Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:08

ça fait un petit moment que j'avais envi de lancer ce débat ! Oui encore un !Parce que j'aime bien connaître l'avis des gens, bref cette foi le débat se porte sur la chirurgie esthétique : Pour ou contre ?

La chirurgie esthétique est en véritable plein boom dans nos sociétés.
Votre avis sur les nouvelles technologies sur notre corps :

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?
Si oui ou non pour quelles raisons.
Trouvez vous que la chirurgie esthétique embelit une femme ou préférez vous une femme au naturel ?

De nombreuses françaises font le déplacement dans des hopitaux tunisiens et un véritable commerce a été mis en place en Tunisie
Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des dérives?
Quelles conséquences la chirurgie exthétique peut-elle avoir sur la vie de couple ?

Certaines femmes utilisent ce procédé pour tenter de récupérer l'homme qui séloigne et trouvez-vous ça bien ? Pensez-vous que ça peut sauver un couple ?

(source : www.mac125.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
winrye
New fan
New fan
winrye

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 41
Inscrit le : 03/09/2008

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:14

moi je suis toute à fait contre car je trouve que ça change l'image que Dieu nous a donné ( trop religieux tout ça ...non?!)et que ca peu induire à une éventuelle dépendance néanmoins je suis d'accord que dans un seul cas c'est quand la personne se sent inférieure ou se rabaissée à cause de son physique!!

edit frenchgirl44 = le langage sms n'est pas autorisé sur le forum. L'usage des accents est par contre fortement conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu
Fan
Fan
Chiharu

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 319
Inscrit le : 18/05/2008
Localisation : Montpellier

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre à Londres ou au Japon
Groupe : Membre

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:35

Je suis pour uniquement pour des malformations ou des raison médicales.
Autrement la course à la perfection c'est n'importe quoi. Bon moi chez moi j'ai des trucs que j'aime pas mais je fais avec, je suis née ainsi, on me connait telle quelle et changer quelque chose serait...bizarre. Comme si ça n'était pas moi!

Après des gens abusent de la chirurgie esthétique genre le cas extrême de Michael Jackson ou d'autres stars qui étaient pourtant bien avant de commencer.
La chirurgie peut embellir si ce qu'on demande reste dans le naturel, du genre si on refait un nez, qu'il ne soit pas "parfait"! Parce que là ça devient moche, le nez est tout fin ça fait limite nez de Barbie XD


Sauver un couple par la chirurgie...Je trouve ça déplorable. Si un homme ne t'aime plus bah OUSTE! Aller se faire charcuter pour qu'il reste non merci!

Un autre point, y a une nouvelle technique pour les seins en chirurgie, au lieu de mettre du silicone en ouvrant les seins pendant une opération sous anesthésie bah à la place on met du botox et le résultat et autant bien fait que pour du silicone! J'étais bluffée! Mais bon, on connait mal encore les effets vu que c'est récent...ça rejoint le silicone au final!
Après les mamans qui ont allaité tout ça je peux comprendre qu'elles aimeraient retrouver une belle poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://krakingdom.forumactif.com/index.htm
Koizumi
Early Queen Move
Early Queen Move
Koizumi

Sexe : Féminin
Age : 36
Messages : 4935
Inscrit le : 18/05/2007
Localisation : far away

-» Post-scriptum
Un souhait : To have the largest collection of heels !
Groupe : Staff

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:49

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?
Contre ! Et avec un grand C. Cependant je suis selon les cas pour la chirurgie dite réparatrice (intervention suite à une accident par exemple).

Trouvez vous que la chirurgie esthétique embelit une femme ou préférez vous une femme au naturel ?
Je préfère le naturel. Celà dit c'est sûr que parfois ça embellit. Les filles sont de plus en plus en quête du physique parfait, je trouve ça triste, et puis une fille qui n'a pas de complexe et qui ne se plaint pas, c'est pas normal, je tiens à mes défauts moi !! "xD

Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des dérives?
Apparement il n'y aurait pas de risque, mais vu que c'est un buisness on ne va pas tout nous dire non plus...

