Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Mizuki

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 85
Inscrit le : 29/10/2007

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:45

Koizumi a écrit:
AVEZ VOUS INTERNET???

Oui

- Quand avez-vous commencé à surfer?

Heu je dirai vers 16 ans mais véritablement 18 ans.

- Quelle place a prit internet dans votre vie?

C’est devenue une passion, un quotidien...


- Avez-vous déjà fait des achats sur le net?

Oui

- Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération, quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?

Chéri ! On à un problème... (je suis sérieuse en plus !)

Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmanga.bbfr.net/index.htm
Eva
Grand(e) fan
Grand(e) fan
Eva

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 733
Inscrit le : 08/08/2007
Localisation : Bruxelles

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:02

frenchgirl44 a écrit:
Mdr! Je crois (mais je suis pas sure!!) qu'un kikoulol, c'est quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur internet et msn et qui du coup a assimilé le vocabulaire de base d'un vrai chatteur msn. Le vocabulaire de base étant "kikou" pour coucou et "lol" !! ^^ :hmm: enfin je crois....
On peut passer beaucoup de temps sur internet sans avoir une seule fois dit lol Oo,ce qui est mon cas.Je préfère de loin les mdr,ptdr et XD.
Pour ma part,un kikoolol est un boulet Oo.Bon article sur les kikoolols:ici
Revenir en haut Aller en bas
Lumih
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Lumih

Sexe : Féminin
Age : 34
Messages : 97
Inscrit le : 02/11/2007

-» Post-scriptum
Un souhait : Dormir :D
Groupe :

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:38

- Quand avez-vous commencé à surfer?

Ca va faire 8 ans dans un mois, alors on peut dire que j'ai commencé à 10 ans.

- Quelle place a prit internet dans votre vie?

Bien sûr qu'à 10 ans elle n'avait presque rien d'important, j'avais AOL je papotais et puis voilà. Ensuite, j'ai découvert beaucoup de nouvelles choses et je suis passée à Free qui me permettait d'avoir accès au web tout le temps. Alors j'ai actuellement une fréquentation quotidienne à internet, oui.

- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web? (ou, pour les + de 20 ans et parents : que diriez-vous à votre enfant qui fait ses premiers pas sur le web?)

La question ne s'est pas posée dans le sens où j'avais un contrôle parental sur AOL et donc (si les connaisseurs sont dans le coin vous savez à quel point le contrôle parental bug) je n'avais presque accès à aucun site : site de blog y compris.

- Avez-vous déjà fait des achats sur le net?

Oui et sans soucis. Beaucoup de gens ont peur de ça mais il suffit de faire attention au site où l'on est, le vendeur auquel on s'adresse et prendre ses précautions.

- Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération, quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?

Si j'ai internet depuis 8 ans, je suis née avec un PC dans les mains ^-^ donc pour les virus et les problèmes matériels je me débrouille plutôt raisonnablement. Je sauvegarde mes fichiers (si possible) et si toutes mes tentatives d'extermination :hiding: ne fonctionne pas alors là j'appelle mon frère :3 (superman)
Revenir en haut Aller en bas
http://ut0pie.deviantart.com
Tanaka Chiharu
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Tanaka Chiharu

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 85
Inscrit le : 15/04/2008
Localisation : Au pays des nains *3*

-» Post-scriptum
Un souhait : Atteindre les 1m60 *_*
Groupe :

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:31

- Quand avez-vous commencé à surfer?
Je suis née avec un ordi dans les mains ! (mon père étant informaticien) Sinon j'ai commencé le web à l'âge de 10 ans fin de mon année de Cm2

- Quelle place a prit internet dans votre vie?

Un quotidien malheureusement j'suis vite devenue accro T_T

- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web?
Nadie, c'est moi qui ai apprit à ma mère comment se servir d'internet XD
Mais je sais sur quoi il ne faut pas aller etc... Quand même ^^

- Avez-vous déjà fait des achats sur le net?
Oui, des Cd's ou des mangas etc...

- Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération, quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?
J'essaie de voir si je peux régler le problème par moi-même sinon j'appelle superpapa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-at0mik-sushi.skyrock.com
Pumpkin
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Pumpkin

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 63
Inscrit le : 12/03/2008

-» Post-scriptum
Un souhait : *agite ses *^o^* pour le futur president des US* (c'est pas un souhait je sais ;_;)
Groupe :

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:11

- AVEZ VOUS INTERNET???

