Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Shuma gribouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:59

Bonsoir/Bonjour tout le monde ^^

J'ai crée ce topic pour présenter quelques uns de mes anciens dessins et puis j'en mettrais à fur et à mesure..

voici ma sélection des anciens:

Spoiler:


Voilà ^^

Ps : Comme pendant les vacances j'ai beaucoup d'inspiration , est-ce que j'ai droit au double post ? ( sans exagérer hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Asahina
.x. Baka Usagi .x.
.x. Baka Usagi .x.
Asahina

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1394
Inscrit le : 04/03/2008
Localisation : Ile-de-France (95)

-» Post-scriptum
Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais."
Groupe : Graphiste

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:53

J'aime beaucoup =D
Tes dessins sont vivants, avec une ambiance particulière... Chaleureuse ou mystérieuse ^^
Et les dessins colorisés sont très jolis aussi ^^

Continue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:35

:flatterd: Merci ..

Je pense que c'est plutôt normale que mes dessins aient une ambiance particulière je pense ^^ .. Car au faite, quand je dessine, je pense à une façon symbolique d'exprimer une idée, une phrase ou un paragraphe en dessinant. Cce qui fait que je suis presque la seule qui peut vraiment savoir ce que la majorité de ses dessins représente ( C'est pourquoi je mets toujours un texto en bas de chaque dessin dans mon blog .. Pour montrer un peu le sens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:55

Han j'adore ton univers, le fait que tes dessins veuillent dire quelque chose qui m'échappe ^^
J'aime beaucoup ta façon de dessiner à moitié tes personnages.
Bref n'hésite pas à continuer à poster tes dessins.

shuma ->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:45

Merciii Nakamura ( Je me sens toute flattéé :.33.: XD )

Bon alors euh.. nouveaux dessins ( Oui oui, ça va hyper vite pendant les vacances ^^ )

Spoiler:

Nakamura -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:19

J'aime bien tes dessins, aussi. Enfin... Je peux difficilement être constructive, dans la mesure où je n'ai jamais su dessiner (même si en ce moment je m'essaie aux fanarts d'LC (mais les personnages ressemblent pas du tout T-T) et que je n'y connais rien.

En tout cas c'est vrai qu'il se dégage de tes dessins une atmosphère spécifique qui donne envie, parce que ça donne une âme à tes oeuvres. L'âme, c'est bien, ce n'est pas le tout de savoir dessiner. Un dessin qui sera parfait dans la technique ne respirera pas forcément. Mais les tiens sont vivants.

J'aime beaucoup celui où on ne voit pas la tête du personnage (même si on se doute un peu de qui il s'agit). Le troisième de décembre aussi (même s'il est un peu négatif). En tout cas, si c'est bien toi et ton Ootani que tu représentes, ton Ootani a l'air aussi stupide que le vrai Ootani sur l'avant-dernier dessin, on a limite envie de lui crier "Ahoooooooooo" ^^ (t'as les cheveux aussi longs que ça, toi?)

Par contre, c'est un peu dommage que tes dessins ne soient pas plus clairs, j'ignore si ça vient de ton scanner ou de tes dessins, mais j'aimerais bien voir plus précisément certaines parties des dessins.

Voilà, en tout cas continue comme ça :flux:
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:46

Oui.. Mon Ootani est mal foutu, il est toujours ivre de joie on dirait qu'il voit la vie en rose :|... Il rit trop, il sourit trop puis il parle tout seul est fait des grimaces ( je me trods de rire en cachette car il a vraiment l'air d'un échappé d'un asile de fous ) XD .. Sinon oui j'ai les cheveux si longs que ça et j'ai l'intention de les laisser pousser j'aime bien les cheveux longs ^^

Euh, oui je sais mes dessins ne sont pas trop claire c'est que je n'ai pas de scanner et je ne suis pas "douée" en photoghraphie donc ça donne ça avec un appareil photo.. Mais je pense que je vais devoir en acheter car c'est toujours moin beau quand c'est photographié ( mes dessins ne sont pas photogénique à ce qu'il parrait :ichingsmile: )

Celui de décembre ? Moi aussi je l'aime beaucoup , au faite je préfère ceux que je fais hors des vacances car ça provient d'une grande envie de dessiner ( Hors des vacances j'ai pas le temps de dessiner donc j'ai une idée en tête je pense à une parfaite manière de l'exprimer et après j'ai une envie folle d'appliquer alors après j'aime bien le résultat ) alors que pendant les vacances, c'est parce que je ne trouve rien à faire que je déssine donc moin d'idée, moin de créativité .. L'idée pour ce dessin était : " Alors que j'avais du mal à trouver mon équilibre pour faire un pas de plus , ma vue s'est arrêté sur ce tas d'épines" ..

