Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE MEMBRE DE LA SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:17

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 104536 Atsushi, viens un peu part là, faut qu'on cause nous deux !!
Paskeu t'es le seul Mâle dans cette assemblée de femelle t'as le droit de pas respecter les règles ??!!??
(hé wé ! faut bien que quelqu'un joue ce rôle aussi et ça peut pas être Koizu c'est sa semaine, on va pas la lui pourrir quand même ?!? nan, ? si ! lol)
non mais en fait c'est pas plus de 5 questions par tour, mon Petiot ^^
Bah, vu que c'est toi (et pas paskeu tu m'appelles LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741 Luna-chou ) je laisse couler, va !

Bon, revenons à nos petits moutons sur talon ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 778773 mouhahahahahha !
A nous deux Koizu !!

1) Quel serait ton métier si tu ne faisais pas celui que tu fais ?
2) As-tu une belle boulette (qui t'as bien mis la honte) à nous raconter ?
3) Quelle est la chose que tu rêves de faire mais que tu n'oses pas ?
4) Associes 5 membres à un sentiment
5) Dans la mythologie, quel dieu/ quelle déesse aurais-tu été ? et pourquoi ?

voilà 1ére salve achevée !!
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:37

Ah bon c'est 5 questions par tour??? Je savais trop pas! (ou alors j'avais jamais fait attention) parce que moi aussi j'en ai posé 6.. LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 435784
Mais pour frenchy y avait plus de 5 questions par tour nan? x)

Parce que j'en ai encore une pour Koizumi!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:51

C'est bien 5 questions par tour arctic ^^ une foi que j'aurais répondu à ta première série de questions, tu peux m'en reposer bien sûr ^^ (j'y suis entrain d'y répondre d'ailleur, j'éditerai si personne ne poste après moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:11

cool c'est la semaine de koizumi, je vais venir te poser pleins de questions alors !! *.*

1) quelle est ta dernière création du moment (niveau couture bien sur ^^) ?

2) Quel est le drama que tu préfères et pourquoi ??

3) (ma question fétiche...^^) ==> si tu pouvais inviter 5 personnalités autour d'une table pour dîner ( ça peut être des gens historiques, politiques acteurs...) qui ça serait ?? et pourquoi?? de quoi parleriez vous ??

4 ) Quel est le mot que tu préfères en arabe ?? :)

5) Associe 5 membres dont toi à - un mot
puis à une image
et enfin à une chanson... :)


je reviendrais!! bon courage
pressée de voir tes réponses !! :) LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:11

je suis désolée T.T hier j'étais arrivée au réponses de frenchy, et jai tout perdu d'un seul coup, à 2h du mat' passée, j'étais plus vraiment motivée !!!!!!!! Et là je suis rentrée du boulot y a 15 minutes, je suis complètement HS ! du coup promis je réponderai aux questions demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:40

Je suis vraiment désolée du retard de mes réponses, mais j'ai eu un petit accident hier ! Donc désolée LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 350818

sugar

Spoiler:


Arctic
Spoiler:

Atsushi
Spoiler:


LuN@
Spoiler:


Frenchy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:36

Merci pour tes réponses Koizumi !!! <3

Spoiler:


J'ai droit à d'autres questions ? En tout cas, les voici :

- Quel film comptes-tu voir prochainement au cinéma ?
- Quelle est ton expression favorite ?
- Quelle est la couleur qui domine dans ta penderie ?
- Quelle est ta dernière trouvaille, niveau chaussure à talon ?
- et enfin, pourquoi m'avoir attribué le mot "poupée" ?


LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 940843


Dernière édition par sugar-sweet le Lun 16 Nov 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:02

Merciii d'avoir répondu! :D

Oh Nina de Nina Ricci LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_b10 (mes parents ont trouvé ça très drôle de me l'acheter parce que je m'appelle Nina...)

N'empêche c'est TROP bête, j'ai oublié la question que j'voulais posé.
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Atsushi

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 232
Inscrit le : 12/10/2007
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:00

grrr Mattttt sors de ce corps sorssss !!

désolé Koizumi mais tu as pas mal de points communs avec ma petit amie sa me fait peur tout ça ... XD

Bref désolé Luna-chyou je savais absolument pas pour cette règle je me ferais pardonner au pire *o*

Bref autres questions, je sais pas trop si j'ai le droit ou non je m'en excuse a l'avance j'ai pas super super bien compris le fonctionnement donc au pire si j'ai fais une connerie mp moi et je la referais plus nyaaaa

Alors Koizu :

1. Pourquoi m'avoir associé a la Complicité ?
2. Tu parlais a un moent de " monde superficiel " a quoi fais tu allusions exactement ? Au coté strass et paillette ? Ou bien au côté narcissique souvent rattaché a la mode ?
3. Pour toi un petit ami idéal c'est ? Physiquement et mentalement tu attends quoi ?
4. Des mâles que tu m'as énumérés tout a l'heure la plupart sont Coréens. Ma petite amie aiment aussi a fond les Coréens plus que les Japonais, serait ce ton cas ? Si oui pour quel raison ?
5. Parlons un peu Jeux vidéos tiens, Connais tu les DDR ? Dance DANCE Révolution de son vrai nom, qu'en penses tu et sinon as tu un jeux fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:38

Sugar

- Quel film comptes-tu voir prochainement au cinéma ?
Trésor avec Alain chabat

- Quelle est ton expression favorite ?
Qui se sent morveux se mouche

- Quelle est la couleur qui domine dans ta penderie ?
ah ça je ne sais pas trop, j'ai quasiement toute les couleurs, mais comme j'aime mettre une petite touche rouge en m'habillant, c'est le rouge alors ^^

- Quelle est ta dernière trouvaille, niveau chaussure à talon ?
J'ai repéré une paire de talons Guess (parcontre je vais un peu attendre avant de les acheter (155€ ^^''') Click - Click

- et enfin, pourquoi m'avoir attribué le mot "poupée" ?
Ont dit d'une jeune demoiselle quand elle mignone et gentille que c'est une petite poupée, c'est l'impression que j'ai de toi ^^


Et lool arctic, c'est mignon ton prénom en tout cas et original !