Quelles conséquences la chirurgie exthétique peut-elle avoir sur la vie de couple ?
Y en a à qui ça plait, d'autres pas, c'est selon les personnes

Certaines femmes utilisent ce procédé pour tenter de récupérer l'homme qui séloigne et trouvez-vous ça bien ? Pensez-vous que ça peut sauver un couple ?
C'est grave, à la limite parce qu'on aime pas son nez ou sa poitrine et qu'on les refasse pour se sentir mieu, on va dire... ça passe...mais alors changer pour récupérer un homme je trouve ça gros quand même, c'est sûr le physique attire, mais c'est l'âme qui retient. Les hommes ne changent pas leur physique pour sauver leur couple (sauf quelques rares exceptions et encore ils le font pour eux même), dans ce cas la c'est pas le physique qu'il faut changer mais de partenaire :s

Chiharu pour Michael jakson, c'est l'exemple qui revient tout le temps lol ^^ pourtant faut voire par exemple les jambes de demi moore avant sa chirurgie :s maintenant chacun fait comme il veut, certains sont pour d'autres pas, personne n'a le droit de juger qui que se soit, chacun à son avis sur l'affaire. Quand je pense qu'il y a un siècle ce genre de choses n'existait pas, et pourtant les femmes arrivaient à garder leurs hommes ou à en attirer. A trop vouloir être parfait on finit par tout perdre surtout que ça ne dure pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tengokulovecom.canalblog.com/
shuji
Petit(e) fan
Petit(e) fan
shuji

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 216
Inscrit le : 15/08/2008
Localisation : Pas de calais

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre au danemark
Groupe :

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:25

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?
Si oui ou non pour quelles raisons.
Contre ,dénaturalise le corps en changent les attribues physique

Trouvez vous que la chirurgie esthétique embelit une femme ou préférez vous une femme au naturel
?
Non pas vraiment

De nombreuses françaises font le déplacement dans des hopitaux tunisiens et un véritable commerce a été mis en place en Tunisie
Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des dérives? Rien d'autre que du capitalisme, machine a faire de l'argent


Quelles conséquences la chirurgie exthétique peut-elle avoir sur la vie de couple ? Elle peux détruire le couple

Certaines femmes utilisent ce procédé pour tenter de récupérer l'homme qui séloigne et trouvez-vous ça bien ? Pensez-vous que ça peut sauver un couple ?
Si c'est bien fais peux être bien que oui sinon sa ne serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ventduneant.skyrock.com/
-Marion
New fan
New fan
-Marion

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 23
Inscrit le : 26/08/2008
Localisation : Caen

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:59

winrye a écrit:
moi je suis toute à fait contre car je trouve que ça change l'image que Dieu nous a donné ( trop religieux tout ça ...non?!)et que ca peu induire à une éventuelle dépendance néanmoins je suis d'accord que dans un seul cas c'est quand la personne se sent inférieure ou se rabaissée à cause de son physique!!

edit frenchgirl44 = le langage sms n'est pas autorisé sur le forum. L'usage des accents est par contre fortement conseillé...

Je vais pas répondre aux autres questions parce que je sais pas quoi dire :.14:
Si dieu existe et ben il fait mal son boulot parce que les gens qui ont des malformations de naissance hein >o>

J'vais répondre quand même que j'suis pour & contre .
Je suis pour la chirurgie quand c'est pour des malformations & autres >o>
Et pour se rendre plus belle pourquoi pas xD tant que c'est pas abusé :.6.:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Miss SchokoBons
Miss SchokoBons
Nakamura

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 2672
Inscrit le : 10/09/2007
Localisation : Bordeaux

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller au Japon
Groupe : Staff

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:01

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ? Pour quelles raisons ?

Pour en cas de nécessité médicale (malformations, accidents,...)
Contre, pour les autres raisons
Se faire charcuter sur un table d'opération, ce n'est pas anodin.

Pour les questions suivantes, je vais toujours prendre le cas général d'une femme ne souffrant pas de malformations...

Trouvez vous que la chirurgie esthétique embellit une femme ou préférez vous une femme au naturel ?

Je dirais non, dans le sens où c'est du faux, être bien foutue grâce au botox, à la liposuccion ou autre, ce n'est pas ma définition de la beauté.
Et comme le dit Koizumi, ça ne dure pas donc avantage au fille naturelle ^^.


De nombreuses françaises font le déplacement dans des hopitaux tunisiens et un véritable commerce a été mis en place en Tunisie
Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des dérives?


Je ne savais pas, je suis toujours à la masse ^^
En tous cas ça sent la pompe à fric, et le fric ça amène souvent à des dérives =_=
J'ai vu de nombreux reportages montrant les opérations ratées, où les femmes ont été charcutées, là oui y a des dérives, moi ça m'a calmé O_O

Quelles conséquences la chirurgie esthétique peut-elle avoir sur la vie de couple ?

