Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [comédie] Chii's Sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

[comédie] Chii's Sweet home  Empty
MessageSujet: [comédie] Chii's Sweet home    [comédie] Chii's Sweet home  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:32

Chi's Sweet Home
[comédie] Chii's Sweet home  Chii

Informations

Titre : Chi's Sweet Home
Genre : Comédie
Année de parution: 2008
Studio :[MADHOUSEPRODUCTION] )
Dessinateur: Kanata Konami
Nombre d'épisodes : 104 (5mn/épisode)


Histoire
>> source <<

C'est un petit chaton qui se promène dans la rue avec sa mère et ses frères et soeurs. Mais il se perd et un petit garçon le trouve. Finalement, il estadopté par cette famille. Mais normalement, dans l'appartement où ils vivent, c'est interdit aux animaux. C'est donc pour ça, que tout au longdu manga, ils vont chercher quelqu'un qui pourrait l'adopter. Mais on découvre avec humour ce qu'est la vie difficile d'éduquer un chaton. On voit aussi ce que pense les chats. Vous verrez si finalement, ils donneront Chii ou si il retrouvera sa mère.

Liens

>>
Télécharger toutes les épisodes en VOST EN <<>>
Télécharger toutes les épisodes en VOST FR << ( le mot de passe est écrit au dessus des liens )
>> Regarder en streaming la majorité des épisodes en Vost FR <<

Mon Avis

J'ai crée un sujet sur le manga l'été dernier et j'adore toujours autant depuis ! Je trouve que l'anime est aussi bien que le manga, je préfère légèrement même vu la présence des sons et de l'animation ( la voix de Chii's est trooop >w< ! ).Vraiment adorable ! De plus, il parait qu'il y a une saison 2 pour l'anime ( pas encore terminé, je suis à l'épisode 25.. J'ai arrêté depuis que j'ai commencé un dessin. ) chaque épisode correspond à un chapitre, ça explique la durée. Je trouve que c'est un avantage, on peut regarder un épisode pendant une pause ou en attendant quelque chose, le téléchargement se termine rapidement.


Au fait, j'ai ajouté un lien vers le VOST EN parce que je préfère.. Je trouve la traduction meilleure et plus convenable. Le VOST FR est un peusérieux parfois dans le VOST EN, des mots trop chibi sont employées :33. Vous pouvez regarder les deux versions du même épisode pour choisir (enfin ça c'est si votre Englais est assez bon ._. )

Aussi je vous conseille le téléchargement plutôt que le Streaming vu qu'il est très rapide



Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
 

[comédie] Chii's Sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Divers :: » Animes :: Autres-