Atsushi

1. Pourquoi m'avoir associé a la Complicité ?
C'est ce qui me venu en tête te concernant !

2. Tu parlais a un moment de " monde superficiel " a quoi fais tu allusions exactement ? Au coté strass et paillette ? Ou bien au côté narcissique souvent rattaché a la mode ?
Les deux, mais surtout le côté narcissique.

3. Pour toi un petit ami idéal c'est ? Physiquement et mentalement tu attends quoi ?

dans l'idéal physiquement : il sera brun, grand, épaules larges, un beau sourire, un magnifique regard vert, pas trop bronzé mais mat, sportif, et de belles mains, je fais une fixette sur les mains des hommes, alors c'est l'une des premières choses que je regarde !

Mentalement : un sens de l'humour, pas égoiste, honnête, qui respecte certains de mes choix, qui sachent faire des concessions quand c'est necessaire, qu'il est le sens du dialogue, qui conçoit qu'être en couple c'est une chose sérieuse, pas trop prise de tête non plus, qui cède pas trop facilement, en gros c'est ça !

4. Des mâles que tu m'as énumérés tout a l'heure la plupart sont Coréens. Ma petite amie aiment aussi a fond les Coréens plus que les Japonais, serait ce ton cas ? Si oui pour quel raison ?
j'ai l'impression que les japonais ont un petit côté "androgyne", et puis ils sont assez fins pour la plupart. Les coréens j'aime beaucoup comment ils s'habillent, ils ont de la classe, et puis physiquement comparé aux japonais il y a une différence qui se remarque assez, et moi je préfère les coréens !

5. Parlons un peu Jeux vidéos tiens, Connais tu les DDR ? Dance DANCE Révolution de son vrai nom, qu'en penses tu et sinon as tu un jeux fétiche ?
J'ai déjà testé ! je trouve ça très sympa entre amis, et j'en connais vraiment qu'un seul c'est supernova je crois, il est sorti ça fait un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:40

Une question pour Koizumi!

Ton drama You're beautiful c'est bien sur un groupe d'idol etc non? xD
Parce que je suis tombée dessus par hasard et ça à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:42

Koizu LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741 j'adore lire tes réponse, et merci pour la gentillesse LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 460333
Sinon j'ai bien rit en lisant ta pire boulette ^^ J'ai imaginé la scène est c'était trop tordant ^^ Enfin à ta place je sais pas ce que j'aurai fait,... peut être au revoir au sac :)

Bref merci pour toutes cette lecture je ne m'en lasse pas de ce topic...hum ha oui les questions !!!


1. Quel est ton super-héros préféré ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 662854
2. Pourrais tu m'expliquer ce que fait ce smiley ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 260126 lol désolée je vois pas trop ^^

3. Quelle habitude as-tu pris en rentrant du boulot ?

4. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Que compte tu faire du reste de la journée ?

5. Associe 3 membres à un personnage de LC
Associe 5 membres à une "princesse" de disney


Hu voilà j'en ai finit pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:57

Nakamura a écrit:
Pourrais tu m'expliquer ce que fait ce smiley ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 260126 lol désolée je vois pas trop ^^
Ooooh c'est trop bien! si on fait attention les "jambes" du smiley se déplace en même temps que la souris et aussi quand on tape sur le clavier! (wahou x))

Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:01

comme Naka j'ai bien ris LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975 en imaginant la scène, si c'était moi je crois que j'aurais laché "un critte de boque de satané de saleté d'escalator !" en plus ^^

1) Qu'est-ce qui t'as poussé à tenir un blog et un forum sur LovCom ?
2) Comment as-tu découvert la culture manga ? la J-Music ?
3) A quel personnage historique pourrais-tu t'identifier ? et pourquoi ?
4) Comment vois-tu ton avenir ? celui du monde ?
5) à quelle période autre que la tienne aurais-tu aimé vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:25

Arctic

Ton drama You're beautiful c'est bien sur un groupe d'idol etc non? xD
Exact ! C'est un mélange d'hanakimi et d'Hana yori dango ! Ce n'ai pas innovent, mais le personnage de Tae est excellent, franchement ça fait un moment que je n'ai pas aussi bien accroché sur un drama !

Naka
1. Quel est ton super-héros préféré ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 662854
Catwoman !
2. Pourrais tu m'expliquer ce que fait ce smiley ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 260126 lol désolée je vois pas trop ^^
Mdr XD, bah c'est un smiley qui râle, qui n'a pas ce qu'il veut, qui est agacé, tout ça ^^

3. Quelle habitude as-tu pris en rentrant du boulot ?
Boire de l'eau ou du jus frais !

4. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Que compte tu faire du reste de la journée ?
Je me sens bien et un peu perplexe (quelques nouveautés qui m'ont perturbés), la je fini le travail qui me reste, et je me détends ^^

5. Associe 3 membres à un personnage de LC
Associe 5 membres à une "princesse" de disney

LC

Nakao - Eikichi
Lun@ - Nobu
Haruka - shuma

Princesse disney

Aurore - frenchy
belle - sugar
cendrillon - moi
ariel - eihy
jasmine - LuN@

LuN@

1) Qu'est-ce qui t'as poussé à tenir un blog et un forum sur LovCom ?
j'ai vraiment accroché sur ce manga et son auteur alors j'ai voulu lui dédier un site pour réunir ceux qui partagent cet avis

2) Comment as-tu découvert la culture manga ? la J-Music ?
Le club dorothé bien sûr ! Ensuite récré kids, et la 5 bien sûr, cette fascination pour l'anime m'est résté, alors j'ai commencé les mangas. Pour la J-music, c'est grâce au ost d'nimes et de dramas

3) A quel personnage historique pourrais-tu t'identifier ? et pourquoi ?
Diderot. Lorsqu'on lit ses textes ça touche. Pour son courage de dire ce qu'il pensait, l'importance des droits de l'hommes à ses yeux.

