Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 HS mais débats quand même -- La voyance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte871
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 160
Inscrit le : 16/07/2007
Localisation : Comme d'hab' sur mon ordis !!!

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:09

voila je voulais savoir si vous croyais ou non en la voyance, si vous y croiyais, expliquais, si vous ni croiyais pas, ben expliquer quand même ! MERCI BEAUCOUP !!! :ahyes:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Graphiste
Graphiste
Tsunade

Sexe : Féminin
Age : 32
Messages : 220
Inscrit le : 19/07/2007
Localisation : En train de dormir sur une table de dessin...

-» Post-scriptum
Un souhait : Rêver
Groupe :

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:42

Euuh
Moi je suis ultra supersticieuse..dans le sens ou j'interprete tous les signes que j'ai.
Style par exemple que vu que mon chifre préféré est 7 je me refere toujours au 7
Je regarde parfois mon horoscope mais sans plus..
Enfaite jy crois modérément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsunade-full.cowblog.fr/
lolotte871
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 160
Inscrit le : 16/07/2007
Localisation : Comme d'hab' sur mon ordis !!!

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:07

moua aussi, mais mes tante tire les cartes et je dois avouer que parfois, c'est assez impressionant, par exemple, ma soeur n'a eu qque 1 petit copain dans sa viee (c'est une fille qui n'est pas facile, et qui ne sort pas avec n'importe qui) et ma tante a prédis que dans 1 mois elle sortirais avec quelqun, mais que la samaine aprés il y aurrait rupture, e bien je ne sais pas si c'est du hazarre ou pas mais sa c'est réelement passé, je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Biboune

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 1099
Inscrit le : 21/05/2007

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:58

C'est vrai que parfois y'a des trucs assez bluffant je le reconnais mais moi je ne crois pas à tout ce qui est voyance, superstition... en faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lolotte871
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 160
Inscrit le : 16/07/2007
Localisation : Comme d'hab' sur mon ordis !!!

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:47

et vous croyée au Médium (celle qui parle au mort...)
moi perso j'y crois pas dutout a sa, ya que a la voyance ou je ne sait pas croire...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:01

Moi en ce qui me concerne j'y crois pas ^^' mais par curiosité je lis mon horscope des fois ^^
pour les médiums, je n'y crois pas trois non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
leapomme
Fan
Fan
leapomme

Sexe : Féminin
Age : 32
Messages : 432
Inscrit le : 14/06/2007

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:12

Je m'amuse aussi à lire mon horoscope des fois (tare féminine ?), mais je suis blasée par les annonces ? prévisions qui ne se réalisent jamais ? conseils inutiles ?

"Ne refusez aucune opportunité Léa, même si à première vue vous avez l'impression que vous allez dans une impasse. C'est peut-être votre jour de chance ! Et dites-vous bien qu'il n'y a pas toujours un panneau avec un néon pour vous indiquer la bonne direction ! Suivez votre instinct... Il est fort possible qu'un chemin de traverse croise votre route et que vous vous retrouviez soudainement sur l'autoroute du bonheur !" horoscope trouvé grâce à google.

Il connait mon prénom : je me sens si spéciale. :specky:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:13

lol t'as trouvé ça sur un site ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
leapomme
Fan
Fan
leapomme

Sexe : Féminin
Age : 32
Messages : 432
Inscrit le : 14/06/2007

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:40

Oui, oui un truc de femmes biens qui ont le temps de passer leur journée sur des chuper sites intelletuels.
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Chan
New fan
New fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 49
Inscrit le : 14/07/2007

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:57

Les médiums j'y crois pas du tout.
Parfois je lis mon horoscope. De temps en temps ça marche.
Mais j'y crois sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte871
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 160
Inscrit le : 16/07/2007
Localisation : Comme d'hab' sur mon ordis !!!

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:21

ouai moi aussi je lis mon horoscope mais je ni croie pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
AdaChOu
Grand(e) fan
Grand(e) fan
AdaChOu

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 674
Inscrit le : 09/08/2007
Localisation : PaRiS 18^^

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:37

hmm moi on va dire que je croirai plus a la voyance si tu donne ta date de naissance etcc enfin plein d'info sur toi!

apres je lis quand meme mon horoscope pour me remonter le moral lol mais je n'y crois pas parce que les horoscope des magasine sont trop généraliser et n'est donc pas focaliser sur toi et toi seul...

en tout cas c'est mon avis, sinon tout les poissons auront la meme chose etcc
Revenir en haut Aller en bas
http://adachou.skyrock.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:46

Non mais ce qui me fait le plus rire dans les horoscope (ou plus peine) c'est quand des gens ne sont pas en couple et qu'ils leur mettent des phrases du genre "vous passerai de bons moments avec votre amoureux ou conjoint" quand t'as pas de copain ça remonte le moral :ahyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
AdaChOu
Grand(e) fan
Grand(e) fan
AdaChOu

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 674
Inscrit le : 09/08/2007
Localisation : PaRiS 18^^

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:49

oui exactement! c'est pour ça que moi je croirai plus a la voyance si tu donne des infos sur toi!