Celui où on ne voit que la tête ? Même chose que celui de décembre , une envie folle ^^ .. Si j'ai pas dessiner la tête, c'étais juste parce que pour moi, je ne voyais que le coude ^^

En tout cas, merci beaucoup :flatterd:
J'éspère voir l'un de tes fanarts réussit un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:17

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, c'est la même chose pour moi quand j'écris. Quand on écrit juste pour écrire, parce qu'on le doit, il n'en ressortira jamais un aussi bon résultat que lorsqu'on écrit au moment où on a "besoin" d'écrire, au moment où l'inspiration illumine le neurone (oui oui, chez moi il n'y en a qu'un xD). Et c'est pareil quand on compose un morceau, quand on fait les paroles d'une chanson, etc...

Si tu as l'occasion de prendre en photo ou de filmer ton Ootani, n'hésite pas, ça me ferait rigoler de voir quelqu'un qui sourit et rit tout seul ^^

Acheter un scanner, ptêt pas juste pour ça. 'fin y a des imprimantes qui font scanner, donc si ton imprimante est bonne à changer fais-le, mais sinon ça ne vaut ptêt pas le coup de l'acheter juste pour tes dessins (enfin, c'est mon avis, hein, après c'est ta décision ^^).

Par contre pour mes fanarts réussis faudra attendre longtemps à mon avis, j'ai déjà du mal à en terminer un loupé alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:02

Oui c'est ça, il faut toujours un peu du tout du réalisateur pour que le dessin/ le texte/ les paroles d'une chanson/ une musique puisse respirer

Bon mon Otani c'est trop difficile de le prendre en photo car si je tente en secret, il bouge trop la photo sera flou, à moin qu'à la fin de l'année on fera une petite photo ensemble .. Le filmer entrain de parler tout seul, ça , ça sera presque impossible car c'est pas tout le temps , quand il est seul ( mais comme moi je suis toujours dans ma cachette j'assiste à tout :.12.: )

Oui tu as raison, ça sera trop lâche si j'en achète un juste pour scanner une dizaine de dessins chaque vacances .. Mon imprimante est plutôt bonne, j'ai pas l'intention de la changer puis bon, c'est pas si difficile que ça après tout j'ai juste à prendre de meilleures photos

Pour tes fanarts, tu vas en louper plusieurs avant de réaliser un parfait. C'est toujours comme ça dans tout domaine !

Sinon, j'ai fait un petit nouveau dessin hier ça donne ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:11

Ha j'aime bien ce nouveau dessin, l'opposition entre les deux faces du visage.
Et puis vous avez raison toutes les deux, la preuve par ce dernier dessin, une photo suffit pour nous montrer tes dessins, ne va pas acheter un scanner si tu ne dois pas l'utiliser régulièrement.
Je me demandais, tes dessins, tu les fais toujours au crayon à papier, ça t'arrive de les coloriser ?
Et la fille que tu dessine c'est toi qu'elle représente ?
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:31

Mes dessins, oui c'est souvent au crayon à papier car je ne suis pas trop bonne en colorisation ce qui fait que j'hésite. Parfois j'ai envie de colorier espérant un bon résultat puis après j'aime pas le résultat mon dessin est gâché et je me blâme u_u

Sinon la fille que je dessine me représente souvent, physiquement et moralement car j'extériorise ce que je sens en dessinant ce qui fait que les filles que je dessine me représente souvent puis quand l ya la fille avec les cheveux long en chignon c'est ma coupe ordinaire, je dessine cette fille quand je veux visiblement montrer que ce que je dessine est purement ce que je sens ou fais