Bah ouais :D

- Quand avez-vous commencé à surfer?

Honnetement, j'en ai aucune idée... peut etre a 6 ou 7 ans, je sais pas/plus. o_o

- Quelle place a prit internet dans votre vie?

Disons que msn c'est pratique pour pas user trop de credit... :D

- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web?

Quand j'ai eu internet, y'avais pas encore l'adsl donc c'etait "T'Y RESTE PAS TROP LONGTEMPS, CA COUTE CHER."

- Avez-vous déjà fait des achats sur le net?

Ouais ^_^

- Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération, quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?

Bah, "oh mince" puis après "Papa! j'ai un virus! :O"
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
New fan
New fan
Kanae

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 26
Inscrit le : 01/10/2008
Localisation : Paris

-» Post-scriptum
Un souhait : Patir au Japon avant mes 99 ans (L'
Groupe :

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:41

- Quand avez-vous commencé à surfer?

Depuis mes 10 ans

- Quelle place a prit in
ternet dans votre vie?

Une énorme place :.13.:

- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web?

Rien :specky:

Avez-vous déjà fait des achats sur le net?

1 Cd ou deux

- Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération, quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?

Papaaaaaaa :blingeye:
Revenir en haut Aller en bas
http://gluuuck-x.skyrock.com
Chiharu
Fan
Fan
Chiharu

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 319
Inscrit le : 18/05/2008
Localisation : Montpellier

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre à Londres ou au Japon
Groupe : Membre

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:27

- Quand avez-vous commencé à surfer?
Ouh la, bah je devais avoir 15 ans...
- Quelle place a prit internet dans votre vie?
Grosse, assez grosse parce que je trouve toujours un truc à faire dessus, même des jeux pourris quand j'ai rien de plus intéressant!
- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web? (ou, pour les + de 20 ans et parents : que diriez-vous à votre enfant qui fait ses premiers pas sur le web?)
Je réponds aux deux questions XD
Mes parents m'ont dit "c'est pas pour faire n'importe quoi hein, pas les chats tout ça, c'est pour votre scolarité! Et pour mes "futurs" enfants, je lui expliquerais quels sortes de dangers il pourrait trouver sur le net et je ferais très attention jusqu'à la majorité, avec historique vérifié XD
- Avez-vous déjà fait des achats sur le net?
Oui, sur des sites populaires, sécurisés et aucun problème.
- Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération, quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?
Normalement mon anti-virus aura eu la politesse de me prévenir à temps, hop je le trouve et le supprime. J'essaie d'abord de résoudre ça toute seule, sinon j'appelle un expert parce que je suis la seule à la maison qui sache quoi faire dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakingdom.forumactif.com/index.htm
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:12

Le terme kikoolol étant péjoratif, je doute qu'on soit beaucoup à dire oui sur le forum... Le SMS, les 36 000 smileys par messages et tout ces codes c'est pas trop mon truc, mais j'en utilise quand même sur un tchat.
Le tchat, c'est en direct, ça doit aller vite, je sais que c'est chiant pour l'interlocuteur d'attendre trois plombs que l'autre rédige son message. Vous allez me dire "moi j'tape vite et correctement", ben moi aussi. Et je vais encore plus vite avec un petit "c" ou "svp"...
Aussi je trouve que certains abusent dans les deux cas ; ceux qui écrivent dans un sms incompréhensible et ceux qui poussent une gueulante au nom de la langue française dès que t'accorde pas ton participe passé comme il faut ou whatever. Nous ne sommes pas tous obligé d'être fort en langue, n'est-ce pas.

Sur ce je rempli le questionnaire O.o

- Quand avez-vous commencé à surfer?
7-8 ans ?

- Quelle place a prit internet dans votre vie?
C'est mon quotidien ; on peut se documenter et taper la causette. Ca réuni aussi toutes mes passions - le dessin, la collection de divers trucs, la bande dessinée, et bien sûr le net fourmille de sites complet sur les sciences occultes, inexactes, le surnaturel, tout ce qui me plait énormément o.o (osef ?)
- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web? (ou, pour les + de 20 ans et parents : que diriez-vous à votre enfant qui fait ses premiers pas sur le web?)
Ils me font confiance.
- Avez-vous déjà fait des achats sur le net?
^^
*regarde toute sa collec' de figurine en levant l'pouce ;D*
-
Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération,
quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?