4) Comment vois-tu ton avenir ? celui du monde ?
Je ne sais pas, j'ai du mal a vraiment me projeter dans l'avenir, j'éspère que je serai satisfaite de l'ensemble de ma vie, et ne pas avoir de regrets quand à mes choix.

celui du monde, j'ai du mal à être optimiste. je pense que le monde a besoin de solidarité, là c'est un peu du n'importe quoi, alors je ne saurais pas trop être précise, mais ce n'ai pas un avis positif.

5) à quelle période autre que la tienne aurais-tu aimé vivre ?
les années 50 et 60, j'adore cette période d'un point de vue vestimentaire/mode, les femmes étaient assez chic !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:38

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA Shuma en Harukaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975 (tu vois Shum' le Grand Ornithorynque Bleu me venge pour tout ce que tu m'as fait subir ces derniers temps °_°)

Sinon moi en Ariel (ça me fait penser à la lessive xD) (Eyhi, EYHI, EYHIIIIIIII °_° Ouiiiiin pourquoi même en le raccourcissant personne n'y arrive? xD) ouais, ça me fait rire ^^ (à part que j'ai pas les cheveux rouges pasque la teinture c'est khakha >.<) merci Koizu t'es la première à penser à moi =") Et j'aime beaucoup tes réponses (ainsi que celles des autres évidemment mais bref xD)

Allez, je tente une question ou deux (même si j'ai peur de ne pas me souvenir de toutes les questions précédentes) :

1) Aimes-tu les parcs d'attraction? Lesquels as-tu déjà testés et quel(s) est(sont) ton(tes) préféré(s)?
2) Pourrais-tu participer à la course en talons? =P (moi j'aime pas trop les talons et j'aurais trop peur de me faire une entorse xD)
3) Allez soyons fous. Si tu devais associer DIX MEMBRES (dont toi =P) du forum à un smiley singe? ^^

Mh voilà pour l'instant Môdame ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:45

Merci pour toutes tes réponses, Koizumi ! J'adore vraiment te lire - comme Eyhi qui vient de te le dire également ! <3
Je trouve que attribué Nobu à LuN@ est une bonne idée ! Ca lui convient parfaitement !

Questions :
- Pourquoi t'es-tu attribué Cendrillon ?
- Associe 10 membres du forum à un manga !

Aah, et moi je suis Belle, trop mignon ! <3 LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:36

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 308627 ca y va fort en association !!!
Bon courage Koizu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:06

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 435784 Aaaah ! Mais les associations, c'est tellement chouette ! Moi, je m'amuse trop à lire ça !
Mais si on t'ennuie avec toutes les assoc', Koizumi dis-le ! OlllO
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:30

Eyhi

1) Aimes-tu les parcs d'attraction? Lesquels as-tu déjà testés et quel(s) est(sont) ton(tes) préféré(s)?

J'adore les sensations fortes, alors j'ai adoré le Goudurix du parc astérix ! Et aussi j'aime bien la grande roue, mais le grand 8 est mon préféré (même si ça me fait penser à destination finale 3 "xD)

2) Pourrais-tu participer à la course en talons? =P (moi j'aime pas trop les talons et j'aurais trop peur de me faire une entorse xD)
Ah oui sans problème je pense, je ne sais pas si j'aurais un bon classement, mais je marche en talons éguilles quasiement tout les jours, il est rare de me voir en ballerines ou en chaussures plates, alors une course ça serai une bonne éxpérience, j'aime bien le concept que ça soit reservée vraiment aux filles, mais je le ferai une foi par expérience, et on en a parlé avec des copines, je crois qu'on sera l'équipe la plus marrante mais pas la gagnante "xD
3) Allez soyons fous. Si tu devais associer DIX MEMBRES (dont toi =P) du forum à un smiley singe? ^^
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 6322 - shuma
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 232864 - LuN@
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 221185 - sugar
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 630517 - frenchy
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 479228 - Giu (il y a une raison mais je l'a donnerai uniquement s'il me demande pour quoi lol XD)
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 777912 - Eikichi
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 104536 - momiji (elle est trop forte niveau game box)

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 460333 - naka (elle me fait rire parce que parfois dans le staff elle est perdue lol, sincèrement ma naka tu sais que je t'adore, mais tu me fais rire cf. le mp pour la partie fan club ;))
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 375572 - Maki
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 270 - moi (dans la journée, j'adore taquiner et provoquer les gens lol, alors je reçois des claque surprise sur la tête T.T)


Sugar

- Pourquoi t'es-tu attribué Cendrillon ?
Parce que c'est mon conte préféré, et parce qu'il est question de chassure "xD

- Associe 10 membres du forum à un manga !
sugar - hana yori dango
Eyhi - LC
LuN@ - xxx holic
Frenchy - fruits basket
Naka - one piece
Giu - mars
Maki - host club
Eikichi - slam dunk
Asahina - meru puri
arctic - GTO

sugar-sweet a écrit:
LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 435784 Aaaah ! Mais les associations, c'est tellement chouette ! Moi, je m'amuse trop à lire ça !
Mais si on t'ennuie avec toutes les assoc', Koizumi dis-le ! OlllO

oh noooooooon, vous risquez juste de le payer très cher à votre tour LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 630517
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:02

J'avoue moi aussi j'adore les associations (même si... c'est trop galère à faire)

Sinon, toujours concernant le drama (je l'ai pas encore commencé mais je me renseigne ><) pour Hana Kimi je comprends mais pourquoi Hana Yori Dango?