( désolée pour le retard de la réponse , j'étais absente ^^ )

à part ça, nouveaux dessins qui datent de jeudi dernier ( pas eu le temps de les poster )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 3:03

Merci pour ta réponse ^^

Sinon, je trouve ton deuxième fan-art très réussit ^^
Elle est belle Risa toute souriante :)

Le deuxième aussi est drôle ^^

Bref bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:07

Voilà, c'est POUR CA que je suis démotivée à faire des fanarts, y a des gens qui ont tellement de talent et y arrivent tellement facilement que c'est déprimant :sadist:


(c'est un compliment hein, je les trouve super réussis, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:20

Mercii :.41.:

Nakamura -> OH que oui! Notre Risa est trop belle même quand elle fait une tête idiote ( ce qui est bizarre car dans l'histoire, c'est plutôt quelqu'un moche :.7.: )

Eyhi' -> Je pense qu'il ne faut pas te démoraliser pour ça car c'est plutôt normal qu'on commence par louper. Moi même, le premier est beaucoup moin bien fait que le deuxième. Alors, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de dessiner c'est totalment normal que ça prend beaucoup plus de temps avant de trouver le bon résulatat. Essaie toujours tu finiras par en réussir un et là, tu sera comblé de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:58

Après une longue absence, me revoici avec un dessin tout chaud ( date d'environ une heure ^^ ). Ben je pense que je ne devrait pas dire ce que je devais faire au lieu de le dessiner de peur que mon prof d'histoire tombe sur ce topic :.14: .. Je me suis inspiré du personnage Mio de Skip Beat ( J'adore ce genre d'esprits *.* )
Spoiler:

Et tant que j'y suis je voudrais annoncer que j'ai déchiré et enterré beaucoup de mes dessins ( Ceux de mon Ootani mais je ne les ai pas tous mit ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Lukia
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Lukia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 1224
Inscrit le : 06/06/2007
Localisation : France, département de l'Ain près de Lyon.

-» Post-scriptum
Un souhait : Finir ma collection! ^o^
Groupe :

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:36

Hihi J'aime bien tes dessins ^^
Ils sont vraiment bien fait (bien qu'il y en ais qui m'ont fait peur XD) :.1.:
Comme par exemple le dernier avec les cheveux devant le visage :.28.:

XD Sinon j'aime bien =D C'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-chan.skyrock.com/
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:06

Hihi merci Lukia ! (Oui je répond en retard mais j'avais pas envie de double poster après ^^) C'est vrai que pendant quelque sombres moments je peux vraiment faire des dessins qui font peur n_n

Sinon, je ne reviens pas les mains vide mais avec 2 fanarts et quelques autres dessins. Commençons par

~*~ Les fanarts ~*~
Spoiler:

~*~ Les dessins ~*~

Alors tout mes nouveaux dessins représentent un petit personnage que j'ai crée récemment. Il s'(agit d'une petite mini fille (petite de taille) Shuu. L'éclairage n'est pas terrible surtout pour les dessins qui n'ont pas encore été encrés (Je fais une pause parce que le travail que j'accomplis ces temps si ne me plaît pas enfin ces dessins là sont pas mal mais j'arrive plus à faire d'aussi bonnes choses V_V ) mais du moment que ça permet de voir plus de détails je pense que ça ne gêne pas. Je vais sûrement vous montrer l'aperçu de leur mode couleurs une fois que j'aurais repris le travail

Spoiler:

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me faire des petites remarques négatives aussi. Comme ça j'essayerais de les éviter la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Raika
Fan
Fan
Raika

Sexe : Féminin
Age : 31
Messages : 256
Inscrit le : 07/12/2008
Localisation : hum ? Curieux x3

-» Post-scriptum
Un souhait : être riche hihi XD
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:16

Hou j'adore ta petite fille !! :.41.:
Surtout celle que t'as faite quand elle ouvre la porte, trop kawaii ! =D
( continue comme ça ! ;] )
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:49

:117: j'ai enfin pu lire tes dessins, je ne sais pas pourquoi avant ça coupait avant le chargement, donc tout tes dessisn étaient coupés...Bref j'adOre !!!

