
Inscrit le : 20/06/2008
Localisation : rhone alpes (69 )

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:23

Merci ce forum est trop bien =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://jessii-chan.skyrock.com
kagamie
Petit(e) fan
Petit(e) fan
kagamie

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 200
Inscrit le : 25/09/2007
Localisation : Dans les bras des plus beaux mecs des mangas XD

-» Post-scriptum
Un souhait : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» St Exupery
Groupe :

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:37

Juste voila, ca fait quelque temps maintenant que je me balade sur les forum et je voulais vous dire que celui ci est vraiment tres tres bien organisé, tres tres bien géré et que l'ambiance est vraiment tres tres tres tres agréable :hut:
Bravo à toute l'équipe
bisous 8⃣
Revenir en haut Aller en bas
gali
Graphiste
Graphiste
gali

Sexe : Féminin
Age : 39
Messages : 269
Inscrit le : 29/12/2008

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:44

Je trouve le forum vraiment sympathique et le design est tout mimi, avec ces couleurs pastels et cette ban ^^, bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-shojo.forumactif.org/forum.htm
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:58

Merci gali et toutes les autres !!! ça motive vraiment de lire vos messages ^^ Et encore merci à vous qui faites de ce site un endroit (virtuel) aussi agréable :.32.:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
giuseppe5783
Fan
Fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 41
Messages : 493
Inscrit le : 08/05/2009

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 6:25

Je viens tout juste d'arriver mais comme je fais mes nuits bien tard j'ai eu le temps de parcourir le forum.

Je trouve la présentation agréable, le rose ne me dérange pas du tout.
Après tout on est sur un forum de shojo donc c'est normal qu'il y ait cette gamme de couleur.
Pour le spoil sur les images du site, comme c'est un shojo il est logique de s'attendre à un amour entre Risa et At-chan (pour les intimes lol).

Pour ma part les restrictions et le petit côté police ne me dérange pas du tout.
Comme j'ai pu le lire dans les différents sujets, les modérateurs ont du prendre des mesures afin que ça ne parte pas en vrille.
Donc non ! J'ai directement fait le rapprochement avec cela.
Les règles sont très claires en plus.

Au niveau de la structure même du forum je trouve qu'il y a eu un énorme boulot.
Je suis inscrit sur plusieurs forums et la disposition des thèmes est conviviale.
Les options sont nombreuses, l'accueil chaleureux.
C'est le meilleur forum auquel je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:09

Je suis ravie que ça te plaise et merci ^^

juste un tout petit détail :
giuseppe5783 a écrit:
Je trouve la présentation agréable, le rose ne me dérange pas du tout.
Après tout on est sur un forum de shojo donc c'est normal qu'il y ait cette gamme de couleur.
ça m'a fait sourire, parce que il y a un moment, le design du forum était totalement rose avec du blanc, vu que j'aime beaucoup cet couleur. Du coup je me suis aperçu au bout d'un certains temps que ça ne plaisait pas forcèment à tout le monde (certains membres peuvent en témoigner, n'est-ce pas...;p). Alors l'année dérnière pour les un an du forum, la surprise était de changer le design pour adopter le design actuel. ça m'avait un peu pris la tête pour les couleurs, j'ai opté pour du orange pastel, couleur pas vraiment féminine ni masculine. Alors quand j'ai lu que le rose ne te dérange pas, ça m'a fait sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:31

Ça fait plaisir de lire un aussi joli témoignage sur le forum giuseppe ^^

Koizumi en a fait un endroit tout confortable (on est bien au chaud sur le fofo^^ :hyhy: ) et très sympa pour les fans de lovecom mais aussi, de dramas, de mangas ...

Je trouve qu'elle en a fait un endroit hyper agréable et je pense que les membres se sentent bien ici ^^

j'espère que tu passeras des aussi bons moments que ceux qu'on passe sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
giuseppe5783
Fan
Fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 41
Messages : 493
Inscrit le : 08/05/2009

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:41

Oui Koizumi c'est vrai !
J'ai pensé le même truc après coup lol.
C'est de l'orange pour la plupart mais y a toujours du rose pour la couleur des lettres notamment.
J'ai l'impression que c'est nuance de rose et rouge, orange et blanc.

Le rose partout ça devait être marrant.

Mais en tout cas dans les autres forum, y a pratiquement pas ce genre de couleur.
Gris, noir,... assez laid je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:10

Tiens ! Je n'ai jamais vu ce recoin ! :.33.:

Bon, je pense que même sans le dire, mon avis sur le forum est très claire.. J'aime vraiment beaucoup ce forum: On se sent à l'aise dès l'accueil ( Très chaleureux ) et on s'y attache vite ! La relation entre les membres est bonne, c'est propre et c'est net ( pas de disputes ni rien ) . Bref, c'est un endroit ...pacifique.
Puis d'un autre côté, ça m'a permit de découvrir plein d'autre choses sur LC et me replonger dans le monde des mangas ( après ma rupture ).. Bref, merci au staff pour le grand travail qu'il fait et pour les autres membres de participer à la mise à jour de ce fofo :.42.:

Ha , puis pour ça..
Koizumi a écrit:
il y a un moment, le design du forum était totalement
rose avec du blanc, vu que j'aime beaucoup cet couleur. Du coup je me
suis aperçu au bout d'un certains temps que ça ne plaisait pas
forcèment à tout le monde (certains membres peuvent en témoigner,
n'est-ce pas...;p).
:ahyes: .. Ouais une certaine shuma pourrait témoigner ^^ .. Nan puis même si le rose était toujours là, je ne pense pas que ça me gênnerait car je m'y habituerai et ça sera bien facile tant que j'appréçie le forum ( JE me répète ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:27

Ha c'est bien vrai tout ça ^^

Le forum était rose *.* Moi ça m'amusait ç'était flashy, mais ces tons sont tout doux, tout chaleureux, on a envie de manger l'écran avec le forum et avec ses membres xD !

Bref, c'est toujours un réel plaisir de venir ici, et de parler avec les autres membres, de voir leur avis, les news, les passions, etc.
J'espère que le plaisir est partagé, en conclusion have fun :.50.:
Revenir en haut Aller en bas
Eli.Love.Com
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Eli.Love.Com

Sexe : Féminin
Age : 25
Messages : 142
Inscrit le : 27/12/2010
Localisation : Montréal

-» Post-scriptum
Un souhait : Allé aider à la reconstruction du Japon!
Groupe : Membre

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 5:44

super forum! Merci à tout le staff love com!

Au juste, avant il y avait quoi sur le header?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du réglement du forum ?
» Que pensez vous du téléchargement illégal ?
» Que pensez-vous de la différence de taille des couples?
» Avenir du forum
» Qu'est ce qui vous fait craqué pour ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Forum :: » Annonces - Suggestions - Critiques :: Suggestions - Critiques-