Pourquoi m'avoir associé à GTO? (s'il y a une raison ^^ j'comprends si c'est juste qu'il fallait en prendre un que t'as mis au pif XD)

Comment étais-tu au lycée?
Bien différente de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:25

Ihih ! Tous ces monkeys sont super bien associés !
Surtout pour Shum' ! <3

Mais je vois pas, pourquoi j'ai celui-ci : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 221185 ??
Et comme Arctic a commencé avec le lycée... Mettais-tu déjà des talons hauts, au lycée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Eikichi
little pirate
little pirate
Eikichi

Sexe : Masculin
Age : 29
Messages : 345
Inscrit le : 20/05/2007
Localisation : Marseille

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:07

j'arrive pas trop tard LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 630517 Mouhahahaha mon tour LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 778773.

1/ j'ai remarqué que beaucoup de membres mettent les pseudos en gras, tu penses les avoir influencé ?
2/ est-ce que tu as des surnoms ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975
3/ pour quoi M-Maybe est ton tableau préféré ? (je lui trouve rien de particulier en fait LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 142105 )
4/ ton plus grand complexe ?
5/ associe 6 membres dont toi à :

un arbare
un fruit
une couleur
un personnage de manga
un animal
un livre
un jour de la semaine
un métier
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:59

rôlalalalala, j'adore tes réponses ma tite koizumi, LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741==> mieux te connaître, c'est vraiment cadeau bonheur!!


j'espère te voir à la prochaine japan expo (et pis on ira faire le goudurix ensemble alors => j'adore aussi^^)

j'aime les chaussures guess que tu as repéré!!
ET j'adore tes associations.

On voit que tu prends soin de bien répondre à nos questions ça fait très plaisir!! ^^

j'aimerai bien voir cette fameuse course de chaussures à talons, je suis sure que tu écraserais les autres coureuses!! t'es une championne des talons (une vraie carrie bradshaw^^)
j'étais morte de rire avec la raison de ton choix pour cendrillon !!

La table de personnalités que tu as choisi est excellente, j'avoue en avoir en commun avec toi !! ^^

Pour les dramas, je regarde mars et je trouve ça génial, je noté le nom de l'autre, qui a l'air vraiment pas mal du tout!!

Le mot arabe que tu as choisi est très beau...


1) Tu dois choisir 5 fringues ou chaussures dans ta penderie, à emmener pour une destination shopping... qu'est -ce que ça serait ??(en gros les 5 fringues que tu préfères et dont tu ne pourrais pas te passer) ^^ et quelle est pour toi LA destination shopping ??


2) Si tu avais un billet d'avion "tour du monde" avec 5 escales au choix... quels seraient ces villes ou pays que tu choisirais ?? et pourquoi??


3) Quelle est la dernière chose qui t'a ému et la dernière chose qui t'a donné un fou rire??


4) Une petite anectode sur toi (un tic, un truc marrant qui t'es arrivé)... en gros un truc qu'on ne sait pas sur toi ... ?? ^^


5) Associe 5 membres (dont toi ^^)
à - un bonbon haribo
- un film
t'as vu j'en ai mis que deux, je suis plus gentille que eikichi!! Na!!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975 XD

(au fait j'adore être fruit basket et aurore^^)


Gros bisous, merci de tes réponses
et j'espère pouvoir te poser une dernière série de questions pour ta dernière journée demain (j'ai encore quelques question dans ma tête!! ^^)


frenchy
alias... LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 630517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:01

Arctic

Sinon, toujours concernant le drama (je l'ai pas encore commencé mais je me renseigne ><) pour Hana Kimi je comprends mais pourquoi Hana Yori Dango?
le côté où elle se retrouve dans un groupe de garçon amis, et il y a un "sosi" de Rui on va dire ^^

Pourquoi m'avoir associé à GTO? (s'il y a une raison ^^ j'comprends si c'est juste qu'il fallait en prendre un que t'as mis au pif XD)
Mdr, sinsèrement tu m'a fait penser à Onizuka, ton coté décontract' ;)

Comment étais-tu au lycée?
De caractère, je démarrai au quart de tour, j'aimais pas me laisser faire, mais sinon j'adorais passer de bons moments avec tout le monde notemment les profs ^^ et je cherchais pas le conflis non plus

Bien différente de maintenant?
Oui quand même on s'assagit un peu avec l'age, je ne suis pas si vieille que ça mais je suis plus calme, et je prends beaucoup le temps de la réflexion ^^



sugar
pourquoi j'ai celui-ci : LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 221185 ??
Parce que c'est le smiley mignon/adorable , et tu as utilisé plusiseurs fois ces mot !
Mettais-tu déjà des talons hauts, au lycée ? <3[/quote]
Au lycée jamais, je me serai faite une bonne réputation lol ! j'ai commencé les talons à l'age de 17 ans, après le lycée je me permettais de les porter beaucoup plus ^^

Eikichi
Eikichi a écrit:
j'arrive pas trop tard LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 630517 Mouhahahaha mon tour LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 778773.
Tu sais tu serais arrivé en retard je t'en aurais pas voulu du tout LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 249211

1/ j'ai remarqué que beaucoup de membres mettent les pseudos en gras, tu penses les avoir influencé ?
mdr, je ne sais pas, peut être, c'est vrai qu'au début c'était moi, et là même sur d'autres forum, d'autres personnes mettent en gras les pseudos. Pour ma part c'est parce que même si les forums sont du web, c'est une façon de montrer la personne à qui je m'adresse, comme quand tu regardes une personne quand tu lui parles ^^
2/ est-ce que tu as des surnoms ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975
oui !