C'est vraiment très mignon, continue stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
The Girl In Black
The Girl In Black
Eyhidiaze

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 1457
Inscrit le : 08/02/2009
Localisation : Au Palais du Yin et du Yang avec Kyo

-» Post-scriptum
Un souhait : Que les romans LC sortent en France (y a bien eu ceux de Death Note alors...)
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:50

Haaaaaaaaaaaaaaaa je l'adooooooooooooooooooooooooore :.41.:

Elle est trop chouuuuuuu, cuuuuuuuuuute, kawaaaaaaaaaiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! ^_________________^

J'adore celle de la pastèque *_* Strop bien fait.

Tu songes à faire des BDs avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:47

Hihihihihihihi :flatterd: merci

Des BDs ? Heuu oui, j'ai commencé une petite mais toute petite hein. Je vous la metterais prochainement ( ça sera pas très rapide car je ne peux travailler le soir seulement (Fait trop chaud la journée, le soir il fait bon dans le jardin *_* )
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Asahina
.x. Baka Usagi .x.
.x. Baka Usagi .x.
Asahina

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1394
Inscrit le : 04/03/2008
Localisation : Ile-de-France (95)

-» Post-scriptum
Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais."
Groupe : Graphiste

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:54

HAN TROP MEUNGONNEEEE XD
La petite Shuu ! <3
Je crois que je vais devenir fan mdr ! x]
Ca plairait bien a des petits enfants aussi ^^ ! C'est simple et joyeux en couleur, enfin bref c'est
un bon petit personnage que tu as inventé là, je me demande comment elle est née lol
Et tu as totalement changé de style de dessin non ? enfin pour Shuu, je veux dire
c'est plus du "manga" ^^
En tout cas bravo Shum-Shum et continue dans cette voie la pour nous montrer tes nouveautés <3

J'adore le garçon aussi, dans la pastèque x) c'est trop, trop mignon :117:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:44

:.41.: tu vas m'achever shum' je suis une accro de tes derniers dessins :.41.:
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Lukia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 1224
Inscrit le : 06/06/2007
Localisation : France, département de l'Ain près de Lyon.

-» Post-scriptum
Un souhait : Finir ma collection! ^o^
Groupe :

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:27

Trop beau ton fanart de Chobits! ^^

Et puis le petit blond et trop kawaï :.32.:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-chan.skyrock.com/
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:30

:.29.: .. Merci !!! Tout ça m'émut !

Asa -> Je l'ai inventé part hasard, en essayant de décorer des boites de rangement. Je voulais mettre en scène une fille qui avait le même aspect que moi quand j'étais petite pour décorer la boite à souvenirs d'enfance, elle étais un peu différente. Puis la nuit je voulais la redessiner pour décorer un sac alors voilà, je la dessine depuis.
Tiens je l'ai prit en photo:
Shuma gribouille Photo000lwh

Sinon, désolée je viens sans nouveauté ( donc, je vais bientôt devoir double poster ). C'est que je peux pas trop travailler comme il fait chaud puis l'envie de lire les mangas m'a sauté dessus je suis en pleine lecture de Fruit Basket donc je passe mon temps à lire. Puis en tout cas j'ai pas trop envie de dessiner ni de colorier alors je préfère revenir en force après une pause !

Heu.. LEs filles, y a pas de petit blond XD c'est Shuu dans la pastèque. C'est pas apparant ? C'est biuen elle pourtant il me semble, avec ses barettes et tout. Un dessin raté alors ?

En tout cas, ça me fait TROP plaisir de savoir que vous l'aimez *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:14

shuma a écrit:
Heu.. LEs filles, y a pas de petit blond XD c'est Shuu dans la pastèque. C'est pas apparant ? C'est biuen elle pourtant il me semble, avec ses barettes et tout. Un dessin raté alors ?