les horoscopes des magasine c'est faux!
c'est pareil des fois ils mettent " les poissons du 2e decan vont faire une rencontre qui va boulerser votre vie amoureuse cette semaine" et quand tu vois que sa ne marche pas apres tu demoralise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adachou.skyrock.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:53

mdr oui t'as vu "xD mais moi je omprends pas l'histoire du premier décan, deuxième décan c'est quoi :ahyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
AdaChOu
Grand(e) fan
Grand(e) fan
AdaChOu

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 674
Inscrit le : 09/08/2007
Localisation : PaRiS 18^^

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:17

ba enfaite (je prend mon signe) :

poisson du premier decan (c'est du 19 au 29 février)
2e decan (c'est du 1er au 9 mars)
3e decan (10 au 20 mars)

enfaite c'est suivant les jours de ta naissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://adachou.skyrock.com
¤kaku¤
New fan
New fan
¤kaku¤

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 20
Inscrit le : 16/07/2007

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:41

J'crois pas à l'horoscope mais je crois, un peu malgre aux rêves prémonitoires, puisque j'en fesais régulièrement à une periode et aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Jabber
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Jabber

Sexe : Masculin
Age : 35
Messages : 80
Inscrit le : 18/08/2007

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:49

J'y crois pas du tout, pour moi on est maitre de nos destins, le futur est le résultats de nos actions présente... oula j'ai été inspiré sur ce coup :specky:
Revenir en haut Aller en bas
AdaChOu
Grand(e) fan
Grand(e) fan
AdaChOu

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 674
Inscrit le : 09/08/2007
Localisation : PaRiS 18^^

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 5:03

xd tres bien vu jabber!! c'est bien vrai ce que tu dis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adachou.skyrock.com
miss-bulle
Grand(e) fan
Grand(e) fan
miss-bulle

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 666
Inscrit le : 11/07/2007
Localisation : * sur les étoiles...*

-» Post-scriptum
Un souhait : °° allez au japon °°
Groupe :

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:33

moi pour l'horoscope, je lis toujours en fin de journée, pour voir la différance entre ma journée et se qui était prévue avec l'horoscope, il y a des fois ou c'est un peu vrai mais aussi ou ils sont a côter de la plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
mOuky
Grand(e) fan
Grand(e) fan
mOuky

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 828
Inscrit le : 11/08/2007
Localisation : Lausanne

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:12

la voyance, une des plus grosses arnaques à fric inventée dans l'histoire de l'humanité.

(encore une fois c'est un avis perso qui n'engage que moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Petit(e) fan
Petit(e) fan
avatar

Sexe : Féminin
Age : 33
Messages : 61
Inscrit le : 25/08/2007

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:39

Je dirais même plus:
La voyance, le tarot, l'astrologie, les signes chinois, la numérologie, les textos pour trouver sa compatibilité amoureuse et tout le reste...
C'est de la ***** en barre, la plus énorme arnaque, le mensonge le plus odieux avant ceux de Gorge Bush, et tous ceux qui y croient, sérieux?
J'ai qu'une chose à leur dire: Ouvrez donc les yeux!

(Ooh! Un chat vient de rentrer dans ma chambre trop choupiiii! X3)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
New fan
New fan
Emi

Sexe : Féminin
Age : 43
Messages : 42
Inscrit le : 10/09/2007

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:44

Pour la médium, j'avoue que c un peu hard à croire mais je suis sur qu'il y a moyen de s'entretenir avec les esprits je ne pourrais pas dire comment ni si avec un ouija on y arrive (et je voudrais pas essayer ;'( )ou que sais je, mais les esprits j'y crois donc il doit surement y avoir un moyen de rentrer sous une forme de contact.

Pour la voyance, je pense qu'il y a de tout comme les horoscopes je ne trouve pas cela très précis c vrimant très vaste puisque dans l'horoscope il parle d'un avis générale mais par rapport justement au descandant au décan etc... Tu as une vie différente d'un autre, donc on ne peut s'y fier... La Voyance quand a elle, je pense qu'il y a surrement des possibilités de voire de sentir des choses mais il y a aussi du pipo comme les voyantes qui connaissent le language du corps et peuvent ainsi plus ou moins cerner le personnage en face d'elle ainsi que son caractère et suivant c position traduire son passé.

En tous les cas méfiance ^^ Pcq les effets mis autour peuvent souvent impressionner et faire croire bcp de choses peu réelle...

D'ailleurs, j'avais fais un test avec une amie sur internet elle s'était inscrite sur un site de voyance et recevait donc des pages sur sa vie, je fis de meme et en comparant on a éclater de rire car on avait toutes les deux la même chose.

Bien sur chaque personne se laisse tenter de croire car tout le monde connait des bobos :p des déceptions, ou quelques malheureux évenements ... Et c la dessu que la plus part des voyantes pipo joue :) Mais c vite visible si c vrai ou pas :)

Voila c mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:37

La voyance OULA

Alors si on parle par exemple des horoscopes, je n'y crois pas du tout ^^
Sauf quand ils sont de bonnes augures...