3/ pour quoi M-Maybe est ton tableau préféré ? (je lui trouve rien de particulier en fait LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 142105 )
J'adore cet oeuvre (click voir - M-Maybe, j'aime beaucoup ce que fait Roy lichtenstein ! Qui est une référence dans le pop art ! Mais M-maybe, est un tableau très féminin avec un côté glamour pas très prononcé ! Il faut savoir que son travail consiste a elever une image d'une bd de son contexte pour l'accéssoiriser à sa manière on va dire click - ICI, et puis le nom aussi m'attire, bref une de mes oeuvres préférée dont je me suis procuré une belle copie LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741


4/ ton plus grand complexe ?
Ok !! Disons ma taille je ne suis pas très grande, mais pas vraiment un complexe pour autant

5/ associe 6 membres dont toi à :

un arbare
Cerisier - moi
Pêcher - sugar
pommier - arctic
Olivier - frenchy
oranger - hitomi
le plus mauvais des arbres - eikichi

un fruit
cerise - moi
fraise - sugar
pomme - arctic
pêche - LuN@
orange - hitomi
poire - eikichi

une couleur
rose - moi
rose - sugar
violet foncé - LuN@
bleu pétrol - naka
orange - asahina
bleu ciel - frenchy

un personnage de manga
Sakuragi - eikichi
yukô-sama - LuN@
tohru - frenchy
rukia- naka
atsushi - naruto
moi - hitomi (cat's eye)

un animal
eikichi - un loup
LuN@ - une louve
Eyhi - un chien (c'est pas méchant)
frenchy - un dauphin
arctic - un cheval
moi - un chat

un livre
eikichi - da vinci code
LuN@ - l'art de la guerre
arctic - dix petits nègres
sugar - twilight
moi - autant en emporte le vent
(désolée j'en ai mis que 5 !)

un jour de la semaine
LuNdi - LuN@
Mardi - eikichi
Mercredi - moi
jeudi - arctic
vendredi - frenchy
samedi - sugar

un métier
juriste - LuN@
professeur - frenchy
architecte - eikichi
modeliste - moi
présidente - shuma
dans le commerce - arctic

Frenchy

1) Tu dois choisir 5 fringues ou chaussures dans ta penderie, à emmener pour une destination shopping... qu'est -ce que ça serait ??(en gros les 5 fringues que tu préfères et dont tu ne pourrais pas te passer) ^^ et quelle est pour toi LA destination shopping ??

sac à main façon caba (mais chic genre vuitton)
des talons éguilles bien sûr
un slim
un chemise assez chic
et un gilet, veste, un truc léger au cas ou !
Pour la destination : Milan, Tokyo ou Londres LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741


2) Si tu avais un billet d'avion "tour du monde" avec 5 escales au choix... quels seraient ces villes ou pays que tu choisirais ?? et pourquoi??

  • Hawai (pour son côté ile de rêve)
  • Seoul (seoul parce que je veux vraiment aller en corée)
  • malaisie (c'est super beau, mon rêve d'y aller)
  • Japon (pour voir toutes sorte de mangas, visiter leur parcs, et voir le côté conservateur de ce paus, comme la cérémonie du thée^^)
  • Costa rica (c'est un pays qui a pris conscience qu'il est urgent de se préocuper de notre planète, et il symbolise pour moi le pays de la paix, ils n'ont pas d'armée, alors je veux voir ça ^^)



3) Quelle est la dernière chose qui t'a ému et la dernière chose qui t'a donné un fou rire??
celle qui m'a émue un sms ^^ un fou rire avec mes frères mon meilleur ami et ma soeur sur la photo de domenech ultra beau click - ICI LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975


4) Une petite anectode sur toi (un tic, un truc marrant qui t'es arrivé)... en gros un truc qu'on ne sait pas sur toi ... ??
alors, j'ai besoin de m'exprimer avec mes mains pour parler, je n'aime pas marcher du côté gauche d'un personne et j'impose un certain rythme de marche, j'aime prendre mon temps alors généralement je prends le bras de la personne qui m'accompagne pour la mettre à mon rythme ^^


5) Associe 5 membres (dont toi ^^)
un bonbon haribo
schtroumpfs - eikichi
tagada - frenchy
mega-fête - arctic
world-mix - LuN@
dragibus - moi (j'adore ça !!!)

un film
shaolin soccer - Eikichi
coco chanel - frenchy (je te donnerai la raison dans le staff ;))
les 3 royaumes - LuN@
twilight - sugar
million dolar baby - moi (je l'ai revu récemment, il m'a encore emue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:27

Ah !? J'avais jamais remarqué que j'utilisais ce mot souvent ! xD

Koizumi a écrit:
Au lycée jamais, je me serai faite une bonne réputation lol ! j'ai commencé les talons à l'age de 17 ans, après le lycée je me permettais de les porter beaucoup plus ^^

Et tu as bien raison ! C'est ce que je fais aussi, je ne porte pas de talon maintenant, ce sera pour les études supérieures !



N'empêche, t'as été dur Eikichi de demander autant d'assoc' ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 6322
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:09

c'est sûr ^^ même si beaucoup de choses passent mieux qu'à une certaine époque, je pense que porter des talons, c'est pas fait pour aller en cour ^^'' enfin surtout pas le lycée !