T'inquiète Shum', elles ont juste un peu de pastèque dans les yeux :.13.:

C'est vrai que ton petit personnage est vraiment adorable, mignon au possoble
J'aime beaucoup ^^

Continue comme ça t'es en bonne voie ! :.17.:
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Fan V.I.P
Fan V.I.P
Maki

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 2131
Inscrit le : 04/06/2007
Localisation : bah quelque part ...~♪

-» Post-scriptum
Un souhait : Pouvoir voler haha *-*
Groupe :

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:23

Rooooh la petite Shuu moi je la gobe toute crue *O*
Elle est à croquer!!
Elle me rappelle le genre de personnages qu'il y a dans les livres pour enfants *w*
J'aime beaucoup la façon dont tu la colorier, avec des couleurs toutes douces^^
Bref je l'aime cette petite Shuu *ww*
Continue comme ça Shuma! :.24.:
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:39

Ca me fait trop plaisir de lire tout ça *-*. C'est comme si on me flattait moi ! Pourtant c'est elle qui doit sentir tout ça XD ( même la peur d'être bouffée aussi ^^" ). C'est sûrement parce que c'est moi qui lui souffle l'air de la vie ^^. Et pour les couleurs, je voudrais bien optimiser ma manière de colorier. LE choix des couleurs est un peu difficile par contre puisque on ne peut pas avoir exactement les nuance qu'on veut comme sur un ordi (Il m'arrive de vouloir avoir cette palette avec le bouton annuler :if:). Sinon, y a rien de neuf ^^ j'ai plein de dessins à colorier mais je manque beaucoup d'inspiration je suis plutôt intéressé par la lecture mais je compte bien vous montrer la poupée de Shuu que je vais créer dans le topic bricolage ( ça si elle ne sera pas ratée, c'est ma toute première ^^)
Bref, merci pour vos encouragement, ça fait chaud au coeur :117: .
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:15

Double post ! Désolée >.< (Je hais ça moi même )

Alors je viens avec un peu de nouveau, mais juste un peu (Je manque beaucoup d'inspiration et d'envie u_u ) et c'est encore et toujours Shuuuu x3 ~

Spoiler:

Voilà voilà, n'hésitez pas à m'adresser des remarques méchantes. Ça me permet de m'améliorer n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Asahina
.x. Baka Usagi .x.
.x. Baka Usagi .x.
Asahina

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1394
Inscrit le : 04/03/2008
Localisation : Ile-de-France (95)

-» Post-scriptum
Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais."
Groupe : Graphiste

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:17

Comment je pourrais te faire une "remarque méchante" loulee :.13.:
C'est trop mignon! tout beau tout frais *-* (qui veut des chichiiis chouchouuux? /SBAF/)
J'ai un coup de coeur pour la Shuu avec son masque de chat et le t-shirt arc en ciel *_*
Z'Omggg, faut que tu me fasses une petite Shuu comme ça sur mon futur agenda ! XD (L)
En tout cas tu t'améliores de jours en jours j'ai l'impression.
T'as vraiment un bon coup de crayon. (je répète peut etre xD?)
Je te vois bien dans le domaine de la bande dessinée pour enfant, ou animation enfants x3
Enfin bon tu verras la suite par toi meme :117: .
Bravooo !! et vive Shuu !! XD

Tu trouves aussi de bonnes idées pour l'habiller! Je la vois deja au Zoo, ou au supermarché, des trucs dans le genre x)
A la mer etc.
C'est une source d'inspi :.24.:
Revenir en haut Aller en bas
LuN@
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
*MoDe_EnFeR_PaRaDiSiaK*
LuN@

Sexe : Féminin
Age : 45
Messages : 2758
Inscrit le : 10/12/2007
Localisation : Gaïa, entre la TeRRe et la LuNe

-» Post-scriptum
Un souhait : être polyglotte ^^
Groupe : Staff

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:13

C'est vrai ce que dit Asa-chan une Shuu à la plage, à la mer, sur le marché, à la découverte des animaux du Zoo ...
Imagine une BD ludique et éducative pour enfants !!
Je l'aime beaucoup cette petiet Shuu, en tout cas elle a l'air d'être une petite coquine ^^

continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:42

Asa >tu m'inspiiiiire *o* mais je peux malheureusement pas dessiner car je fais mon tour sur internet avant de préparer mes valises u_u faut que je note tout ce que j'ai en tête comme ça je ne manquerai pas d'inspiration les prochaines fois. :.24.: Puis pour l'agenda aussi ! Je vais la dessiner. Tu es pleine d'idée dis donc !
Ah oui ? Je m'améliore ? Eh ben je l'ai pas remarqué mais tant mieux !! Bon c'est un peu normal car avec le temps on progresse, normalement. Ah..... Tu me fais rêver en parlant de BD tout ça. C'est mon petit rêve secret ça mais je ne sais pas si je suis à la hauteur pour faire ce genre de choses @_@