La voyance dans la boule.. là ausi j'ai du mal à y croire, mais je ne peux pas totalement juger vu que je n'ai jamais testé... qui sait, si ça se trouve on peut vraiment deviner le passé ou l'avenir de la personne en face de soi >_<

La voyance dans les cartes même topo, mais avec un peu plus de confiance, car j'ai connu des gens pour qui ça a marché =_= je comprends pas comment ils font...

Et enfin les mediums... Là ça me laise perpexle je n'y crois pas du tout... Et puis l'idée d'entrer en contact avec des esprits ça ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kinu
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Kinu

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 192
Inscrit le : 27/11/2007

-» Post-scriptum
Un souhait : devenir mangaka
Groupe :

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:12

La voyance est un domaine, qui selon moi, a été moulte fois trop exploité. La preuve en est avec tous ces charlatans, prétendant pouvoir prédir ton avenir, pour une maudique somme (une véritable petite bourse mine de rien).

Autrement, et bien, je crois à une certaine forme de voyance, mais pas en la facette que l'on nous montre via nos horoscopes hedbomadaires que l'on trouve chaque semaine dans nos magazines de programmes télévisés...

Les flash, le pressentiment, l'intuition, ça oui j'y crois.

Après en ce qui concerne le tarot, je me suis fait tirée les cartes l'année dernière. Un monsieur venait tous les samedi tirer les cartes dans un pub que je fréquente souvent, et il le faisait gratuitement.

Il ne m'a pas vraiment prédit d'avenir... D'ailleurs ce n'est en aucun cas le rôle d'un cartomancien à la base. Ils ne sont pas là pour vous annoncer quelle est votre destinée, mais pour vous apprendre à vous connaître, vous et vos capacités, et de vous conseiller, en fonction d'un ordre précis de tirage, relativement complexe.

J'ai été bluffée par le résultat, notament concernant mon enfance, mon passé et ma famille. Mes problèmes avec mon père, le fait que même à présent, et pourtant à plusieurs kilomètre d'eux, je me soucis encore et toujours trop des problèmes de ma famille, sans ne jamais penser à ce que je veux réellement moi-même... Bref, cette expérience a été plutôt convaincante.

Il a réussi à décrire parfaitement ma personnalité, et a deviné que j'étais une personne "artiste"; que j'excellais dans un domaine artistique qui me conduirait au succès si je m'en donne les moyens. Il a sû me décrire le découragement que je rencontre jour après jour dans la voie que je veux suivre.

Enfin bref, j'ai été bluffée.
Il ne m'a nullement dit ce que j'allais devenir, ou faire...
J'y ai cru, je l'admet !
Revenir en haut Aller en bas
xiangxing
Grand(e) fan
Grand(e) fan
xiangxing

Sexe : Féminin
Age : 44
Messages : 515
Inscrit le : 13/07/2007
Localisation : les lilas

-» Post-scriptum
Un souhait : atteindre la sérénité...je voudrais pouvoir entrer dans les dramas et parler à mes personnages adorés!!!en route pour la 5ème dimension...
Groupe :

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:46

Je suis très naive et terre à terre à la fois, donc c'est pas évident de se positionner...je crois qu'il y a beaucoup de choses qui nous échappent et que l'on ne sait pas toujours expliquer...quand au pourquoi du comment je n'aurai pas de réponses à donner...mais l'idée que les êtres chers que j'ai perdu peuvent me faire un petit signe de temps à autres...ça me plait mais je ne sais pas si c'est très lucide cette façon de voir les choses... pareil pour les tirages de cartes etc...

mais je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment,je crois que le but d'un tirage de cartes est de se connaître soi et non pas son avenir...mon copain par exemple il tire les cartes, mais ça sert plus à faire parler les gens à les aider à poser les choses, à mettre de l'ordre dans leurs pensées et leur perception d'eux-même et des situations qu'ils sont amenés à traverser....ces séances peuvent durer longtemps desfois deux heures et sont assez éprouvantes pour le tireur de cartes et celui qui "consulte"si on peut dire...j'ai souvent vu des gens pleurer pendant leur tirage....mais je m'éloigne un peu du sujet...

En conclusion je dirai qu'il y a parfois des choses étranges qui peuvent se produire, et que trouver des explications rationnelles n'est pas toujours chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Chan
New fan
New fan
Alex-Chan

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 23
Inscrit le : 20/08/2009
Localisation : Entre Enfer et Paradis ^^

HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:46

Voyance,voyance....
C'est un sujet assez délicat, me concernant je ne croie qu'a moitié aux horoscopes, cela dépend ou on les prends ^^
Sinon les cartes c'est pas mal et c'est, à mon avis, plus souvent juste que les horoscopes...
Mais ce n'est là que mon avis et la voyance reste un sujet assez complexe.
Par contre concernant les médium..... Pour moi un mort reste un mort --'
Voilà :.14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HS mais débats quand même -- La voyance ? Empty
MessageSujet: Re: HS mais débats quand même -- La voyance ?   HS mais débats quand même -- La voyance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HS mais débats quand même -- La voyance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Débats-