*met sa cape rouge et son bandana* Allons y, Bitdefender, allons exterminer la vermine ! Brûlons Panda le traître ! (private joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Ludylazorda
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Ludylazorda

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 96
Inscrit le : 09/11/2008
Localisation : dans ma bulle ^^

-» Post-scriptum
Un souhait : réaliser mon rêve N°1
Groupe :

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:31

- Quand avez-vous commencé à surfer? en 2001 à peu près
- Quelle place a prit internet dans votre vie? une place si importante que je ne saurais plus vivre sans !
- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web? (ou, pour les + de 20 ans et parents : que diriez-vous à votre enfant qui fait ses premiers pas sur le web?)
j'installerai le contrôle parental et je lui dirais "d'abord tes devoirs !"^^
- Avez-vous déjà fait des achats sur le net? oui, plusieurs
- Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération, quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?
j'enverrais Avast et Firewall à la retraite pour les remplacer par un bouclier dernier cri ! :ichingsmile:
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-love-asahi
Fan
Fan
hoshi-love-asahi

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 361
Inscrit le : 13/10/2008
Localisation : chez moi le plus souvent mais peut-être parfois en cours d'IGC

-» Post-scriptum
Un souhait : rendre mon chéri toujours heureux
Groupe :

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:55

- Quand avez-vous commencé à surfer? en 2005
- Quelle place a prit internet dans votre vie? internet m'aide a me renseigner sur les mangas que j'aime et c'est trés important pour moi, en plus grace a internet j'apprend a m'exprimmer et a donner mes avis
- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web? (ou, pour les + de 20 ans et parents : que diriez-vous à votre enfant qui fait ses premiers pas sur le web?)
ne pas aller sur les sites X XD
- Avez-vous déjà fait des achats sur le net? oui un ou deux
- Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération, quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?
je paniquerais et j'appellerais mon chéri qui s'y connais bien en virus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-love-asahi.skyblog.com
Kôkô
New fan
New fan
Kôkô

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 14
Inscrit le : 14/02/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : Habiter à Londres ♥
Groupe :

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:25

- Quand avez-vous commencé à surfer? Euh à partir de ma 3 eme : donc depuis que j'ai 14/15 ans
- Quelle place a prit internet dans votre vie? Une grande place ! J'arrive pas a rester une journée sans !
- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web? (ou, pour les + de 20 ans et parents : que diriez-vous à votre enfant qui fait ses premiers pas sur le web?) de ne pas y aller trop souvent ... c'est raté !
- Avez-vous déjà fait des achats sur le net? Oui une fois pour deux DVD
-
Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération,
quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez? Telecharger un antivirus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-berry.skyblog.fr
Sen
New fan
New fan
Sen

Sexe : Féminin
Age : 40
Messages : 41
Inscrit le : 07/02/2009
Localisation : Bordeaux

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:07

Quand avez-vous commencé à surfer?
Assez tard comparé à d'autres de ma génération. C'était il y a pas tout à fait 5 ans : j'avais 20 ans.

- Quelle place a prit internet dans votre vie?
Je suis vite devenue droguée, surtout quand j'ai découvert les forums et msn. J'ai passé l'été 2004 plantée devant mon écran. A la rentrée, comme je n'avais pas internet dans mon studio, j'ai trouvé un cyber café et j'y suis allée pratiquement tous les soirs pendant deux ans. Après, je me suis achetée un PC et j'ai pris ma connection :.14:

- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web?
Aucune. Mais je ne laisserai pas mes enfants surfer comme ça même s'il doit être difficile de tout contrôler.

Avez-vous déjà fait des achats sur le net?
Oui, sur différents sites et pour des choses très différentes :.59.:

-
Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération,
quelles sera vos réactions ou les opérations que vous effectuerez?
Supprimer avec mon anti-virus je suppose. Si ça ne marche pas, j'appelle mon copain à la rescousse.