Comme dit plus haut, si ton partenaire ne t'aime pas tel que tu es il n'a plus qu'à dégager.
La seule opération qui ne me choque pas trop c'est celle du nez. Car c'est tout de même en plein milieu du visage, et enlever une bosse ou le rendre moins crochu, je peux le comprendre. Mais à part ça, il n'y a aucun avantage pour la vie de couple il me semble.

Certaines femmes utilisent ce procédé pour tenter de récupérer l'homme qui s'éloigne, trouvez-vous ça bien ? Pensez-vous que ça peut sauver un couple ?

Récupérer son homme par la chirurgie, quel romantisme, c'est beau l'amour. C'est n'importe quoi.
Si ça peut sauver un couple ? Si c'est le cas, je trouve ça bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
giuseppe5783
Fan
Fan
avatar

Sexe : Masculin
Age : 41
Messages : 493
Inscrit le : 08/05/2009

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe : Membre

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:47

Pour ou Contre la chirurgie esthétique ?
Contre la chirurgie esthétique.
Mais je ne juge pas les personnes qui la font, c'est aussi pour des motifs d'acceptation de soi.
Surtout qu'il y a tellement d'obligations de plaire, on peut pas juger ces personnes.

Pour des motifs médicaux c'est plutôt de la chirurgie réparatrice et non esthétique.

winrye sur l'estime de soi: les femmes sont constamment mitraillées par des modèles de beauté.
Une femme qui aurait un petite poitrine se sentirait facilement inférieure.

Trouvez vous que la chirurgie esthétique embelit une femme ou préférez vous une femme au naturel ?
Oui ça peut embellir (comme le nez) mais bon beaucoup de femmes ont des défauts qui ne se remarquent pas soi-même.
Les défauts on les remarque surtout soi-même.
Et donc on en revient à la première question, la beauté n'est pas seulement jugée sur base du physique et ça ne sert pas vraiment à garder un homme.

Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des dérives?
Oui il y a toujours des dérives dans le monde où nous vivons et la société poussent les femmes à se conformer à des modèles.

Quelles conséquences la chirurgie exthétique peut-elle avoir sur la vie de couple ?
Alors là j'hésite entre plusieurs propositions en fait.
Comme ça peut donner confiance en soi, ça peut permettre d'être plus serein avec son corps quand on entame une nouvelle relation.
Mais franchement un couple déjà formé... si c'est sur cette base là que l'on se sent mieux ensemble. C'est pas très crédible.

Certaines femmes utilisent ce procédé pour tenter de récupérer l'homme qui séloigne et trouvez-vous ça bien ? Pensez-vous que ça peut sauver un couple ?

Non pas trop. Si le mec trouve que le plus gros des problèmes c'est le défaut physique de la personne il faut se poser les bonnes questions.
Personnellement je suis sorti avec une fille qui m'attirait pas au début mais on s'entendait comme cul et chemise.
Après un certain temps, je la trouvais toujours un peu grosse mais je ne le voyais même plus. J'aimais bien comment elle était.

Citation :
Koizumi a écrit

Les hommes ne changent pas leur physique pour
sauver leur couple (sauf quelques rares exceptions et encore ils le
font pour eux même)

Ben je suis pas vraiment du même avis, les hommes et les femmes le font dans un intérêt personnel mais aussi pour l'autre.
Les hommes peuvent s'épiler ou faire attention car ils savent que l'autre aimera mais s'ils ne le font pas. Certains se voient contraint à entendre des petites remarques en douce. En même temps dans notre société occidental les hommes sont maintenant contraint de devoir faire attention à leur physique.
Les femmes sont tout le temps mitraillées partout où elles vont. Soyez belles, soyez plus femme ! C'est n'importe quoi ces trucs ! Par contre pour les remarques là du coup on entend souvent des remarques directes venant des hommes aux femmes (sur le nez ! le poids)

Voilà c'est mon avis sur la question, je suis plus de ceux qui pensent que c'est à cause du capitalisme, de la société de consommation, des normes,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ?   Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou Contre le port de l'uniforme à l'école ?
» Information pour les parents/Note pour tout les membres
» Petit délire sympathique ^^
» Pour mieux se connaître
» Utile pour les nouveaux membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Discussion générale :: » Débats-