Blog Love Com  Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Brick & Brock ~ By Fallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessica-otani
Petit(e) fan
Petit(e) fan
jessica-otani

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 89
Inscrit le : 20/06/2008
Localisation : rhone alpes (69 )

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:04

Il doit avoir le meme bonnet par tout xD
bravo encore pour tes dessins =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jessii-chan.skyrock.com
kagamie
Petit(e) fan
Petit(e) fan
kagamie

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 200
Inscrit le : 25/09/2007
Localisation : Dans les bras des plus beaux mecs des mangas XD

-» Post-scriptum
Un souhait : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» St Exupery
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:39

Haaaaaaaaaaaaannn lalalaaaaaaaaaaa!!!!! mais pourquoi avais-je raté cette page !!! :redcard:
C'est tout simplement TROP BEAUX!!!!! l'utilisation de la mine de plomb et de l'aquarelle est tout simplement spectaculaire!!!
j'adore Misa et ta série de stylisme !!!! puis la petite fille en bleue !!!! puis la fille aux cheveux violet !!! en fait j'adore tout XD

En tout cas bonne continuation c'est vraiment plein de talent tout ca :flux:
Revenir en haut Aller en bas
hylis
Petit(e) fan
Petit(e) fan
hylis

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 109
Inscrit le : 13/05/2008
Localisation : sur le toit du lycée Maido avec un pc et une canette de coca !^^XD

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:33

:blingeye: Fallone , franchement , génial , tes dessins sont trop beau !^^ :flux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-complex-172.skyrock.com/
Fallone
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Fallone

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 195
Inscrit le : 02/05/2008
Localisation : Aix En Provence

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:18

Franchement merci les filles !!! Trop gentilles :.32.:
Citation :
la petite fille c'est bien dans un anime avec un mec et tout qui doit la protéger?! j'ai reconnu xD

Oui tu as bien reconnu Arctic ! lol bien joué !

Merci pour vos compliments, ça m'encourage !! :blingeye:


Pour la peine j'en poste deux autres :

Voici un travail d'illustration où j'ai choisi de travailler sur l'opposition entre un personnage et un décor :

Une planche de recherche de personnages :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Illustrationrecherchedefu3.th

Ma planche finale :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Illustrationfinalesh5.th

Bon comme ce sont des photos et que je suis pas très douée pour photographier bah c'est pas de très bonne qualité xD Et comme on le voit aussi la perspective c'est pas trop mon truc lol
Je ne met pas toutes les planches mais tout est réalisé au trias pour les perso etc....Et le fond de la planche à l'aquarelle.


Merci encore, vous êtes trop choues !
Revenir en haut Aller en bas
shuji
Petit(e) fan
Petit(e) fan
shuji

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 216
Inscrit le : 15/08/2008
Localisation : Pas de calais

-» Post-scriptum
Un souhait : Vivre au danemark
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:22

Le dernier dessin et très jolie .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventduneant.skyrock.com/
kagamie
Petit(e) fan
Petit(e) fan
kagamie

Sexe : Féminin
Age : 37
Messages : 200
Inscrit le : 25/09/2007
Localisation : Dans les bras des plus beaux mecs des mangas XD

-» Post-scriptum
Un souhait : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» St Exupery
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:32

J'adore tes persos !!!! :.41.:
et j'aime beaucoup le style de tes planches, mais je sais que c'est la marque de fabrication des arts appliqués^^. J'aurais aimé pouvoir faire ça aussi :(
Aller aller encore d'autres travaux :.39.: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallone
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Fallone

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 195
Inscrit le : 02/05/2008
Localisation : Aix En Provence

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:10

Lol merci vous deux !!
Pour l'instant je ne peux pas vous montrer plus de travaux car je suis en plein "déménagement"
Merci :.1.:
Revenir en haut Aller en bas
Asahina
.x. Baka Usagi .x.
.x. Baka Usagi .x.
Asahina

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 1394
Inscrit le : 04/03/2008
Localisation : Ile-de-France (95)

-» Post-scriptum
Un souhait : "Let's Stay Together, à Jamais."
Groupe : Graphiste

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:49

Kyaaah C'est toujours aussi beau comme d'habitude :.41.:
On reconnait de plus en plus ton style dans tes travaux je trouve ^^
au fur et a mersure que tu en postes =)
Sinon j'adore la 3 eme position de ton perso du dessin 1 ^^
Et le violet *_* j'adore le violet *_* .
Tu as choisi le theme de la gaieté et des "ténèbres" non ? =O
En tout cas ça fait un joli rendu !!
Bravo Fallone <3
Revenir en haut Aller en bas
Fallone
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Fallone

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 195
Inscrit le : 02/05/2008
Localisation : Aix En Provence

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:31

Hii, merci ma belle !! Je trouve que j'ai pas encore un style personnel mais c'est vraiment cool si on arrive petit à petit à le discerner !
En fait pour le thème, c'était surtout en relation avec l'univers "dadaïste"...Enfin sans trop m'étaler, tu as bien résumé Asahina ! J'ai choisi d'opposer un personnage "excentrique" et un décors lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
tee-hee
Petit(e) fan
Petit(e) fan
tee-hee

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 85
Inscrit le : 06/10/2008
Localisation : - Terre d'Eburni -

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:31

!! J'aime bien l'ambiance du dernier dessin, et les couleurs du seul perso de la planche sont pertinentes (quel grand motXD!!)