Revenir en haut Aller en bas
http://reve-au-chocolat.blogg.org
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:15

Quand avez-vous commencé à surfer? Mh, vraiment surfer pour surfer, ça devait être entre 2005 et 2006 (donc j'avais entre 18 et 19 ans, eh oui j'ai commencé tard). Avant cela, on n'avait pas l'ADSL donc je me connectais juste pour lire mes mails et vu qu'on payait à la minute de connexion, je me déconnectais le temps de taper mes mails xD

- Quelle place a prit internet dans votre vie? À ce moment là une place un peu trop importante. Je me suis fait des amis sur des forums, c'est un peu comme si je venais de déménager ou de changer d'établissement scolaire, quoi. Je tchattais beaucoup (avec les gens du forum, pas sur les tchats miteux qu'on trouve remplis de dragueurs), je parlais pas mal sur MSN, je postais beaucoup aussi. On rigolait bien, j'en ai rencontré un certain nombre, je les revois régulièrement, certains sont même devenus des amis. Puis après, j'ai passé une année de fac où j'allais uniquement aux TD et TP, jamais aux cours magistraux car on pouvait tous les trouver online et que le système de la fac ne me convenait pas du tout, c'était dépersonnalisant. Donc, pendant cette année là, je passais quasiment sept heures par jour sur le web (et encore, le reste du temps quand j'allais pas me promener je jouais à la console ou regardait des films), c'était horrible. 'fin à cette époque-là, je le vivais bien. Souvent, vu que les gens se connectaient plus le soir, je restais tard et il m'est même arrivé de me coucher quand il commençait à faire jour et de me lever à 16h :ahyes: J'étais pas une no-life, je sortais en parallèle avec des potes de la chorale ou avec mon copain quand il venait, mais je passais quand même beaucoup de temps online. Je m'en suis dégoûtée à force d'y passer autant de temps. Après, je me suis réorientée vers un BTS et j'étais interne, alors je n'avais plus le web, sauf au lycée (ce qui limite les sites qu'on peut visiter). J'ai réussi à m'en passer sans problème. Cette année j'ai un appart mais je trouve que ça me revenait trop cher de prendre le web alors que chuis inscrite à la médiathèque où il y a des ordis avec le net et j'ai le Wifi sur mon ordi, alors je m'en passe bien aussi. Simplement mes amis, qui habitent presque tous loin, me manquent, ça me manque de ne pas leur parler quotidiennement, savoir comment se passe leur vie etc... Et je peux pas poster sur ce merveilleux forum alors que j'aurais tellement de choses à y dire :nanana:

- Quel type de recommendations vos parents vous ont-ils donnés avant de vous fournir l'accès au web? (ou, pour les + de 20 ans et parents : que diriez-vous à votre enfant qui fait ses premiers pas sur le web?) Alors mes parents m'ont limité l'accès au web, parce que s'ils me laissaient faire je restais jusque tard dans la nuit alors qu'il fallait que je me repose. Au tout début sans l'ADSL j'avais droit à une heure de connexion par semaine, après je devais arrêter le soir à 20h maximum, 22h le week-end. Pis pendant les vacances je faisais un peu comme je voulais (mais je me faisais grogner dessus parce que j'y restais trop tard ^^). Pour mes enfants on verra bien, j'en aurai sans doute pas avant quelques années et je leur refuserai l'accès à internet jusqu'à au moins leur 13 ans (sinon c'est trop nocif, comme les téléphones portables). Donc d'ici là, ils pourront sans doute accéder au net avec leur montre :hyhy:

- Avez-vous déjà fait des achats sur le net? Ca m'est arrivé deux trois fois, sur Ebay principalement, mais vu que je payais par chèque j'évitais de trop en faire.

-Votre PC se retrouve infesté par un beau virus dernière génération, quelles seront vos réactions ou les opérations que vous effectuerez? Bah, d'abord j'applique mon anti-virus et si ça ne suffit pas, j'appelle mon frangin, mon ex ou l'un de mes nombreux potes qui font de l'informatique pour qu'ils m'aident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?   Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Génération WEB ou pas?, Etes-vous un kikoulol?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui vous insupporte le plus chez les autres?
» Que pensez vous du téléchargement illégal ?
» Préférez vous les shôjo ou les shonen ??
» Qu'est ce qui vous fait craqué pour ?
» Que pensez-vous du réglement du forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Débats-