Ouip Vive Shuuuuu ~

Lun@ > Oui des BD pas mal non plus ! J'ai déjà fait une minuscule et il reste les couleurs à mettre. Ca demande drôlement beaucoup de travail donc d'envie. J'aime pas trop son sujet ni ses dessins mais je vais essayer d'en faire d'autres plus intéressant genre Shuu dans un zoo devant un Lama :aha:

Bref, merci pour vos postes, je déborde d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Arctic
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Arctic

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1427
Inscrit le : 06/11/2007
Localisation : Montreuil (93)

-» Post-scriptum
Un souhait : 'Si un génie bienfaisant nous demandait "Que désires-tu au juste?", afin de pouvoir exaucer nos souhaits, nous serions sans doute bien en peine de lui répondre. Dans son ambivalence, le désir veut et ne veut pas la satisfaction.'
Groupe :

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:58

J'aime beaucoup! T'as un très bon coup d'crayon!
J'me disais aussi que la fille avec les cheveux longs c'était toi. ^^
En tout cas j'aime bien ton style et ta façon de dessiner les personnages (dans les 1ers) après j'avoue que les trucs dans le genre chibi j'aime moins (mais bon c'est dû au fait que jsuis pas très fan de ce genre de dessin ^^)

enfin bref en tout cas continue comme ça j'ai hâte de voir d'autres dessins!
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:40

Hihi arigato Arctic !

Tu as bien deviné pour la fille aux cheveux longs ^^ mais je les ai coupé y a pas longtemps (même si j'en avais pas très envie T^T). maintenant, ils sont de la même longueur que ceux de Tohru de Fruits Basket n_n.
Pour les dessins, ce changement de sujet et de style est dû au changement de mon état d'âme (Mes dessins reflètent mon état d'âme, la plus part du temps ). Ya des périodes où je dessine un peu le genre mangas, d'autres où je fais des petits motifs fantaisie >> comme ça << mais là que j'ai trouvé ma petite Shuu, je ne pense pas que le thème changera pour bientôt :wooi: .

Y a quelques mois d'ici, ce style de dessin "mignon" ne me disais rien non plus mais c'est peut être différent car à l'époque je voyais tout sombre. En fin d'compte j'imagine que c'est un peu compliqué de visualiser mes dessins car y en a de toutes les couleurs, des thèmes aussi contradictoirs que mon état d'âme. C'est pas facile d'aimer deux choses opposé à la fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:20

Re-double post :.56.:

Shuma vient avec un peu de neuf ^^ . Peu puisqu'elle a eu pas mal de choses à faire dernièrement et qu'elle a mit beaucoup de temps pour faire les dessins :

Spoiler:

Concernant la BD, et ben elle est raté v_v. En appliquant la couleur j'ai vu plein de gaffes qui trainent
Je vous montre quand même...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:21

J'aime beaucoup les couleurs pastels et douces dans tes dessins shuma ^^ et j'ai un énorme coup de coeur pour ce lui où tu as mis pour thème la musique, ainsi que celui de ton passage chez le dentiste ! Très jolis dessins vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:03

Bon, déjà je dois dire que même si ce que tu avais fait avant n’est pas mal non plus, je préfère largement la petite Shuu !
Son univers coloré est vraiment vivant, enfantin certes, et mais j’ai été vraiment transporté par celui où elle est « à la recherche du croissant de lune », comme quoi tu maitrise vraiment ce style^^.
Et pareil que Koizumi : je trouve que celui ayant pour thème la musique est génial aussi !
Je sais pas comment dire, mais Shuu me donne vraiment la pêche :.57.: !
(voyons la vie en shuu… hahahahaha ! :.37.:*avatar qui n'a rien à voir* )