Sinon pour les associations, je m'y attendais tellement venant de lui LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 142105 mais bon je me vengerai LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 249211
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Atsushi
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Atsushi

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 232
Inscrit le : 12/10/2007
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:22

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 5784 je suis dégouté j'ai pas pu passer trop cette semaine et j'ai loupé tout pleins de questions que je voulais te poser Koizu pas grave la prochaine fois tu en recevras tout pleins de ma part LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 375572

Sait-on qui est la prochaine victime ? LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 221185

On m'a associé a Naruto ? j'espere que c'est pas pour soàn côté débile ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:51

Hahaha je pensais pas qu'on me comparerais à Onizuka un jour XD
Pourquoi pas!

Mais pour moi travailler dans le commerce c'est inimaginable! XD (bon ça peut pas toujours tomber juste :p) j'comprends rien à l'économie, et c'est pas du tout le genre de milieu dans lequel j'me verrais travailler xD

Par contre pour les Haribo mégafête t'as tout compris. LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975

En tout cas merci d'avoir répondu à toutes ces questions tout au long de la semaine! Je t'imagine bien au lycée! c'est mignon!
Et j'ai commencé le drama, j'vois c'que tu veux dire pour Rui. LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 630517

EDIT :
Citation :
c'est sûr ^^ même si beaucoup de choses passent mieux qu'à une certaine
époque, je pense que porter des talons, c'est pas fait pour aller en
cour ^^'' enfin surtout pas le lycée !
Ah pourtant dans mon lycée les 3/4 des filles en portent plus ou moins régulièrement. bon c'est pas des talons aiguilles de 15 cm non plus, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:58

Le coté miroir se confirme Koizu !! ^^

En tout cas c'est vrai que cela était un vrai plaisir de te poser toutes ces questions et de lire les réponses ^^

SUIVANT(E) !!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:29

j'ai envoyé un Mp a Giu, j'attends sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
frenchgirl44
* Adore Le LoVeLy StAff *
* Adore Le LoVeLy StAff  *
frenchgirl44

Sexe : Féminin
Age : 41
Messages : 3536
Inscrit le : 28/08/2007
Localisation : Nantes

-» Post-scriptum
Un souhait : ~ Meet my lovely members ~
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 4:52

merci pour toutes tes réponses koizumi, tu as pris un grand soin à nous répondre!! tu as été une membre de la semaine du tonnerre LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 662854 ... je regrette de n'avoir pas pu poser toutes mes questions, mais je sais que je pourrais te poser ces questions ailleurs ^^

j'aime vraiment tes associations!!
tes destinations shopping sont les mêmes que les miennes, faudra qu'on aille se faire une session shopping à londres alors!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741 ^^
idem pour le tour du monde on en a deux trois en commun... (en même temps japon et corée, ça m'étonne pas qu'on les ait en commun )^^
j'aime la liste de tes fringues préférés... tu dois vraiment être très classe :)

la photo de domenech je l'avais déjà vue, elle est mortelle... quel fou rire sur sa tronche...XD LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975


Pour le lycée c'est clair qu'en fait, tu peux pas toujours t'habiller comme tu veux... moi je mettais des jupes (mais rien de court) et je me suis fait insulté par des filles au lycée...
Même en tant qu'assistante d'éducation, je ne peux pas m'habiller comme je le veux ni au lycée ni au collège... tu te prends des réflexions des élèves (garçons!!) si tu mets un truc un peu féminin (genre des talons ou une jupe)... donc je vous comprends trop les filles !! (sugar et koizumi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14026793@N03/
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:36

Je suis pas un chieeeeeeeeeeeeeeeen LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 5784

'fin j'ai pas du tout la personnalité d'un chien °_° Après physiquement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:53

Mais looool Eyhi, c'était pas méchant !!!! ^^

Alors le prochain membre de la semaine et Liilalia !

Et je commence ma série de question !

1 : comment as-tu découvers les mangas ?
2 : quels sont tes loisirs ?
3 : tu as une idée sur ton futur métier ?
4 : ta destination de rêve ?
5 : ton personnage LC préféré et pour quoi ?

Voilà, pour ma première série de questions, mais je reviendrai sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Liilalia
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Liilalia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 75
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : quelque part dans mes rêves.

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:04

Merci.

Koizumi

1 : comment as-tu découvers les mangas ?
J'ai découver les mangas grace à une amie maintenant j'en connais plus qu'elle.

2 : quels sont tes loisirs ?
J'aime lire, je suis une vrai fan de jeu video, j'aime bien desinner,colorier et je dessine sur photoshop quand je m'ennui ou que j'ai une idée.

3 : tu as une idée sur ton futur métier ?
Mon future métier sera (parce que je compte bien y arrivais) Game designer.

4 : ta destination de rêve ?
Ma destination de rêve le japon biensur^^.

5 : ton personnage LC préféré et pour quoi ?
Koizumi parce que je suis un peu comme elle je suis même plus grande et j'aime aussi quelqu'un de plus petit que moi mais pas aussi petit que ootani.
Voila j'attendrais vos autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:25

Liilalia, j'ai édité ton post, en remettant mes questions en couleur ^^ comme il se peut fortement que des membres te posent des questions l'un après l'autre, cette méthode est plus facile pour s'y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Liilalia
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Liilalia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 75
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : quelque part dans mes rêves.

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:41

Pas de probléme et merci j'y penserais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:54

Eyhidiaze a écrit:
Je suis pas un chieeeeeeeeeeeeeeeen LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 5784

'fin j'ai pas du tout la personnalité d'un chien °_° Après physiquement... xD

Ben montre une photo, on te dira Eyhi ^^

Bon Liilalia, à nous deux !!