Dis donc, je pense qu'une planche pareille, exposée en grand sur le mur, ça rendrait vachement bien (avec un diamètre de sécurité pour pas que les touristes touchent de leurs s*les doigts cette oeuvre sacrée, comme pour la Joconde :.32.: !)

En attendant ce jour glorieux, j'aimerais bien voir qu'est ce que ça rend en colorisé (par informatique ou feutres à alcools, si t'en a)

Bonne continuation l'artiste!^^
Revenir en haut Aller en bas
Len
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Len

Sexe : Féminin
Age : 30
Messages : 168
Inscrit le : 27/09/2008
Localisation : Whitechapel

-» Post-scriptum
Un souhait : Pleins d'oreos et de smoothie. Tremper les oreos dans le smoothie ._.
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:17

Yo !! J'aime plutôt dans l'ensemble ce que tu fais :)) ton plus gros point fort c'est les colos et l'ombrage au crayon de papier, me liek it <3
Pour les derniers dessins que tu as posté, je sais que le but était de faire ressortir la différence entre le personnage et le fond mais, à mon humble avis, il fait trop out. Je pense que ça vient du fait que tu maitrises beaucoup plus le dessin de personnages que de bâtiments ; ce qui est fait en couleur est dans un trait très précis alors que le fond est moins net.
Sinon j'aime beaucoup les lèvres énormes que tu fais à tes persos. Je sais pas si c'est voulu mais ça donne un style XD
Parcontre, attention à quelques problèmes d'anatomie, et la ou tu place les différents éléments du visages -les yeux trop bas par exemple-
Mon dessin favori reste la demoiselle aux cheveux bleus. Tu l'a recopié ou elle sort de ton imagination ?
Tee hee a un peu bump ton sujet, je sais pas si tu passes encore par là, mais si oui poste de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
momo-chan
Petit(e) fan
Petit(e) fan
momo-chan

Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 94
Inscrit le : 16/08/2008
Localisation : Dans un endroit inaccessible qui ne l'est pas tant que ça...

-» Post-scriptum
Un souhait : --become a designer--
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:39

J'adore tes deux derniers dessins!!! Sont trooop beaux!!! :adore:
Dans "recherche de personnage", la fille m'a un peu fais pensé à Karin, dans... bah Karin.
J'aime beaucoup l'idée de dessiner la fille super colorée dans un décor sombre et sans couleur!!! Respect!!! :nod:
Et tes décors sont à tomber!!! Je ne suis donc pas de ton accord, Len. :specky:
Bien qu'il est vrai que la perspective n'est pas parfaite. Mais bon, rien n'est parfait!!! Pour ce qui est de l'anatomie de tes personnage, je te conseille de faire un "squelette" pour tout mettre en place! (bon, je sais, tu vas pas mettre les pieds à la place de la tete) Ah! Et toujours connaitre les "astuces" suivantes:
- Le corps d'une femme fait 6 à 7 fois la taille de sa tete
- Le corps d'un homme fait 8 à 9 fois la taille de sa tete
- Les bras se terminent mi-cuisse
Bon, je sais que je commence à devenir saoulante avec mes lecons à deux balles, donc j'arrete!!! (ne me remerciez pas! XD)
Enfin, en gros, ce que je veux dire, c'est que j'adore ce que tu fais, et que si tu continue, je suis sure que tu seras tres vite devenue pro, et comme l'a sous entendu tee hee, ce sera tes oeuvres que nous iront voir au musée ou dans des expos! Donc bonne continuation! Tu as du talent!!! 8⃣
Revenir en haut Aller en bas
Fallone
Petit(e) fan
Petit(e) fan
Fallone

Sexe : Féminin
Age : 35
Messages : 195
Inscrit le : 02/05/2008
Localisation : Aix En Provence

-» Post-scriptum
Un souhait :
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 5:45

Lool, merci merci pour tout ces commentaires !!! Je ne serai jamais exposé dans un musééée !! Pas çaaa ! xD lol
Ca me fait super plaisir "poste à 4h30 du mat' O.o"
Oui pour l'anatomie je sais mais je ne fais jamais de squelette, je n'y arrive pas, et partant du principe que je veux plutôt faire du manga, les calculs de proportions ne marchent pas vraiment (après tout dépend du style de dessin =)) et j'ai de gros problème en perspective, je crois que je n'y arriverais jamais dans ce domaine xD (c'est trop matheux pour moi)
Sinon oui, la femme avec les cheveux violet-bleu je l'ai refaite mais je n'arriverai pas à retrouver le nom de l'auteur de mémoire désolée...
Et puis sinon bah...Merci beaucoup encore !
Je ne peux plus trop passer sur le forum à cause de mes études etc. mais j'essairai de passer voir les galeries régulièrement !

:.32.:
Revenir en haut Aller en bas
SooChan
New fan
New fan
SooChan

Sexe : Féminin
Age : 28
Messages : 14
Inscrit le : 14/02/2009

-» Post-scriptum
Un souhait : Aller dans mon pays natal : La Corée du sud.
Groupe :

~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnifique *o*   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:09

Alors là ! Chapeau *o*
Tes dessins aux promarkers sont sublimissimes ! :.47.:
Et le dessin De Death Note, aan un chef d'oeuvre.
BRAVO bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Brick & Brock ~ By Fallone   ~ Brick & Brock ~ By Fallone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Brick & Brock ~ By Fallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex :: Divers :: » Fanfics/Fanarts :: Fanarts-