Sinon, les chaussures qu’elle porte dans « croissant de lune » m’ont amusé aussi, c’est drôle comment tu les adapte à sa physionomie^^.
Ça m’intéresserait de voir comment tu comptes progresser dans ce style de dessin, mais bon en même temps je ne suis pas sûr que Shuu puisse être plus kawaï que tu la fait déjà^^’…
J’ai hâte de voir tes dessins suivants, alors retourne au travailX)
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:32

Merci Koizu et Tee-hee. C'est fou ce que ces petits commentaires peuvent me motiver ! :.24.:

Le monde de Shuu est un peu fou ( bon.. c'est que sur mon blog Shuu parle de son univers ) en plus des tons de couleurs et tout. L'ensemble est sensé donner la pêche et procurer un sentiment de joie. Et d'ailleurs, avant tout, si j'ai fais ça au début c'est pour être de bonne humeur au maximum. ^^ )

La vie en Shuu.. Ca ressemblerai à tout à part ton smiley là xD

Ah les chaussures, j'ai toujours voulu lui créer des pantoufles mais vu la forme un peu "spéciale" de ses jambes, je ne pouvais pas lui dessiner des pantoufles ordinaires car elle ne pourra pas marcher avec puis d'un coup j'ai eu l'idée de les tenir avec des lacets ^. ^

Plusieurs dessins sont en cours, alors ça sera pour bientôt. Enfin, faut dire que mon rythme est très rallenti, vu que je ne veux travailler sur un dessin que si j'en ai vraiment envie. Quand je pense que la rentrée c'est danss pas long temps, j'aurai plus trop de temps pour elle :.19.:

Bon, je vais en profiter tant que je poste car j'aime pas double poster après ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:37

Citation :
La vie en Shuu.. Ca ressemblerai à tout à part ton smiley là xD

N'est-ce pas?XD
Pourtant je suis heureux comme ça :.37.:

Sinon, ton dernier dessin...
"Yay", qu'elle dit, hein=_='?...
Je
sais pas, c'est toujours bien d'être optimiste et tout, mais... comme
je me sens pas du tout comme ça, j'arrive pas trop à rejoindre
Shuu-chan sur ce coup là :.43.:

et puis:
Citation :
Très enthousiaste hein? T^T

Ça fait un peu contraste avec ce que dit Shuu là^^'
T'es sûre que t'es pas en train d'essayer de t'automotiver XD

Mais
bon><' t'as raison, ça a toujours un bon côté, comme... hum...
*met ses lunettes shuu*: oui, les amis, les
"foutons-nous-(gentiment)-des-profs", les amis, etc...

Bon, bonne rentrée shuma^_^'
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:56

Haha ! Shuu est vraiment étonnante ! Elle aime travailler, faire ses devoirs et même les corvées ménagères xD Trop difficile de la suivre à la lettre mais on peux toujours voir le bon côté des choses.

Oui, ça a de bon côtés.. Le faite que le rythme de la vie change et deviens plus régulier ( j'aime la routine *-* ) puis on peux toujours rire ou vivre quelques anecdotes. Les amis ben, j'ai pas cet avantage moi, parce que j'en ai pas tout simplement ( puis Shuu non plus n'en a pas ) mais je vais voir ma prof d'anglais de l'année dernière qui me manque à mort et ça, ça me suffit laaargement :.32.:

Bonne rentrée ? :.15.: ah non ! Trop tôt.. Te me donne l'impression que sa approche. Pour moi c'est le 22 septembre :.6.: je ne suis même pas inscrite ( c'est le 5 ) et donc j'ai 3 bonnes semaines bien grasses à consommer

Bon je profite encore... pour montrer un dessin qui va me servir de tableau ( faut que je lui achète le cadre >.< )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:29

Waw, Shuu fait ses devoirs (apparemment elle aime ça en plus OoO')
Je vais accrocher ce tableau au-dessus de mon bureau :.32.: (ça me donnera du courageXD) alors édite dès que t'as le cadre

Sinon elle fait quoi, avec sa main droite? elle chasse le chat!? (O.o' ça lui ressemble pas, çaXd)