1) D'où vient ton pseudo ?
2) Quel est le défaut que tu trouves mignon chez une fille ? chez un gars ?
3) Quel est au contraire le défaut que tu ne supportes pas chez une fille ? chez un gars ?
4) Quelle est l'expression que tu balances sans t'en rendre compte quand t'es pas contente ou que tu fais une gaffe ?
5) SAurais-tu aimée naître garçon ? pourquoi ?

Valà, à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liilalia
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Liilalia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 75
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : quelque part dans mes rêves.

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:06

1) D'où vient ton pseudo ?
D'un jeu j'ai chercher pseudo aléatoire et je l'ai adoré alors.
2) Quel est le défaut que tu trouves mignon chez une fille ? chez un gars ?
Chez une fille c'est la curiosité sa me fais rire parfois comment on peut étre. Chez un garçon c'est le narcisisme mais pas beaucoup.
3) Quel est au contraire le défaut que tu ne supportes pas chez une fille ? chez un gars ?
Chez un fille le narcisisme c'est le pire. Chez un garçon l'égoisme. Parce que c'est souvant éxagérer dans les deux cas.

4) Quelle est l'expression que tu balances sans t'en rendre compte quand t'es pas contente ou que tu fais une gaffe ?
Eu je crois que c'est Baka ou alors je me frappe quand je fais une gaffe et je dit rien quand je suis pas contente.
5) Aurais-tu aimée naître garçon ? pourquoi ?
Non car je suis bien comme je suis mais parfois oui car je suis un peu garçon manqué.
Merci au suivant?
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:56

Liilalia a écrit:
2) Quel est le défaut que tu trouves mignon chez une fille ? chez un gars ?
Chez un garçon c'est le narcisisme mais pas beaucoup.


Le narcissisme ! Quand mêêêême !?
Je trouve ça dommage, lorsqu'un garçon est narcissique,il est souvent imbus de lui-même et peu accessible... (bon d'accord, pas tout le temps xD)


Voici mes questions :

- Quel est ton film préféré ? Pourquoi ?
- Qui aurais-tu été comme personnage historique ? Pourquoi ?
- Quel est ton pays de prédilection ?
- Que rêves-tu le plus d'avoir en ce moment ?
- Associe 10 membres à un personnage historique et un mot ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Liilalia
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Liilalia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 75
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : quelque part dans mes rêves.

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:51

 Quel est ton film préféré ? Pourquoi ?
Eu j'en ais pas vraiment mais ceux de Hayao Miyazaki sont superbe. Pourquoi? Eu je sais pas.
Qui aurais-tu été comme personnage historique ? Pourquoi ?
Franchement personne parce que je ne me suis jamais poser la question.
 Quel est ton pays de prédilection ?
Aucun car c'est partuot pareil si je devais choisir entre vivre sur la terre ferme et la mer je choisir la mer.
Que rêves-tu le plus d'avoir en ce moment ?
Ma moto mais à mes 18 ans ^^
Associe 10 membres à un personnage historique et un mot ! <3
Désoler je ne peut pas car je n'ais pas lut tout le forum donc je connais personne. désoler 55
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Atsushi

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 232
Inscrit le : 12/10/2007
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:06

Youhouuu une nouvelle demoiselle !!!! faut dire qu'on se bat en duel ici xD

bref

1. Alors fan de Jeux vidéos ? quel style en particulier ?
2. En tant que gameuse je suppose bien mdr qu'as tu pensé du phénomène Pokemon a l'époque ?
3. Côté console nouvelle génération, laquelle sort du lot selon toi et pourquoi ?
4. Aimes tu les jeux musicaux style DDR ou Guitar Hero ?
5. Question complètement a part mdr, pratiques tu un sport ?

enjoyyy
Revenir en haut Aller en bas
Liilalia
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Liilalia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 75
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : quelque part dans mes rêves.

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:08

1. Alors fan de Jeux vidéos ? quel style en particulier ?
Oui les MMORPG.
2. En tant que gameuse je suppose bien mdr qu'as tu pensé du phénomène Pokemon a l'époque ?
Ben je trouvais sa mignion mais sinon non franchement je m'en suis jamais occuper.
3. Côté console nouvelle génération, laquelle sort du lot selon toi et pourquoi ?
Pour étre franche les console je m'en fous j'ai mon ordi et sa sufis.
4. Aimes tu les jeux musicaux style DDR ou Guitar Hero ?
Oui j'en ais jouer chez une amie et c'est pas mal.
5. Question complètement a part mdr, pratiques tu un sport ?
Non plus maintenant mais avant je fesais du Volley-Ball.
Revenir en haut Aller en bas
giuseppe5783
Fan
Fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 41
Messages : 493
Inscrit le : 08/05/2009

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:04

Normalement c'était moi Lol mais pas grave, ça nous permettra de mieux te connaître jusqu'à mon éventuel tour LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741

1. Quel est ton MMO préféré ? (perso j'ai joué longtemps à wow)

2. Game designer dans les MMO ? Ou alors ça te tente d'explorer d'autres genres ?

3. Toujours dans le domaine des jeux videos. Bien que tu n'aies pas de console, est-ce que tu as déjà utilisé un émulateur pour jouer à la snes, megadrive,... sur ton pc.

4. Le film d'amour qui te fait craquer.

5. Quel genre de moto tu aimerais avoir ? (je m'y connais pas, j'aimerais bien que tu m'expliques ton choix si t'en as un)

Koizumi

Et ben j'aimerais que tu m'expliques le choix du smiley lol
ça promet d'être fun (enfin j'espère ça fait un peu bizarre comme première impression Xd)
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sweet
Grand(e) fan
Grand(e) fan
sugar-sweet

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 706
Inscrit le : 27/02/2008
Localisation : à coté de la mer <3

-» Post-scriptum
Un souhait : Que tous mes souhaits se réalisent ! x3
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:51

Merci merci pour tes réponses Liilalia !!!! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741

(Oh oh oh ! Eh oui, Giu ! T'avais qu'à être là ! LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 2975 ) (non je blague xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-manga.skyblog.com
Liilalia
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Liilalia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 75
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : quelque part dans mes rêves.