Bon, moi aussi je vais m'y mettre :201: .
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:20

xD , c'est exactement ce que je compte faire : accrocher ce tableau sur mon bureau juste en face de moi pour me... motiver :201:

Ha oui, le cadre.. pff trop compliqué, je ne sais pas où trouver le même genre de cadres que celui avec le dessin avec Shuu mode musique ( je l'ai acheté ailleurs ) donc faut chercher >.< mais je vais surement éditer, avec une résolution d'image plus grande et plus nette
oui, elle chasse le chat, c'est que quand elle fait ses devoirs ça ne rit pas :.30.:

Bon courage pour tes devoirs :p et songe à Shuu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:50

Alors comme d'hab, pour éviter de trop poster à la suite je supprime mon ancien poste

Alors les anciens sont :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Lukia
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Lukia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 1224
Inscrit le : 06/06/2007
Localisation : France, département de l'Ain près de Lyon.

-» Post-scriptum
Un souhait : Finir ma collection! ^o^
Groupe :

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:54

Punaise c'est trop kawaïiii!! >w< J'adore les couleurs en plus! Shuma gribouille 940843
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-chan.skyrock.com/
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:47

hihi merci Lukia !

Voici un petit que j'ai loupé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
Lukia
Expert(e) fan
Expert(e) fan
Lukia

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 1224
Inscrit le : 06/06/2007
Localisation : France, département de l'Ain près de Lyon.

-» Post-scriptum
Un souhait : Finir ma collection! ^o^
Groupe :

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:38

Ah bon? Tu l'as louper? Moi je le trouve très bien fait! Shuma gribouille 242864
Revenir en haut Aller en bas
http://lukia-chan.skyrock.com/
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:58

J'y vois toujours quelque défauts surtout que je l'imaginais mieux.. mais merci pour le commentaire Shuma gribouille 242864

En voilà d'autres:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:30

Bon ben y'a rien à faire j'arrive pas à voir tes nouveaux dessins ==" (est-ce que c'est parce que j'ai duré trop longtemps avant de revenir sur le fofo? [c'est pas juuuste T^T]

Bon bah alors juste un petit salut à toi et à Shuu^-^' [que je veux revoir, sinon... (XD Shuma gribouille 435784) ]
Revenir en haut Aller en bas
shuma
Expert(e) fan
Expert(e) fan
shuma

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 1607
Inscrit le : 05/03/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : voir des mangas en vente chez moi TT_TT
Groupe : Membre

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:39

Salut Tee Hee !

Euh.. non il doit y avoir un truc, je les vois bien moi !

En tout cas voici de nouveau dessin ( j'espère que tu pourra les voir ;) )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://7b1.kazeo.com
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 3:19

Waah, shuma-chan t'es devenue incroyablement douée avec les couleurs heinOoO''?? (A moins que tu l'aies toujours été, mais qu'en fait tu nous révèle progressivement ces trésors de talent!? )

Franchement, j'ai même enregistré le premier dessin pour en faire une enveloppe spéciale pour ma petite soeur (mais je raconte ma vie là ) tu devrais essayer de contacter un éditeur pour en faire un perso genre la souris Diddl, que ma frangine adore (regarde sur internet si tu connais pas oO).
Ca serait interessant si tu créais un univers à Shuu, je veux dire des amis, de la famille... pas besoin d'histoire mais ça serait déjà un regal pour l'imaginaire! Je pense sérieusement que tu peut le faire: à la limite on pourrait te demander de changer un chouïa le teint du dessin par exemple (histoire de voir un peu mieux les contours) mais pas beaucoup plus...
J'adorerais voir les enveloppes Shuu, les cahiers Shuu, les cartes postales Shuu-en-safari-photo...[ <== tee-hee en transe]

(Au fait, désolé d'avoir mis tant de temps avant de répondre, mais durant les fêtes de fin d'année j'ai pas trop d'accès à Internet >_<'')

J'attends la suite^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shuma gribouille Empty
MessageSujet: Re: Shuma gribouille   Shuma gribouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shuma gribouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Divers :: » Fanfics/Fanarts :: Fanarts-