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:41

A désoler si je t'ai doubler giuseppe5783 et de rien sugar-sweet.
1. Quel est ton MMO préféré ? (perso j'ai joué longtemps à wow)
Je dirais S4 League, lastchaos,Flyff,Rappelz.
2. Game designer dans les MMO ? Ou alors ça te tente d'explorer d'autres genres ?
Dans les MMO mais ma mère ma dit de tentée Ubisoft, mais franchement non merci.
3. Toujours dans le domaine des jeux videos. Bien que tu n'aies pas de console, est-ce que tu as déjà utilisé un émulateur pour jouer à la snes, megadrive,... sur ton pc.
Non.
4. Le film d'amour qui te fait craquer.
Dirty Dancing et Dirty Dancing Havana night.
5. Quel genre de moto tu aimerais avoir ? (je m'y connais pas, j'aimerais bien que tu m'expliques ton choix si t'en as un)
J'aimerais bien une Triumph car elle on une ligne assait sportives et on un moteur puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:25

giuseppe5783 a écrit:
Koizumi

Et ben j'aimerais que tu m'expliques le choix du smiley lol
ça promet d'être fun (enfin j'espère ça fait un peu bizarre comme première impression Xd)

Mdr Giu XD

En fait c'est tout bête, d'ailleur tu risques peut être de m'envouloir mais c'est ce qui m'est venu en tête à ce moment là LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 221185 Vu que tu es italien et que le smiley me faisait penser un peu au parrain, ben je t'ai associé à lui LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 896741


Ensuite mes questions !

1 : un personnage de manga qui t'a beaucoup touché ?
2 : est-ce que tu as un péché mignon (ex : une friandise ou autre) ?
3 : un événement historique que tu as retenu ?
4 : une citation favorite ?
5 : un prénom féminin et masculin que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
Liilalia
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Liilalia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 75
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : quelque part dans mes rêves.

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:19

1 : un personnage de manga qui t'a beaucoup touché ?
Vu que j'ai vu et lu beaucoup de mangas je ne pourrais dire car je me souviens pas de tout donc je pourrais pas te dire.
2 : est-ce que tu as un péché mignon (ex : une friandise ou autre) ?
Mon pécher mignon c'est le chocolat sauf blanc.
3 : un événement historique que tu as retenu ?
Eu l'air glacière ou le big bang.
4 : une citation favorite ?
Croit en tes rêves.
5 : un prénom féminin et masculin que tu aimes ?
Un prénom féminin je dirais Océane et masculin Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:36

Coucou Liilalia comme d'habitude j'arrive toujours à la fin de la semaine LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 707878

Liilalia a écrit:

2 : est-ce que tu as un péché mignon (ex : une friandise ou autre) ?
Mon pécher mignon c'est le chocolat sauf blanc.

!!! pareil, je redoute les fêtes de Noël, déjà que j'ai pris 4 kilos à cause du Nutella et des schokobons et de tous les Kinder en fait xD (j'exagère ^^)

C'est partit pour les questions :)

1. Quel est le personnage sur ton avatar ?
2. Connais tu les dramas ? (séries japonaises, chinoises, coréennes..bon en fait provenant d'Asie lol) Si oui lequel est ton préféré ? Si non, quel série américaine regarde tu ? En tout cas je te conseille vivement d'en regarder des dramas ^^
3. Quel est le dernier manga que tu as lu, ou celui que tu es en train de lire ?
4. La daytona tu la trouve jolie ? Ce serait quel modèle que tu choisirait si là tout de suite tu avais 18 ans ? je suis curieuse LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 778773
5. Avec quel instrument préfère tu jouer dans Guitar Hero ? Sais-tu jouer d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Liilalia
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Liilalia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 75
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : quelque part dans mes rêves.

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:51

1. Quel est le personnage sur ton avatar ?
C'est personnage de S4 league un avatar qu'ils on fais.
2. Connais tu les dramas ? (séries japonaises, chinoises, coréennes..bon en fait provenant d'Asie lol) Si oui lequel est ton préféré ? Si non, quel série américaine regarde tu ?
Oui je connais les dramas. Je connais Taiyou

no uta et Celeb to binbo taro enfin c'est ceux que je regarde en ce moment.Je regarde pa de sèrie américaine avant oui du genre NCIS.
3. Quel est le dernier manga que tu as lu, ou celui que tu es en train de lire ? Le dernier que j'ai lu ben plusieur et je me rapelle pas. Et ceux que je suis entrain de lire plusieur dont Rave Master, Akumetsu, Dance in the vampire Bund que je viende commencait et encore beaucoup d'autre^^.

4. La daytona tu la trouve jolie ? Ce serait quel modèle que tu choisirait si là tout de suite tu avais 18 ans ? 
Oui je la trouve trés jolie. Eu la daytona sinon je verais plus tard quand il y en auras d'autre qui m'intérese^^.
5. Avec quel instrument préfère tu jouer dans Guitar Hero ? Sais-tu jouer d'un instrument ?
La baterie me plais bien mais j'ai pas vraiment essayer. Je sais jouais de la flûte comme surment beaucoup de monde et un peu du piano mais trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MEMBRE DE LA SEMAINE   LE MEMBRE DE LA SEMAINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MEMBRE DE LA SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Jeux et divertissements :: Divertissements-